Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Fernando Torres > Atletico Madrid

joker13

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

je suis d'accord avec lui pour le fait qu'il ne peut pas attendre dix ans pour un titre vu son âge , mais franchement ne pouvait il pas attendre la fin de saison ?

il ne lui restait plus que 3 mois , il quittait liverpool aprés avoir vu la situation du club complétement s'inverser , un coach légendaire , des tops class players

et un retour au sommet ( en bonne voie à mon avis même si j'etais un super pessimiste conforme à la philosophie candyenne ) , peut etre meme un titre européen ....

il serait parti comme un héro , comme un sauveur et tout le monde lui aurait dit merci ...

il a préféré la jouer solo , tant pis pour lui , et désolé on ne peut pas , aprés ce comportement lui souhaiter le meilleur .

Comme tu le dit justement, il a préféré se la jouer solo. Pour ça je suis entièrement d'accord. Mais est-ce que ça vaut la peine de bruler ses maillots floqués Torres ou de lui souhaiter du mal parce qu'il a agit comme cela?

Moi, je dis que Torres est un con à cause du scénario de histoire, mais je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour Liverpool. Et maintenant, je m'en contre-fous de savoir s'il va gagner quelque chose ou pas. Torres, c'est du passé.

Mais on comprend tous ça je suis d'accord avec toi, seulement c'est la façon dont il l'a fait, à trois jours de la fin du mercato et de manière assez lache on va dire. Il serait parti en été et de façon correcte, je suis sure que les fans auraient compris et il aurait gardé une bonne image auprès des fans comme Alonso par exemple. Maintenant rejetter tout sur le dos du club et se porter innocent, c'est un peu se foutre de la guele du monde.

En plus Chelsea est il un club d'avenir? Une équipe qui va devoir se reconstruire aussi étant donné que l'age moyens de l'équipe est de 29-30 ans. Ca va leur prendre un certain temps aussi, et je doute qu'un club anglais gagne la CL cette année, je ne vois pas qui peut battre Barcelone en Angleterre. Après c'est vrai on ne sais jamais...Les chances de titre pour Chelsea sot hypothétiques aussi, au pire la FA cup, mais je pense pas plus que ça.

Il aurait attendu l'été, il aurait eu plus de choix, et en plus serait parti avec une bien meilleure image, mais bon, mainetant tu as raison il fait parti du passé, et on se doiut d'oublier et de penser au futur, c'est le plus important.

Comme j'ai essayé de le mettre, Chelsea n'est pas un club d'avenir, mais c'est déjà un club qui pouvait payer le prix que l'on demandait. A part Chelsea, qui pouvait se payer Torres? Le Real? Man City? Peut-être Barcelone ou l'Inter?

Ensuite, sur la base de ma théorie, Torres cherchait le succès à court terme. S'il cherchait un club qui a de l'avenir, il serait resté chez nous. Je le répète, Torres a été guidé, selon moi, par le (très?) court terme et non par des perspectives d'avenir à moyen/long terme.

D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'il ait choisi Chelsea à ce stade de sa carrière (pour essayer de gagner des titres maintenant) et ensuite retourner à l'Atletico Madrid pour sa fin de carrière.

Comme quoi les menteurs se comprennent :unsure:

Mon lien

Depuis 18 mois, je me suis demandé de + en + souvent si quelque chose s'était passé entre Gerrard et Torres.

Je veux dire que, jusqu'au printemps 2009, ils s'entendaient super bien et se trouvaient les yeux fermés sur le terrain et, depuis 18 mois, le "lien magique" entre les deux semble cassé sur le terrain. Est-ce parce que Gerrard voulait joué en milieu défensif? Est-ce à cause du départ de Bénitez, de l'arrivée d'Hodgson ou des problèmes extra-sportifs?

Bref, je me suis reposé la question mercredi soir durant le match contre Stoke où Gerrard semblait avoir retrouver une deuxième jeunesse. Gerrard était-il jaloux que Torres lui vole la vedette? Bref, peut-être que Gerrard a "donné son accord" au départ de Torres pour (re)devenir le sauveur du club, une fois encore, et tenter de nous amener vers la Champions League.

