Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Arsenal - The Gunners


ant

Messages recommandés

C'est un détail mais dans le fond je ne suis pas d'accord. Sportivement, votre concurrent c'est United, pas City qui est à des années lumières d'Arsenal puis surtout historiquement, là encore, c'est United votre rival pas City. Récupérer des sous bla bla bla ouais peut être mais bon ça valait vraiment la peine de vendre ton meilleur jouer à ton deuxième plus gros rival ? Pas certain que la majorité des fans soient ravis !  

J'ai hésite à l'écrire cette histoire de rivalité parce que dans un sens je suis d'accord avec toi. 

United est bien plus notre rival en termes de niveau sportif que City qui est encore plus loin devant, et historiquement idem.

La majorité des fans s'en foutent un peu que se soit City ou United (de ce que je vois en tout cas). 

le sentiment qui se dégage j'ai l'impression c'est de se dire que fait chie on a perdu un putain de joueur, mais ça y est s'est fini, on va pouvoir passée à autre chose. 

Apres il y a une campagne un peu anti Sanchez (qui j'espère s'appuie sur du factuel) disant à quel point Alexis ne pensait qu'à lui, à quel point il n'était pas tellement apprécié par ses coéquipiers et le staff etc... que la déception est plus remplacer par de la rancœur (en plus il a choisi l'ennemi). 

Et on s'en fou tous de la tune, on est surtout content de récupérer un joueur en réalité. Et beaucoup de disent qu'on aurait dû le vendre cet été pour obtenir plus (ou mieux en termes de joueurs), surtout au regard de son niveau cette saison. 

Moi perso, j'étais pour le garder cet été. Ça a pas fonctionne mais je vais pas changer d'avis, ça me semblait être la bonne chose à faire à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un détail mais dans le fond je ne suis pas d'accord. Sportivement, votre concurrent c'est United, pas City qui est à des années lumières d'Arsenal puis surtout historiquement, là encore, c'est United votre rival pas City. Récupérer des sous bla bla bla ouais peut être mais bon ça valait vraiment la peine de vendre ton meilleur jouer à ton deuxième plus gros rival ? Pas certain que la majorité des fans soient ravis !  

je suis d'accord, Arsenal se tire un boulet (normal pour un gunner) dans le pied en lâchant sanchez à MU, il amoindri ses chances d'être dans le top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, Arsenal se tire un boulet (normal pour un gunner) dans le pied en lâchant sanchez à MU, il amoindri ses chances d'être dans le top 4.

Je suis pas d'accord. L'été dernier j'étais d'accord avec ça, raison pour laquelle je souhaitais qu'il reste.

c'etait une erreur de ma part. Il montre clairement qu'il s'en fou un peu, et ça nui à l'ambiance. En termes du niveau, on perd un top joueur. Mais ça amoindrit le collectif, donc c'est sûrement mieux au final 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord. L'été dernier j'étais d'accord avec ça, raison pour laquelle je souhaitais qu'il reste.

c'etait une erreur de ma part. Il montre clairement qu'il s'en fou un peu, et ça nui à l'ambiance. En termes du niveau, on perd un top joueur. Mais ça amoindrit le collectif, donc c'est sûrement mieux au final 

effectivement il aurait mieux valu le lâcher avant s'il pourri le vestiaire. cependant, l'envoyer chez MU en milieu de saison est pour moi une grosse erreur, il aurait mieux valu pour vous qu'il parte à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement il aurait mieux valu le lâcher avant s'il pourri le vestiaire. cependant, l'envoyer chez MU en milieu de saison est pour moi une grosse erreur, il aurait mieux valu pour vous qu'il parte à l'étranger.

Ah ça oui, donc il aurait fallu le vendre au PSG.

Apres le Bayern s'est retiré à cause de ses prententions salariales... 

