Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ League Cup 2023/2024 - Final ] Chelsea VS Liverpool - dimanche 25 février à 16h


Sonic

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Teuteu0809 a dit :

Après je pense que Szobo et Nunez étaient pas loin de pouvoir jouer aujourd'hui. Ils seront certainement dans le prochain groupe donc il n'y avait pas trop de risque

Y’a un reels sur le fcbk du club ou on voit tout le trajet de l’Uruguayen des tribunes jusqu’en bas. C’est dingue. En fait il aurait pu se re-blesser…

curtis aussi fait son show!!! 
 

je pense que les 3 seront sur le banc mercredi, mo, szobo et Darwin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 3 heures, holymanu a dit :

Y’a un reels sur le fcbk du club ou on voit tout le trajet de l’Uruguayen des tribunes jusqu’en bas. C’est dingue. En fait il aurait pu se re-blesser…

curtis aussi fait son show!!! 
 

je pense que les 3 seront sur le banc mercredi, mo, szobo et Darwin. 

Jones avait également la jambe dans une botte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerais qu'on m explique la logique arbitrale

Le premier but de vvd , la var fait un check pour un possible hj , mais la raison du refus est que endo empêche un joueur de jouer ... donc logiquement la var on la consulte dans un but précis pour une raison donnée  , pas pour " chercher n importe quel motif pour refuser un but ...

Et puis chelsea qui n a pas joué cette semaine et nous oui , bonjour l'équité 

Je comprends que Jurgen ait envie de se barrer en voyant ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kikinou a dit :

J aimerais qu'on m explique la logique arbitrale

Le premier but de vvd , la var fait un check pour un possible hj , mais la raison du refus est que endo empêche un joueur de jouer ... donc logiquement la var on la consulte dans un but précis pour une raison donnée  , pas pour " chercher n importe quel motif pour refuser un but ...

Et puis chelsea qui n a pas joué cette semaine et nous oui , bonjour l'équité 

Je comprends que Jurgen ait envie de se barrer en voyant ça 

Dans ta 1ere phrase déjà y’a 2 mots qui ne vont absolument pas ensemble. Justement aucune logique dans l’arbitrage anglais et ce n’est pas près de changer quand on voit la dictature que c’est et que personne ne veut a priori bouger le petit doigt, sauf bien sur le LFC que personne n’a suivi dans sa démarche. 
 
c’est parti pour durer malheureusement…

 

j’ai vu une stat assez inquiétante sur le fait que Liverpool était l’équipe qui avait subi le plus d’erreurs ou d’injustices en Angleterre sur cette saison. Et on était assez loin devant les autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Teuteu0809 a dit :

 

 

 

Elliott des fois je me demande si il est pas plus supporter que joueur il me fait délirer, un gosse qui vit son rêve…

Qq1 sait pkoi Ali et Thiago n’étaient pas au stade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan c’est moins grave qu’espèré selon jurgen. Une belle entorse qui va l’éloigner des terrains 3 semaines approx. j’espère en tout cas. 
 

oui concernant Harvey il me fait délirer à chaque fois. Tu vois que c’est sa passion et qu’il vit tout ça à fond!! Il tient un vlog je crois ou un truc du genre, il a tjrs sa perche avec lui. 
 

La prestation d’endo ça doit une des toutes meilleures d’un 6 chez nous non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, holymanu a dit :

Ryan c’est moins grave qu’espèré selon jurgen. Une belle entorse qui va l’éloigner des terrains 3 semaines approx. j’espère en tout cas. 
 

oui concernant Harvey il me fait délirer à chaque fois. Tu vois que c’est sa passion et qu’il vit tout ça à fond!! Il tient un vlog je crois ou un truc du genre, il a tjrs sa perche avec lui. 
 

La prestation d’endo ça doit une des toutes meilleures d’un 6 chez nous non?

Faut pas s'enflammer non plus, il a été énrome mais n'oublions pas Fabinho, le meilleur 6 d'Europe pendant 3 ans qui nous sortait des prestations comme ça tous les we 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien t’inquiète et jamais on n’oubliera fabi je crois!! Je parlais juste d’une prestation sur un match (et à fortiori une finale vs une équipe de bon niveau), ou il a été du même niveau que nos meilleurs 6 et c’est pas peu dire. 

On a gagné une coupe avec lui c’est déjà bien, on va voir s’il garde le cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, YNWA68 a dit :

Elliott des fois je me demande si il est pas plus supporter que joueur il me fait délirer, un gosse qui vit son rêve…

Qq1 sait pkoi Ali et Thiago n’étaient pas au stade ?

Je sais pas non, il me semble que Jota non plus n'y était pas ? 

il y a 57 minutes, holymanu a dit :

Ryan c’est moins grave qu’espèré selon jurgen. Une belle entorse qui va l’éloigner des terrains 3 semaines approx. j’espère en tout cas. 
 

oui concernant Harvey il me fait délirer à chaque fois. Tu vois que c’est sa passion et qu’il vit tout ça à fond!! Il tient un vlog je crois ou un truc du genre, il a tjrs sa perche avec lui. 
 

