Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Mario Balotelli

aurel

Messages recommandés

C'est ton avis, ce qui me dérange c'est que dès qu'on touche à Balo cela déclenche de telles réactions, c'est nous les vilains petit canard qui n'aimons pas Balo, qui n'avons rien compris à ses valeurs , mais quelles valeurs nom d'une pipe , il ne vaut pas un clou chez nous et nous le prouve match après match , a chacun son avis , alors acceptez le  Messieurs les supporters de Balo , gardez raison ou alors évitez de poster sur lui et continuer à être dans la douce utopie qu'il nous apportera quelque chose. On a tous un avis là-dessus . :lol:

Déjà j'ai pas parlé de ses valeurs, car de ça je m'en fou, que ce soit positif ou négatif, je l'ai défendu de ne pas avoir de valeurs, mais j'ai pas fait l'éloge de ses valeurs réelles, car je m'en fou.

Regarde mon post ci-dessus, c'est ça qui me dérange. Lambert est plus mauvais, mais "Lambert il est gentil, il se bat bien", par contre "Balotelli il est méchant, il court pas"

Je ne suis pas un supporter de Balotelli, loin de là, je critique son apport footballistique acutel comme n'importe quel autre supporter.

C'est juste que depuis que je suis sur ce forum, depuis plus de 7 ans, je n'ai jamais vu de commentaire aussi injuste qu'a son égard. C'est tout.

Franchement quand vous crachez sur Balotelli vous n'avez plus d'argumentaire, tout est gratuit, alors qu'il apporte pas moins que d'autres que personne ne critique.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un peu comme sur le forum en fait ..Certains peuvent dire des conneries monstrueuses et d'autres dès qu'il font un écart hop on les remets à leur place ... Démocratie pour tous merde alors .. :lol2:  :rock::fete:

Ah bon ?

Quand il y a un débat il n'y a pas de "Remise à sa place" ou quoi que ce soit.

C'est pas parce que tu dis à chaque fois "chacun son avis" que je ne peut pas argumenter, le but n'est pas de faire fermer des clapets, je n'attend pas que Balo marque pour vous ressortir mes posts sous les nez, ça m'importe peu ça.

Tu remarquera qu'il y a que sur ce sujet que je te répond souvent (répond et pas reprend, car ton avis ne vaut pas que moins que le mien mais j'ai le droit d'exposer et argumenter mon avis), car à l'inverse de 99% de tes messages sur le forum, je te trouve injuste envers ce joueur, c'est pour ça que j'ouvre le débat.

Modifié par EckA2R

Déjà j'ai pas parlé de ses valeurs, car de ça je m'en fou, que ce soit positif ou négatif, je l'ai défendu de ne pas avoir de valeurs, mais j'ai pas fait l'éloge de ses valeurs réelles, car je m'en fou.

Regarde mon post ci-dessus, c'est ça qui me dérange. Lambert est plus mauvais, mais "Lambert il est gentil, il se bat bien", par contre "Balotelli il est méchant, il court pas"

Je ne suis pas un supporter de Balotelli, loin de là, je critique son apport footballistique acutel comme n'importe quel autre supporter.

C'est juste que depuis que je suis sur ce forum, depuis plus de 7 ans, je n'ai jamais vu de commentaire aussi injuste qu'a son égard. C'est tout.

Franchement quand vous crachez sur Balotelli vous n'avez plus d'argumentaire, tout est gratuit, alors qu'il apporte pas moins que d'autres que personne ne critique.

Premièrement je ne "Crache pas sur Balo" , j'ai eu l'éducation pour cela mon ptit , je dis ce que je pense , vois et constate dans son jeu et son apport pour Liverpool , c'est à dire zéro.

Deuxièmement , quand l'équipe ou un joueur me semble mauvais je suis le premier à la coucher sur ce forum.

Troisièmement concernant le topic Balo, fort est de constater que les plus "Extrêmistes" restent ceux qui le défendent bec et ongle , alors comme déjà évoqué acceptons l'avis de chacun, et on fera les compte à la fin de la saison sur son réel apport à l'équipe.

Premièrement je ne "Crache pas sur Balo" , j'ai eu l'éducation pour cela mon ptit , je dis ce que je pense , vois et constate dans son jeu et son apport pour Liverpool , c'est à dire zéro.

