Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Arsenal - The Gunners

ant

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wenger a 67 piges...

Ses toutes dernières interviews... il ne se prenait pas pour de la merde ! Le Boulard ! 

Il a toujours raison, c'est le meilleur homme de la situation, c'est de la faute arbitres si on perd etc.

Niveau jeu, c'est pas mauvais... mais ça baisse constamment. 

Côté recrutement, c'est même pire que nous :trompette:

Fallait prendre un risque les gunners ! Prendre un jeune entraîneur et mettre du budget sur les joueurs, pas dans le salaire de Wenger. 

J'ai un grand respect pour lui, mais il fallait tourner la page en préparant  bien avant sa succession. Quitte à prendre un risque. 

Là ça repart pour 2 ans bancales... 

Bon courage amis Gunners :D

Modifié par froggy bunnyman

Je ne comprends pas qu'ils le gardent, surtout que Tuchel était sur le marché. L'an prochain il risque d'être plus difficile de le récupérer.

De plus si Arsenal ne fait pas un bon début de saison cela risque d'être pénible pour Arsène.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arsene-wenger-a-prolonge-de-deux-saisons-a-arsenal/805998

C'est officiel, Wenger prolonge, à la fin de la saison 2017-2018 il sera l'entraîneur avec le plus de match de Premier League en tant qu'entraîneur ;) 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arsene-wenger-a-prolonge-de-deux-saisons-a-arsenal/805998

C'est officiel, Wenger prolonge, à la fin de la saison 2017-2018 il sera l'entraîneur avec le plus de match de Premier League en tant qu'entraîneur ;) 

Respect for you ..:respect:

En me relisant ça ressemble à une attaque à Wenger :(

Je vais recommencer, ne comparons pas Wenger a Rodgers, ce que le premier a accompli, peu de coach l'ont fait. 

---

==> Plus difficile de virer une légende comme Wenger, qu'un relatif no name comme Rodgers. 

PS: si jamais Wenger passe par la. Mes plus sincères excuses, je pense que ton temps arrive à sa fin, mais jamais je n'ai voulu t'insulter de la sorte :( ^^

La dernière fois on me demandait qu'elles étaient les cibles d'arsenal pour ce mercato.

Je suis en vacances donc j'ai suivi loin cette dernière semaine mais ce qu'il se dégage :

Aux niveaux des arrivées :

- Kolasivac (Arg G dans l'équipe type de buli cette saison) devrait nous rejoindre gratuitement 

- On serait en discussion pour Seri de Nice mais Rivière en demanderait 40M d'euros

- On a fait une première offre pour Mbappe de £85M. Ça parle d'une nouvelle offre de £94M, certains évoque même une offre supérieur. 

Le club compte sur le fait que les discussions avec le joueur ont commencé des l'été dernier (Wenger avait essayé de le recruter mais Monaco avait refusé), et que les relations sont bonnes avec son entourage, et qu'on pourra lui proposer un temps de jeu garanti, ce qu'il n'aurait pas ailleurs (Real par exemple). Bouhafsi confirme qu'avec le Real et un autre club, on est bien les 3 clubs dessus.

probabilite que ca se fasse selon moi... LOL. Mais j'ai envi d'y croire :(

Par contre je ne reprocherai pas au club de tenter ce dossier, je peux pas leur reprocher d'être trop prudent et de tenter quelque chose comme ça.

- sinon ca parle de Lemar / Mahrez et Lacazette. Je n'arrive pas à savoir si en replacement de Ozil / Sanchez ou d'autre.

Les noms cités pour les départs : 

- Ospina qui veut plus de temps de jeu

- Szczesny qui semble très proche de la Juventus. Ses prets à la Roma sont des succès, je serais dégoûté de le perdre... 

- Gibbs qui n'a eu beaucoup de temps de jeu et qui voit un joueur arrive à son poste. 

- Campbell / Lucas 

- Peut être Walcott et Wilshere voir Coquelin

- Debuchy / Jenkinson (va falloir chercher un ard si ca se confirme)

- et bien sûr Sanchez / Ozil. Même si la position est qu'on préfère les perdre gratos dans 1 an.