En tout cas, début de réponse demain à partir de 17h.

Comme tu le dit justement, il a préféré se la jouer solo. Pour ça je suis entièrement d'accord. Mais est-ce que ça vaut la peine de bruler ses maillots floqués Torres ou de lui souhaiter du mal parce qu'il a agit comme cela?

Moi, je dis que Torres est un con à cause du scénario de histoire, mais je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour Liverpool. Et maintenant, je m'en contre-fous de savoir s'il va gagner quelque chose ou pas. Torres, c'est du passé.

Comme j'ai essayé de le mettre, Chelsea n'est pas un club d'avenir, mais c'est déjà un club qui pouvait payer le prix que l'on demandait. A part Chelsea, qui pouvait se payer Torres? Le Real? Man City? Peut-être Barcelone ou l'Inter?

Ensuite, sur la base de ma théorie, Torres cherchait le succès à court terme. S'il cherchait un club qui a de l'avenir, il serait resté chez nous. Je le répète, Torres a été guidé, selon moi, par le (très?) court terme et non par des perspectives d'avenir à moyen/long terme.

D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'il ait choisi Chelsea à ce stade de sa carrière (pour essayer de gagner des titres maintenant) et ensuite retourner à l'Atletico Madrid pour sa fin de carrière.

Oui tu as sans doute raison, surtout que je lui ndoone encore trois ans, au vu de sa forme fragile, il sera sans doute comme Gerrard, à 30 ans il sera plus diminué par les blessures encore et la fatigue, les joueurs étamt plutot précoces ont tendance à finir plus tot.

Il cherche le succès sur le court terme, mais je continue de persister qu'attandant l'été il aurait eu plus de choix, un joueur comme lui de toute façon trouve troujours un club, et n'a pasle choix limité à un club.

Je pense aussi que Torres comme l'ont été Schesvenko et Balack ne sont que des caprices du russe plus que la volonté des entraineurs, à mon avis, il n'était pas la priorité absolue de Ancalotti, après ce n'est que mon avis....

je vais préciser mon opinion , je ne souhaite pas de mal à torrés , je ne lui souhaite tout simplement pas le meilleur .

Je ne peux m'empecher de penser qu'il ne sera pas titulaire indiscutable a chelsea , et que si le russe se l'est offert

pour faire mumuse , si torres n'offre pas un rendement rapide , c'est à dire s'il ne marque pas vite , beaucoup et souvent , je crains

qu'il ne rejoigne le banc , devienne un remplacant de luxe ( histoire de ne vendre que des maillots ) , et perde de la valeur , et pire

son niveau .

à Liverpool , tout le monde a été patient , compréhensif avec lui . Il a été mauvais , mauvais camarade , et tout le monde lui a tout

passé . A chelsea , il faudra qu'il apprenne qu'il faudra vite donné ce qu'on attend de lui , sinon .......

Depuis 18 mois, je me suis demandé de + en + souvent si quelque chose s'était passé entre Gerrard et Torres.

Je veux dire que, jusqu'au printemps 2009, ils s'entendaient super bien et se trouvaient les yeux fermés sur le terrain et, depuis 18 mois, le "lien magique" entre les deux semble cassé sur le terrain. Est-ce parce que Gerrard voulait joué en milieu défensif? Est-ce à cause du départ de Bénitez, de l'arrivée d'Hodgson ou des problèmes extra-sportifs?

Bref, je me suis reposé la question mercredi soir durant le match contre Stoke où Gerrard semblait avoir retrouver une deuxième jeunesse. Gerrard était-il jaloux que Torres lui vole la vedette? Bref, peut-être que Gerrard a "donné son accord" au départ de Torres pour (re)devenir le sauveur du club, une fois encore, et tenter de nous amener vers la Champions League.En tout cas, début de réponse demain à partir de 17h.

