Fifou28 Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2024 Non mais en font exprès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2024 NON PAS TOI DIOGO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2024 On va jamais marquer, c'est écrit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2024 C’est incroyable comme on est incapable de marquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIT29120 Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2024 On y arrive pas, et c est pas un, mais 2 buts qui nous faut Même Jota rate Je suis désespéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2024 Ils font un concours de raté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifou28 Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2024 Le miracle alison 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoineb25 Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2024 il y a 10 minutes, kikinou a dit : Bon je vais aller faire caca Prends ton temps, il n'y a rien à voir en attendant 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2024 Toujours pas de jaune pour palace pour gain de temps 😂 on se rappelle de notre premier match de la saison avec Trent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2024 Oooh Alisson !!! Incroyable... La chance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofianeg Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2024 Pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2024 à l’instant, antoineb25 a dit : Prends ton temps, il n'y a rien à voir en attendant 🤣 Seigneur ayez pitié Donnez moi une diarrhée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifou28 Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2024 Au tour de curtis …… 😂😂😂😂 j ai envie de pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2024 HJFIDIZKZZBFKDISZ JE VAIS M'OUVRIR LES VEINES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2024 (modifié) Aucun face au but !!!! .. 🤬🤬🤬🤬 Modifié le 14 avril 2024 par Patouy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2024 Je ne suis pas croyant mais il y a des fois c’est à se demander si il n’y as des forces occultes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2024 Allez bon après midi tout le monde je coupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2024 MAIS CA N’EST PAS POSSIBLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy bunnyman Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2024 il y a 11 minutes, froggy bunnyman a dit : On a vraiment une finition Dégueulasse depuis des mois C'est un fait ! Voilà, on pourrait jouer des siècles sans marquer !!! C'est une catastrophe encore notre finition !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2024 Putin mais Anfield sortez vous les doigts du cul bande de cons A chaque occasion on entend "Liverpool Liverpool" 2 fois et plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2024 à l’instant, RedSmart a dit : Je ne suis pas croyant mais il y a des fois c’est à se demander si il n’y as des forces occultes ! La c est plutôt les forces au cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIT29120 Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2024 Pas possible, à l’instant, RedSmart a dit : Je ne suis pas croyant mais il y a des fois c’est à se demander si il n’y as des forces occultes ! Le Dieu du foot? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno911 Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2024 Non mais sérieusement. Il leur faut quoi pour réussir à marquer ? A 2m du but ils n’y arrivent pas, en face à face ils n’y arrivent pas, sur coup franc ils n’y arrivent pas, sur corner ils n’y arrivent pas. En fait le niveau technique offensif de cette équipe est trop mauvais. C’est juste pas possible d’avoir un déchet pareil pour une équipe visant des titres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holymanu Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2024 Franchement Diogo et curtis c’est abusé… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIT29120 Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2024 En 8 jours, 100 occasions nettes, et seulement 2 buts de marqués dont 1 penalty😱😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés