Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

    • ant

      Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

      AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Marines et Blanc (Bordeaux)


Liverpool4Ever

Messages recommandés

  • 4 months later...
  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Voila quelques jours que la nouvelle est tombée... Les américains vont débarquer en Gironde!!! Doit on s’en réjouir où s’en inquiéter... quoiqu’il en soit M6 n’avait plus depuis longtemps les reins assez solides pour rivaliser avec les grosses écuries françaises. J’espère qu’une nouvelle dynamique va s’installer et que les marines et blancs chatouilleront les gros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

vous avez vu ce qu'il s'est passé avec Poyet?

 

Il semblerait que les dirigeants ont vendu Laborde à Montpellier sans son accord, le coach l'aurait appris en allant à l'entrainement

 

du coup il serait mis à pied en attente d'une rupture de contrat..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu ce qu'il s'est passé avec Poyet?

 

Il semblerait que les dirigeants ont vendu Laborde à Montpellier sans son accord, le coach l'aurait appris en allant à l'entrainement

 

du coup il serait mis à pied en attente d'une rupture de contrat..

 

 

Il attendait que celà en fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se confirme, j’ai hâte de voir ce que va faire Henry comme entraîneur même si la situation à Bordeaux semble compliquée. 

C'est ce qui m'inquiète pour lui. Pas sûr que ce soit le meilleur club pour démarrer. La situation du club semble un peu bancale vu de l'extérieur. Entre les ventes des joueurs et le départ de l'entraîneur subitement au début de saison. Je ne sais pas si des girondins sont plus au courant sur le forum ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui m'inquiète pour lui. Pas sûr que ce soit le meilleur club pour démarrer. La situation du club semble un peu bancale vu de l'extérieur. Entre les ventes des joueurs et le départ de l'entraîneur subitement au début de saison. Je ne sais pas si des girondins sont plus au courant sur le forum ? 

Thierry Henry veut être sur du projet des américains et ils se rencontrent aujourd'hui il me semble.

Pour Poyet j'ai plus l'impression que le mec voulait partir de toute façon. Après les problèmes de management ça ne date pas d'hier a Bordeaux.

Henry connaît les jeunes joueurs du côté de Arsenal et sans doute en Belgique aussi. Il a joué également à Barcelone donc je pense que c'est un mec idéal pour nous ramener quelques bons joueurs dans les prochains mercato même si c'est en prêt.

Avec un entraîneur comme ça l'objectif doit être de se redresser et choper d'ici 2 ans le podium pour Bordeaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment la Ligue 1 mais d'après ce que j'en vois de loin, ça paraît disproportionné de viser un podium pour Bordeaux, non ?

En ce moment je trouve ça hyper compliqué pour eux... Paris a déjà sa place. Il n’en reste que deux. et Monaco, Lyon et même Marseille ont quand même beaucoup plus de certitude que Bordeaux. 

Après c’est mon ressenti :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment la Ligue 1 mais d'après ce que j'en vois de loin, ça paraît disproportionné de viser un podium pour Bordeaux, non ?

si Thierry Henry enfile le maillot et qu'il a de bons restes ça peut suffire à prétendre au podium de la ligue 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée ou retour de Ricardo et le plus beau........... une erreur du club fait que toma basic ne pourra pas jouer l'europa league avant les 16ème... ils partent vraiment en c******, tu recrutes un joueur et tu fais une connerie qui l'empêche de jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Le 29/08/2014 à 23:59, Liverpool4Ever a dit :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/7/76/Logo_des_Girondins_de_Bordeaux.svg

 

 

Bonjour tout le monde, 

 

Je pense que si Le Havre à un sujet dans ce forum, Bordeaux devrait en avoir aussi.

 

Tout d'abord, les Girondins de Bordeaux ont été crée en 1881 avec plusieurs sports à l'intérieur, la première section football est apparue en 1910 et la section finale de football est apparue en 1919.

 

Au niveau du palmarès les Girondins de Bordeaux possède 16 titres nationaux composé de :

 

- 6 titres de champion de France

- 1 titre de champion de Ligue 2

- 4 Coupe de France

- 3 Coupe de la Ligue

- 2 Trophées des champions

 

En Ligue des Champions, Bordeaux à brillé en 1985 en étant demi finaliste, mais à également réussi à aller en quarts de finale en 1988 et en 2010 qui a d'ailleurs permis de chanter ça dans le stade vu que tout le monde nous voyait éliminé dès les poules vu sur qui ont été tombé:

 

 

 

Bordeaux à eu l'occasion d'avoir de très bon joueur dans son équipe comme Giresse, Papin, Zidane ou même Wiltord (les 2 derniers nous donnent le titre de champion du monde en 1998 et champion d'Europe en 2000) ou alors à possédé des joueurs qui n'ont pas brillé internationalement mais qui sont resté fidèle au club très longtemps comme Ulrich Ramé ou Marc Planus.

 

Liverpool possède une forte rivalité avec Everton du fait de leur histoire et de leur stade étant à moins de 1 km l'un de l'autre, pour Bordeaux c'est un peu différent, notre rival c'est Marseille qui n'arrive pas depuis 37 ans à nous battre à Chaban Delmas, pour résumer cette rivalité rien ne vaut une vidéo :

 

 

 

J'ai été voir plusieurs Bordeaux-Marseille et c'est une ambiance très particulière entre le fait qu'on est content de toujours maintenir l'invincibilité et le fait d'avoir peur tous les matchs que cette magnifique invincibilité se termine.
 

En ce moment Bordeaux est en train de renaître grâce à Willy Sagnol qui continue le travail de Francis Gillot qui avait sauvé Bordeaux de la ligue 2 il faut l'avouer si on continuait avec des entraîneurs comme Jean Tigana on aurait plongé. On possède donc une équipe jeune avec de grandes ambitions (pas de champion de France tout de même le PSG possède de trop gros moyens) la preuve avec notre nouvelle recrue Ilori venant de Liverpool et qui peut faire du bien à cette équipe bordelaise et revenir en forme à Liverpool ensuite ;)

 

Concernant le stade de Bordeaux c'est actuellement le stade Chaban Delmas (ou Lescure pour les plus vieux) qui possède une architecture un peu particulière, on ne peut pas le confondre avec un autre stade :

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e9/Panorama_Chaban-Delmas.jpg?uselang=fr

 

 

Mais ce stade de 34 500 places environ va céder sa place au nouveau stade de Bordeaux à cause du vieillissement du stade actuel et les rénovations coûtant plus cher que la construction d'un nouveau stade le choix est vite vu, le nouveau stade aura également une architecture bien à lui :

 

http://images.sudouest.fr/images/2014/02/07/le-nouveau-stade-de-bordeaux-doit-etre-livre-en-avril-2015_1617161_800x400.jpg?v=1

 

Pour être allé le voir encore une fois il n'y a pas si longtemps les images fournies pas le club lors de sa présentation reflètent bien la réalité, si je l'aime bien personnellement c'est justement par son côté un peu original et essayer de se démarquer du style classique des stades (comme le stade de France par exemple) même si les poteaux peuvent ne pas plaire à tout le monde.

 

Il y a eu 2 confrontations entre Bordeaux et Liverpool en 2006 et c'est tout (je priait pour voir Bordeaux affronter Liverpool en Europa League il y a 2 ans mais ça ne s'est pas fait):

 

18/10/2006 : Bordeaux 0-1 Liverpool

31/10/2006 : Liverpool 3-0 Bordeaux

 

Voila pour la présentation de ma ville, j'espère qu'elle vous l'aurez appréciée =D

C'est terrible de relire ça maintenant qu'on file vers la L2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...