La, a ne pas l'avoir vendu, le chois se portait entre City ou United...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je sais que nous ne sommes pas tous d'accord sur la qualité du podcast 100% foot anglais mais je trouve qu'hier Auclair dit quelque chose de vrai, en tout cas ça ma marqué et je me suis dit en l'écoutant "il a raison", c'est quand il dit que Wenger n'est jamais capable de taper sur ses joueurs après des performances aussi moisies que celle de dimancher (et y en a eu depuis quelques mois des matches de merde d'Arsenal). On sait que Wenger est la source du problème mais ça m'a fait réalisé que Papy à part taper sur les arbitres ou la presse il est incapables de porter ses ***** et de gueuler sur ses joueurs ou d'être sur le bord du terrain et de s'énerver. Ca m'a encore plus fait réaliser de l'importance d'un mec comme Klopp qui, si tu relances dans l'axe t'en met plein la gueule !

PS : l'intervenant belge qui dit d'ailleurs, en comparant Wenger et Guardiola : c'est Charles Ingalls contre Jack Bauer

Modifié par Englishworks91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que nous ne sommes pas tous d'accord sur la qualité du podcast 100% foot anglais mais je trouve qu'hier Auclair dit quelque chose de vrai, en tout cas ça ma marqué et je me suis dit en l'écoutant "il a raison", c'est quand il dit que Wenger n'est jamais capable de taper sur ses joueurs après des performances aussi moisies que celle de dimancher (et y en a eu depuis quelques mois des matches de merde d'Arsenal). On sait que Wenger est la source du problème mais ça m'a fait réalisé que Papy à part taper sur les arbitres ou la presse il est incapables de porter ses ***** et de gueuler sur ses joueurs ou d'être sur le bord du terrain et de s'énerver. Ca m'a encore plus fait réaliser de l'importance d'un mec comme Klopp qui, si tu relances dans l'axe t'en met plein la gueule !

PS : l'intervenant belge qui dit d'ailleurs, en comparant Wenger et Guardiola : c'est Charles Ingalls contre Jack Bauer

Ils tapent jamais dessus en public ça c'est vrai. Par contre c'est faux de dire qu'il ne dit rien dans les vestiaires. 

Moi perso, je trouvé ça bien qu'il ne defonce pas ses joueurs devant les journalistes. Ça serait donner ses joueurs en pâtures.

Pour le reste, il a raison Auclair, il est malheureusement, complètement dépassé Wenger :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu honte de lire ça... 

J'ai pas beaucoup vu les réactions des supp d'arsenal. La majorité ont lâché, je regarde tous les matchs, mais j'ai même plus envi de parler de foot après les avoir vu jouer. 

Mais le peu que j'ai vu, c'est que Wilshere a été ridicule sur ce coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement je suis un jeune joueur plein d'avenir, j'ai pas envie d'aller dans un club qui n'a pas d'ambition, pour jouer pour un vieux chnoc qui est complètement dépassé et ne se remet jamais en question.

Après j'ai ptet tout faux, ou pas...

 

 

 

Je m'auto quote avec la réponse de Ricky...

Finalement j'ai pas si faux que ça, plus on avance et plus on confirme mes impressions sur Wenger. Ce mec est gateux et est complètement à côté de ses pompes.

Et désolé pour les supporters d'Arsenal de remuer le couteau dans la plaie, Mais Wenger va vraiment démolir tout le club en continuant comme ça.

 

nb : ce forum est tellement mal foutu pour faire du multi quote, j'ai pas réussi à mettre la reponse de Ricky en plus, j'abandonne

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto quote avec la réponse de Ricky...

Finalement j'ai pas si faux que ça, plus on avance et plus on confirme mes impressions sur Wenger. Ce mec est gateux et est complètement à côté de ses pompes.

Et désolé pour les supporters d'Arsenal de remuer le couteau dans la plaie, Mais Wenger va vraiment démolir tout le club en continuant comme ça.

 

nb : ce forum est tellement mal foutu pour faire du multi quote, j'ai pas réussi à mettre la reponse de Ricky en plus, j'abandonne

Arrête de dire que Ricky a raison, déjà qu'il a le melon :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...