Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC France - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France
    • ant

      KOP CUP 17 le samedi 13 juillet 2024   30/04/2024

      KOP CUP 2024 - 17ème édition le samedi 13 juillet 9h30 à 18h http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ NOUVEAU : Stade du Port-aux-Cerises à Draveil (91210) https://portauxcerises.iledeloisirs.fr/a-propos/ Toutes les informations nécessaires seront mises à jour au fur et à mesure dans le sujet spécifique sur notre forum :   CLIQUER ICI !   Les inscriptions des joueurs et bénévoles sont ouvertes dès maintenant ! Pensez donc à vous inscrire ici-même, sur Sporteasy ou par mail à football@liverpoolfrance.com si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC France (contactez en priorité Arnaud @Nono7 ou Yoann @morientes198 pour plus d'informations). Si vous pouvez aider pendant la journée en tant que bénévole merci de nous dire comment vous pouvez aider ou si vous pouvez aider niveau buvette, sandwichs, arbitrage, table des scores, etc ... Merci pour votre implication et support. FIN des inscriptions des joueurs le samedi 29 juin à 20h Sportivement,   Yoann et Arnaud   YNWA

[ PL 2023/2024 - J17 ] Liverpool VS ManU - Dimanche 17 décembre à 17h30


YNWA68

Messages recommandés

Competition=Men_%20Premier%20League,%20Color=Color.webp?itok=Kl670FcM

 Liverpool vs Man United

Anfield

 

Diffusion : Canal+Sport360 en France / BT Sport en Angleterre

 

C'est l'heure du match le plus regardé au monde, le derby d'Angleterre entre les 2 plus grandes équipes de l'histoire du championnat. A noter que si Liverpool remporte son prochain titre de champion avant United, nous les rejoindrons en tant que club le plus titré en championnat avec 20 titres, et il n'y aura plus de débat sur la meilleure équipe de l'histoire en Angleterre

Ce match qui a fait passer notre adversaire du jour pour des U9 la saison dernière.

On se présente TOTL et en pleine confiance, alors que United est en pleine crise. Ils sortent d'un 0-3 en championnat et d'une dernière place et donc d'une élimination en LDC.

 

1 Liverpool   37 16 11 4 1 36 15 +21
 
2 Arsenal   36 16 11 3 2 33 15 +18
 
3 Aston Villa   35 16 11 2 3 35 20 +15
 
4 Manchester City   33 16 10 3 3 38 18 +20
 
5 Tottenham   30 16 9 3 4 33 23 +10
 
6 Manchester United   27 16 9 0 7 18 21 -3

Est-ce que la bête blessé peut se réveiller dans un derby joué à Anfield ? Je ne le crois pas, mais il faudra être sérieux, mettre de l'intensité et haussé notre niveau de jeu bien faible sur les 2 derniers matchs. Ca nous permettrait à coup sur de recevoir Arsenal dans une semaine en étant leader et donc avec un ascendant psycologique.

Au niveau des blessures / suspensions :

Liverpool sera privé de Thiago / Matip / Bajcetic / Robbo / Jota et très certainement Mac Allister

De son coté MU sera privé de Malacia / Diallo / Martinez / Casemiro / Mount + Sancho et Fernandez tous les 2 suspendus. A noter que Maguire / Shaw et Varane sont aussi sortis sur blessure en LDC. Les 2 premiers sont très certainement out pour ce we, pour le dernier, pas d'info pour l'instant

Salah devrait encore faire du sale face a son équipe préférée. Pour rappel, en 11 matchs face à eux en BPL, il a marqué 10 fois et fait 4 PD. Et pourquoi pas une nouvelle PD pour Alisson ?

Pour ma part, j'alignerais une équipe qui ressemble à ça :

Alisson

Trent Konate Virgil Tsimikas

Endo

Elliott Szobo

Salah Gakpo Diaz

 

A vos pronos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Belle entrée en matière pour cette affiche toujours aussi excitante et alléchante. 

Ce qui est bien c'est qu'Arsenal jouera avant nous et battra à coup sûr Brighton. On sera un peu plus sous pression pour délivrer une super copie. Les joueurs vont être à 200% !! Ca va faire trrrrrrrès mal !!

Je crois à fond en la victoire, surtout vu les circonstances et les nombreux absences clés côté United. Il faudra bien museler le petit Garnacho qui me fait un peu peur perso (et qui m'exaspère un peu avec son insolence, j'espère que TAA et Ibou vont bien s'occuper de lui). Et attention aussi à Rashford qui reste un super joueur pouvant sortir un exploit sorti de nulle part à tout moment. 

4-0 sans appel (buteurs dans l'ordre Gakpo, Szobo, Salah, et Darwin en fin de match)

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, pierre88 a dit :

Belle entrée en matière pour cette affiche toujours aussi excitante et alléchante. 

Ce qui est bien c'est qu'Arsenal jouera avant nous et battra à coup sûr Brighton. On sera un peu plus sous pression pour délivrer une super copie. Les joueurs vont être à 200% !! Ca va faire trrrrrrrès mal !!