Ox après avoir été lie avec vous, prolongerait finalement.

ce qui donnerait en l'état (3-4-3)

Cech (?/ Szczesny)

Holding (Chambers) - Koscielny (Mertesacker) - Mustafi (Gabriel)

Ox (Bellerin) - Xhaka (Coquelin) - Ramsey (Wilshere / El Nenny) - Monreal (Kolasivac) 

Ozil (Walcott / recrue) - Welbeck (Giroud) - Sanchez (Iwobi/ recrue)

Arsenal qui envoie du rêve avec Mbappé, Mahrez ou Lacazette, et qui ne va concrétiser aucune de ces cibles...

Remember Suarez 2013, puis Benzema.

Ou alors ils vont craquer leur budget sur Mbappé, et avec leur infirmerie légendaire il va se péter les ligaments dès son premier match.

Plus sérieusement, ce serait le bon mouvement pour le joueur, un bon échelon intermédiaire entre Monaco et les plus gros clubs.

Mais l'absence de LDC risque d'être un sacré handicap, surtout quand on vient d'un club 1/2 finaliste.

Et 140M€ bordel!

Si je pense qu'ils peuvent faire Lacazette et Mahrez perso. Après Mbappé j'y crois pas trop car depuis 2-3 ans passer de Monaco à Arsenal n'est pas forcement une progression, mis à part pour le championnat, mais pas au niveau du jeu et des performances

Arsenal qui envoie du rêve avec Mbappé, Mahrez ou Lacazette, et qui ne va concrétiser aucune de ces cibles...

Ou alors ils vont craquer leur budget sur Mbappé, et avec leur infirmerie légendaire il va se péter les ligaments dès son premier match.

Plus sérieusement, ce serait le bon mouvement pour le joueur, un bon échelon intermédiaire entre Monaco et les plus gros clubs.

Mais l'absence de LDC risque d'être un sacré handicap, surtout quand on vient d'un club 1/2 finaliste.

Et 140M€ bordel!

Parce que aujourd'hui Arsenal c'est mieux que Monaco? Franchement je pense pas :)

Et 140M€ bordel!

Oui 140M ca me choque. Enfin les montant me choquent. Vous pour VVD ca me choque aussi en soit.

Mais, si le club a l'argent, la seule chose que je trouve importante, c'est est ce que le joueur va apporter sportivement. Je regarde plus trop les montants de transfert.

Et oui on a en tête l'été 2013, même si je pense que les journaux nous ont lie a plus de cibles que la réalité (comme tous les ans)

Si je pense qu'ils peuvent faire Lacazette et Mahrez perso. Après Mbappé j'y crois pas trop car depuis 2-3 ans passer de Monaco à Arsenal n'est pas forcement une progression, mis à part pour le championnat, mais pas au niveau du jeu et des performances

Lacazette / Mahrez ca me fait pas rêver mais bon.

Mahrez à la rigueur je tenterai bien.

Monaco cette saison a été une des meilleurs équipes d'Europe. Si on se base sur cette saison, partir de Monaco et joindre un club le de Chelsea / Barcelone / Real / Bayern c'est une régression en soit.

Mais je te rejoints, excepté le championnat (Et le salaire) c'est une régression actuellement 

Dire que Monaco c'est mieux qu'Arsenal c'est quand même un peu abusé. Arsenal reste une valeur sure même si ils régressent depuis quelques années (ou au moins stagnent). Après faire péter le budget pour ce mec je serait Arsenal j'aurais un peu peur.

Autant aller chercher plusieurs joueurs comme Lacazette ou Marhez + autre pour le même prix surtout qu'il semblerait qu'il y aura un paquet de départ au club.

Liverpool peut se permettre de faire péter les montant (VDD pour 60M j'ne suis encore retourné mais pourquoi pas si il apporte) car l'effectif ne va pas énormément bouger.

Dire que Monaco c'est mieux qu'Arsenal c'est quand même un peu abusé. Arsenal reste une valeur sure même si ils régressent depuis quelques années (ou au moins stagnent). Après faire péter le budget pour ce mec je serait Arsenal j'aurais un peu peur.

Autant aller chercher plusieurs joueurs comme Lacazette ou Marhez + autre pour le même prix surtout qu'il semblerait qu'il y aura un paquet de départ au club.

Liverpool peut se permettre de faire péter les montant (VDD pour 60M j'ne suis encore retourné mais pourquoi pas si il apporte) car l'effectif ne va pas énormément bouger.