Deuxièmement , quand l'équipe ou un joueur me semble mauvais je suis le premier à la coucher sur ce forum.

Troisièmement concernant le topic Balo, fort est de constater que les plus "Extrêmistes" restent ceux qui le défendent bec et ongle , alors comme déjà évoqué acceptons l'avis de chacun, et on fera les compte à la fin de la saison sur son réel apport à l'équipe.

J'ai eu beau chercher sur le topic Lambert, je n'ai pas trouvé, que ce soit de ta part ou des autres.

Je ne vois pas en quoi nous sommes extrémistes. 

De plus, je n'ai pas forcément l'impression de vraiment le défendre, je défend surtout le coté unique des critiques. 

C'est à dire que si on lis tous les topics de joueurs sur ce forum, et qu'on compare les critiques, on aurait vraiment l'impression que sans Balotelli et Lovren, on serait 2ème de PL là.

Alors que sans Balotelli on serait ... 10 ème aussi.

Ah bon ?

Quand il y a un débat il n'y a pas de "Remise à sa place" ou quoi que ce soit.

C'est pas parce que tu dis à chaque fois "chacun son avis" que je ne peut pas argumenter, le but n'est pas de faire fermer des clapets, je n'attend pas que Balo marque pour vous ressortir mes posts sous les nez, ça m'importe peu ça.

Tu remarquera qu'il y a que sur ce sujet que je te répond souvent (répond et pas reprend, car ton avis ne vaut pas que moins que le mien mais j'ai le droit d'exposer et argumenter mon avis), car à l'inverse de 99% de tes messages sur le forum, je te trouve injuste envers ce joueur, c'est pour ça que j'ouvre le débat.

Franchement tu me fais rire là .. ta fougue t'honore , ce que je ne comprends pas c'est ton obstination à monter au créneau dès que l'on est pas de ton avis sur Balo ..Les avis divergent et on à pas la même opinion , et alors ..Détends toi , reste Zen et continuons à débattre sur ce sujet dans un esprit" Adulte" et alors tout ira bien .Dans le cas contraire je ne posterai plus sur ce topic, parce que les joutes verbales juvéniles me font penser à la court de récré de mon fils..LOL

REDDINGUE, je ne défend pas Balotelli sur le plan sportif, on est d'accord pour dire que pour le moment, c'est pas brillant, et c'est un euphémisme !

Comme le dit EckA2R, c'est plus le fait que depuis Septembre, Balo concentre toutes les critiques, on lui reproche tout et n'importe quoi, son attitude dans ses précédents clubs, ses frasques d'il y a deux ans, et même de marquer sur pénalty :mrgreen:

Moi aussi ça me chagrine de le voir rater des occasions en or, de tenter des frappes de 30m qui ont une chance sur cent de rentrer.

Mais lui reprocher son manque d'implication (il presse bien plus que dans tous ses précédents clubs réunis), son attitude hors du terrain, ou quoi que ce soit qui existait à l'Inter ou à Man City mais qui n'est pas vrai chez nous, je trouve ça dommage.

On peut critiquer Balo pour son manque d'efficacité devant, mais dans ce cas il faut aussi parler de Sterling, Lambert et Coutinho qui sont quasiment aussi inefficace.

Franchement tu me fais rire là .. ta fougue t'honore , ce que je ne comprends pas c'est ton obstination à monter au créneau dès que l'on est pas de ton avis sur Balo ..Les avis divergent et on à pas la même opinion , et alors ..Détends toi , reste Zen et continuons à débattre sur ce sujet dans un esprit" Adulte" et alors tout ira bien .Dans le cas contraire je ne posterai plus sur ce topic, parce que les joutes verbales juvéniles me font penser à la court de récré de mon fils..LOL

Premièrement je suis extrêmement zen.

Ce n'est pas parce que j'étaye mes propos et que j'argumentent que je suis tendu, ou juvénile (Ah bon ?).

Je débats dans un esprit adulte, mais dès que j'argumente te me répond par un "Chacun son avis" , je ne vois pas en quoi ça me rend juvénile ou quoi que ce soit.

