Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Fernando Torres > Atletico Madrid

joker13

Messages recommandés

Je suis absolument contre son retour, à moins d'une offre ridicule de LFC acceptée par Chelsea mais ça n'arrivera pas...

J'avoue avoir du mal à comprendre ce que certains lui trouvent encore. Il n'a rien à voir avec le Torres 2007/09 et je pense que ses quelques buts cette saison sont un cache-misère tellement je l'ai trouvé mauvais à chaque fois que je regardais Chelsea.

Contre Man United avant son expulsion qu'est ce qu'il était mauvais ! Il perdait quasiment tous les ballons et les rares fois où il arrivait à garder la possession c'était pour passer en arrière, il ne créait aucun danger et c'est quasiment toujours comme ça.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

C'est clair que sa cnduite de balle est digne d'un joueur de DH depuis à peu près 3 ans maintenant. Quelques éclairs par ci par là, il se bat et se met au service du collectif ce qui est tout à son honneur mais vraiment rien de transcendant. Moyen au mieux.

Moins bon après son problème au genou. N'empêche, j'étais à Anfield pour le 2 à 0 face à Chelsea, et il pétait le feu! Pour le premier mois sous Dalglish, il marquait trois buts, plus que dans toute l'année suivante à Chelsea. D'ailleurs, dès son premier match, il a toujours paru en difficulté pour s'intégrer au groupe et à sa façon de jouer.

Aujourd'hui, il joue très approximativement avec Chelsea, mais moins avec l'Espagne. Bizarre.

De toute façon, je préfèrerais Falcao, Cavani, voir Huntelaar, mais à quel prix?

Je parlais d'Huntelaar et Cavani, et j'avais déjà oublié Falcao.

Maintenant, je m'aperçois que j'avais oublié le Zlataniseur de british. :mrgreen:

Pas besoin de Torres si on prend Zlatan pour 100 millions. :up:

Au passage, même dans ses meilleurs moments, je ne suis pas sûr qu'il aurait pu mettre le retourné de Zlatan ce soir. Certes, c'était face à un gardien anglais :P mais il faut la mettre quand même!

Je parlais d'Huntelaar et Cavani, et j'avais déjà oublié Falcao.

Maintenant, je m'aperçois que j'avais oublié le Zlataniseur de british. :mrgreen:

Pas besoin de Torres si on prend Zlatan pour 100 millions. :up:

Au passage, même dans ses meilleurs moments, je ne suis pas sûr qu'il aurait pu mettre le retourné de Zlatan ce soir. Certes, c'était face à un gardien anglais :P mais il faut la mettre quand même!

Son but contre Blackburn était quand même une petite merveille.

http://www.topleague.co.uk/fernando-torres-scores-a-sensational-goal-against-blackburn/

Pas le même geste, mais c'est le même choix: tenter une frappe dans une situation improbable.

Son but contre Blackburn était quand même une petite merveille.

http://www.topleague.co.uk/fernando-torres-scores-a-sensational-goal-against-blackburn/

Pas le même geste, mais c'est le même choix: tenter une frappe dans une situation improbable.

C'est pour moi son plus beau but avec le maillot rouge, contre Blackburn qui avait entamé le match pour ne pas s'en prendre, avec un défenseur en guise d'avant-centre.

Invité King_Miky

Falcao va quitter l'Atletico (Simeone a confirmé) et c'est un secret de polichinelle que Abramovitch le veut absolument

Torres serait définitivement enterré, un retour à L'Atletico ou chez nous est possible

Invité King_Miky

Ce soir, Radamel Falcao disputera avec la Colombie le 1000e match de la sélection brésilienne. L’occasion pour l’attaquant le plus convoité du football mondial de s’exprimer sur son futur. « L’opportunité de jouer dans un autre championnat et dans un autre club viendra. Je sais que plus tard, je voudrai jouer dans une autre équipe », a assuré l’attaquant de l’Atlético.

Des déclarations qui n’ont pas fait trop de remous à Madrid, le départ prochain de la vedette du club étant déjà envisagé, comme le confirme Diego Simeone : « Je suis heureux de tout ce qui arrive à Falcao, parce que je le connais depuis qu’il est petit. J’avais déjà parlé de ça avant la finale de C3 contre Bilbao, en assurant qu’il aurait des options pour s’en aller parce qu’il est l’un des meilleurs joueurs du monde. Tout dépendra de si les clubs se mettent d’accord ou non. »

SoFoot

Le retour de Torres serait très compliqué mais sait on jamais

Ras le bol de ce club moisie de Chelsea, enfin plutôt Chelschiotte, me demandé pas d'être réspectueux envers de tel abrutis !

Sans déconner à part casquer tout les ans pour le mec qui leurs plante trois but ils servent à quoi ?

A rien, HEUREUSEMENT qu'Abramovitch (ou je sait pas son nom à ce foutu maffieux) est là parce que sinon c'est directement en d4.

Ce club (au même titre que United City le PSG ou Malaga) me fait gerber !

Ras le bol de ce club moisie de Chelsea, enfin plutôt Chelschiotte, me demandé pas d'être réspectueux envers de tel abrutis !

Sans déconner à part casquer tout les ans pour le mec qui leurs plante trois but ils servent à quoi ?

A rien, HEUREUSEMENT qu'Abramovitch (ou je sait pas son nom à ce foutu maffieux) est là parce que sinon c'est directement en d4.

je pense que tu n'es pas le seul.

Rumours: Torres has requested to rejoin Liverpool and Chelsea have accepted, as they are confident the Falcao deal will go through. (Nothing official, just rumours) - Jordan

:mrgreen:

celle la elle est tellement grosse , meme pas j'ai envie de te traiter de bite en feu ce soir :mrgreen::rolleyes:

Rumours: Torres has requested to rejoin Liverpool and Chelsea have accepted, as they are confident the Falcao deal will go through. (Nothing official, just rumours) - Jordan

:mrgreen:

Pourquoi as-tu mis le smiley? Je suis sur que, sans le smiley, beaucoup de gens t'auraient cru sur ce forum. :P

Ton aigreur me va droit au coeur :wub:

Et Liverpool, ils seraient ou s'il n'y avait pas les ricains pour éponger leur dette tous les 4 matins ? Critique Abramovitch mais en attendant, c'est lui qui finance vos transferts. Un peu de reconnaissance serait le bienvenu mes amis.

Pour en revenir au vrai sujet, je ne sais pas trop si Torres partira cette hiver. Parce que derrière, il y a personne. Je le verrais plus partir cet été, le retour de Lukaku comblerait son départ.