Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Fernando Torres > Atletico Madrid


joker13

Messages recommandés

En même temps, quel challenge sportif est-ce que Liverpool pouvait lui offrir? :blink:

Je ne veux pas jouer au provocateur, mais il faut être réaliste. A l'heure actuelle, on ne peut pas garantir la Champions League chaque saison aux joueurs et aux fans. On ne peut pas garantir de lutter pour gagner des titres chaque saisons. Lui ne rêve que de ça, c'est pas nouveau quand même.

On veut l'incendier parce qu'il a de l'ambition?

Le coup de l'écharpe Liverpool après la coupe du monde, c'était de la comm'. Je ne l'ai plus sous la main, mais il a aussi fait des photos avec une écharpe de l'Atletico Madrid.

chris , je ne veux pas titiller ton amour de la précision horlogèro helvetique , mais c'est un sport, et comme dans tout sport , on ne peut jamais garantir un résultat , ce que

cherche visiblement la diva .

pour l'echarpe de l'athletico , je l'ai vue aussi cette photo , a mon avis elle ne tardera pas à ressurgir bientot

mon petit doigt me dit hélas que la diva si elle joue dimanche nous en mettra une bonne , mais il ne gagnera rien cette année de toute façon donc ca compensera laaargement :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne lis plus ceux qu'il y a quelques mois me disaient "on s'en fout si Torres part!! S'il veut partir jouer ailleurs qu'il s'en aille. Les autres aussi! Je préfère jouer avec des loyaux en Championship..."

Sauf kikinou qui a failli partir pour moins que ça... les autres sont où??

me chauffe pas coquine ou je refait le coup de la porte qui claque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris , je ne veux pas titiller ton amour de la précision horlogèro helvetique , mais c'est un sport, et comme dans tout sport , on ne peut jamais garantir un résultat , ce que

cherche visiblement la diva .

pour l'echarpe de l'athletico , je l'ai vue aussi cette photo , a mon avis elle ne tardera pas à ressurgir bientot

mon petit doigt me dit hélas que la diva si elle joue dimanche nous en mettra une bonne , mais il ne gagnera rien cette année de toute façon donc ca compensera laaargement :mrgreen:

C'est vrai qu'on ne peut jamais garantir un résultat, mais si je regarde le classement, Chelsea a davantage de chance de jouer la Champions League la saison prochaine et a autant de chances de lutter pour le titre cette année que nous de se qualifier pour la Champions League. A court terme, Chelsea est dans une meilleure situation sportive pour jouer le top niveau national et européen.

Ceci dit, je me demande de + en + si Torres ne portrait pas la poisse.

Il a quitté l’Atletico Madrid pour venir chez nous en 2007, soi disant pour jouer la Champions League et gagné des titres. Résultat, on ne gagne rien et on traverse la pire crise de l’histoire du club. Dans le même temps, l’Atletico Madrid a gagné la coupe d’Espagne et l’Europa League et la Super Coupe d’Europe en 2010.

Maintenant il nous «quitte» soi disant pour jouer la Champions League et gagner des titres avec une équipe vieillissante sans âme et sans histoire montée de toute pièce par un oligarque russe pour le moins douteux.

Nous, on a de nouveaux proprios, de nouvelles ambitions, les premiers résultats commencent à venir. Bref, tous les signes sont là pour qu’on retrouve le haut du pavé à court/moyen terme et qu’on garnisse encore notre palmarès, alors que pour Chelsea…... ben ils ont Torres, donc bientôt la guigne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis plus ceux qu'il y a quelques mois me disaient "on s'en fout si Torres part!! S'il veut partir jouer ailleurs qu'il s'en aille. Les autres aussi! Je préfère jouer avec des loyaux en Championship..."

Sauf kikinou qui a failli partir pour moins que ça... les autres sont où??

Moi, j'ai refusé le transfert, Julien voulait me refourguer à Arsenal pour deux Guiness, me faire ça à mon age :mur:

Heureusement que j'ai des dossiers... :diabolique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne peut jamais garantir un résultat, mais si je regarde le classement, Chelsea a davantage de chance de jouer la Champions League la saison prochaine et a autant de chances de lutter pour le titre cette année que nous de se qualifier pour la Champions League. A court terme, Chelsea est dans une meilleure situation sportive pour jouer le top niveau national et européen.

Ceci dit, je me demande de + en + si Torres ne portrait pas la poisse.

Il a quitté l’Atletico Madrid pour venir chez nous en 2007, soi disant pour jouer la Champions League et gagné des titres. Résultat, on ne gagne rien et on traverse la pire crise de l’histoire du club. Dans le même temps, l’Atletico Madrid a gagné la coupe d’Espagne et l’Europa League et la Super Coupe d’Europe en 2010.