J'agresse personne, j'exprime mon avis (tout comme toi), j'argumente tous mes propos, je proposes des ouvertures aux réponses, je n'ai aucun propos radical du type "Il va tout péter" ou "Il va rien faire c'est sur".

Ça ne me dérange absolument pas (mais vraiment pas), de ne pas avoir la même opinion que toi sur ce sujet (je suis certain qu'on doit avoir la même opinion sur plein d'autre débat), mais ce n'est justement pas parce que je ne suis pas du même avis que toi que je ne suis pas détendu, ou dans une court de récré.

Je ne m'arrêterai jamais d'argumenter et de discuter sur n'importe quel sujet, et ce n'est pas parce que je le fais que j'ai envie de rallier qui que ce soit à ma cause, mais si quelque chose m'interpelle, je répond, c'est la base même d'un forum.

Je trouve justement assez bas, qu'en plein débat on puisse me sortir que je soit juvénile ou que je n'est pas un "esprit adulte".

C'est justement pour ça qu'il est censé être payé non ..Alors arrêter de prendre l'excuse de l'équipe qui était mauvaise autour de lui  ( Aguero lui ,même avec l'équipe mauvaise il en plante 3).. .Pfffff,ce mec n'a rien à faire chez nous , ni pour ces piètres qualités footballistique ni pour son image qui n'est pas seulement issue du Basching des médias vous le savez bien ..Une erreur de Casting , mais on était nombreux à le dire sur ce forum lors de son engagement, pour ma part je n'ai pas changé d'avis et ce depuis le départ , je vous encourage à relire mes nombreux posts à cet effet .. Et je le répète il ne nous apportera rien de bien ..

+1 C.Q.F.D

Modifié par Verdidgo

La question c'est plutot de savoir si ça vaut la peine de "sacrifier" Sterling qui ne joue pas à sa place pour mettre Balo sur le banc.

Selon moi nen puisque Sterling nous apporte la vitesse que nous apporterait pas Balotelli. En contre attaque Sterling et sa vivacité sont essentielles, ce qui manque a ce joueur c'est d'être capable de faire le geste juste devant le gardien, mais Balo ne sait pas le faire non plus donc il ne serait pas légitime de mettre ce dernier à la place de l'anglais.

honnêtement les garçons, si je ne me trompe pas le style de jeu de Rodgers est basé sur la mobilité, le "harcèlement" sur le porteur du ballon, la circulation de balle rapide et vous voyez vraiment l'italien être capable de s'adapter à ce style de jeu? Vous le voyez etre capable d'effectuer les efforts que ce système implique, vous le voyez effectuer un pressing sans relâche pendant 90 minutes, vous le voyez être discipliné et etre en mouvement tout le temps? moi personnellement j'ai du mal à le voir s'adapter à cette manière de jouer.

et si il n'est pas capable de se fondre dans ce collectif, je ne vois pas Rodgers renier sa philosophie de jeu pour exploiter au mieux les qualités de Mario personnellement. .

Modifié par Ladypool

Selon moi nen puisque Sterling nous apporte la vitesse que nous apporterait pas Balotelli. En contre attaque Sterling et sa vivacité sont essentielles, ce qui manque a ce joueur c'est d'être capable de faire le geste juste devant le gardien, mais Balo ne sait pas le faire le but donc il ne serait pas légitime de mettre ce dernier à la place de l'anglais.

honnêtement les garçons, si je ne me trompe pas le style de jeu de Rodgers est basé sur la mobilité, le "harcèlement" sur le porteur du ballon, la circulation de balle rapide et vous voyez vraiment l'italien être capable de s'adapter à ce style de jeu? Vous le voyez etre capable d'effectuer les efforts que ce système implique, vous le voyez effectuer un pressing sans relâche pendant 90 minutes, vous le voyez être discipliné et etre en mouvement tout le temps? moi personnellement j'ai du mal à le voir s'adapter à cette manière de jouer.

et si il n'est pas capable de se fondre dans ce collectif, je ne vois pas Rodgers renier sa philosophie de jeu pour exploiter au mieux les qualités de Mario personnellement. .

Oui bon effectivement en partant du principe qu'il ne sait rien faire, c'est sur qu'il vaut mieux le mettre sur le banc :mrgreen:

Sterling est incroyablement plus performant sur une aile, sa percussion permettra à l'équipe de se créer plus d'occasions franche selon moi.