Je ne pense pas on sait bien que Gerrard, comme Torres voulaient la même chose, un renforcement de l'équipe avec des joueurs de leur niveau, de toute façon Steven aura toujours une palce spéciale auprès des supporters, et je pense qu'il le sait, ce qui explique parfois son caractère limite et de diva. Il n'aurait pas voulu son départ ce n'est pas logique, mais oui je pense qu'il y avait quelque chose de cassé.

En 2010 sans lui chercher d'excuses attention, je pense que Steven a joué une bonne partie de la saison sous infiltration ou avec des blessures mal guéries, la façon dont il hésitait sur certaines actions ou au moment de frapper le ballon m'ont parrues suspectes. Après oui je suis d'accord il aurait pu plus se bouger et arreter de penser à la CM, mais bon là n'est pas le sujet.

Cette saison j'ai trouvé que c'était quand même notre meilleur joueur de champ sur le terrain avec Reina, puis à part le match contre Fulham, depuis son retour il est en voie de progression, même si loin encore de son niveau.

Je pense que oui il y a eu quelque chose de cassé, mais c'était le cas avec toute l'équipe, et on semble enfin rejouer unis depuis le retour de Kenny, on retrouve un esprit et lui part...

Je ne pense pas que se soit de la hjalousie, étant donné que deja en 2007, Torres auprès des fans avait presque autant d'admiration que Steven, voir plus, donc la jalousie aurait du commencer là. Je pense que ces ambitions étaient plus grandes que l'amour pour le club, c'est tout.

On oublie que Steven a connu le meme problème en 2005, seulement lui est resté parce qu'on lui a revalorisé son salaire et parce qu'à l'époque il semblait y avoir du progrès dans l'équipe. Sinon je pense qu'il aurait fait parreil que Torres, voir pire. Enfin si on pouvait le vendre lui aussi mem pour 15-20 millions peut etre qu'on serait gagants au change finalement... Comme ca plus de diva :angry:

Oui j'ai arreté d'être naive et de croire aux belles paroles, l'éisode Torres m'a définitivement servi de leçon.

Je vais sans doute acheter le maillot de Torres à Chelsea mais en lieu et place de "Samsung" j' ai prévu "Sam Soule"

Tout ça pour dire que maintenant il faut oublier Torres , tourner la page... Nous sommes aigris de son départ , déçus de sa façon d' agir , mais voila c' est fini !

Il jouera ( encore que...j'ai un doute ) dimanche , mais ce sera son chant du cygne.. 2 tacles plus loin il rempilera côté infirmerie ( à la grande joie d' Anelka )

Torres , Owen , 2 grands joueurs , trop fragiles... engagés par leurs clubs pour le côté merchandising et la vente de maillot... :diabolique:

Qu' il n' ait pas embrassé l' écusson , je le comprends : c' est lui qui fait sa propre lessive

Maintenant est-ce important ? Ce geste a-t-il encore une signification ? Certains ont tellement embrassé d' écussons que leurs lèvres ressemblent à des murs taggués. Même Champollion ne s' y retrouverait pas. Masca embrassait souvent l' écusson du club...juste avant de partir

Nando était orphelin de Rafa , prochaine étape : Rafa succédant à Ancelotti

167775_487493031183_586226183_6277133_3081788_n.jpg

Romance is dead. Why pretend otherwise?

"I never kissed the Liverpool badge,' said Torres. 'Never. No. Kissed the badge? No. I never did."

Torres embrasse-t-il l' écusson ?

1) non il se mouche

2) non il embrasse l' écusson Adadas

3) oui il embrasse l' écusson du club

4) non il a planqué un micro et parle à Ancelotti

5) non il a les lèvres gercées et se passe de la pommade cachée habilement dans l' écusson

Tiens je devrais faire un sondage...

Modifié par jepigepo

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/c/chelsea/9388132.stm

Vous trouvez pas que Ancelotti fait la gueule en conférence de presse? L'arrivée de Torres n'a pas l'air de réjouir ou c'est moi qui rêve... :rolleyes:

Je ne pense pas qu Ancelotti le voulais, du moins pas a ce prix là, on sait tous que l achat de torres est un caprice de gamin du russe. Il a passer 3 ans a rêver de Torres tte les nuits.