Je crois à fond en la victoire, surtout vu les circonstances et les nombreux absences clés côté United. Il faudra bien museler le petit Garnacho qui me fait un peu peur perso (et qui m'exaspère un peu avec son insolence, j'espère que TAA et Ibou vont bien s'occuper de lui). Et attention aussi à Rashford qui reste un super joueur pouvant sortir un exploit sorti de nulle part à tout moment. 

4-0 sans appel (buteurs dans l'ordre Gakpo, Szobo, Salah, et Darwin en fin de match)

J'ai oublié de mettre dans la présentation du match que je suis pret a poser 200 balles sur le fait que soit Garnacho, soit Antony vont chercher la merde et galvaniser nos joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pierre88 a dit :

Belle entrée en matière pour cette affiche toujours aussi excitante et alléchante. 

Ce qui est bien c'est qu'Arsenal jouera avant nous et battra à coup sûr Brighton. On sera un peu plus sous pression pour délivrer une super copie. Les joueurs vont être à 200% !! Ca va faire trrrrrrrès mal !!

Je crois à fond en la victoire, surtout vu les circonstances et les nombreux absences clés côté United. Il faudra bien museler le petit Garnacho qui me fait un peu peur perso (et qui m'exaspère un peu avec son insolence, j'espère que TAA et Ibou vont bien s'occuper de lui). Et attention aussi à Rashford qui reste un super joueur pouvant sortir un exploit sorti de nulle part à tout moment. 

4-0 sans appel (buteurs dans l'ordre Gakpo, Szobo, Salah, et Darwin en fin de match)

Il faut aussi se dire que si Brighton arrive à accrocher Arsenal, on aura une super opération à faire et nous connaissant on va se foirer si c'est le cas 😁

Bref, on doit gagner et comme tu l'as dit YNWA, surtout élever notre niveau de jeu et se bouger. J'espère que les joueurs ne pensent pas le match gagné d'avance et seront sérieux. Maintenant avec le nombre de blessés + dynamique actuelle + Anfield, on doit les retourner.

Je mettrai Jones voire Gravenberch à la place d'Elliott dans ta compo car je pense qu'il y aura des espaces. Je trouve Eliott meilleur quand une équipe est regroupée, alors que les deux autres ont plus de volume de jeu pour faire les allers retours. 

Par contre ya un match d'Europa League avant hein, oubliez pas 😂 J'espère que ça va tourner fort

Modifié par Teuteu0809
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Teuteu0809 a dit :

Il faut aussi se dire que si Brighton arrive à accrocher Arsenal, on aura une super opération à faire et nous connaissant on va se foirer si c'est le cas 😁

Bref, on doit gagner et comme tu l'as dit YNWA, surtout élever notre niveau de jeu et se bouger. J'espère que les joueurs ne pensent pas le match gagné d'avance et seront sérieux. Maintenant avec le nombre de blessés + dynamique actuelle + Anfield, on doit les retourner.

Je mettrai Jones voire Gravenberch à la place d'Elliott dans ta compo car je pense qu'il y aura des espaces. Je trouve Eliott meilleur quand une équipe est regroupée, alors que les deux autres ont plus de volume de jeu pour faire les allers retours. 

Par contre ya un match d'Europa League avant hein, oubliez pas 😂 J'espère que ça va tourner fort

Yes je suis d'accord. Il faudrait limite foutre des œillères aux joueurs, qu'ils ne regardent pas le résultat du match d'Arsenal haha ! Je préfère limite qu'Arsenal gagne, pour que les joueurs donnent tout pour récupérer la 1ère place.

Oui en effet match d'Europa, mais là pas d'excuse, il faut faire tourner à fond. Si on blesse un de nos titus sur ce match en bois, on va s'en mordre les doigts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que l’on va enfin sortir un match maîtrisé. Ça reste United donc méfiance mais là le timing est parfait pour les affronter.

J’espère que le milieu tiendra, et pour moi je mettrais plus un milieu Szobo-Endo-Jones. Curtis me paraît le plus adapté pour apporter un équilibre défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas prendre les 3 points dimanche face a ce UTD la ca serait une faute professionel a ce niveau la quand meme, aprés si score lourd et bonne préstation il y'a ca serait encore mieux 😁

Malhereuseument difficile de faire mieux que l'année passée.

A noter que Rashford aussi est incertain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2023 à 11:51, pierre88 a dit :

Yes je suis d'accord. Il faudrait limite foutre des œillères aux joueurs, qu'ils ne regardent pas le résultat du match d'Arsenal haha ! Je préfère limite qu'Arsenal gagne, pour que les joueurs donnent tout pour récupérer la 1ère place.

Oui en effet match d'Europa, mais là pas d'excuse, il faut faire tourner à fond. Si on blesse un de nos titus sur ce match en bois, on va s'en mordre les doigts. 

Brighton c’est une équipe qui nous pose pas mal de problèmes en réalité. Même si j’ai l’impression qu’ils ont plus de mal dernièrement et qu’on joue à domicile, où on est très performant, j’ai pas de réels certitude sur le fait qu’on gagne si facilement que ça.

