Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Mario Balotelli

aurel

Messages recommandés

Tout ce que je trouve dur, c'est de le juger alors qu'il a joué dans une équipe qui était complètement à la ramasse.

Que tu ne l'aimes pas je peux le comprendre sans problème, j'étais moi même mitigé à son arrivée, mais je pense qu'il faut laissez autant de temps à Balotelli qu'aux autres joueurs.

il n'a pas été terrible depuis son arrivée, mais je trouve qu'il fait les efforts, et qu'hormis le match face à QPR, je crois, il n'a sorti aucune prestation indigeste, qui mériterait d'être traité de la sorte.

Laissons le faire son retour dans une équipe qui relève, doucement, la tête et ensuite on pourra juger.

Ensuite on jugera en effet ... :drink:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a une petite idée de quand il va nous revenir?

Même si il n'a jamais été flamboyant pour nous, je pense qu'il peut quand même apporté à l'équipe. Etant donné qu'on ne marque presque que sur des exploits personnel, il l'un de ceux qui peut nous en apporter. Tout comme il ne peut rien nous amener du tout :P

On a une petite idée de quand il va nous revenir?

Même si il n'a jamais été flamboyant pour nous, je pense qu'il peut quand même apporté à l'équipe. Etant donné qu'on ne marque presque que sur des exploits personnel, il l'un de ceux qui peut nous en apporter. Tout comme il ne peut rien nous amener du tout :P

je n'y crois pas (ou plus) une seule seconde.

Yes, je trouve aussi qu'il a fait une très bonne entrée. Je suis persuadé qu'il est bien meilleur lorsqu'il n'est pas sous pression, et ça peut lui faire du bien de rentrer en cours de match.

Tu trouves qu'un joueur est moins sous pression lorsqu'il entre en cours de match ? Bizarre, j'ai tendance à penser l'inverse. 

Tu trouves qu'un joueur est moins sous pression lorsqu'il entre en cours de match ? Bizarre, j'ai tendance à penser l'inverse. 

oui moi aussi. Un joueur qui entre doit prouver en peu de temps qu'il mérite une place de titulaire.

Mais vu le cas particulier qu'est Mario, peut-être est-ce une clef de son fonctionnement.

Et puis c'est vrai que Taraabt est un grand connaisseur du jeu collectif et de l'esprit d'équipe.

Lâchez le un peu, il revient de blessure fait une rentrée intéressante mais tombe sur un DeGea énorme et vous lui tombez encore sur la gueule.

Modifié par reno911

L'analyse pourrie, il a nettement relevé le niveau dimanche ! D'accord ce n'est définitivement pas un TOP playeur et n'a pas fait grand chose cette saison mais de la a critiquer le match de dimanche alors que c'était ses premières 45minutes depuis longtemps.. Je sais pas moi, il est riche ? Il s'amuse ? Jalousie ? Je comprend toujours pas, il était meilleure que la majorité des nos titulaires.

Maintenant ce qui m'étonne le plus c'est que balo a plus de détracteur a Liverpool que partout ailleurs, on est vraiment devenu des supp en carton les gars (et les gattes :D).

J'espère qu'il va partir à l'Inter.

Vous pouvez me crier dessus si vous voulez.

Ah ouai super, pour ce retrouver avec qui en attaque?

Borini? C'est vrai que c'est bandant... Ok il se bouge sur le terrain mais il n'apporte pas plus que Balo.

J'espere qu'une chose: qu'il va rester, enfin jouer a son vrai niveau. Juste pour voir vos réactions

Ah ouai super, pour ce retrouver avec qui en attaque?

Borini? C'est vrai que c'est bandant... Ok il se bouge sur le terrain mais il n'apporte pas plus que Balo.

J'espere qu'une chose: qu'il va rester, enfin jouer a son vrai niveau. Juste pour voir vos réactions

Si le miracle se produit j'en serai le premier ravi . AMEN

Mais pour revenir à la réalité.

Borini est vraiment limité aussi, je comprend pas pourquoi il est resté ( parait que c'est le salaire) vu son statut qui fait de lui un abonné en tribune..

J'espère qu'il va partir à l'Inter.

Vous pouvez me crier dessus si vous voulez.

Apparement l'Inter et surtout Mancini font le forcing pour le faire venir, perso ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire !!

Grosse erreur de casting le concernant.

qu'il parte ? pourquoi pas si et seulement si un recrute un attaquant a la place . Stu va revenir on ne sais quand (et pour combien de temps ?) et Sterling en attaquant ce n'est ni bon pour lui ni pour l'équipe . Balotelli est ce qu'il est mais c'est un vrai 9 .

Apparement l'Inter et surtout Mancini font le forcing pour le faire venir, perso ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire !!

Grosse erreur de casting le concernant.

On peut parler de début raté mais pas d'erreur de casting. Ce sera une erreur de casting en mai si il n'elève pas son niveau.

Sinon en 2005 Crouch aurait été une erreur mais le temps nous a montré le contraire.

Quand je vois son entrée de dimanche, on se rend clairement compte que c'est notre meilleur attaquant (hors Sturridge) donc je pense que s'en séparer en janvier serait une faute professionnelle car nous n'avons tout simplement pas d'attaquant.

Je comprends et je suis d'accord pour dire que son début de saison est décevant, mais en réalité nous ne pouvons pas se permettre de s'en séparer.