Maintenant il nous «quitte» soi disant pour jouer la Champions League et gagner des titres avec une équipe vieillissante sans âme et sans histoire montée de toute pièce par un oligarque russe pour le moins douteux.

Nous, on a de nouveaux proprios, de nouvelles ambitions, les premiers résultats commencent à venir. Bref, tous les signes sont là pour qu’on retrouve le haut du pavé à court/moyen terme et qu’on garnisse encore notre palmarès, alors que pour Chelsea…... ben ils ont Torres, donc bientôt la guigne?

Le problème est que Torres n'avait surement pas le temps d'attendre. Il va bientôt avoir 27 ans. Et on sait bien que dans le foot (en général vers 30 ans), on commence à être physiquement moins bon. En plus, il a un jeu épuisant. Donc bon, je pense que sa décision est quand même un peu logique. Dans l'immédiat, Chelsea est une équipe qui offre beaucoup plus de garantit que Liverpool.

PS: Je ne cherche pas à défendre Torres. C'est pas un joueur que j'adore... quoi qu'il y' en a pas beaucoup que "j'adore" :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea pouvait payer la rançon, et Liverpool n'était pas bien placé.

En mai les Reds pourraient être mieux, et Chelsea sous l'emprise du fair play de l'UEFA pour les transferts dès juin. Autrement dit, une situation ou Torres reste. Au pifomètre, il a du se dire, c'est maintenant ou jamais, et je crois que c'était vraiment çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la comparaison n'est pas pertinente, il ne s'agit même pas de deux clubs du même championnat, à plus forte raison deux clubs rivaux. Peut-être que ce sont deux joueurs ambitieux, mais il y a une classe d'écart, j'imagine mal l'un déposer une transfer request pour aller dans un club rival à deux jours de la fin du mercato...

Au fait, as-tu remarqué la ressemblance de la coupe de cheveux de Dalglish sur mon avatar avec l'espagnol? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernando Torres est un footballeur espagnol né le 20 mars 1984 à Fuenlabrada (Espagne). Il évolue au poste d'avant-centre dans le club anglais de Chelsea.

Sa précocité lui a valu d'être surnommé El Niño (« Le gamin » en espagnol) puis The Kid lors de son passage à Liverpool FC et enfin El Traidor ou El Capitalista lorsqu'il est transferé à Chelsea.

:lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite de se planter avec Chelsea (bon pour nous) mais vu sa tronche, on ne me fera pas croire qu'il a vécu son départ sans douleur. Heureusement, il reste un petit humain. Pour une enflure, c'est pas si mal. :mrgreen:

Si l'on jouait la C1 et le titre, il aurait demandé une négociation de contrat.

Il lui reste 3 à 4 ans pour prendre des titres et de l'argent, le calcul est simple. Entre écouter son cœur et sa tête, il a écouté sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on jouait la C1 et le titre, il aurait demandé une négociation de contrat.

Il lui reste 3 à 4 ans pour prendre des titres et de l'argent, le calcul est simple. Entre écouter son cœur et sa tête, il a écouté sa tête.

La même tête qui l'a fait venir à Liverpool depuis l'Atletico...pour les mêmes raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis plus ceux qu'il y a quelques mois me disaient "on s'en fout si Torres part!! S'il veut partir jouer ailleurs qu'il s'en aille. Les autres aussi! Je préfère jouer avec des loyaux en Championship..."

Sauf kikinou qui a failli partir pour moins que ça... les autres sont où??

Je me posais pas mal de questions, et maintenant que c'est arrivé je crois finalement que c'est pas plus mal pour le club. On verra avec le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est parti à cause du manque d'ambition du club durant ce mercato d'hiver, les nouveaux proprios ont de l'argent, je sais pas combien est estimé leur fortune, et ils pouvaient acheter des joueurs et ce bien avant Suarez vu que le mercato a commencé au début du mois et pas le 27 janvier. Etant donné que Torres n'a pas vu de renfort pendant cette période et que la fin de la saison serait difficile, il a décidé de partir. Je precise que c'est ma pensée et que je sais que des personnes seront pas d'accord avec cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est parti à cause du manque d'ambition du club durant ce mercato d'hiver, les nouveaux proprios ont de l'argent, je sais pas combien est estimé leur fortune, et ils pouvaient acheter des joueurs et ce bien avant Suarez vu que le mercato a commencé au début du mois et pas le 27 janvier. Etant donné que Torres n'a pas vu de renfort pendant cette période et que la fin de la saison serait difficile, il a décidé de partir. Je precise que c'est ma pensée et que je sais que des personnes seront pas d'accord avec cela.

