Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°12 : Conor Bradley]

reds56

Messages recommandés

il y a 25 minutes, YNWA68 a dit :

Je l'aime bcp mais faut le vendre cet été ça suffit 

Faut voir d'ici la fin de saison comment ça se passe pour lui, s'il ne se blesse pas de nouveau ça sera bon signe pour la suite. S'il se blesse encore 1-2 fois pour 3 semaines ça deviendra problématique en effet

• Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 1 heure, skum a dit :

Vu sa fragilité il doit etre le backup, a voir si Frimpong peut etre titulaire et fit relativement souvent.

Ces dernières apparitions étaient plutot réussies. Faut juste voir si physiquement il arrive à se maintenir.
Cela dit, Frimpong, il a donné encore moins de garanties ! Donc pour moi pour l’instant les deux ça se vaut. Surtout que le hollandais, selon moi, est plus un ailier qu’un arrière.

il y a 20 minutes, RedSmart a dit :

Ces dernières apparitions étaient plutot réussies. Faut juste voir si physiquement il arrive à se maintenir.
Cela dit, Frimpong, il a donné encore moins de garanties ! Donc pour moi pour l’instant les deux ça se vaut. Surtout que le hollandais, selon moi, est plus un ailier qu’un arrière.

C'est sur qu'il tiendra pas le role de titulaire physiquement, du coup role de backup pour lui c'est tres bien. Frimpong on vera une fois qu'il sera a 100%

• 1 month later...

Toujours pas de nouvelles.

Bizarre.

On va bientôt nous apprendre qu'il vient de se faire opérer des croisés avec succès etc, avec une photo de lui à l'hosto, je suis sûr... 😏😣

Sincèrement je n'espère pas ça car il nous fait un bien fou derrière et dans la construction car il va vite également vers l'avant et apporte bcp offensivement aussi.

Espérons que ça aille bien.

Tellement pas mérité pour lui... il enchaîne les blessures ce mec

Il avait pourtant réalisé un gros match mais se blesse sur un geste tellement anodin 

Pas sur également que ce soit les croisés mais dans tout les cas le genou c'est jamais bon

Il y a 2 heures, froggy bunnyman a dit :

Toujours pas de nouvelles.

Bizarre.

On va bientôt nous apprendre qu'il vient de se faire opérer des croisés avec succès etc, avec une photo de lui à l'hosto, je suis sûr... 😏😣

Sincèrement je n'espère pas ça car il nous fait un bien fou derrière et dans la construction car il va vite également vers l'avant et apporte bcp offensivement aussi.

Espérons que ça aille bien.

Des nouvelles: fin de saison pour Bradley. Très grosse blessure au genou, opération prévue.

Pas de ACL mais des dommages sur l'os et les ligaments d'après Lewis Steele :

"Conor Bradley is set to miss the rest of the season with a significant knee injury which requires surgery. Not an ACL but has damaged the bone and ligament in his knee."

Lien : https://x.com/i/status/2010321008608289160

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Quelle horreur. Le pauvre. Sachant que la saison où il perce il y a son père qui décède, sa carrière est compliquée. J’espère il restera fort mentalement.

Je pense que c’est relativement fini pour lui ici, malheureusement. Je l’adore mais sa fragilité physique rend son cas très compliqué.

il y a 12 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je pense que c’est relativement fini pour lui ici, malheureusement. Je l’adore mais sa fragilité physique rend son cas très compliqué.

Ou sinon on le prend pour ce qu'il est, un excellent sub.

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

On a bien Gomez dans le même style depuis 7-8 ans lol

Au delà de cette nouvelle blessure, Bradley est beaucoup trop fragile, il enchaine les blessures alors qu'il ne joue pas tant que ca.

J'étais pour le vendre l'été dernier, mon avis n'a donc pas changé.

Surtout que quand il enchaine, il est "bon" mais c'est pas non plus un monstre, on peut trouver bien plus fiable sans perdre en qualité (voir même gagner).

il y a 21 minutes, Scouser31 a dit :

Au delà de cette nouvelle blessure, Bradley est beaucoup trop fragile, il enchaine les blessures alors qu'il ne joue pas tant que ca.

Surtout que quand il enchaine, il est "bon" mais c'est pas non plus un monstre, on peut trouver bien plus fiable sans perdre en qualité (voir même gagner).

Rien n’interdit aussi de lui permettre d’être plus solide. Pourquoi ça serait une fatalité ?

Qui est-ce qui s’occupe de cet aspect au club ?

Connor ! Voilà, encore un joueur out pour la saison...Courage à lui 💪👍🙏

Décidément, la saison de merde continue, entre le jeu et les blessures on vs manger notre pain noir jusqu'à la fin ! Leoni , Bradley des accidents de jeu bêtes , Isak un tacle violent .. et les autres petites blessures musculaires en plus ...  Je sais plus qui doit revenir de l'infirmerie ! 

Je ne pense pas vraiment que Bradley soit fragile, sans nul doute qu'il a la robustesse que tout joueur doit avoir, seulement, il souffre peut-être de malchance. Le football n'est pas du golf ou de la pétanque, c'est particulièrement physique, en défense, au milieu comme en attaque et malheureusement pour lui, les méfaits du football s'enchainent, on devra fort malheureusement se passer de lui.

Pourvu qu'il ait un bon rétablissement et qu'il nous revienne, à terme, battant comme il a souvent été.

Courage pour lui.  

Il y a 2 heures, william57 a dit :

On a bien Gomez dans le même style depuis 7-8 ans lol

C’est vrai! Après Gomez a relativement été solide en tant que squad player (même si évidemment vous pouvez me sortir pleins de matchs très moyens). Alors que Bradley je le trouve tellement fort quand il est en confiance et lancé… là où je le trouve très moyen quand il n’est pas en rythme. Mais bon… je suis pas du tout en train de le pousser en dehors, je l’adore. J’espère qu’il va réussir à outrepasser ses soucis physiques.🙏🏻

Il y a 1 heure, Scouser31 a dit :

Ah je suis pas d’accord qu’on peut trouver la même qualité sans problèmes. Surtout en tant que homegrown, je vois très peu de gars de son niveau quand il est bien. Moi quand il est dans son joue, je le trouve vraiment excellent. Vu son âge, s’il pouvait progresser sans soucis physique, son futur s’annoncerai très très radieux.