Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ League Cup 2023/2024 - Semi-finals First Leg ] Liverpool VS Fulham - mercredi 10 janvier à 21h

Sonic

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Match compliqué mais victoire mérité quand même.

A noter que fulham fait un bon match même si leur comportement n’est pas toujours top (surtout 2-3 joueurs). Mais ils défendent bien en bloc, font un pressing haut parfois qui est très gênant et joue le contres ou ressortent les balles très bien!

mais c’était impossible qu’ils tiennent ce rythme tout le match. On l’a vu dès le début de seconde qu’on les mettait en difficulté plus facilement. L’entrée de joueur frais les a finalement achevés.

Défensivement moins bon que d’hab surtout VVD. Konaté et Gomez sortent une bonne perf même s’ils ont encore fait mieux dernièrement. Bradley n’a pas le niveau de Trent mais sort une super presta que ce soit défensivement ou offensivement, après sa glissade sur le premier il aurait pu s’effondrer mais non il a continué à joué à fond.

Au milieu j’ai trouvé macca en dessous de tous. Même gravenberch a eu une bonne période avant sa sortie. Je ne sais pas si notre japonais est un crack mais c’est le jour et la nuit entre lui et l’argentin niveau défensif. Par contre mon MOTM c’est curtis, bon et présent pendant 90min avec le but de l’égalisation.

Devant s’était compliqué pour Elliott mais j’ai été plus déçu de Diaz. Je pensais qu’il retrouve son niveau mais aujourd’hui il a été inexistant ou presque pendant 90min. Il a fait aussi quelques mauvais choix. Comme Diogo aussi mais le portugais est un vrai poison pour La Défense adverse, il aurait mérité son but mais à peut être manqué de lucidité en fin de match.

Les entrants ont été très bon, leur fraîcheur face aux cottages fatigués a fait beaucoup de bien. Dommage pour Nunez mais c’est bien pour Gakpo ce but, surtout que je l’ai trouvé interessant à droite lorsqu’on l’y a vu.

Maintenant tout le monde au repos avec j’espère une recrue surprise d’ici le prochain match

MOTM Darwin qui a été le facteur X et change le match après la 1ère mi-temps dégueulasse...

Il manque terriblement de réussite le pauvre, et de précision technique parfois, mais quel bordel il met chez l'adversaire ! Son envie est XXL comme sa grinta. Et il n'arrête ja-mais ! 🙏🏻😍

Gakpo a fait une excellente rentrée, et ce but... 🔥

Darwin et Cody ont amené offensivement énormément vs Elliott et Gravenberch. Plus physiques et tellement plus buteurs... Merci Jurgen.

Par contre, j'aurais adoré le but de Gravenberch si c'était rentré. Il a un énorme potentiel ce type, mais faut vraiment le secouer je pense.

Mention spéciale pour Bradley, Kelleher, Curtis et Jota.

Les autres ont été tous très moyens... sauf Diaz qui a été à chier.

On aurait dû tuer le match et gagner 3-1 avant le retour mais on est Liverpool...

⚠️

Pour finir, je vais redire encore une fois qu'il y a urgence à tirer la sonnette d'alarme.

On joue VRAIMENT TRÈS MAL depuis quelques semaines, mais on s'en est sorti souvent miraculeusement.

Ce soir encore, Fulham a une balle de 2-0 et il n'y aurait rien eu à redire comme Arsenal le we dernier qui méritait bien de gagner.

Faut vraiment qu'on se réveille là sinon, on peut oublier les titres. 

Victoire difficile une fois de plus. On ne soulignera jamais assez la force mentale de cette équipe !

Les moins :

- match catastrophique de van djik : la joue trop facile comme les 2 dernières années, très loin de son niveau de début de saison. Attention, Quansah va te mettre sur le banc la saison prochaine !

- macca en 6 (mais comment lui en vouloir, ce n'est pas son poste)

- Diaz qui confirme une fois de plus qu'il n'a malheureusement pas le niveau pour un grand club

- Gravrnberch : on sent un énorme potentiel mais totalement bridé, vivement la délivrance.

Les plus :

-  Bradley qui a bien défendu et fait quelques différences. De l'expérience engrangée, un bon match, que du positif pour le futur.

- Curtis qui confirme son aisance technique et sa faculté à récupérer des ballons.

- MOTM : Jota, intelligence de jeu et de placement exceptionnelle. Tous ses appels sont bons, ses choix également. Il manque un Poil de justesse technique dans le dernier geste mais ce sont des frappes très compliquées.

- Darwin : très bonne rentrée, 3 occases, 3 bonnes frappes mais le gardien les sorts : pas de bol !

- Kelleher : sort l'arrêt du 0-2 qui nous garde dans le match. MOTM 2!

il y a 41 minutes, froggy bunnyman a dit :

Ce soir encore, Fulham a une balle de 2-0 et il n'y aurait rien eu à redire comme Arsenal le we dernier qui méritait bien de gagner.

Faut vraiment qu'on se réveille là sinon, on peut oublier les titres. 

Je te trouve dur, oui il y a la balle de 2-0 mais en vrai on concède quasi rien jusqu'au 2-1 et le 1-0 c'est 75% notre faute.

Bon finalement on l’aura gagné ce match. 

Pas évident en 1err, c’était bcp mieux en 2e. Fulham marque sur une belle succession d’erreurs/maladresses de notre part, alors qu’on dominait et qu’on avait fait 15 bonnes premières minutes. 

Encore une fois jurgen nous fait gagner le match!! Sans faute de sa part depuis le début de saison a qq exceptions près. Quelle clairvoyance!

Pas mal du tout le petit Bradley. Qq erreurs normales de jeunesse mais on a une belle pépite. L’academy marche bien qd même. 

les entrants ont été déterminants encore une fois et je crois que Darwin ne marquera pas en 2024…pas possible cette poisse qd même. Il fait tout bien mais en face ça sort tout. Sa reprise sur le superbe centre de Bradley, Leno la sort du bout de la chaussure…

et à défaut de mettre des buts il est le meilleur passeur de l’équipe…

au final frustré du résultat car il y avait de quoi en mettre 1 ou 2 de plus malgré tout. Mais on va s’en contenter vu le taux d’occupation de l’infirmerie…

Modifié par holymanu