Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

[ PL 2023/2024 - J33 ] Liverpool vs Crystal Palace - dimanche 14 avril à 15h


Sonic

Messages recommandés

Competition=Men_%20Premier%20League,%20Color=Color.webp?itok=VjCm18cg

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhurLiverpool VS Crystal Palaceimage.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=1c8m2ko0wxq1asfkuykurdr0y

Anfield

P2024-04-11-Liverpool_Atalanta-55.jpg

Diffusion : Canal + Foot en France / Sky Sports en Angleterre

 

7 matchs restant de championnat sous Klopp pour finir en apothéose. 

Après la déconfiture absolue contre l'Atalanta et la perte de points à Old Trafford la semaine dernière, difficile de s'enthousiasmer. Aucune idée de la compo possible et de la forme des uns et des autres, trois points obligatoires sachant que City va battre Luton et que Arsenal va encore probablement l'emporter. En espérant qu'on réussisse à cadrer des frappes cette fois.

 

We're so glad that Jürgen's been a Red...

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je ne le sens pas ce match…je ne sais pourquoi mais je sens le match nul avec la perte de la course au titre. Et lundi la presse: comment liverpool a tt perdu en 1 semaine…

 

la compo j’espère voir Elliot, Connor et Cody commencer. Est ce qu’Ali est prêt? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, pierre88 a dit :

Il faudra gagner et bien gagner, vu que City nous a totalement remonté au GA…

Salut les amis ,

oui clairement la dynamique de nos concurrents n'est pas la même , souvent  ils mettent des "tôles"  , etc  . ils ne se fatiguent certainement bien moins que nous !  Après , les réactions suite à la défaite douloureuse de cette semaine , laissent entendre une grosse réaction de l'équipe , et là .. on verra bien où on en est .. les paroles , les actes , les résultats , derrière 3 ou 4 matchs à l'extérieur , mais vu comment Anfield soutien l'équipe , oui je sais encore , et encore je critique Anfield .  Mais que pensait vous de mes critiques envers Anfield , j'exagère ou pas ?  jeudi j'étais furieux c'était Morne plaine dans les tribunes comme sur le terrain .

Bref , hâte de voir la réaction de nos Reds , j'ai encore un petit  espoir pour la PL  ( tres tres déçu / europa league , j'espérais la ramener) . les retours de TAA , Alisson (kelleher bien qd même) , Bradley , Jota !! 

  :scarf:   Come on reds    :scarf:    WE ARE LIVERPOOL     :scarf:

 

-------- mon programme !

13h Le havre - FC Nantes       16h   Liverpool - Crystal Palace  -  17h Stade Toulousain - Exeter ( donc en replay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 ans de la Tragédie de Hillsborough . 15 /04/1989

Liverpoolfc.com https://www.liverpoolfc.com/fr/news/hillsborough-survivors-bench-unveiled-ahead-35th-anniversary

 Le banc spécialement conçu est destiné à rendre hommage aux survivants de Hillsborough et à rappeler en permanence leur force, leur unité et leur courage depuis la tragédie de la demi-finale de la FA Cup en 1989.    Il a été dévoilé aujourd'hui lors d'un service spécial organisé par l'aumônier du club Bill Bygroves, en présence de membres de la Hillsborough Survivors Support Alliance et de la Hillsborough Survivors Association.  

:lfcfan:      YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Patouy a dit :

Salut les amis ,

oui clairement la dynamique de nos concurrents n'est pas la même , souvent  ils mettent des "tôles"  , etc  . ils ne se fatiguent certainement bien moins que nous !  Après , les réactions suite à la défaite douloureuse de cette semaine , laissent entendre une grosse réaction de l'équipe , et là .. on verra bien où on en est .. les paroles , les actes , les résultats , derrière 3 ou 4 matchs à l'extérieur , mais vu comment Anfield soutien l'équipe , oui je sais encore , et encore je critique Anfield .  Mais que pensait vous de mes critiques envers Anfield , j'exagère ou pas ?  jeudi j'étais furieux c'était Morne plaine dans les tribunes comme sur le terrain .

Bref , hâte de voir la réaction de nos Reds , j'ai encore un petit  espoir pour la PL  ( tres tres déçu / europa league , j'espérais la ramener) . les retours de TAA , Alisson (kelleher bien qd même) , Bradley , Jota !! 

  :scarf:   Come on reds    :scarf:    WE ARE LIVERPOOL     :scarf:

 

-------- mon programme !

13h Le havre - FC Nantes       16h   Liverpool - Crystal Palace  -  17h Stade Toulousain - Exeter ( donc en replay)

Moi je ne trouve  pas que tu exagères par rapport à Anfield. Enfin surtout par rapport à jeudi. Mais on m’a expliqué que le public pouvait être différent…en pl c’est autre chose, enfin j’espère. 
Mais pour moi qd tu vas Anfield tu te dois d’être derrière l’équipe un minimum. 
 

