Jump to content
  • Announcements

• ant

OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/24

OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ League Cup 2023/2024 - Final ] Chelsea VS Liverpool - dimanche 25 février à 16h

Sonic

Recommended Posts

• Replies 432
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Historique ! Cette victoire est encore plus belle avec les jeunes. Je déguste ces images post match qui me suivront jusqu’à mon dernier souffle. L’ambiance de se groupe c’est unique 

à l’instant, CHAZU a dit :

Historique ! Cette victoire est encore plus belle avec les jeunes. Je déguste ces images post match qui me suivront jusqu’à mon dernier souffle. L’ambiance de se groupe c’est unique 

Xabi, mais qu'est ce que tu vas perdre ton temps au Bayern ! C'est ICI que ça se passe !!!

WE ARE LIVERPOOL !

Edited by pierre88

à l’instant, CHAZU a dit :

Oh oh que oui...on se délecte de ses images ...Virgil va offrir la coupe à tout ses jeunes 

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

La parade est en fin de saison quoiqu'il arrive non ?

Yes mais je me demande s'il y en a pas une au moins pour chaque grand trophée ? 
Genre PL + europe, c'est pas en même temps, pour moi c'est 2 parades au moins mdr

il y a 4 minutes, PIT29120 a dit :

Et dire que dès mercredi ils seront à nouveau sollicités, même pas le temps de la feter

Je l'ai dit mais mercredi on envoie les jeunes.

Nos joueurs titu ont fini sur les rotules et limite blessure (Konaté Diaz Endo Elliott) 

Mais bordel quel match!!! Quelle équipe!!!!! Ces jeunes là sont exceptionnels !!!!!

trop d’adrénaline pour faire un debrief je profite de la remise de la cup. 

Pas de mots! C’est exceptionnel !!!! Ils sont extrêmement grands, tous. 

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Harvey aussi ! 

Ils ont donné tout ce qu'ils avaient 

Ah oui j’ai oublié notre Eliott ! 
Mea Culpa surtout qu’il a aussi tout donné jusqu’à la fin !

Vraiment le quatuor Kelleher Virgil Konaté Endo ils ont été titanesques

Endo ya une séquence où en 30 secondes il prend le ballon dans les pieds de Enzo et ensuite il met un coup de physique qui fait tomber Caicedo, c'était jouissif 😍

Comme j'ai dit pendant le match, gagner ce match avec 6-7 joueurs de 20ans ou moins, sortis du centre de formation, face à Chelsea et tous ces joueurs achetés à prix d'or, ben c'est tout un symbole de là où on en est en tant que club. C'est fou