United faut faire attention, vous concédez pas mal d’occasions, et ils sont bons en transition. Ça reste une des configurations où ils peuvent être performant. Par contre, en plus des blessures, leur génie de capitaine a réussi à prendre un carton jaune pour éviter de jouer contre vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2023 à 14:46, Hyypiä a dit :

J’espère que l’on va enfin sortir un match maîtrisé. Ça reste United donc méfiance mais là le timing est parfait pour les affronter.

J’espère que le milieu tiendra, et pour moi je mettrais plus un milieu Szobo-Endo-Jones. Curtis me paraît le plus adapté pour apporter un équilibre défensif.

J'espère également qu'on retrouvera une attaque performante et collective. Depuis la reprise (après la trêve) on marque que sur des coups de génies ou des CPA.

Nunez, Gakpo et Diaz c'est 9 buts en PL (en 44 matchs combinés dont certains en remplaçants). L'absence de Jota se fait sentir et heureusement Nunez se rattrape avec ses passes d mais c'est trop peu. On est vraiment Salah dépendant 🫤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nissart a dit :

Alors, toutes les étoiles semblent alignés, et du coup je ne suis absolument pas serein ..

Je sens venir la contre performance à plein nez !

Oui c’est ça. Toutes les planètes sont alignés pour leur mettre une raclée mais c’est jamais bon. Et le discours de jurgen va aussi dans ce sens. 
la saison passée on était outsider et on les a explosé. 
 

en tout cas pas de pitié, si on peut les enfoncer faut le faire, et surtout les 3pts. 
 

d’accord avec @Iriel27, il faut que les attaquants prennent leurs responsabilités devant, Darwin en tête. Il n’a que 4 malheureux buts en pl et ce n’est clairement pas suffisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’équipe de MU est totalement décimée https://www.footmercato.net/a6714487028212312431-manchester-united-est-completement-decime-avant-daffronter-liverpool

Toute autre chose qu’une victoire serait une énorme contre performance de notre part, clair et net.

Aux joueurs d’être un minimum sérieux et appliqués pour nous rapporter les 3 pts.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, froggy bunnyman a dit :

Faut les piler, les éclater, les enfoncer ! :vnr:

Les 3 points 

Rester top of the league 

Mettre City à 6 points

Pas de blessés 

Et on sera bien après ça :guiness:

 

Rien d'autre...

 

:lfcfan:

Une victoire 1-0 ça me va aussi perso…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont jouer avec les U21…incroyable tous ces blessés. Pour une fois que c’est pas nous même si on a notre lot de blessés aussi. 
 

J’espère que onana gardera son niveau et qu’il ne nous fera pas son meilleur match avec man utd. 
 

avec les 57000 spectateurs ça devrait être sympa l’ambiance. Faut être concentré et surtout ne pas faire de taa: bourdes par excès de confiance/vantardise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère surtout qu’on va attaquer le match à fond comme à la grande époque pour essayer de leur mettre la tête sous l’eau direct !!

gros pressing les 15 premières minutes. Si on ouvre le score rapidement le match sera simple.

Si on s’englue dans un 0-0 stérile, ils vont prendre confiance et on sera pas à l’abri d’un contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECORD D'ASSISTANCE 
DEPUIS...1973 !
EN ATTENDANT MIEUX
EN 2024...🥰🥰🥰
C'est un événement historique qui attend Liverpool,  à 17h30, avec la venue de Manchester United.
Réouverture de la tribune Anfield Road Stand après la première phase terminée des travaux.
Entamée fin de saison dernière,  l'augmentation de capacité avait été budgetisée à 80 millions £ - et une perte chiffrée à 750.000 £ par rencontre rien qu'en billetterie sans compter les buvettes, restauration,  vente de programmes et souvenirs - pour une réouverture à la mi-août pour le lancement du championnat. 
Las. 
La société désignée,  Buckingham  - qui devait aussi assurer la rénovation d'une tribune de Fulham  - n'a pu tenir ses engagements. 
La direction de Liverpool a dû négocier avec la société Rayver Rover la poursuite des travaux dès octobre. 
Lundi dernier,  le test de conformité a accueilli 10.000 fans.
Le conseil de sécurité de la Ville a validé le test et donné son feu vert. 
7.500 personnes auront donc accès à la tribune en attendant la fin des aménagements pour le catering et autres shops prévu dans quatre rencontres après Manchester United,  West Ham en Carabao Cup ce mercredi à 21h , Arsenal et Newcastle. 
57.000 spectateurs,  une assistance que Anfield n'avait plus enregistrée depuis 1973!
En 2024, à pleine capacité [61.000 places au lieu de 54.000 avant la transformation] le club s'attaquera à son record en championnat: 58.759 datant de ....1949 pour la venue de Chelsea. 
En Europa League,  le record européen passera aussi de vie à trépas puisqu'il y avait 55.104 personnes pour la venue de Barcelone en demi-finale de la Coupe UEFA ( Liverpool gagnera le trophée face au Fc Bruges).
Par contre,  le record absolu de présence restera intact avec 61.905 spectateurs en F.A. Cup 1952 pour la venue de Wolverhampton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...