Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Qu'est-ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

ant

Messages recommandés

Sur l'Equipe j'ai lu qu'en fait le mec a été bloqué pendant 6/7 minutes et que des agents de la RATP sont venus non pas pour qu'il puisse monter mais faire partir le métro et prendre celui d'après.

Je me doute bien que les agents de la RATP ont fait ça pour éviter une bagarre générale mais c'est quand même triste pour cet homme.

• Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut pas non plus faire une généralité sur tous les supporteurs de Chelsea 

Cette bande de c** n'est qu'une minorité. C'est comme si des personnes avaient dit que tous les supporteurs de Liverpool étaient raciste après le c** qui avait mimé des gestes de singe lors de Liverpool - Manchester y a 2-3 ans 

Faut pas non plus faire une généralité sur tous les supporteurs de Chelsea

Cette bande de c** n'est qu'une minorité. C'est comme si des personnes avaient dit que tous les supporteurs de Liverpool étaient raciste après le c** qui avait mimé des gestes de singe lors de Liverpool - Manchester y a 2-3 ans

tout à fait d'accord avec toi.

Je me doutais que le sujet arriverai sur le forum et qu'il y aurait des messages mesurés comme ceux de reddingue et candy...

Bon déjà voir partout les médias leur attribué le nom de supporters ca me fait chier. Pas seulement en tant que fan de Chelsea mais de foot en général. Ces mecs sont des sous merdes, ils n'ont rien de supporters. Ils font honte au club et au foot.

Pour en revenir au message de candy et reddingue, ca va les généralités ? Certes, Chelsea a un passé au niveau des supporters pas glorieux du tout. Mais c'est pas une raison, les cons sur la vidéo ne représentent qu'une infime minorité des fans actuels.

Yann a parfaitement répondu, si on vous suit l'ensemble des fans sont racistes vont y compris. Il y a eu des problèmes à United, Arsenal, Liverpool, Paris, bref l'ensemble des clubs. Je suis même persuadé qu'il y a des gens plus ou moins racistes sur le forum, ce n'est pas pour autant que l'on peut généraliser à tous les forumeurs.

Au lieu de critiquer Chelsea pourquoi vous ne parlez pas de la sanction: interdit de SB à vie. Ca s'est à relevé aussi, nan ?

Je me doutais que le sujet arriverai sur le forum et qu'il y aurait des messages mesurés comme ceux de reddingue et candy...

Bon déjà voir partout les médias leur attribué le nom de supporters ca me fait chier. Pas seulement en tant que fan de Chelsea mais de foot en général. Ces mecs sont des sous merdes, ils n'ont rien de supporters. Ils font honte au club et au foot.

Pour en revenir au message de candy et reddingue, ca va les généralités ? Certes, Chelsea a un passé au niveau des supporters pas glorieux du tout. Mais c'est pas une raison, les cons sur la vidéo ne représentent qu'une infime minorité des fans actuels.

Yann a parfaitement répondu, si on vous suit l'ensemble des fans sont racistes vont y compris. Il y a eu des problèmes à United, Arsenal, Liverpool, Paris, bref l'ensemble des clubs. Je suis même persuadé qu'il y a des gens plus ou moins racistes sur le forum, ce n'est pas pour autant que l'on peut généraliser à tous les forumeurs.

Au lieu de critiquer Chelsea pourquoi vous ne parlez pas de la sanction: interdit de SB à vie. Ca s'est à relevé aussi, nan ?

Même si je suis trop jeune pour l'avoir connu mais il suffit de taper "Heysel 1985" pour se rendre compte que du côté de Liverpool le passé n'est pas très glorieux aussi.

Après vu la vidéo, les témoins et tout je pense qu'il y a moyen de retrouver certains de ces supporters et appliquer une sanction.

Au lieu de critiquer Chelsea pourquoi vous ne parlez pas de la sanction: interdit de SB à vie.

Parce que l'incident se déroule en dehors de SB et que l'Europe continuera de les croiser à chaque déplacement, que ce soit en C1 ou en championnat.

Après je critique pas ton club, je dis simplement qu'il comporte beaucoup de barbares abrutis à la haine raciale, en m'appuyant sur des faits :mellow: .

Pour en revenir à la sanction sérieusement si les gars ne sont pas fichés et interdits de stadeS à vie je ne vois pas ce que ça va changer...

