Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Arsenal - The Gunners

ant

Messages recommandés

effectivement il aurait mieux valu le lâcher avant s'il pourri le vestiaire. cependant, l'envoyer chez MU en milieu de saison est pour moi une grosse erreur, il aurait mieux valu pour vous qu'il parte à l'étranger.

Ah ça oui, donc il aurait fallu le vendre au PSG.

Apres le Bayern s'est retiré à cause de ses prententions salariales... 

La, a ne pas l'avoir vendu, le chois se portait entre City ou United...

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...

Je sais que nous ne sommes pas tous d'accord sur la qualité du podcast 100% foot anglais mais je trouve qu'hier Auclair dit quelque chose de vrai, en tout cas ça ma marqué et je me suis dit en l'écoutant "il a raison", c'est quand il dit que Wenger n'est jamais capable de taper sur ses joueurs après des performances aussi moisies que celle de dimancher (et y en a eu depuis quelques mois des matches de merde d'Arsenal). On sait que Wenger est la source du problème mais ça m'a fait réalisé que Papy à part taper sur les arbitres ou la presse il est incapables de porter ses ***** et de gueuler sur ses joueurs ou d'être sur le bord du terrain et de s'énerver. Ca m'a encore plus fait réaliser de l'importance d'un mec comme Klopp qui, si tu relances dans l'axe t'en met plein la gueule !

PS : l'intervenant belge qui dit d'ailleurs, en comparant Wenger et Guardiola : c'est Charles Ingalls contre Jack Bauer

Modifié par Englishworks91

Je sais que nous ne sommes pas tous d'accord sur la qualité du podcast 100% foot anglais mais je trouve qu'hier Auclair dit quelque chose de vrai, en tout cas ça ma marqué et je me suis dit en l'écoutant "il a raison", c'est quand il dit que Wenger n'est jamais capable de taper sur ses joueurs après des performances aussi moisies que celle de dimancher (et y en a eu depuis quelques mois des matches de merde d'Arsenal). On sait que Wenger est la source du problème mais ça m'a fait réalisé que Papy à part taper sur les arbitres ou la presse il est incapables de porter ses ***** et de gueuler sur ses joueurs ou d'être sur le bord du terrain et de s'énerver. Ca m'a encore plus fait réaliser de l'importance d'un mec comme Klopp qui, si tu relances dans l'axe t'en met plein la gueule !

PS : l'intervenant belge qui dit d'ailleurs, en comparant Wenger et Guardiola : c'est Charles Ingalls contre Jack Bauer

Ils tapent jamais dessus en public ça c'est vrai. Par contre c'est faux de dire qu'il ne dit rien dans les vestiaires. 

Moi perso, je trouvé ça bien qu'il ne defonce pas ses joueurs devant les journalistes. Ça serait donner ses joueurs en pâtures.

Pour le reste, il a raison Auclair, il est malheureusement, complètement dépassé Wenger :/

J'ai eu honte de lire ça... 

J'ai pas beaucoup vu les réactions des supp d'arsenal. La majorité ont lâché, je regarde tous les matchs, mais j'ai même plus envi de parler de foot après les avoir vu jouer. 

Mais le peu que j'ai vu, c'est que Wilshere a été ridicule sur ce coup 

Personnellement je suis un jeune joueur plein d'avenir, j'ai pas envie d'aller dans un club qui n'a pas d'ambition, pour jouer pour un vieux chnoc qui est complètement dépassé et ne se remet jamais en question.

Après j'ai ptet tout faux, ou pas...

Je m'auto quote avec la réponse de Ricky...

Finalement j'ai pas si faux que ça, plus on avance et plus on confirme mes impressions sur Wenger. Ce mec est gateux et est complètement à côté de ses pompes.

Et désolé pour les supporters d'Arsenal de remuer le couteau dans la plaie, Mais Wenger va vraiment démolir tout le club en continuant comme ça.

nb : ce forum est tellement mal foutu pour faire du multi quote, j'ai pas réussi à mettre la reponse de Ricky en plus, j'abandonne

Modifié par skum

Finalement j'ai pas si faux que ça, plus on avance et plus on confirme mes impressions sur Wenger. Ce mec est gateux et est complètement à côté de ses pompes.

Et désolé pour les supporters d'Arsenal de remuer le couteau dans la plaie, Mais Wenger va vraiment démolir tout le club en continuant comme ça.

nb : ce forum est tellement mal foutu pour faire du multi quote, j'ai pas réussi à mettre la reponse de Ricky en plus, j'abandonne

Arrête de dire que Ricky a raison, déjà qu'il a le melon :D.

Il faut que tu appuies sur le « + » et après à droit tu auras un rectangle qui apparaîtra avec le nombre de message sélectionnés « x messages cités ». Tu cliques sur le rectangle et tous les messages que tu a sur cités iront dans le message que tu veux écrire. 

C'était d’une tristesse de voir l’Emirates aussi vide... Après les places pour la LDC sont tellement chères que tant mieux pour nous !

Modifié par Laura.