Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[ PL 2023/20234 - J28] Liverpool vs Manchester City - Dimanche 10 Mars à 16h45

holymanu

Messages recommandés

City - 2e 62pts

Bon ça y est nous y voilà….le clash, le new derby, la finale!! Toute la planète foot attend ce match et a raison, le 1er vs le 2e avec seulement 1pt d’écart, c’est assez rare, et qui plus est entre 2 rivaux. 

Comme jurgen, je ne pense pas que ce match va définir le championnat, mais il va définir la tendance du dernier run. Ça va être le match le plus compliqué je pense pour nous sur le reste de la saison. 

la compo est assez simple aujourd’hui : ceux qui sont sortis au sparta seront titulaires, ibou sera sur le banc si on a bcp bcp de chance. 

kel

joe-quansah-vvd-robbo

endo-dom-macca

mo-darwin-lucho

Je m’attends à un anfield en transe totale!! Et bien sûr qu’on le gagne ce match, au moins 2 buts: mo et Darwin. 

Je m’attends aussi à des décisions arbitrales très controversées évidemment…j’espère juste qu’il n’y aura pas de scandale.

• Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme une impression qu’on va jouer une finale de ligue des champions, tellement on attend ce match depuis longtemps…

Quel stress, j’aimerais tellement qu’on les tape bien profond.

En tout cas bravo à l’équipe d’avoir fait le plein de points après Arsenal pour se présenter aujourd’hui devant City. C’était très important et pour moi une grosse partie de la mission a déjà été accomplie. Il faut finir le taf maintenant.

Bon sinon, appel à tous les papas pour prendre leurs petits bébés sur leurs genoux durant le match, car on aura besoin de toutes les bonnes énergies aujourd’hui 👶🏻🍀 

Modifié par pierre88

Un match où on va gagner avec plein de buts pour soigner le goal average

😁

Plus sérieusement, c'est le match le plus important de la saison. 

Selon moi, si on gagne on peut aller au bout peut-être, même si ce sera dur jusqu'à la fin. 

Car mettre City à 4 points à 10 journées de la fin, ce serait un bon présage. 

On connaît City et on sait qu'ils vont enchaîner les victoires en ne lâchant aucun point. Donc victoire impérative !

Mais perso, je trouve que Arsenal a le meilleur jeu de PL et que City est City, une énorme machine à gagner. Nous, on a 1 million de blessés et on gagne à l'arrache souvent, dans le dur, typiquement Liverpool. 

Bref, on n'est pas les favoris de la course au titre selon moi. 

Mais si on gagne, ce serait un petit avantage pris sur City et il faut ABSOLUMENT le prendre car c'est vraiment la seule occasion qu'on aura !

Et je n'oublie pas les Gunners. Ils sont devant nous !

Mais il y a un City Arsenal bientôt et ils risqueront de perdre des plumes. Double raison de gagner aujourd'hui donc !

Le scénario idéal serait une victoire aujourd'hui, et un nul ou victoire de City contre Arsenal fin mars.

Le champion de PL sera celui qui gagnera tous ses matchs d'ici mai...

Come on you Reds ! 

:lfcfan:

C'est le money time pour l'un des deux concurrents.

Le poids du public ne sera pas de trop parce que sur la papier, il faut être lucide, City, c'est plus fort surtout depuis qu'ils ont retrouvé leur équipe au complet.

Ils ont l'habitude d'être très forts dans cette période de l'année et nous on ferraille avec nos blessés.

Je pense qu'il va y avoir une grosse lutte tactique, et si nous pouvons contrarier City, ce sera en alternant du jeu long (éviter les relances hasardeuses), et la volonté de posséder le ballon. Ne pas se laisser endormir par le rythme des Cytizens.

J'espère que l'arbitrage sera au top, au moins pour nous !!!