Va falloir être tueur devant le but, et c’est ce qui me fait peur justement. Palace c’est typiquement l’equipe qui peut vraiment faire ch***
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Patouy a dit :

Salut les amis ,

oui clairement la dynamique de nos concurrents n'est pas la même , souvent  ils mettent des "tôles"  , etc  . ils ne se fatiguent certainement bien moins que nous !  Après , les réactions suite à la défaite douloureuse de cette semaine , laissent entendre une grosse réaction de l'équipe , et là .. on verra bien où on en est .. les paroles , les actes , les résultats , derrière 3 ou 4 matchs à l'extérieur , mais vu comment Anfield soutien l'équipe , oui je sais encore , et encore je critique Anfield .  Mais que pensait vous de mes critiques envers Anfield , j'exagère ou pas ?  jeudi j'étais furieux c'était Morne plaine dans les tribunes comme sur le terrain .

Bref , hâte de voir la réaction de nos Reds , j'ai encore un petit  espoir pour la PL  ( tres tres déçu / europa league , j'espérais la ramener) . les retours de TAA , Alisson (kelleher bien qd même) , Bradley , Jota !! 

  :scarf:   Come on reds    :scarf:    WE ARE LIVERPOOL     :scarf:

 

-------- mon programme !

13h Le havre - FC Nantes       16h   Liverpool - Crystal Palace  -  17h Stade Toulousain - Exeter ( donc en replay)

L'ambiance d'Anfield en coupe d'Europe n'est-elle pas liée tout simplement aux types de spectateurs (plutôt que Fans) qui peuplent les tribunes, compte-tenu du prix des places ?!

Quand on voit le programme de City, à part le déplacement de Tottenham, et encore, ils vont enfiler les perles. Arsenal a quand même un programme plus chargé. Et nous, on est trop sur la corde raide depuis 2-3 semaines pour suivre le rythme. Je veux pas casser l'ambiance, mais j'ai du mal à croire qu'on arrive à faire un 7/7.

Il me semble que notre style de jeu très offensif et basé sur la vitesse de nos attaquants épuisent nos joueurs à la longue. De plus, cela nous rend plus fragile en défense. Comparé à City, on a pas cette capacité à étouffer l'adversaire, et on est trop friable derrière qui fait qu'on prend des contres assassins. Ce sera vraiment le prochain axe de travail du futur coach si on veut prétendre gagner une PL.

Cet AM, ça va être intéressant de voir le comportement du groupe (titulaires et remplaçants) face à une équipe sur laquelle nous avons 8V et 2N sur les 10 derniers matchs de PL. Le résultat sera important, mais la manière donnera une indication sur nos espoirs de pouvoir être dans la course pour le titre.

Il y a certains joueurs cadres que j'aimerai voir à leur vrai niveau: Salah, Slobo, Konaté, Nunez au moins.

Moi aussi cet AM, le programme est bien rempli entre LFC et Stade Toulousain.

Come On Reds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, holymanu a dit :

Moi je ne trouve  pas que tu exagères par rapport à Anfield. Enfin surtout par rapport à jeudi. Mais on m’a expliqué que le public pouvait être différent…en pl c’est autre chose, enfin j’espère. 
Mais pour moi qd tu vas Anfield tu te dois d’être derrière l’équipe un minimum. 
 

Va falloir être tueur devant le but, et c’est ce qui me fait peur justement. Palace c’est typiquement l’equipe qui peut vraiment faire ch***
 

 

J'ai surtout envie de voir une équipe qui perd pas les pédales au bout de 10 min parce qu'on aura pris un but casquette. Faut arrêter avec les cadeaux, le boxing day, ça fait 4 mois que c'est passé !

Je veux voir de l'assurance, de la maitrise et aussi de la patience à bien préparer les actions plutôt que de se précipiter à tout va avec 10 joueurs dans les 40m au risque de prendre un contre.

Toutes les équipes moyennasses savent qu'elles peuvent compter sur notre fragilité défensive pour nous coller un but et ensuite se recroqueviller comme a su le faire l'Atalanta, même si toutes n'ont pas leur qualité pour être imperméable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs contre Palace sont toujours compliqués. 

Nous avons plus à perdre qua gagné cet AM. Une victoire est impérative pour pouvoir encore espérer. Tout autres résultats serai significatif de cap de fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas croire à autre chose qu’une victoire. Toute autre résultat signifierait que les joueurs ont lâché Klopp et ce serait consternant.

Ce groupe a une chance inouïe d’aller chercher un titre de PL et peut vraiment y arriver. On parle de 7 matchs. Allez les reds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Alisson, Endo, Van Dijk, Konate, Diaz, Nunez, Mac Allister, Salah, Jones, Robertson, Bradley.

Subs: Kelleher, Gomez, Szoboszlai, Gakpo, Elliott, Jota, Gravenberch, Alexander-Arnold, Quansah.
 

ali is back!! J’espère qu’il sera ds le rythme tt de suite. 
darwin nous doit au moins 1 doublé. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, YNWA68 a dit :

J’attends bcp de nos attaquants notamment Salah et nunez qui nous ont tuer les 2 derniers matchs

Oui , je les ai défendu assez longtemps ,  j'avais dit de Darwin , le jour où il ajustera ses frappes , ce sera un top buteur ! c'était il y a 2 mois !!  donc stop maintenant , faut plus déconner et pour Momo les stats sont pour lui , mais il ne fait la dif que trop rarement  . Compo de titulaires , faux pas interdit ! Come on Reds !  We are Liverpool . Faut rassumer tout le monde . YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les reds

Belle compo à mon goût 

Je m enferme alors que le soleil est enfin là, donc j espère que nos reds vont nous rendre une copie à la hauteur du club.

Bon match à tous.

Prono 3 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...