Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ FA Cup 2023/2024 - Third Round ] Arsenal VS Liverpool - dimanche 7 janvier à 17h30


Sonic

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Côté Arsenal, entre les départs à la CAN/coupe d’Asie et les blessures on a très peu d’options de rotations. 
Je m’attends à une B, avec Nketiah / ESR / Nelson / Jorginho / Trossard / Ramsdale titulaire. 
Des joueurs qui ont performe la saison dernière mais qui ont tous des difficultés cette saison. J’espère qu’ils feront un gros match et que certains reviendront titailler un peu les titulaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Moreno18 a dit :

Est ce qu'on sait pourquoi c'est imposSible?

Ca sera sans doute mardi car la police ne peut pas gerer deux rencontres le meme soir à liverpool par manque des moyens et par sourci de sécurité, il y a que deux pas entre anfield et goodison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, YNWA68 a dit :

Arteta va sûrement mettre l’équipe type à 2-3 joueurs prêt vu qu’après ils ont 2 semaines de pause. On va pas pouvoir se permettre ça, le match de mercredi est bien plus important 

Mais connaissant Klopp et sa philosophie, il voudra que ses cadres gardent le rythme et les fera jouer entre 30 et 60mn (pas 90mn, j'espère)

Sinon, ça leur ferait 10 jours sans jouer et Jurgen ne fait jamais ça. 

Ça sent le mix de titulaires et de jeunes, ça va tourner un peu mais ce sera pas une équipe C...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham gagne 1-0 en fa cup donc va etre chaud pour venir a anfield wercredi 🤔aux reds de froidire leus chances avec un victoire contre arsenal 🏆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut profiter de la baisse de régime des gunners. On ne verra pas d’équipe c je pense, jurgen va mettre les « remplaçants » mais va alterner avec les titu. Donc pas de Bradley, scanlon ou Chambers. 
 

on a eu une belle semaine de repos, et le match de mercredi sera le dernier avant les vacances. Je pense qu’ils peuvent enchaîner. 
 

Et si on rate le quadruplé il y a 2 ans c’est parce qu’on avait pas un banc suffisamment qualitatif.  Cette année on l’a le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starting XI : Alisson - Trent, Quansah, Konaté, Gomez - Macallister, Gakpo, Jones - Diaz, Nunez, Elliott.

Subs : Kelleher, Jota, Gravenberch, Clark, Chambers, Gordon, McConnell, Bradley, Nyoni.

On a vraiment plus personne de disponible, vivement le retour des blessés. 

Edit : Gakpo va jouer au milieu et Elliott sur l'aile droite. 

Van Dijk pas sur la feuille.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sonic a dit :

Starting XI : Alisson - Trent, Quansah, Konaté, Gomez - Macallister, Elliott, Jones - Diaz, Nunez, Gakpo.

Subs : Kelleher, Jota, Gravenberch, Clark, Chambers, Gordon, McConnell, Bradley, Nyoni.

On a vraiment plus personne de disponible, vivement le retour des blessés.

Virgil est blessé ou au chaud ? Franchement c’est un aveu de faiblesse pour Ryan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, YNWA68 a dit :

Virgil est blessé ou au chaud ? Franchement c’est un aveu de faiblesse pour Ryan 

Clairement. 

 

Apres c est pas mort pour lui non plus, on a vu pas mal de joueurs mettre du temps à s adapter. 

J aime bien qu il permette à Jones d enchaîner apres ses derniers match et à eliott et macca d avoir du temps de jeu (voire à gakpo de prendre de l expérience à un autre poste) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Makeal a dit :

Hate de voir comment l'équipe va s'organiser aujourd'hui.

Avec l’absence de Endo + Salah et la compo j’espère un 4-2-3-1 avec un double pivot macca Jones 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...