Je suis sur le cul. En fait, je l'ai été cette nuit, quand j'ai lu l'article du Guardian, posté sur RAWK.

Comme le dit Bugsy, j'y ai vu un professionnel froid et disons que durant ces 3 ans et demi passés au club, il n'a jamais laissé paraitre cette impression.

Mais pourtant, c'était ce qu'il était.

Alors si lui, n'était qu'un professionnel froid, sans émotion, sans "romance" pour le foot, quels sont les joueurs qui l'ont? :mur:

Modifié par DetroitRedWings

S'il aimait vraiment les Reds, à force de se le nier à lui-même il va devenir maboule.

Torres fait vraiment pitié, ça devient n'importe quoi là... il est d'un pathétique, faut vraiment qu'il arrête de s'enfoncer sérieux! :blink:

Modifié par Feriel

We're gonna shags your wife: His armband proves he is a red,Torres!Torres! But Roman's money turned his head Torres!Torres! He'll think he has a better life until John Terry shags his wife, Fernando Torres keep an eye on your bird!!!

Pas sympa ça! :mrgreen:

Ses cinquante buts chez nous, milankakabaros toujours de très bonne vidéo qui fait mal au coeur cette fois. J'espère qu'il est devenu taré

Ses 50 premiers buts en PL dans la compilation (65 au total), sinon total de buts toutes compétitions confondues c'est 81! :drink:

Dommage pour les 100 buts qu'il aurait sans doute atteint cette saison et ainsi faire partie de la légende des Reds... :cry::mur:

Torres fait vraiment pitié, ça devient n'importe quoi là... il est d'un pathétique, faut vraiment qu'il arrête de s'enfoncer sérieux! :blink:

N'y crois pas trop non plus. L article a été rédiger de façon non objectif. Va voir l'interview " entière " ça n a rien a voir. Après si tu préfère te convaincre que c'était un salo pour mieux vivre son dépars je peux comprendre...

Torres fury over 'promises'

Striker claims player sales triggered desire to move

Last updated: 6th February 2011

Fernando Torres has claimed Liverpool's broken promises were among the reasons why he decided to move to Chelsea.

The Spain striker switched to Stamford Bridge in a £50million deal - a move which sparked fury on Merseyside.

Torres, who could play against his former club if he makes his Blues debut on Super Sunday, live on Sky Sports HD1, once said he would not play for another English club.

But he has now defended the move and indicated the sales of Xabi Alonso to Real Madrid and Javier Mascherano to Barcelona - under previous owners George Gillett and Tom Hicks - were key factors.

He said: "I said that at that moment, I didn't think I would play for another club - because at that moment Liverpool were giving me what they promised ... but not now.

"I think one of the important points is in my first two seasons at the club, they played in the semi-finals of Champions League and finished second in the Premier League, very close to Manchester United.

"Then we were very, very close to being one of the top teams for a long time because everyone was together and everyone was moving in the right direction.

"But when you let Alonso and Mascherano leave, that is a clear message. It was important, not so much for me, but for the club."

Torres has been criticised for leaving Liverpool after previously stating his love for the club, but he has let it be known that he was not ready to bide his time.

On the brink

The 18-time champions of England were on the brink of administration earlier in the season before new parent company, Fenway Sports Group, took over in October and, at the same time, the club was effectively ruled out of the Premier League title race.

Torres signed for Liverpool in 2007 because hometown side Atletico Madrid were undergoing a 'transitional period' and the now-26-year-old has again moved in order to challenge for honours.

"Things had changed a lot in the last year. I think they have great ambition and they are doing the right things to get back, but it will take time. I didn't have that time."

Chelsea had failed in an initial bid for Torres last Thursday, however, the striker had already made up his mind "10-12 days before the transfer window closed" that he wanted to quit Merseyside.

"As soon as I knew that Liverpool and Chelsea were talking about that, I told them that the decision was made," he said.

"I was the first one to go to the manager and tell them."

Skysports