Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

L'équipe de FRANCE

ant

Messages recommandés

• Réponses 809
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Pérou c'est loin d'être aussi dégueulasse que vous le dites, contre le Danemark (la réussite en moins), ils ont joué le même type de partition que le Mexique contre l'Allemagne. Puis regardez leur parcours éliminatoire, ils ont pas volé leur place en cdm... La par contre,  non, jamais pris en revers. Preuve au moins que l'assiduité défensive par Deschamps est efficace. 

Par contre oui, ça fait chier pour le jeu, je préfère mille fois un football klopien ou cruyffien que ça (bordel on s'arrête pas de jouer après avoir marqué...), mais bon ça on le sait, quand s'agit de la sélection je crois qu'on met un minimum de côté l'esthétique. Par exemple dans la logique didiesque, je comprend parfaitement pourquoi il met Matuidi à ce poste... Ça lui permet de passer d'un 4 2 3 1 à un 4 3 2 1 à n'importe quel moment du match, ça il kiffe la dèch, c'est de l'assurance pure (mais pas de risque oui).

Je tiens à faire mon Mea culpa sur Giroud, je l'ai très souvent critiqué comme beaucoup mais je commence à voir que ce mec est essentiel comme un véritable 9 qu'il est. J'ai commencé à revoir mon jugement lorsqu'il a été à Chelsea, au début j'ai ri (gros tu quittes Arsenal car tu cirais le banc pour cirer celui des catins de chelski...), pis en fait non. Je fais beaucoup plus confiance à Conte qu'à Wenger, et je crois qu'il s'est pas trompé. C'est le genre de joueur de plus en plus rare, il a été précieux ce soir. Dommage que c'est Mbappé qui lui vole la gloire et son but 

Matuidi pressentit ailier gauche pour bloquer le couloir. C’est donc officiel on veut aller au bout sans jouer  

Matuidi pressentit ailier gauche pour bloquer le couloir. C’est donc officiel on veut aller au bout sans jouer  

Ah ben on verra cette après midi, mais oui je crains que DD veuille avant tout bloquer les argentins en déjouant.

Après je serai pas contre qu'on joue (réellement) en contre, y a tellement moyen avec leur milieu vieillissant et leur défense moyenne... 

Bref, je suis pas serein perso.

Ah ben on verra cette après midi, mais oui je crains que DD veuille avant tout bloquer les argentins en déjouant.

Après je serai pas contre qu'on joue (réellement) en contre, y a tellement moyen avec leur milieu vieillissant et leur défense moyenne... 

Bref, je suis pas serein perso.

Si vraiment tu veux jouer le contre tu mets pas Giroud 

Quel match...... 

Mbappé mais quel joueur mon dieu ! :wub: (heureusement qu’on l’a signé !!)

Giroud gros point noir par contre... 

c’est Lui qui donne le ballon à m bappe pour son premier but

Le point noir c’est La Défense, 3 buts encaissés contre cette triste équipe d’Argentine 

pavard met un beau but mais ça sauve son match affreux ou du Maria à fait de lui sa chose

hernandez c’est pas beaucoup mieux de son côté

les centraux qui n’arrivent pas a gère le kun pendant 15minutes même si c’est Le kun

contre des très bon attaquants ça va être quoi

pareil au milieu y’a rien en face mais on leur a pas marché dessus

pour m bappe rien à redire, impressionnant le gamin. Sa vitesse face à otamendi rojo mascherano c’etait criminel

Le point noir c’est La Défense, 3 buts encaissés contre cette triste équipe d’Argentine 

pavard met un beau but mais ça sauve son match affreux ou du Maria à fait de lui sa chose

les centraux qui n’arrivent pas a gère le kun pendant 15minutes même si c’est Le kun

pour m bappe rien à redire, impressionnant le gamin. Sa vitesse face à otamendi rojo mascherano c’etait criminel

Hernandez j’ai beaucoup aimé aujourd’hui perso ! 

Jason envie de dire encore heureux qu’il sache faire une passe à 5m il est pro. Mais trop handicapant dans le jeu.

mais bon l’essentiel est la victoire même si je reste plus mesuré que les jour’alistes. Prendre 3 buts auj c’est interdit 

Jason envie de dire encore heureux qu’il sache faire une passe à 5m il est pro. Mais trop handicapant dans le jeu.

mais bon l’essentiel est la victoire même si je reste plus mesuré que les jour’alistes. Prendre 3 buts auj c’est interdit 

Giroud n’a pas fait spécialement un bon match mais le point noir c’est pas lui

comme tu le dis en prendre 3 aujourd’hui contre cette équipe c’est interdit

Giroud n’a pas fait spécialement un bon match mais le point noir c’est pas lui

comme tu le dis en prendre 3 aujourd’hui contre cette équipe c’est interdit

Sur ce match je trouve que c’est le gros point noir perso !

