Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

L'équipe de FRANCE

ant

Messages recommandés

• Réponses 809
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J’ai bien aimé Pogba pour ma part, et cette équipe de France a eu des trous d’air mais a fait un bon match. Giroud à nouveau très bon.

Idem.

Pogba sobre et efficace.

Giroud fait mal ala defense adverse.

Griezmann assez transparent.

kante motm

Lloris jeu au pied nul.

Défense bassse, long ballon pour Giroud qui dévie, défense basse, long ballon pour Giroud qui dévie, défense basse, long ballon pour Giroud qui dévie,....

Cest ça le foot ?

En même temps quand tu as Griezmann, Mbappé, Dembele, Fekir, Lemar, Tolisso, Pogba and co tu es assez limité techhniquement alors forcément...

Eh les gars c’est le premier tour hein. L’important c’est de se qualifier. En 2006, en 2000 où 1998, le « jeu » est venu en phase finale. On joue contre des petites équipes qui ne viennent pas pour gérer mais pour avoiner, alors que nous on ne peut espérer aller loin que si on gère.

C’est rarement juga bonito le premier tour. 6 points, on fait jouer les coiffeurs, mission accomplie. Next.

Le Pérou c'est loin d'être aussi dégueulasse que vous le dites, contre le Danemark (la réussite en moins), ils ont joué le même type de partition que le Mexique contre l'Allemagne. Puis regardez leur parcours éliminatoire, ils ont pas volé leur place en cdm... La par contre,  non, jamais pris en revers. Preuve au moins que l'assiduité défensive par Deschamps est efficace. 

Par contre oui, ça fait chier pour le jeu, je préfère mille fois un football klopien ou cruyffien que ça (bordel on s'arrête pas de jouer après avoir marqué...), mais bon ça on le sait, quand s'agit de la sélection je crois qu'on met un minimum de côté l'esthétique. Par exemple dans la logique didiesque, je comprend parfaitement pourquoi il met Matuidi à ce poste... Ça lui permet de passer d'un 4 2 3 1 à un 4 3 2 1 à n'importe quel moment du match, ça il kiffe la dèch, c'est de l'assurance pure (mais pas de risque oui).

Je tiens à faire mon Mea culpa sur Giroud, je l'ai très souvent critiqué comme beaucoup mais je commence à voir que ce mec est essentiel comme un véritable 9 qu'il est. J'ai commencé à revoir mon jugement lorsqu'il a été à Chelsea, au début j'ai ri (gros tu quittes Arsenal car tu cirais le banc pour cirer celui des catins de chelski...), pis en fait non. Je fais beaucoup plus confiance à Conte qu'à Wenger, et je crois qu'il s'est pas trompé. C'est le genre de joueur de plus en plus rare, il a été précieux ce soir. Dommage que c'est Mbappé qui lui vole la gloire et son but ce soir... 

Je ne vois pas ce que vous pouvez reprocher à Pavard également...

Je trouve qu’il a perdu beaucoup de ballons, s’est parfois fait avoir bêtement et a fait pas mal de mauvais choix.

Je ne suis pas d’accord avec toi pour Mbappé, en étant pas sûr à 100% que le ballon rentre c’est normal de le pousser au fond, on est en CDM et il y avait 0-0 pas 3-0. 

6 points de pris dans ce groupe  qualif assuré  points barre le boulo est fait pour la france

meme si des fois la maniere n'y est pas forcement

les 8 eme en elimination direct la çe sera different:trompette:

Je trouve qu’il a perdu beaucoup de ballons, s’est parfois fait avoir bêtement et a fait pas mal de mauvais choix.

Je ne suis pas d’accord avec toi pour Mbappé, en étant pas sûr à 100% que le ballon rentre c’est normal de le pousser au fond, on est en CDM et il y avait 0-0 pas 3-0. 

Je le trouve très costaud, comme Hernandez. DD c'est du football académique, donc pour son "style" pas besoin d'avoir des latéraux modernes et offensif, c'est pas guardiola ou Klopp. Des mecs qui tiennent leur poste avec rigueur c'est ce qu'il veut, et j'ai pas l'impression que depuis ses titularisations il se soit fait baiser une seule fois.

Ah non désolé me suis mal exprimé. Je comprend totalement son geste, c'est normal (et cool pour lui oui). Juste j'aurai préféré que ça rentre directement, pour que Giroud en soit récompensé comme je l'expliquais.

Je le trouve très costaud, comme Hernandez. DD c'est du football académique, donc pour son "style" pas besoin d'avoir des latéraux modernes et offensif, c'est pas guardiola ou Klopp. Des mecs qui tiennent leur poste avec rigueur c'est ce qu'il veut, et j'ai pas l'impression que depuis ses titularisations il se soit fait baiser une seule fois.
Ah non désolé me suis mal exprimé. Je comprend totalement son geste, c'est normal (et cool pour lui oui). Juste j'aurai préféré que ça rentre directement, pour que Giroud en soit récompensé comme je l'expliquais.

Attention aux propos et règlement du forum ....Merci ! ;)

Autant je trouve Hernandez costaud, bien en place et solide dans les duels, autant Pavard je trouve son début de mondial très poussif. Après ça n’est peut être que moi ! :) 

Mea Culpa j’avais mal saisi ton message. Effectivement Giroud aurait mérité de marquer. Ça me fait mal de le reconnaître parce que j’aimerais que l’équipe joue sans lui mais force est de constater qu’il est indispensable au « « « jeu » » » de l’EDF en ce moment...

Un modo/admin devrait jeter un coup d'oeil au profil de Louis Bennoi, je suis à peu près sur que c'est un bot/spam plus malin que ce qu'on a l'habitude de voir sur les forums. Il semble poster que des messages bateaux pour faire diversion et certain d'entre eux contiennent des liens que je ne peux visualisé sur mon PC de travail. Suffit de regarder son historique de messages pour vite comprendre

Modifié par Chuck

Un modo/admin devrait jeter un coup d'oeil au profil de Louis Bennoi, je suis à peu près sur que c'est un bot/spam plus malin que ce qu'on a l'habitude de voir sur les forums. Il semble poster que des messages bateaux pour faire diversion et certain d'entre eux contiennent des liens que je ne peux visualisé sur mon PC de travail. Suffit de regarder son historique de messages pour vite comprendre

hello 

merci pour le signalement , target destroyed , repeat , target destroyed

merci pour le coup de main !! 

kiki