Perso si on peut avoir Mbappe, si c'est moi qui décide, j'y vais sans hésiter. 

Je préfère prendre Mbappe que Mahrez + Lacazette.

Surtout qu'on a le budget pour prendre Mbappe a une somme folle + un autre joueur. Notre première recrue étant officiellement Kolasinac, qui arrive libre de Schalke.

Wenger a déclaré vouloir 3 joueurs max...

Au niveau des départs, si tu regardes mon post d'hier, on aurait toujours un groupe étoffé. Les départs se portant sur des joueurs déjà en prêt, en n'ayant pas ou peu joué de la saison (Debuchy / Campbell / Perez / Szczesny...)

Et les derniers bruits sont en plus qu'Ozil se destine à prolonger et Sanchez, son départ n'est pas si acté que ça. On veut le garder, montrons lui qu'on peut perte ambitieux sur le mercato.

Ça fait plusieurs années maintenant que Monaco c'est plus fort que Arsenal, ouvrez les yeux...

Globalement ça fait 3 ans qu'ils sont à un très bon niveau.

Et il n'y a que cette saison que je les trouve vraiment au dessus. Il y a 3 ans on voyait qu'ils étaient en progrès, la saison dernière c'est un peu le contraire et ils galèraient pas mal avec la gestion des départs. Cette saison ils explosent tout, mais on se pose de nouveau la question sur la saison prochaine.

Donc "ça fait plusieurs années que Monaco c'est plus fort qu'Arsenal", pas vraiment. Par contre, depuis 3 ans, ils sont clairement sur une pente ascendante, quand Arsenal stagne / régresse.

Et cette saison, Monaco c'est plus fort que tous les clubs européens exceptés les clubs que j'ai cité plus haut (Bayern / Juve / Real / (Chelsea) / Barça)

Globalement ça fait 3 ans qu'ils sont à un très bon niveau.

Et il n'y a que cette saison que je les trouve vraiment au dessus. Il y a 3 ans on voyait qu'ils étaient en progrès, la saison dernière c'est un peu le contraire et ils galèraient pas mal avec la gestion des départs. Cette saison ils explosent tout, mais on se pose de nouveau la question sur la saison prochaine.

Donc "ça fait plusieurs années que Monaco c'est plus fort qu'Arsenal", pas vraiment. Par contre, depuis 3 ans, ils sont clairement sur une pente ascendante, quand Arsenal stagne / régresse.

Et cette saison, Monaco c'est plus fort que tous les clubs européens exceptés les clubs que j'ai cité plus haut (Bayern / Juve / Real / (Chelsea) / Barça)

Non mais je parle pas que de cette saison, mais si c'est la plus aboutie. Monaco c'est fort, ça a régulièrement le niveau pour être en quart de C1.

Arsenal ça fait combien de temps qu'ils ont pas vu un quart de C1 ?

Pour moi l'attractivité d'un club ce juge par ses performances évidement mais aussi par le coach qui manage, et aujourd'hui de mon point de vu, Arsenal est le club le moins attractif du big 6 anglais...

Et en tan que jeune joueur a gros gros potentiel, je préférerais travailler avec Jardim qu'avec Wenger...

Modifié par skum

Perso si on peut avoir Mbappe, si c'est moi qui décide, j'y vais sans hésiter. 

Je préfère prendre Mbappe que Mahrez + Lacazette.

Surtout qu'on a le budget pour prendre Mbappe a une somme folle + un autre joueur. Notre première recrue étant officiellement Kolasinac, qui arrive libre de Schalke.

Wenger a déclaré vouloir 3 joueurs max...

Au niveau des départs, si tu regardes mon post d'hier, on aurait toujours un groupe étoffé. Les départs se portant sur des joueurs déjà en prêt, en n'ayant pas ou peu joué de la saison (Debuchy / Campbell / Perez / Szczesny...)

Et les derniers bruits sont en plus qu'Ozil se destine à prolonger et Sanchez, son départ n'est pas si acté que ça. On veut le garder, montrons lui qu'on peut perte ambitieux sur le mercato.

Idem. Aucune garantie sur les 2 derniers joueurs alors que le premier semble être un futur top player à l'image d'Ascensio au Real par exemple.