Place à l’Uruguay, avec ou sans Cavani ça changera la donne !

Les joueurs du PSG sont en feu sur ces huitièmes :ph34r:

Sur ce match je trouve que c’est le gros point noir perso !

Place à l’Uruguay, avec ou sans Cavani ça changera la donne !

Les joueurs du PSG sont en feu sur ces huitièmes :ph34r:

ouais les joueurs du PSG souvent en huitièmes ça va. C’est plus au niveau des quarts que ça coince :trompette:

Comment avez vous trouvé Pogba ???

Personnellement , à regardé le match en famille nous l'avons trouvé indigent , insupportable , nonchalant....

Soyons objectif , une magnifique ouverture de 40 mètres. ( non valable car ballon en mouvement... pas trop objectif quand même. :D). Quelques remontés de terrain intéressantes.

Mais très loin de ce que l'on sera en droit d'attendre de la soi disant super star qui n'a selon moi de star que l'attitude arrogante.... Et désormais que Mooosssieur se prétend un leader ,j'ai de plus en plus de mal....

Alors ; qu'en pensez vous ??? est ce moi qui m'acharne ?????

Comment avez vous trouvé Pogba ???

Personnellement , à regardé le match en famille nous l'avons trouvé indigent , insupportable , nonchalant....

Soyons objectif , une magnifique ouverture de 40 mètres. ( non valable car ballon en mouvement... pas trop objectif quand même. :D). Quelques remontés de terrain intéressantes.

Mais très loin de ce que l'on sera en droit d'attendre de la soi disant super star qui n'a selon moi de star que l'attitude arrogante.... Et désormais que Mooosssieur se prétend un leader ,j'ai de plus en plus de mal....

Alors ; qu'en pensez vous ??? est ce moi qui m'acharne ?????

je n'aurais pas dit mieux ( enfin si j'aurais mis quelques allusions sexuelles perverses en plus , mais à part ça rien à ajouter ) 

Si vraiment tu veux jouer le contre tu mets pas Giroud 

Bah au final on les as bien désossé en contre et sur le dernier Giroud est d'une importance cruciale ;) .

Sinon vous êtes dur avec la défense, à part le troisième (qui est un peu le genre de but qu'on a pris tout au long de l'année, en toute fin de match...), les deux autres c'est beaucoup de fortune pour les argentins. Jusqu'au but de Di Maria, ils avaient pas eu une seule frappe, pas une, il a certes du temps pour armer mais si vous connaissez une équipe qui n'encaisse pas une seule frappe de loin durant un match, présentez la moi. Le foot c'est aussi de la chance, de l'efficacité, les allemands ont été éliminé alors qu'ils ont frappé 72 fois en trois matchs... 
Pavard a fait un match de patron, il a quand même eu affaire (et encore seulement pendant 15 mins) a un Di maria très bon et très agaçant car oui on peut dire sur Neymar mais dans le genre il a bien été saoulant aussi... Alors oui le cf emmène le coup de billard improbable et rageant qui leur donne l'avantage. A ce moment la j'y croyais que moyennement, mais au final sous l'impulsion du fautif (et quel impulsion bordel !) on lance enfin notre mondial et on montre aux yeux de tous (bien que la Croatie avait déjà mis ça en exergue), la faiblesse et l'incohérence tactique des argentins ! Par contre nous, on a montré qu'on avait du mental et que le talent exceptionnel de notre équipe pouvait jouer ensemble de belle manière. Cette CDM sera une réussite si on va en demi, mais la on a déjà pu vibrer et c'est déjà un parcours honorable. 

D'habitude j'aime bien l'Argentine, et je pense encore qu'avec leurs talents devant ils pouvaient aller loin avec beaucoup de fortune (comme contre le Nigéria par exemple) mais au final je suis bien content qu'ils soient éliminé. Ça aurait été une insulte à la tactique, tu peux pas aller loin avec juste une attaque. Leur milieu est vieillissant et dépassé (coucou Mascherano), leur défense juste très limité (allez c'est la 5eme fois dans l'année qu'on voit qu'Otamendi est une sacré buse quand le niveau s'élève). Puis franchement ils ont eu un comportement assez détestable hier, un rouge aurait été mérité pour Banega au moins...