La prestation d’endo ça doit une des toutes meilleures d’un 6 chez nous non?

Je rejoins @YNWA68, même si j'adore Endo et ce qu'il montre il ne faut pas trop s'emballer non plus. Wataru a fait un match énorme c'est sur mais on a eu d'autres joueurs qui ont sorti ce genre de performances par le passé (Fabinho, Lucas Leiva avant blessure, etc.).

De manière générale j'ai l'impression qu'il y a un emballement un peu exagéré autour de cette victoire (pas ici mais sur les réseaux). Par exemple je vois des débats du genre "est-ce que Van Dijk est le meilleur DC de tous les temps/de PL", "Endo est le meilleur mdc du championnat", etc. Chacun peut avoir son avis mais je trouve que sortir des débats comme ça suite à un match (car quoiqu'on en pense, c'est ce match qui a fait renaitre ce débat), ça fait vraiment discussions de comptoir.

Et je n'oublie pas que cette coupe, même si je suis ravi de l'avoir gagnée et encore plus dans ces conditions, je suis le premier à vouloir la laisser tomber chaque année avant les demies-finales 😂 Donc c'est super qu'on "sécurise" un trophée cette saison, mais rien n'est fait, et si on termine la saison avec seulement la League Cup, yaura un petit sentiment de gâchis quand même de mon côté. Dans le sens où en Février on se sent invincible parce qu'on a gagné, et ça finit en eau de boudin en mai (ou avant en fonction, ce qui serait catastrophique). 

Modifié par Teuteu0809
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, holymanu a dit :

Je sais bien t’inquiète et jamais on n’oubliera fabi je crois!! Je parlais juste d’une prestation sur un match (et à fortiori une finale vs une équipe de bon niveau), ou il a été du même niveau que nos meilleurs 6 et c’est pas peu dire. 

On a gagné une coupe avec lui c’est déjà bien, on va voir s’il garde le cap.

Du même niveau sur un match c'est déjà plus raisonnable oui je te rejoins. Il a été exceptionnel, et son niveau fait clairement taire certains (dont moi). C'est certainement e plus beau dans notre équipe, certains joueurs font clairement inversé l'avis de certains fans.

il y a 29 minutes, william57 a dit :

ça n'a rien à voir,  mais je me souviens d'une prestation de Lucas (avant sa blessure) contre City ou il avait littéralement manger le milieu de terrain, dont Yaya Touré :mrgreen:

C'est marrant parce que Leiva ça ressemble à Endo. Je me souviens a l'époque ici on était énormement à le critiquer (car il était vraiment nul un moment), puis d'un coup il a fait un début de saison ou il était meilleur 6 du monde, période confirmer par ce match dont tu parles face a City. On s'est tous dit "enfin", puis quelques semaines (jours ?) plus tard il se fait les croisés contre Chelsea je crois, sa carrière s'est quasiment arreté à ce moment là.

il y a 23 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je sais pas non, il me semble que Jota non plus n'y était pas ? 

Je rejoins @YNWA68, même si j'adore Endo et ce qu'il montre il ne faut pas trop s'emballer non plus. Wataru a fait un match énorme c'est sur mais on a eu d'autres joueurs qui ont sorti ce genre de performances par le passé (Fabinho, Lucas Leiva avant blessure, etc.).

De manière générale j'ai l'impression qu'il y a un emballement un peu exagéré autour de cette victoire (pas ici mais sur les réseaux). Par exemple je vois des débats du genre "est-ce que Van Dijk est le meilleur DC de tous les temps/de PL", "Endo est le meilleur mdc du championnat", etc. Chacun peut avoir son avis mais je trouve que sortir des débats comme ça suite à un match (car quoiqu'on en pense, c'est ce match qui a fait renaitre ce débat), ça fait vraiment discussions de comptoir.

Et je n'oublie pas que cette coupe, même si je suis ravi de l'avoir gagnée et encore plus dans ces conditions, je suis le premier à vouloir la laisser tomber chaque année avant les demies-finales 😂 Donc c'est super qu'on "sécurise" un trophée cette saison, mais rien n'est fait, et si on termine la saison avec seulement la League Cup, yaura un petit sentiment de gâchis quand même de mon côté. Dans le sens où en Février on se sent invincible parce qu'on a gagné, et ça finit en eau de boudin en mai (ou avant en fonction, ce qui serait catastrophique). 

Endo n'est pas le meilleur 6 du championnat, par contre il n'y a pas 5 mecs meilleurs à ce poste depuis Octobre. Je peux citer Rodri et Rice, le reste ça se discute pour moi. Après on sait aussi qu'un 6 dépend bcp de l'animation autour. SI tu le mets à la place de Fabinho saison dernière, certain qu'il aurait été mauvais aussi.

