Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Mario Balotelli

aurel

Messages recommandés

Très décu de ne pas l'avoir vu aujourd'hui. Quitte à ce qu'il ne joue pas bien, au moins on aurait un attaquant sur la pelouse. J'ai eu l'impression tout le match que Lallana, Sterling et Coutinho se positionnait ou bon leur semblait, il y avait aucun cohérence.

Puis le fait que Rodgers préfère faire rentrer Lambert à sa place en dit long sur ses chances de le revoir jouer régulièrement.

La phrase du jour ... :trompette:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors pourquoi Lambert n'en prend pas autant pour son grade que Balotelli ? Ils ont marqué autant de but il me semble.

Piètre qualité footballistique ? Savez-vous au moins que Balotelli, avec un an de moins, a marqué 23 buts de plus dans sa carrière qu'un certain Daniel Sturridge ?

Comme l'a dit Magickal, marquer 103 buts en carrière à 24 ans c'est vraiment pas dégueulasse, c'est même plutôt pas mal.

Son bashing actuel est dû au média et à vous qui lui trouvez des maux là ou il n'y en a pas, car comme ça a été dit au dessus, il n'y a rien à signaler depuis Milan (ou alors trouvez moi un truc de bien concret).

Je le dis je le répète, footballistiquement on peut lui reprocher son manque d'efficacité flagrant, un attaquant sera toujours jugé sur ses buts et c'est normal, mais appuyer l’argumentaire par "il fout rien" alors que c'est archi faux, "son image nous nuit" alors que c'est archi faux, ça me dérange énormément.

Il fait pas moins d'effort que la plupart des autres joueurs, l'image d'un Suarez était plus nuisible que la sienne, et pourtant ...

Ecka2r, cest quoi cette stat qui sert a rien ?^^

Je précise d'avance que je suis plutot d'accord avec toi sur le sujet Balotelli. Par contre, je trouve pas ca sérieux que t'utilises cette stat. Il a marqué plus de buts que Sturridge avec un an de moins, mais avec combien de match en plus? Je vais peut être dire une connerie, mais il me semble que Balotelli a joué en pro pour la premiere fois a 17 ans, alors que Sturridge a attendu 19-20 ans non? Et puis Balotelli etait pas mal utilisé à City a l'inter et à Milan. Alors que Sturridge avant de venir chez vous, il etait rarement titulaire etre jouait que des bouts de matchs. Donc je pense que Balotelli a jouait plus de matchs en pro que Sturridge donc cette stat est tué dans l'œuf.

Ecka2r, cest quoi cette stat qui sert a rien ?^^

Je précise d'avance que je suis plutot d'accord avec toi sur le sujet Balotelli. Par contre, je trouve pas ca sérieux que t'utilises cette stat. Il a marqué plus de buts que Sturridge avec un an de moins, mais avec combien de match en plus? Je vais peut être dire une connerie, mais il me semble que Balotelli a joué en pro pour la premiere fois a 17 ans, alors que Sturridge a attendu 19-20 ans non? Et puis Balotelli etait pas mal utilisé à City a l'inter et à Milan. Alors que Sturridge avant de venir chez vous, il etait rarement titulaire etre jouait que des bouts de matchs. Donc je pense que Balotelli a jouait plus de matchs en pro que Sturridge donc cette stat est tué dans l'œuf.

Désolé de te répondre si tard :)

J'avoue tout à fait le coté ras des paquerettes de ma stat :mrgreen:

C'était pas tant dans le sens "Regardez comme Balotelli il est aussi fort que Sturridge" , car je pense que Sturridge à plusieurs Balotelli dans chaque jambe pour être honnête.

Il me semble que Balotelli a du jouer 70 matchs de plus, mais je trouve ça aussi significatif. Au final les stats rapporté aux nombres de matchs, on est pas loin d'un bilan similaire.

Pour être très précis, Balotelli c'est 0.38 buts par match en carrière, et Sturridge 0.38 buts par match également.

La vrai différence c'est que Balotelli à une moyenne équilibré sur toutes ses années pros, alors que Sturridge monte très très clairement en puissance.

En faite c'était pour souligner que je trouvais ça gros de parler de "piètres qualités footballistique" comme j'ai pu le lire.

