Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

L'équipe de FRANCE

ant

Messages recommandés

• Réponses 809
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Deschamp pour le beau jeu proposé et cette belle finale remportée 3-0 contre une équipe Portugaise débordée de partout grâce à des français morts de faim qui ont su mettre leur c.... sur le terrain.

quelle belle équipe de France, qui ne s'est jamais montrée attentiste, qui va vers l'avant, qui a su presser les portugais dans leur camp et a su les faire douter.

mention spéciale à Evra et surtout Pogba le futur ballon d'or, par leur formidable prestation...

• 2 weeks later...

Yes !!!

Quelle belle équipe, entre le petit Harit, Mbappe, Augustin, il y a un énorme potentiel offensif.

Au milieu c'est également très solide, et ça a donné une véritable boucherie. Il n'y a pas eu match tant l'écart entre les deux équipes était grand. 

Vraiment un grand bravo à ces petits U19.

Yes !!!

Quelle belle équipe, entre le petit Harit, Mbappe, Augustin, il y a un énorme potentiel offensif.

Au milieu c'est également très solide, et ça a donné une véritable boucherie. Il n'y a pas eu match tant l'écart entre les deux équipes était grand. 

Vraiment un grand bravo à ces petits U19.

C'est aussi la reconnaissance de la formation francaise et du travail de Blaquart à la DTN, qui a reconstruit sur les cendres laissées par Houllier. Ils sont nombreux les agents et entraîneurs a avoir les mômes de cette génération dans le viseur. Les résultats des U19 ne présument en rien des résultats futurs, on en a vu beaucoup de casser les dents au très haut niveau, mais c'est une belle récompense pour les formateurs.

• 8 months later...

Je suis en train de regarder le reportage/documentaire : "Les Bleus, une autre histoire de France 1996-2016" et c'est franchement pas mal, super intéressant ! Un doc qui mélange politique et football français avec les différentes générations qui se sont succéder dont la fameuse Black Blanc Beurre de 98 ! Je vous le conseil ! 

• 1 month later...
  • 4 weeks later...

Sérieux je suis presque content surtout pour Deschamps, il y a tellement moyen de créer du jeu avec cette génération, mais quand talignes Giroud, Sissoko ou Matuidi c'est clairement que tu refuses le jeu. À part des centres sur le plot y'a rien

Deschamps il faut qu'il nous explique ... 

Il aligne Sissoko d'entrée (deja bizarre), il fait ses changements à la 75ème et il fait rentrer Mbappé dans une position qui n'est pas la sienne et où il n'a presque pas touché de ballon ! Il ne fait au final que deux changements en laissant Dembele sur le banc ...

C'est n'importe quoi franchement ...

Moi ça me gonfle le copinage au bout d'un moment

Sissoko a pas joué de la saison, Matuidi met plus un pied devant l'autre depuis des mois, Pogba...bah toujours pareil et il te fou les 3 titulaires.

T'as Kanté énorme, Dembele,

Et que dire des changements si tardif

Après Lloris qui se prend pour Neuer...

Limite tant mieux que LLoris se soit loupé. Le miracle d'aller en finale de l'euro c'etait l'arbre qui cachait la foret.  DD à remit l'equipe sur de bons rails mais je pense qu il faut maintenant un nouveau selectionneur plus moderne et qui arrete d'avoir une tactique comme si il entrainait la Grece.  Avec un nouveau projet de jeu  pour exploiter au mieux les qualités de la nouvelle génération devant.

Pour l'apres coupe du monde je verrais bien un type comme Gourvennec à la tete de la sélection ( je suis pas peut etre pas objectif vu que je suis guingampais mais bon ^^ )

Modifié par RedsHaDu

Pour l'apres coupe du monde je verrais bien un type comme Gourvennec à la tete de la sélection ( je suis pas peut etre pas objectif vu que je suis guingampais mais bon ^^ )

Mdr. Tu m'as bien fait rire :D;)

Sinon, DD a un palmarès incroyable, a redonné une âme à cette équipe et nous a emmené en finale de l'euro... et après la 1ere défaite certains lui tombent dessus.

La défaite d'hier est pour Lloris à 3000% . Je ne lui en veux pas. 

I believe B)

Mdr. Tu m'as bien fait rire :D;)

Sinon, DD a un palmarès incroyable, a redonné une âme à cette équipe et nous a emmené en finale de l'euro... et après la 1ere défaite certains lui tombent dessus.