Si les ballons arrivent devant le but, Balo va bien finir par les mettre au fond. On parle d'un type qui a mis plus de 100 buts dans sa carrière, je ne pense pas qu'il n'y ait que des pénaltys et des tirs du rond central.

Effectivement il n'est pas adapté au style de Liverpool en ce qui concerne les contres, mais là on parle de Burnley, Swansey et Leicester. Si on est pas capable de tenir la balle et de se créer des occasions sans compter sur des contres, il faudra se poser des questions.

Contre des équipes comme City ou Arsenal à l'extérieur, là oui c'est une solution possible de remplacer Balo en pointe par Sterling.

Premièrement je suis extrêmement zen.

Ce n'est pas parce que j'étaye mes propos et que j'argumentent que je suis tendu, ou juvénile (Ah bon ?).

Je débats dans un esprit adulte, mais dès que j'argumente te me répond par un "Chacun son avis" , je ne vois pas en quoi ça me rend juvénile ou quoi que ce soit.

J'agresse personne, j'exprime mon avis (tout comme toi), j'argumente tous mes propos, je proposes des ouvertures aux réponses, je n'ai aucun propos radical du type "Il va tout péter" ou "Il va rien faire c'est sur".

Ça ne me dérange absolument pas (mais vraiment pas), de ne pas avoir la même opinion que toi sur ce sujet (je suis certain qu'on doit avoir la même opinion sur plein d'autre débat), mais ce n'est justement pas parce que je ne suis pas du même avis que toi que je ne suis pas détendu, ou dans une court de récré.

Je ne m'arrêterai jamais d'argumenter et de discuter sur n'importe quel sujet, et ce n'est pas parce que je le fais que j'ai envie de rallier qui que ce soit à ma cause, mais si quelque chose m'interpelle, je répond, c'est la base même d'un forum.

Je trouve justement assez bas, qu'en plein débat on puisse me sortir que je soit juvénile ou que je n'est pas un "esprit adulte".

Est-ce que je t'ai cité lorsque j'a dit "Adulte" ou "Juvéniles" , non je parlais d'une généralité sur ce topic..Par contre ta réponse et réaction est significative et révélatrice pour moi ..J'en prends bonne note ..Bon match à toi en espérant une victoire de nos Reds !....

Est-ce que je t'ai cité lorsque j'a dit "Adulte" ou "Juvéniles" , non je parlais d'une généralité sur ce topic..Par contre ta réponse et réaction est significative et révélatrice pour moi ..J'en prends bonne note ..Bon match à toi en espérant une victoire de nos Reds !....

C'est à dire ?

C'est à dire ?

Tu veux que je te fasse un dessin ??? :D  C'est à dire que ta réaction est significative concernant mes propos que tu utilises, t'appropries, et en fait une interprétation personnelle complétement fausse..

C'est pourquoi j'en prends bonne note et orienterai mes posts de façons différentes mais sans langue de bois toutefois je te rassure..

Modifié par REDDINGUE

Beh c'est la première fois que j’interprète mal tes propos REDDINGUE, il serait donc pertinent de ne as en faire une généralité.

Tu répondais à mes posts je pensais que tu parlais donc de moi, ça arrive à tout le monde ;)

Concernant le reste du débat, j'ai pas vraiment le sentiment de m'être approprié tes propos, loin de là. Tes propos sont assez explicite sur le sujet.

Modifié par EckA2R

Très décu de ne pas l'avoir vu aujourd'hui. Quitte à ce qu'il ne joue pas bien, au moins on aurait un attaquant sur la pelouse. J'ai eu l'impression tout le match que Lallana, Sterling et Coutinho se positionnait ou bon leur semblait, il y avait aucun cohérence.

Puis le fait que Rodgers préfère faire rentrer Lambert à sa place en dit long sur ses chances de le revoir jouer régulièrement.

Très décu de ne pas l'avoir vu aujourd'hui. Quitte à ce qu'il ne joue pas bien, au moins on aurait un attaquant sur la pelouse. J'ai eu l'impression tout le match que Lallana, Sterling et Coutinho se positionnait ou bon leur semblait, il y avait aucun cohérence.

