Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Mario Balotelli

aurel

Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord. Il a fait le pressing, a défendu, a fait des courses tout seul. En plus de ça il a fait les bons choix et de bonnes déviations parfois. Après c'est un attaquant de pointe il ne va pas faire des miracles.

Tout à fait d'accord.

Il a cherché à influer sur le cours du jeu.

Il est redescendu chercher les ballons qui ne lui arrivaient pas, ce qu'il ne faisait pas avant.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout à fait d'accord.

Il a cherché à influer sur le cours du jeu.

Il est redescendu chercher les ballons qui ne lui arrivaient pas, ce qu'il ne faisait pas avant.

Complètement d'accord.

Il a été un de ceux qui a mis le plus d'engagement parmi les titulaires aujourd'hui.

Mais il y avait personne derrière ...

quand Costa et consorts on entre 15-20 centres par mi-temps pour scorer

nous c'est 1 ou 2 par match

alors on peut mettre qui vous voulez devant  (il ne marquera jamais)

BR please mets moi 3 guerriers au  milleu et un meneur de jeu

je vous rejoins , hier je ne me suis dit qu'une seule fois le "arf nul Ballotelli !!" , ce n'est pas lui qui est a blamer sur le match d'hier .

par contre qu'est ce qui m'énerve a sortir systématiquement après tout le monde du vestiaire , ça n'aide pas a sentir une cohésion avec l'équipe .

C'est vrai qu'hier il a été bon. C'est le seul qui avait vraiment envie de jouer ce match, c'est le seul qui a essayé de proposer des solutions. Le mec a gagné un peu de confiance suite à son but contre Swansea et hier Rodgers lui renleve cette confiance en ne mettant pas Balo dans les meilleurs conditions pour qu'il s'exprime. Encore une fois il s'est retrouvé esseulé dans le front de l'attaque, je lui compte qu'une réelle occasion hier: sa frappe enroulée.

Je comprends pas Rodgers : l'alliance Borini - Balo semblait fonctionner contre Swansea en fin de match, pourquoi n'a t'il pas mis Borini titulaire hier ?

Choix assez dur pour lui, on retire qui ? Sterling qui malgrès son baisse de former arriver à provoquer ?

Countinho qui redevient bon ?

Henderson on l'enlève du terrain, on a plus personne qui court

Gerrard, ben on peut pas l'enlever hein ;)

Allen qui fait du bien aussi ?

Meme de pas avoir vu Lallana hier c'était incompréhensif, bon je stop le HS.

Notre captain commence à trouver Balo, il fait des bons appels, tot ou tard cette roue tournera !

Choix assez dur pour lui, on retire qui ? Sterling qui malgrès son baisse de former arriver à provoquer ?

Notre captain commence à trouver Balo, il fait des bons appels, tot ou tard cette roue tournera !

on enlève Coutinho qui est irrégulier et on met Sterling en soutien de 2 attaquants, en numéro 10, comme il l'a fait en fin de saison dernière et c'est d'ailleurs durant cette période qu'il a élevé son niveau de jeu.

de plus, avoir Coutinho comme remplaçant, c'est avoir un vrai joker lorsqu'un match ne tourne pas en notre faveur, Coutinho par ses dribbles peut vraiment apporter un plus en fin de match au moment ou les défenses adverses fariguent. En plus, il n'est pas constant 90 min donc autant le faire entrer durant les 20 -30 dernières minutes

C'est sur que ce sont des choix difficiles mais déjà, pour ma part j'enlèverai Allen qui n'apporte pas assez alors qu'il a un rôle de régulateur. Modifié par reno911

Balotelli a très peu de ballon, c'est dommage j'aimerais le voir dans de meilleurs dispositions néanmoins si on avait eu sanchez à la place de markovic je me dis que l'équipe aurait pu ressembler à quelquechose même sans studridge :/

Je trouve la défense mieux ces derniers temps malgré l'erreur de moreno samedi qui coûte la victoire, manque plus que le milieu hausse le niveau pour donner plus de ballon vers l'avant j'aimerais bien voir can associé à henderson et lallana pour voir ce que ça donne (l'association entre les 2 derniers me paraît intéressante)

Sinon hâte de voir balotelli avec de vrais ballons, avis mitigé pour le moment mais bon il n'y à pas grand chose en sa faveur mais je me dis que suarez à son arrivée n'était pas le joueur qu'il est maintenant ( 15 buts en 1 saison et demi ) donc toujours de l'espoir 

Modifié par astrohades

Non Allen ne fait pas du bien

a 9 avec Gerrard si je suis ton raisonnement...

à 8 avec Henderson... C'est bon les gars.

Quand à Balotelli, j'attendait beaucoup de son arrivée, mais plus les matchs passent et plus je m'agace de ne pas le voir faire trembler ses p***** de filets  :mur:

Modifié par reds25

Il y a surtout 20M€ qui qui les sépare...

Balotelli n'a même pas coûté l'équivalent d'un Lukaku les gars.   

Au prix ou a été vendu Luisito tu ne crois pas qu'un petit effort aurait été possible pour "faire" un buteur autre que la Diva Balo??

Au prix ou a été vendu Luisito tu ne crois pas qu'un petit effort aurait été possible pour "faire" un buteur autre que la Diva Balo??

Le problème n'est pas là j'ai l'impression que le club de Liverpool n'est plus aussi attractif qu'avant... On se demande pourquoi Sanchez a refusé de nous rejoindre

Modifié par InstinCapt8

et dire qu'il est titulaire indiscutable pour BR ! quelle faiblesse en attaque, il faut que les défenseurs marquent contre leur camp pour avoir des buts.

et balo qui se met hors jeu dès qu'une action devient intéressante.

je ne sais pas ce qu'a BR dans les yeux, mais je ce que je sais c'est que ça ne doit pas sentir bon :mrgreen:

On aurait pu prendre huntelar pour moins cher même si il est plus vieux mais devant les cages c'est un tueur.Il y a aussi Gomez qui joue pratiquement jamais à la florentina,en faite le probleme est que rodgers ne sait pas ce qu'il veut parce la 0 but en championnat sa devient grave

Huntelaar et Gomez il ferait quoi de plus que Balo?il a pas un bon ballon a jouer, on se procure aucune occase..a part messi ou ronaldo jvois pas qui ferait mieux que Balo a l'heure actuelle..