Les deux points noirs pour moi c'est Pogba et Griezmann.

Giroud dans une moindre mesure. Il n'a pas gagné ses duels aériens et ça nous a mis en difficulté, mais ses partenaires ont pas assez joué sur lui au sol je trouve quand il décroche.

Pour en revenir à Pogba, je trouve sa nonchalance exaspérante. Alors c'est peut être son style tout ça mais non, le Pogba qui en imposait il se donnait plus que ça. Dans les duels, dans la protection de balle il ne rayonne pas autant qu'avant. Il a perdu 3 ou 4 ballons car il protégeait le ballon en mettant son corps en opposition, mais là t'es en Coupe du Monde, les mecs ils vont pas te lâcher ! Une fois que tu l'a protégé, fais jouer bon sang !! Attend pas que le mec fasse faute car le risque (et c'est ce qui s'est passé sur ses ballons perdus) c'est que le mec il fasse PAS faute justement ! Bref ça a tendance à m'agacer cette condescendance, comme s'il se sentait plus puissant que les adversaires. On lui demande pas ça enfin ! Juste récupère, oriente, passe. C'est tellement simple pour lui vu ses qualités mais depuis 4 ans en Equipe de France il est constamment en train de stagner et s'éloigne de plus en plus du fabuleux joueur qu'on le voyait devenir.

Pour Griezmann je sais pas si vous l'avez énoncé mais à 4-2, son refus de jouer les contres m'a révolté. C'est honteux tout simplement. On est dans une période où on marche sur les Argentins, ils ont la tête sous l'eau, on peut mettre un 5eme et tuer définitivement leurs espoirs mais non. Il s'arrête, fais demi tour, repart en arrière..

Quand il dit à Hernandez de pas se projeter.. incroyable. Alors peut être que le fait d'être supporter de Liverpool me fait dire ça, qu'il faut continuer à planter car on est jamais à l'abris, mais on a failli s'en mordre les doigts quand même. On a tous serré les fesses sur la dernière minute. Alors que ça aurait pu être évité si on avait jouer nos contres à fond (sachant qu'en plus on attaquait à 3 ou 4, yavait largement de quoi assurer derrière). Là aussi c'est une attitude que je n'ai pas apprécié.

Je le trouve cramé physiquement, après sa longue saison. On peut nous dire qu'il va monter en puissance, mais les quarts seront sa dernière chance, c'est maintenant qu'il faut tout donner, après ça sera du bonus (je trouve qu'atteindre les demis seraient une réussite pour l'équipe, et après on peut rêver^^). Contre l'Uruguay, qui a un gros bloc défensif, sa relation avec Giroud devra retrouver de l'allure car ça a pas été le cas récemment. 

je trouve aussi que griezman marche sur 2 pistons ( petite allusion mécanicosexuelle) , n'est pas au top 

j'ai du mal avec l'argument " il est cramé , il a fait une longue saison "  ) , je l'ai déjà entendu pour l'Euro ...

est il le seul à avoir joué autant de match cette saison ? Et puis si tu es pas au niveau , ben tu joues pas , et tu attends la prochaine coupe du monde .

je l'ai trouvé bon , mais pas excellent , pour moi il peut mieux faire et hier , physiquement les argentins ne nous ont pas posé de problème particulier 

( j'ai bien dit physique ) . Kanté se dépouille littéralement , et lui aucun journaliste ne soulève que logiquement il devrait déjà être mort trois fois

d'épuisement sur le terrain ....

Perso j'en ai marre de la grisoumania , et j'ai l'impression qu'il choisit avec qui il joue , on tape sur giroud alors que pas mal de fois supergrigri

pourrait lui donner le ballon , mais ne le fait pas .... 

mon petit bonhomme tu n'es pas encore au sommet !!! vite vite lache ta caméra !

Griezmann est bien loin du petit garçon sage facile à vivre avec la tête sur les épaules j’en suis persuadé.

Par contre au niveau des contres attaques non jouées c’est certain que c’est les consignes de Deschamps d’avoir ces phases de possession quand tu gagnes connaisssant le style’ du bonhomme. Aucun attaquant ne joue pas un coup comme ça sans avoir la consigne de le faire