Puis le fait que Rodgers préfère faire rentrer Lambert à sa place en dit long sur ses chances de le revoir jouer régulièrement.

Pourtant c'était bien notre force la saison dernière

J'ai pas trop compris ta question.

Déjà premièrement je conteste qu'on dise que Balotelli soit mauvais (de manière générale), et j'ai essayé d'argumenter la dessus.

En revanche, je n'ai jamais nié que Balotelli a, globalement, un niveau de jeu très insuffisant depuis qu'il est au club.

Donc non, si le joueur goute au banc, il y a aussi une certaine logique car pour l'instant, à Liverpool, il n'a pas forcément prouvé qu'il pouvait être titulaire indiscutable. Donc le voir sur le banc ne me pose aucun problème.

Je pense dans mon âme et conscience qu'il est meilleur que Lambert, mais ça c'est un autre débat, et c'est même pas celui qui est lancé ici.

Moi je conteste juste que Balotelli soit ici très critiqué, et Lambert très encouragé, alors que Lambert ne marque pas plus et ne fait pas plus d’effort, c'est tout.

Dans l'idéal j'aimerai que les deux soit encouragé. Après dans la mesure ou Balotelli est très sévèrement taclé ici, j'aimerai que les mêmes taclent de la même manière Lambert, or ce n'est pas le cas.

En aucun j'ai dit que Balotelli devrait toujours jouer, ou que sur ce qu'il a montré ici il est un bon joueur. J'essaye au mieux d'y trouver des circonstances atténuantes (Balotelli n'a jamais sorti une performance plus pourri que tous les joueurs, individuellement, aujourd'hui par exemple), et j'aimerai juste qu'il y est deux poids de mesure.

Je pense que personne ici ne nie que Balotelli n'a pas été bon (hormis 2/3 fois pour ma part) cette saison. Je dis juste qu'il est loin d'être le seul. Mais qu'aucun autre ne concentre autant de critique que lui, alors qu'il n'est pas notre joueur le plus mauvais depuis le début de saison.

Modifié par EckA2R

il est clairement fait pour jouer dans un systeme qui le mette en position au abord de la surface, pas pour rentre dans un collectif..

en confian,ce , c est un buteur..mais dans une equipe qui ne sait pas trouver les moyens de jouer dans le camp adverse , c est difficile..

J'ai pas trop compris ta question.

Déjà premièrement je conteste qu'on dise que Balotelli soit mauvais (de manière générale), et j'ai essayé d'argumenter la dessus.

En revanche, je n'ai jamais nié que Balotelli a, globalement, un niveau de jeu très insuffisant depuis qu'il est au club.

Donc non, si le joueur goute au banc, il y a aussi une certaine logique car pour l'instant, à Liverpool, il n'a pas forcément prouvé qu'il pouvait être titulaire indiscutable. Donc le voir sur le banc ne me pose aucun problème.

Je pense dans mon âme et conscience qu'il est meilleur que Lambert, mais ça c'est un autre débat, et c'est même pas celui qui est lancé ici.

Moi je conteste juste que Balotelli soit ici très critiqué, et Lambert très encouragé, alors que Lambert ne marque pas plus et ne fait pas plus d’effort, c'est tout.

Dans l'idéal j'aimerai que les deux soit encouragé. Après dans la mesure ou Balotelli est très sévèrement taclé ici, j'aimerai que les mêmes taclent de la même manière Lambert, or ce n'est pas le cas.

En aucun j'ai dit que Balotelli devrait toujours jouer, ou que sur ce qu'il a montré ici il est un bon joueur. J'essaye au mieux d'y trouver des circonstances atténuantes (Balotelli n'a jamais sorti une performance plus pourri que tous les joueurs, individuellement, aujourd'hui par exemple), et j'aimerai juste qu'il y est deux poids de mesure.

Je pense que personne ici ne nie que Balotelli n'a pas été bon (hormis 2/3 fois pour ma part) cette saison. Je dis juste qu'il est loin d'être le seul. Mais qu'aucun autre ne concentre autant de critique que lui, alors qu'il n'est pas notre joueur le plus mauvais depuis le début de saison.

Je suis tout a fait d'accord avec toi

D'autant plus que ce n'est pas lui qui nous a couter le plus au recrutement.