La défaite d'hier est pour Lloris à 3000% . Je ne lui en veux pas. 

I believe B)

Donc tu trouves les choix de DD cohérents ? Sa gestion de l'équipe pendant l'Euro, ses changements etc t'ont plu ?

On a une équipe extrêmement talentueuse, je viens entendre que la logique de groupe est importante mais au bout d'un moment quand tu as Kanté, Lemar, Mbappé et Dembele sur le banc et que tu alignes un joueur comme Sissoko qui a dû jouer 20 minutes avec Tottenham c'est quand même très surprenant ! + Les changements à la 75ème, le positionnement bizarre de Mbappé ... J'en veux plus a Deschamps qu'a Lloris sur ce match ! 

C'est comme Klopp on peut critiquer, personne n'est intouchable ça ne veut pas dire qu'on remet tout en question ! On peut critiquer le présent sans remettre en cause ce que DD a apporté à l'EDF.  

Le miracle d'aller en finale de l'euro c'etait l'arbre qui cachait la foret. 

C'est le Portugal qui va en finale grace a un miracle, leur parcours est horrible je n'ai même pas envie de revenir dessus tellement c'est à vomir.

La France fait un beau parcours en 2014 et 2016, DD fera sans doute aussi bien pour 2018.

C'est le Portugal qui va en finale grace a un miracle, leur parcours est horrible je n'ai même pas envie de revenir dessus tellement c'est à vomir.

La France fait un beau parcours en 2014 et 2016, DD fera sans doute aussi bien pour 2018.

Avec les 2 poules misérables qu'ils ont eut?

en 2014 Ils tape le nigéria en 8éme ou ils se font rouler dessus la moitié du match.

La seule équipe viable qu'ils aient battus c'était l'Allemagne et le péno à joué à 95% dans le résultat étant donné qu'ils s'étaient fait rouler dessus pendant 45min.

un beau parcours c'est pas uniquement ou tu t’arrête, le chemin compte aussi.

Après il est clair que c'est pas au niveau du Portgual en terme de miracle (aller en demi sans gagner un match) mais quand même c'est pas non plus merveilleux faut remettre les choses en place.

On a eu de la chance pendant l'Euro, le match contre l'Allemagne on le joue 10 on le perd 9 fois. Après ce que je reproche à DD sur la finale, quand le Portugal perd sa meilleure arme offensive, c'est d'avoir voulu assurer, de ne pas avoir tenter quelque chose de plus osé.

A mon sens c'est ce manque de risque qui nous coûte également notre CDM 2006 au passage.

C'est clair que tu vois les jeunes joueurs offensifs qui arrivent devant on aurait plus de chances de gagner qque chose avec un vrai fond de jeu qui les mets dans les meilleurs conditions.  Apres j'aime bien DD ( et son fidele adjoint Guy Stephan qui est d'à coté de chez moi et etait à l'école avec ma grand mere ^^ ) car il se cache pas et assume le fait qu'il joue le résultat et s'en fou un peu de la maniere.

C'est s’enflammer  mais je trouve qu'on à le potentiel pour espéré tout gagner dans les prochaines années , ne pas juste espéré aller loin sur un malentendu et éventuellement gagner une compétition , mais etre une vrai equipe dominatrice capable de "tout gagner" en assumant disont.  Et je ne crois pas que ce soit possible avec la philosophie de DD

C'est clair que tu vois les jeunes joueurs offensifs qui arrivent devant on aurait plus de chances de gagner qque chose avec un vrai fond de jeu qui les mets dans les meilleurs conditions.  Apres j'aime bien DD ( et son fidele adjoint Guy Stephan qui est d'à coté de chez moi et etait à l'école avec ma grand mere ^^ ) car il se cache pas et assume le fait qu'il joue le résultat et s'en fou un peu de la maniere.

C'est s’enflammer  mais je trouve qu'on à le potentiel pour espéré tout gagner dans les prochaines années , ne pas juste espéré aller loin sur un malentendu et éventuellement gagner une compétition , mais etre une vrai equipe dominatrice capable de "tout gagner" en assumant disont.  Et je ne crois pas que ce soit possible avec la philosophie de DD

Idem , tu as très bien résumé la situation actuelle ..