Modifié par Scouse Me

Ouais enfin c'est pas Chelsea qui peut les interdire de stades partout en Europe. Le club fait son maximum mais ca suffit pas, on lit encore : "quel club de merde". Le club y est pour quelques choses s'il y a des cons parmi les fans ? Le mec à Liverpool qui a fait le singe pour Evra, c'est 4 ans d'ids. Je pense que là c'est bien de souligner que le club fait ce qu'il faut.

Pour le match de ce week end, Chelsea aura sur son maillot le nom de la fondation du club "Building Bridges", la fondation du club pour l'égalité.

Modifié par L'Blue

Au fait comment ils font pour "interdire de stade" enfin je sais pas mais moi quand je rentre dans un stade que ce soit à Liverpool ou dans ma ville à Bordeaux on ne me fait pas un contrôle d'identité.

C'est sans doute une question stupide mais bon =)

Parce que l'incident se déroule en dehors de SB et que l'Europe continuera de les croiser à chaque déplacement, que ce soit en C1 ou en championnat.

Après je critique pas ton club, je dis simplement qu'il comporte beaucoup de barbares abrutis à la haine raciale, en m'appuyant sur des faits :mellow: .

Pour en revenir à la sanction sérieusement si les gars ne sont pas fichés et interdits de stadeS à vie je ne vois pas ce que ça va changer...

Je vais également m'appuyer sur des chiffres, depuis la saison 09-10, 9 fans de Chelsea arrêtés pour des problèmes de racismes sur un total de 91. Certes 9 c'est trop. Mais de là à dire que c'est beaucoup et que ca peut être généralisé à l'ensemble des fans...

@Liverpool4Ever: je crois que tu dois aller pointer à la police.

Modifié par L'Blue

Quand tu lis John King il me semble qu'a son époque déjà des hools étaient interdits de stade à l'international. A moins que ce soit des gars d'Anderlecht... Bref, il me semble que ça devient des interdictions de séjours formulés par les pays victimes.

Concernant les chiffres je vais pas m'attarder dessus, mais à mon sens ils ne te donnent pas plus raison qu'a moi : 9 sa doit correspondre au nombre de hools visibles chantant dans la vidéo.

En revanche j'ai jamais dis que la plupart des fans du CFC étaient comme ça, même indirectement, ou alors je me suis mal exprimé. MAis dire que la plupart de vos Hools sont de s*les c*ns racistes, ça je le maintiens (aucune insulte au reste des supps ;) )

Modifié par Scouse Me

Les commentaires débiles de Rodgers sur Balotelli. 

Perso, je trouve que cette histoire de pénalty tiré èpar Balotelli a pris une dimension énorme dans les médias britanniques.

OK, il y un souci, Henderson, en tant que capitaine ce soir-là, a manqué d'assurance et aurait dû s'affirmer. Après je ne me rappelle pas avoir vur Henderson tiré un pénalty. Quant à lui, Balotelli est plutôt un bon tireur de coups de pied arretés.

Après, pour moi, c'est typiquement un problème à régler en interne. J'ose espérer qu'il y a eu une discussion dans les vestiaires. Mais pour moi, l'histoire est close.

La fermeture de mon TK préféré   :mur: :mur: :mur:

C'est quoi un TK?   :blush:  :blush:

D'où le Onizuka en avatar profil ?

Tu peux développer ?

Bien vu pour Onizuka  ^_^

Non mais c'est peut-être moi qui suis trop susceptible mais je déteste entendre des discours : "Non mais de toute façon, il est nul", "il est trop bête", "il est sans espoir".

En train de se plaindre mais ne se remettant pas en question. Je n'invente rien.

Si les enseignants laissent tomber, alors ça sert à rien...

Modifié par Gian

Bien vu pour Onizuka  ^_^

Non mais c'est peut-être moi qui suis trop susceptible mais je déteste entendre des discours : "Non mais de toute façon, il est nul", "il est trop bête", "il est sans espoir".

En train de se plaindre mais ne se remettant pas en question. Je n'invente rien.

Si les enseignants laissent tomber, alors ça sert à rien...

Après 20 ans d'enseignement j'imagine qu'on devient plus aigri et qu'on perd foi en le système éducatif.  

Après 20 ans d'enseignement j'imagine qu'on devient plus aigri et qu'on perd foi en le système éducatif.  

Je veux bien mais c'est dérangeant je trouve. Heureusement que c'est le cas d'une minorité.

Modifié par Gian