Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2023/2024 - J18 ] Liverpool VS Arsenal - samedi 23 décembre à 18h30


Sonic

Messages recommandés

Competition=Men_%20Premier%20League,%20Color=Color.webp?itok=VjCm18cg

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhurLiverpool vs Arsenalimage.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=4dsgumo7d4zupm2ugsvm4zm4d

Anfield

curtis-jones-liverpool-celebrates-scorin

Diffusion : Canal + Foot en France / Sky Sports en Angleterre

 

Troisième match d'affilée à Anfield, où nous recevrons le leader. C'est une équipe qui nous réussit très bien à Anfield depuis de très nombreuses années, mais il est aussi vrai que leur niveau a progressé. Je pense qu'on aura un match vraiment différent de celui de dimanche, Arsenal va vouloir garder le ballon et jouer assez haut, à nous d'essayer de les punir en transition. Le match de League Cup nous a un peu rassuré je pense quant au niveau affiché, espérons un résultat positif. 

J'aimerais cette compo : Alisson - Gomez, Konaté, Van Dijk, Tsimikas - Endo, Trent, Jones - Nunez, Gakpo, Salah. Mais je pense qu'on aura de nouveau Trent à droite puis milieu en phase de possession, avec Szobo/Endo/Jones au milieu, et Diaz titulaire. En même temps ce n'est pas forcément le moment d'expérimenter. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Alisson

Gomez Ibou Virgil Tsimikas

Endo

Trent Jones

Salah Gakpo Nunez

En début de semaine je mettais Nunez sur le banc, mais je pense que son activité va énormément nous aider, surtout que les maillons faibles sont leurs latéraux. Il va pas non plus hésiter à faire les efforts défensifs, la ou je trouve Diaz trop limite dans les gros matchs

Victoire 3-1, on est jamais aussi bons que lorsqu'on est pas favori et en plus chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, YNWA68 a dit :

Alisson

Gomez Ibou Virgil Tsimikas

Endo

Trent Jones

Salah Gakpo Nunez

En début de semaine je mettais Nunez sur le banc, mais je pense que son activité va énormément nous aider, surtout que les maillons faibles sont leurs latéraux. Il va pas non plus hésiter à faire les efforts défensifs, la ou je trouve Diaz trop limite dans les gros matchs

Victoire 3-1, on est jamais aussi bons que lorsqu'on est pas favori et en plus chez nous

j'aime beaucoup ta compo et je mettrais la même chose mais ça me fait chier pour Harvey qui est bon depuis un moment maintenant, j'hésite même à le mettre à la place de Salah mdr

sinon je pense que Trent jouera à la place de Gomez et szobo sera titu dans la compo de Klopp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois aussi szobo titulaire. Ce qui laisse 1 seule place au milieu, Pour curtis j’imagine, vu son dernier match. Quoique il a joué tout le match vs wh donc pas sur. L’idée de taa + Gomez est pourtant sympa.
 

devant j’aime bien, même si Cody n’a pas été flamboyant il peut être très utile dans la conservation et l’animation. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le gros match pour être 1er !

Espérons qu'on joue comme contre West Ham et pas comme contre Utd...

Je pressens un très bon match ce soir, mais une vraie purge à Burnley mardi prochain contre la lanterne rouge...

J'espère que l'on va prendre les 3 points, mais notre défense ne me rassure pas excessivement (on est souvent en extrême difficulté à chaque contre : cf notre match contre United) et notre attaque n'étant pas très prolifique récemment, je suis moyennement confiant 🤔

On verra bien 🤞🏻🙏🏻

Come on you Reds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Impatient de voir ce match, qui doit nous permette de continuer à espérer cette saison, entre 2 équipes qui sont vraiment très proche au niveau des résultats

Les 2 équipes jouent normalement, je m'attends donc à des buts, même si finalement les nombre de buts encaissés est plutôt faible

image.png.c4e54dc98d5e24b262cb617fafb20775.png

Pourquoi pas pas un 2-1

En tout cas, victoire indispensable.

COME ON REDS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde apparemment les compos sont tombées pas de Nunez en titulaires il démarre sur le banc peut être amenera t'il sa folie en cours de match.

 

Liverpool : Alisson ; Alexander-Arnold, Konate, Van Dijk, Tsimikas ; Endo, Szoboszlai, Jones ; Salah, Diaz, Gakpo

Remplaçants : Kelleher, Gomez, Quansah, Bradley, McConnell, Clark, Elliott, Gravenberch, Nunez

Arsenal : Raya; White, Saliba, Gabriel, Zinchenko ; Rice, Odegaard, Havertz ; Saka, Jésus, Martinelli

Remplaçants : Ramsdale, Cédric, Kiwior, Jorginho, Elneny, Smith Rowe, Nelson, Trossard, Nketiah

Modifié par Fester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Diaz c’est le moment de te réveiller 

Je me disais justement tantot…. J’espère que Diaz ne sera pas aligné car depuis plusieurs semaines (voir mois) il n’est plus du tout percutant. J’aurai préféré 100x Darwin à sa place….  J’espère que Diaz me donnera tort🤞🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attaque me paraît pas foudroyante comme ça…j’espère qu’ils vont mettre tout le monde D’accord. 
 

jones est récompensé j’espère aussi qu’il ne se verra pas trop beau et confirmera son match de mercredi. 
 

ryan sur le banc c’est une très bonne nouvelle. 
 

et le 12e homme répondra présent sans aucun doute!!

 

vamos reds!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !!! Big match 👍. Klopp a envoyé un message à Anfield cette semaine !!! Tiens c'est fait un moment que je trouvais l'ambiance trop calme ..parfois nulle même ! Impossible à Anfield .. Come on reds YNWA Come on Anfield ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Patouy a dit :

Salut les amis !!! Big match 👍. Klopp a envoyé un message à Anfield cette semaine !!! Tiens c'est fait un moment que je trouvais l'ambiance trop calme ..parfois nulle même ! Impossible à Anfield .. Come on reds YNWA Come on Anfield ..

Salut l'ami

J'y étais contre United dans le KOP, et de l'intérieur, je n'ai pas trouvé si calme que cela.... mais bon peut être sur l'ensemble du stade. On va surveiller cela ce soir. 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PIT29120 a dit :

Salut l'ami

J'y étais contre United dans le KOP, et de l'intérieur, je n'ai pas trouvé si calme que cela.... mais bon peut être sur l'ensemble du stade. On va surveiller cela ce soir. 😃

Oh le chanceux !! J'ai eu la chance d'y aller une fois c'était super.   La semaine avant Barcelone en 2019 ! Allez ce soir Anfield va transcender nos reds ...:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...