ben partir le meme jour que le jour ou les renforts sont la , faut expliquer .

cela dit bon courage pour gérer la diva les blues :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben partir le meme jour que le jour ou les renforts sont la , faut expliquer .

cela dit bon courage pour gérer la diva les blues :mrgreen:

Les renforts ? Il y a eu d'autres joueurs, à part Suarez ? L'arrivée de Carroll est pour compenser le depart de Torres et si il était pas parti, Carroll ne serait pas venu donc un seul renfort. Je repete que le mercato a duré tout le mois de janvier, période où on peut acheter des joueurs, et que avant Suarez dans les derniers jours, j'ai eu le sentiment que c'était plutot calme niveau transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luleroy a un peu raison: on a négocié Suarez depuis le début mais on n'a mis la maille qu'à la fin. Carroll est là pour le remplacer. On aurait eu besoin d'Adam, et pour une différence de 2 ou 3 m£ on l'a pas eu. Et un 'tit renfort pour la défense ça n'aurait pas été cadeau...

Pas totalement faux. Reste à savoir ce que Torres avait comme info sur les possibles arrivées pour comprendre tout ça.

Il est parti au meilleur moment du club sur le plan institutionnel depuis plusieurs années. Tant pis pour lui. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on jouait la C1 et le titre, il aurait demandé une négociation de contrat.

Je ne crois pas. Il en profite au passage mais c'est comme Owen, il a manifestement un plan de carrière personnel de champion et veut des titres = sa priorité absolue. Malheureusement pour lui, l'exemple d'Owen montre que la faim de titre peut engendrer des décisions précipitées qui ne s'avèrent pas payantes. A voir avec Chelsea, mais je ne crois pas que ce club a plus de 3 ans de football au top devant lui, Fair Play rule oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D Par contre, dimanche, il ferait bien de débarquer en Burqa...

Ca tombe bien, en général elles sont... bleues.

Florilège trouvé sur le site de la Danish Branch :

His armband proved he was a red Suarez Suarez

You'll Never Walk Alone it said Suarez Suarez

He bought the band from a lad in Spain

Tall, blonde hair forgotten the name

Luis Suarez Liverpool's number 9

@RushianLFC på Twitter

-------------------------------------------

His armband lied, he was no red

Torres! Torres!

He's just a rentboy like they said

Torres! Torres!

Into our backs he plunged his knife,

I hope John Terry shags his wife

Fernando Torres, Chelsea's number 9

-------------------------------------------

Is it true the Torres deal almost fell through, as John Terry couldn't agree personal terms with Torres' wife?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,,12040_6646908,0.html

Spain international Fernando Torres has rejected speculation he could quit Liverpool and has called for supporters to get behind the squad.

The Reds' star striker has been linked with a move away from Anfield following a poor season which has seen Roy Hodgson replaced by fans' favourite Kenny Dalglish.

The former Atletico Madrid man has been linked with an improbable switch to arch-rivals Manchester United, something he has quickly poured cold water over.

The 26-year-old marksman is contracted to the Merseysiders until the summer of 2013, with the option of a further year, and he insists he will see out his deal.

Torres admits the Reds have endured a below-par campaign and has called on everyone who supports the club to give their backing in a bid to turn around their season.

Commitment

"More than ever, we need to stick together," he told The People. "We must live in the present, from match to match.

"We need to add more points, win matches and improve our standing in the table.

"That is our challenge and I demand the total help of our supporters in doing that.

"My head is in Liverpool and on helping save our season. I am professional and I always fulfil my deals.

"I haven't considered leaving, although in football that depends on the club.

"Liverpool had a lot of success under Rafa Benitez and that is difficult for anyone to follow.

"Even if the ball hasn't always dropped our way this season, we have missed out in a lot of matches."

Torres partira sans doute cet été , mais il aime le club et les fans on ne peut en douter .

Ah çà, vingt jours après on en doute plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien, en général elles sont... bleues.

Florilège trouvé sur le site de la Danish Branch :

His armband proved he was a red Suarez Suarez

You'll Never Walk Alone it said Suarez Suarez

He bought the band from a lad in Spain

Tall, blonde hair forgotten the name

Luis Suarez Liverpool's number 9

@RushianLFC på Twitter

-------------------------------------------

His armband lied, he was no red

Torres! Torres!

He's just a rentboy like they said

Torres! Torres!

Into our backs he plunged his knife,

I hope John Terry shags his wife

Fernando Torres, Chelsea's number 9

-------------------------------------------

Is it true the Torres deal almost fell through, as John Terry couldn't agree personal terms with Torres' wife?

Wow elle est crade la seconde mais dans le genre ça donne !

Adulé puis lynché... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...