Ça c’est de l’investigation @pierre88 👍  dom titulaire 😎 s’il est au niveau du début de saison on va bouffer leur milieu  

franchement si Ibou est titulaire on va pouvoir presque ne pas serrer les fesses. En espérant qu’il ne se blesse pas en cours de match. 

on leur a fait la misère l’année dernière dans un match de guerriers alors qu’on avait la pire équipe de pl, cette année on a encore mieux. Et Anfield sera le facteur essentiel. 

la pression c’est eux qui l’ont, ils sont derrière..

Modifié par holymanu

Contrairement a vous je suis totalement détendu, j'ai aucune attente concernant la course au titre et nos blessures et problèmes physiques font qu'on est pas au point donc advienne que pourra et si on gagne on pourra commencer à en parler sérieusement.

Sinon je veux pas doucher vos espoirs mais Ibou est arrivé avec les blessés et pas avec le groupe.

Modifié par Makeal

il y a 19 minutes, Makeal a dit :

Contrairement a vous je suis totalement détendu, j'ai aucune attente concernant la course au titre et nos blessures et problèmes physiques font qu'on est pas au point donc advienne que pourra et si on gagne on pourra commencer à en parler sérieusement.

Sinon je veux pas doucher vos espoirs mais Ibou est arrivé avec les blessés et pas avec le groupe.

Intox…

Le seul choix que je questionne sur la compo c'est Gomez a gauche alors que nos 2 arrières gauches sont la, alors oui ils sont aps en grande forme mais quand même. Gomez sera balancé a droite a l'heure de jeu car Bradley tiendra pas la cadence en plus ça me plait moyennement dans un match comme ça.

il y a 53 minutes, Makeal a dit :

Idem, je n'ai jamais cru à la course au titre, et pas plus en voyant la compo

Immense respect à klopp pour les 7 années sublimes, mais il est carbo depuis 2 ans.

Se retrouver avec Diaz arrière droit contre arsenal à 1-2...salah, robertson/tsimikas sur le banc contre city...il est effectivement temps pour lui de souffler.

Et en cas de victoire, je saurais le reconnaître et me taire à tout jamais

il y a 3 minutes, Ju_lien a dit :

Immense respect à klopp pour les 7 années sublimes, mais il est carbo depuis 2 ans.

Se retrouver avec Diaz arrière droit contre arsenal à 1-2...salah, robertson/tsimikas sur le banc contre city...il est effectivement temps pour lui de souffler.

En même temps est ce qu'il a vraiment le choix ?

Je pense pas que ce soit par tactique ou plaisir qu'il mette Mo sur le banc...

Dégouté pour Konaté sinon. Purée, j'ai peur qu'on prenne une immense fessée là. 

Modifié par pierre88

il y a 13 minutes, Ju_lien a dit :

T'aurais dû t'arrêter a la première phrase car le reste n'a fait que te ridiculiser 

Faut arrêter les gars!! Dire ça de Jurgen alors qu’il fait le boulot avec l’équipe depuis le début de saison. 
si mo est sur le banc c’est qu’il y a vraiment une raison. 

et qui vous dit que Bradley va prendre le bouillon? Jusqu’à maintenant il a prouvé qu’il avait le niveau. On va voir mais le condamner d’entrée me paraît prétentieux. 

l’équipe est la meilleure qu’on puisse aligner au vu des circonstances, et le banc est relativement bien fourni. Par contre oui avoir 2 ag sur le banc c’est pas commun, mais on l’a vu Robbo n’est pas au niveau encore et kostas pas vraiment non plus. 

laissez les jouer bordel, on jugera après. 

il y a 3 minutes, holymanu a dit :

et qui vous dit que Bradley va prendre le bouillon? Jusqu’à maintenant il a prouvé qu’il avait le niveau. On va voir mais le condamner d’entrée me paraît prétentieux.

Si tu parles de mon post (car je suis le seul qui ait mentionné Bradley je crois) je parlais pas de prendre le bouillon mais plutôt du fait qu'il devrait pas pouvoir tenir physiquement tout le match.