Après je te rejoins sur les débats de fans. Par contre on peut largement se poser certaines questions à ce stade de la saison et sans parler uniquement de ce match : Endo est-il top 3 en 6 ? Virgil Konate est-ce la meilleure charnière du championnat ? Virgil a -til vriament retrouvé son niveau ? A-ton le meilleur banc de BPL au complet ? A-ton la meilleure académie depuis 10 ans ? Etc... je trouve que ça se discute

Pour moi la carabao est la compétition la moins imporrtante, mais comme dirait Klopp "les fans adverses diront que c'est juste la Carabao, mais il voudrait tous être a notre place dimanche soir". Peut être qu'on gagnera tous les titres possibles, peut être qu'on gagnera plus rien. Mais ça reste un titre, au moins Klopp partira sur un titre et ça on lui enlèvera pas. Et vu la joie des joueurs, je pense que c'est quand même très important pour eux. On sait tous que les titres apporte les titres et que ça peut avoir un impact psy hyper important pour la suite.

Moi perso je ne me sens absolument pas invincible et je sais qu'un exploit comme ça avec des jeunes du centre ça arrive 1 ou 2 fois dans une carrière de supporter. Ca empêche pas que j'ai extremement peur de la suite au vbu de nos blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai un argument sur la carabao cup, quand tu regardes le palmares depuis 10 ans, c'est pas si simple de la gagner :

Sur les 11 derniers titres : 

City 6 fois

United 2 fois

Chelsea 1 fois

Liverpool 2 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m’enflamme pas et c’est pour ça que je disais une des meilleures prestations d’un de nos 6, pas la meilleure, ni même le meilleur 6. 

De l’époque moi j’aimais bien mascherano aussi. 
 

 je vois des comparaisons un peu idiotes du style endo ou macca en 6? Faut pas trop s’attarder dessus. Faut bien faire du click…

vvd est le meilleur dc cette saison je pense que c’est assez évident.  Et un des meilleurs dc de l’histoire des reds je pense. Et depuis que Ibou est fit et injury-free (pourvu que ça dure) il en prend le chemin. Quel match il a fait dimanche !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2024 à 08:53, YNWA68 a dit :

Je rajouterai un argument sur la carabao cup, quand tu regardes le palmares depuis 10 ans, c'est pas si simple de la gagner :

Sur les 11 derniers titres : 

City 6 fois

United 2 fois

Chelsea 1 fois

Liverpool 2 fois

On sera en europe la saison prochaine suite de notre victoire très important 🏆😎au pire c'est europa league 😁chelsea c'est nada 🤪ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Je rajouterai un argument sur la carabao cup, quand tu regardes le palmares depuis 10 ans, c'est pas si simple de la gagner :

Sur les 11 derniers titres : 

City 6 fois

United 2 fois

Chelsea 1 fois

Liverpool 2 fois

Oui c'est vrai, même si je pense qu'au départ de la compétition, aucune de ces équipes n'en faisait un réel objectif. J'ai plutôt l'impression que ça devient concret quand tu atteins les demies, peut-être que je me trompe.

 

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Endo n'est pas le meilleur 6 du championnat, par contre il n'y a pas 5 mecs meilleurs à ce poste depuis Octobre. Je peux citer Rodri et Rice, le reste ça se discute pour moi. Après on sait aussi qu'un 6 dépend bcp de l'animation autour. SI tu le mets à la place de Fabinho saison dernière, certain qu'il aurait été mauvais aussi.

Après je te rejoins sur les débats de fans. Par contre on peut largement se poser certaines questions à ce stade de la saison et sans parler uniquement de ce match : Endo est-il top 3 en 6 ? Virgil Konate est-ce la meilleure charnière du championnat ? Virgil a -til vriament retrouvé son niveau ? A-ton le meilleur banc de BPL au complet ? A-ton la meilleure académie depuis 10 ans ? Etc... je trouve que ça se discute

Pour moi la carabao est la compétition la moins imporrtante, mais comme dirait Klopp "les fans adverses diront que c'est juste la Carabao, mais il voudrait tous être a notre place dimanche soir". Peut être qu'on gagnera tous les titres possibles, peut être qu'on gagnera plus rien. Mais ça reste un titre, au moins Klopp partira sur un titre et ça on lui enlèvera pas. Et vu la joie des joueurs, je pense que c'est quand même très important pour eux. On sait tous que les titres apporte les titres et que ça peut avoir un impact psy hyper important pour la suite.

Moi perso je ne me sens absolument pas invincible et je sais qu'un exploit comme ça avec des jeunes du centre ça arrive 1 ou 2 fois dans une carrière de supporter. Ca empêche pas que j'ai extremement peur de la suite au vbu de nos blessures.

Oui, en fait ce que je reproche c'est le côté "superlatif" en quelque sorte, les gens manquent de nuance. Oui Wataru a été excellent, et il l'est depuis quelques mois. Maintenant ça veut pas dire que les autres (et dans les cas Enzo et Caicedo qu'on voulait tous chez nous) sont mauvais. Il y a tout un contexte et on a déjà évoqué que la réussite d'un joueur ne dépend pas uniquement de ses qualités mais du cadre dans lequel il évolue.

Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais en gros je préfère qu'on dise "Super match de tel ou tel joueur, il progresse bien, il est à son meilleur niveau", sans qu'on ait besoin de comparer systématiquement à d'autres, quitte à les dénigrer pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...