J'aurai pu mettre une stat plus propre, j'avoue :mrgreen:

Modifié par EckA2R

Désolé de te répondre si tard :)

J'avoue tout à fait le coté ras des paquerettes de ma stat :mrgreen:

C'était pas tant dans le sens "Regardez comme Balotelli il est aussi fort que Sturridge" , car je pense que Sturridge à plusieurs Balotelli dans chaque jambe pour être honnête.

Il me semble que Balotelli a du jouer 70 matchs de plus, mais je trouve ça aussi significatif. Au final les stats rapporté aux nombres de matchs, on est pas loin d'un bilan similaire.

Pour être très précis, Balotelli c'est 0.38 buts par match en carrière, et Sturridge 0.38 buts par match également.

La vrai différence c'est que Balotelli à une moyenne équilibré sur toutes ses années pros, alors que Sturridge monte très très clairement en puissance.

En faite c'était pour souligner que je trouvais ça gros de parler de "piètres qualités footballistique" comme j'ai pu le lire.

J'aurai pu mettre une stat plus propre, j'avoue :mrgreen:

Pour le plus propre .."Sopalain" Et ça repart tkt..Lol

Je suis désolé Ricky mais je ne te suis pas.. Vents et Marées ? Qu'est ce qu'il a fait de répréhensible depuis qu'il est là Mario ?

Il ne marque pas de buts, soit. Mais honnêtement je pense qu'il ne faut pas s’arrêter à ça, combien d'occasions de buts il a eu depuis Septembre ?

Vous voulez qu'on compare les occasions loupées par Balo avec celles loupées par Sterling ou Coutinho ?

Je suis désolé mais on ne peut pas juger ce type sur les 10 matchs qu'il a fait cette saison, dans une équipe à la ramasse qui ne se procure même pas 1/2 occasion par matchs.

Ma main à couper que si il est titulaire, il marque au moins un but dans les 3 prochains matchs.

j'ai l'impression qu'on ne pourra même pas se serrer la main...

j'ai l'impression qu'on ne pourra même pas se serrer la main...

Bah oui mais si tu reprends que la première partie de ma phrase aussi !

Je trouverai ça dommage que BR n'aligne pas Balo vu la performance de l'équipe à Burnley.

C'est pas Balo qui va régler tous les soucis, mais je pense que le repositionnement de Sterling à la place d'Hendo serait un peu début.

Bah oui mais si tu reprends que la première partie de ma phrase aussi !

Je trouverai ça dommage que BR n'aligne pas Balo vu la performance de l'équipe à Burnley.

C'est pas Balo qui va régler tous les soucis, mais je pense que le repositionnement de Sterling à la place d'Hendo serait un peu début.

Balo est un boulet ..Et je crois que BR enfin l'a bien comprit..Pour preuve il fait "Banquette" .. :mrgreen:

Balo titulaire demain ?

Le mec qui se fout de tout et de tous ?

Ni joie, ni peine, victoire ou défaite...

L'Inter ou le Milan AC ou City ou Liverpool...

Rien à battre, que de passage, tout pour ma gueule, pas un sourire, pas d'explosion à la fin,

Seulement la bouderie, l'ego et la nonchalence.

Ce mec est une arnaque.

Dans un club amateur du dimanche après-midi ou du lundi soir, c'est celui qui arrive en retard et ne reste pas pour l'apéro, qui ne ramasse ni les chasubles, ni les ballons.

Ce n'est pas un joueur de club, c'est un joueur de ballon.

Un intermittent de la solidarité et de l'esprit d'équipe, une tête à claques.

Balo titulaire demain ?

Rien à battre, que de passage, tout pour ma gueule, pas un sourire, pas d'explosion à la fin,

Ce mec est une arnaque.

Dans un club amateur du dimanche après-midi ou du lundi soir, c'est celui qui arrive en retard et ne reste pas pour l'apéro, qui ne ramasse ni les chasubles, ni les ballons.

tu vois AlexS, REDDINGUE et moi, nous sommes des poètes à propos de ballo,  en comparaison à solidarnoscouser2 :trompette:

Balo titulaire demain ?

Ce mec est une arnaque.

Ca fait plaisir de voir ce  genre de commentaires. :chinois: