kikinou Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2024 à l’instant, gary hole a dit : Abandonnez pas les gars ! Meme si c'est dur ça reste Liverpool. Victoire ou défaite on soutient dans la victoire comme dans la défaite !! A un moment ça va bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreno18 Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2024 On a pas tiré en seconde non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2024 Je vais pas réagir a chaud ce soir car ça serait un manque de respect pour l'équipe qui m'a fait rêver...même si ils ont chier sur la gueule de tous les supporters ce soir. J'aurais préféré voir les Clark danns et compagnie sur ce quart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoineb25 Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2024 à l’instant, gary hole a dit : Abandonnez pas les gars ! Meme si c'est dur ça reste Liverpool. Victoire ou défaite on soutient dans la victoire comme dans la défaite !! C'est victoire ce soir pour l'instant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2024 En marquant au bout de 5min on pouvait espérer mieux mais ensuite on s’est liquéfié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds56 Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2024 C'est pitoyable franchement. Heureusement qu'on a eu un péno car on n'a rien proposé Incapable de sortir de nos schémas de jeu, personne pour prendre les choses en main et dépasser sa fonction sur le terrain. C'est triste à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2024 à l’instant, antoineb25 a dit : C'est victoire ce soir pour l'instant.. c’est le seul point positif à retenir 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreno18 Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2024 il y a 1 minute, RedSmart a dit : En marquant au bout de 5min on pouvait espérer mieux mais ensuite on s’est liquéfié ! C'est surtout atalanta qui a bétonné .. et la planète entière sait qu'on marque pas contre ce genre de team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gary hole Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2024 Just now, antoineb25 said: C'est victoire ce soir pour l'instant.. Youpi. On est quand même éliminés sans avoir une seule fois essayé d'emballer le match. Vraiment l'équipe est nulle ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liverpool4Ever Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2024 Très triste ce résultat après avoir marqué aussi vite. On aura pas senti l'envie de faire mieux. On passe de leader de PL avec un joli rêve de triplé à 3eme avec certainement uniquement la league cup cette saison. Dommage pour Klopp qui méritait plus de trophées chez nous vu tous ses efforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoineb25 Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2024 à l’instant, RedSmart a dit : c’est le seul point positif à retenir 😂 Les sous de la victoire, youpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIT29120 Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2024 il y a 1 minute, RedSmart a dit : En marquant au bout de 5min on pouvait espérer mieux mais ensuite on s’est liquéfié ! C est ça le pb, si on avait pas marqué si vite, tu pouvais te dire qu ils n y croyaient pas, mais là c est terrible, horrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2024 à l’instant, Moreno18 a dit : C'est surtout atalanta qui a bétonné .. et la planète entière sait qu'on marque pas contre ce genre de team Ils ont rien bétonné ils ont bien joué avec leur jeu de placement habituel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy bunnyman Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2024 J'ai vu que les 20 dernières minutes à cause de manque de streaming 20mn de souffrance... Rien de positif ! Nullité absolue ! Aucun jeu, aucune volonté, aucune occasion en 20mn... Scandaleux, lamentable !!!! Ça fait 3 semaines que je disais que la saison est finie. Les joueurs et cette prestation l'ont bien confirmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2024 il y a 2 minutes, Moreno18 a dit : C'est surtout atalanta qui a bétonné .. et la planète entière sait qu'on marque pas contre ce genre de team On a même pas essayer de marquer ce soir. On avait lâché le match avant qu'il commence, pour la der de Jurgen c'est une honte et un manque de respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds56 Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2024 il y a 1 minute, Moreno18 a dit : C'est surtout atalanta qui a bétonné .. et la planète entière sait qu'on marque pas contre ce genre de team Pardon ?????? Ils ont bétonné ? Les mecs venaient nous presser dans nos 20m !!!! On a été incapable de proposer des solutions entre les lignes pour se sortir de ce pressing, absolument rien. Je mets ma main à couper que si on regarde les zones d'activités dans le match, on a passé plus de temps dans notre camp que chez eux On n'a pas eu une putain d'occasion en dehors du péno et de la frappe de Salah. RIEN, on n'a rien créé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno911 Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2024 C’était horrible. Ça a joué au ralenti tout le match, zéro prise de risque individuelle. Ça a fait que de balancer tout le match, sans envie ni conviction. si Salah met son lob on aurait pu enflammer le match mais on mérite strictement rien de cette double confrontation. Je suis dépité par ce qui a été montrer ce soir ( et ces dernières semaines ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2024 Encore ce soir, le tournant c’est l’occasion loupée de Salah en fin de mi-temps. A 0-2, c’est sûr que les italiens auraient flippé… Mais à part ça on peut pas dire qu’on a beaucoup d’occasion… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2024 il y a 1 minute, Makeal a dit : Ils ont rien bétonné ils ont bien joué avec leur jeu de placement habituel Je suis d’accord, ils ont juste plus couru tout simplement. Sur les deux matchs ils ont probablement couru 10km de plus que nous facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telpl Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2024 Match sans rythme. Un très bon placement des joueurs de l’atalanta aura suffit. Un nombre incalculable de passe latérale sur 3m absolument degueulasse. Un rythme de super vétéran. Malheureusement tout le monde est content, un vrai manque d’envie. Déçu de VVD en tant que capitaine et leader de ne jamais avoir fait l’effort de révolter l’équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy bunnyman Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2024 il y a 6 minutes, Moreno18 a dit : On a pas tiré en seconde non? 1 tir je crois 10 tirs en tout Quelle équipe en décomposition ! On est très loin de la démonstration de la 1ère mi-temps face à United en PL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2024 Voilà , maintenant on va suivre la fin de Pl , avec Liverpool , Arsenal , City les trois éliminés de la semaine !!!! City pour moi part vers le titre car vu nos performances !! il va falloir sauver les meubles bientôt !! j'ai bien peur .. Bonne fin de soirée quand même !! et Demain pour me consoler , je vais aux Grands Buffets de Narbonne !!!! bye bye 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIT29120 Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2024 Fulham peut se dire qu ils ont un beau coup à jouer dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreno18 Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2024 il y a 1 minute, reds56 a dit : Pardon ?????? Ils ont bétonné ? Les mecs venaient nous presser dans nos 20m !!!! On a été incapable de proposer des solutions entre les lignes pour se sortir de ce pressing, absolument rien. Je mets ma main à couper que si on regarde les zones d'activités dans le match, on a passé plus de temps dans notre camp que chez eux On n'a pas eu une putain d'occasion en dehors du péno et de la frappe de Salah. RIEN, on n'a rien créé Regarde leurs phases défensives.. Ils ont joué quasi toute la seconde MT recroquevillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gary hole Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2024 Bravo Atalanta. On n'a rien proposé à partir de la 30e minute et le raté de Salah. Franchement dégoûté pour la dernière de Klopp en Europe mais c'est comme ça. La fin de saison s'annonce très difficile, ça donne franchement pas envie de regarder les matchs. Vivement le nouvel entraîneur avec un nouveau cycle et tout relancer car cette saison la machine est cassée il y a plus de jus dans le moteur. Merci aux joueurs de nous avoir fait rêver d'un quadruplé improbable et merci à Klopp pour ces 9 années. Pas sûr qu'on revoie un football d'une si grande qualité avant un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés