Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Fernando Torres > Atletico Madrid


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne veux pas défendre ceux qui ont brûlé le maiilot de torrés , mais ils n'ont fait que répondre

à ce que leur disait torrés : " allez tous vous faire cuire un 9 " :rolleyes:

Les effets du Mediator en cachette dans l'arrière-pharmacie... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas défendre ceux qui ont brûlé le maiilot de torrés , mais ils n'ont fait que répondre

à ce que leur disait torrés : " allez tous vous faire cuire un 9 " :rolleyes:

Robbie Fowler wears Fernando Torres jersey in charity event to highlight his disgust at the Spaniard's move

:respect::lfcfan:

"There is nothing wrong with the front of the shirt, it is the name on the back," Fowler blasted.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il dit aussi " And I never kissed the Atletico Madrid badge, even though I was one of their biggest fans " ^_^

Ils oublient de mettre des details lol, pour le rendre plus cruel aux yeux des lecteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il essaye de se justifier et d'éteindre l'incendie qu'il a allumé, mais il y a du boulot. Beaucoup. Trop. A mon avis, il n'y arrivera pas. De toute façon à quoi bon?

Je ne comprend pas pourquoi il ne doit pas célébrer un but avec Chelsea contre Liverpool. Est-ce par honte alors? Il n'assume pas son acte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il essaye de se justifier et d'éteindre l'incendie qu'il a allumé, mais il y a du boulot. Beaucoup. Trop. A mon avis, il n'y arrivera pas. De toute façon à quoi bon?

Je ne comprend pas pourquoi il ne doit pas célébrer un but avec Chelsea contre Liverpool. Est-ce par honte alors? Il n'assume pas son acte?

encore faut il qu'il en mette un .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute acheter le maillot de Torres à Chelsea mais en lieu et place de "Samsung" j' ai prévu "Sam Soule"

Tout ça pour dire que maintenant il faut oublier Torres , tourner la page... Nous sommes aigris de son départ , déçus de sa façon d' agir , mais voila c' est fini !

Il jouera ( encore que...j'ai un doute ) dimanche , mais ce sera son chant du cygne.. 2 tacles plus loin il rempilera côté infirmerie ( à la grande joie d' Anelka )

Torres , Owen , 2 grands joueurs , trop fragiles... engagés par leurs clubs pour le côté merchandising et la vente de maillot... :diabolique:

Qu' il n' ait pas embrassé l' écusson , je le comprends : c' est lui qui fait sa propre lessive

Maintenant est-ce important ? Ce geste a-t-il encore une signification ? Certains ont tellement embrassé d' écussons que leurs lèvres ressemblent à des murs taggués. Même Champollion ne s' y retrouverait pas. Masca embrassait souvent l' écusson du club...juste avant de partir

Nando était orphelin de Rafa , prochaine étape : Rafa succédant à Ancelotti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il essaye de se justifier et d'éteindre l'incendie qu'il a allumé, mais il y a du boulot. Beaucoup. Trop. A mon avis, il n'y arrivera pas. De toute façon à quoi bon?

Je ne comprend pas pourquoi il ne doit pas célébrer un but avec Chelsea contre Liverpool. Est-ce par honte alors? Il n'assume pas son acte?

par respect pour se que le gens lui on apporté.

il est peu etre partis comme une p..e , mais il peu avoir du respect.Certe inconcevable pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par respect pour se que le gens lui on apporté.

il est peu etre partis comme une p..e , mais il peu avoir du respect.Certe inconcevable pour nous.

Mais ce n'est pas cohérent avec ce qu'il dit juste avant, lui qui présente le foot comme un monde froid et qui se présente comme un froid professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en gros, le club l'a poussé vers la sortie et lui n'est responsable de rien même s'il concède qu'il n'avait pas signé à LFC pour lutter contre la relégation.

Bullshit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en gros, le club l'a poussé vers la sortie et lui n'est responsable de rien même s'il concède qu'il n'avait pas signé à LFC pour lutter contre la relégation.

Bullshit.

Torres a rejoint Liverpool en 2007, quand Liverpool sortait d'une finale de Champions League perdue à Athènes. Depuis 2007, on a progressé en championnat jusqu'en 2009 tout en continuant de jolis parcous européens. Mais depuis 2009, on a perdu plusieurs cadres, on est rentré dans le rang, Bénitez s'est fait virer, le club était en passe d'être vendu (et à fini par être vendu en Octobre).

Ce que j'essaie de dire, c'est que durant les 18 derniers mois, on a tous vécu un enfer. (Quand je dis "on", j'entends le club, les joueurs et surtout les fans.) Maintenant le club est en reconstruction et ça va prendre du temps avant de se retrouver là où on se doit d'être.

Alors je pose la question. A bientôt, 27 ans, est-ce que Torres va attendre 2 ou 3 ans avant de rejouer la Champions League dans l'espoir de la gagner avec Liverpool? Est-il prêt à attendre 2 ou 3 ans avant de retenter de gagner le titre national et/ou la Cup?

Nous, en tant que supporters, on peut attendre 2, 3, 5 10 ans, mais pas un joueur qui est au sommet de sa forme au niveau de l'âge. Tout ça pour dire que Liverpool est tombé très bas depuis 18 mois et on doit trouver des arguments de (re)construction pour attirer (ou garder) les meilleurs joueurs.

Attention, je ne cherche pas à défendre aveuglément Torres, mais je trouve qu'il y a beaucoup de gens sur ce forum qui sont tjrs prêts à incendier Torres pour son départ (et/ou la manière dont il est parti). Torres a fait son "glory hunter", il a privilégié sa carrière personnelle (sportivement parlant et financièrement parlant) plutôt que le côté "romantique" que Liverpool pouvait lui offrir.

Maintenant Torres est parti, il faut l'oublier, point barre. Je reste persuadé que Torres a bien été remplacé et on ne pensera bientôt plus à lui.

(Ceci dit, ça me ferait bien marrer que Liverpool finisse 4ème et Chelsea 5ème en mai prochain :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres a rejoint Liverpool en 2007, quand Liverpool sortait d'une finale de Champions League perdue à Athènes. Depuis 2007, on a progressé en championnat jusqu'en 2009 tout en continuant de jolis parcous européens. Mais depuis 2009, on a perdu plusieurs cadres, on est rentré dans le rang, Bénitez s'est fait virer, le club était en passe d'être vendu (et à fini par être vendu en Octobre).

Ce que j'essaie de dire, c'est que durant les 18 derniers mois, on a tous vécu un enfer. (Quand je dis "on", j'entends le club, les joueurs et surtout les fans.) Maintenant le club est en reconstruction et ça va prendre du temps avant de se retrouver là où on se doit d'être.

Alors je pose la question. A bientôt, 27 ans, est-ce que Torres va attendre 2 ou 3 ans avant de rejouer la Champions League dans l'espoir de la gagner avec Liverpool? Est-il prêt à attendre 2 ou 3 ans avant de retenter de gagner le titre national et/ou la Cup?

Nous, en tant que supporters, on peut attendre 2, 3, 5 10 ans, mais pas un joueur qui est au sommet de sa forme au niveau de l'âge. Tout ça pour dire que Liverpool est tombé très bas depuis 18 mois et on doit trouver des arguments de (re)construction pour attirer (ou garder) les meilleurs joueurs.

Attention, je ne cherche pas à défendre aveuglément Torres, mais je trouve qu'il y a beaucoup de gens sur ce forum qui sont tjrs prêts à incendier Torres pour son départ (et/ou la manière dont il est parti). Torres a fait son "glory hunter", il a privilégié sa carrière personnelle (sportivement parlant et financièrement parlant) plutôt que le côté "romantique" que Liverpool pouvait lui offrir.

Maintenant Torres est parti, il faut l'oublier, point barre. Je reste persuadé que Torres a bien été remplacé et on ne pensera bientôt plus à lui.

(Ceci dit, ça me ferait bien marrer que Liverpool finisse 4ème et Chelsea 5ème en mai prochain :mrgreen: )

je suis d'accord avec lui pour le fait qu'il ne peut pas attendre dix ans pour un titre vu son âge , mais franchement ne pouvait il pas attendre la fin de saison ?

il ne lui restait plus que 3 mois , il quittait liverpool aprés avoir vu la situation du club complétement s'inverser , un coach légendaire , des tops class players

et un retour au sommet ( en bonne voie à mon avis même si j'etais un super pessimiste conforme à la philosophie candyenne ) , peut etre meme un titre européen ....

il serait parti comme un héro , comme un sauveur et tout le monde lui aurait dit merci ...

il a préféré la jouer solo , tant pis pour lui , et désolé on ne peut pas , aprés ce comportement lui souhaiter le meilleur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres a rejoint Liverpool en 2007, quand Liverpool sortait d'une finale de Champions League perdue à Athènes. Depuis 2007, on a progressé en championnat jusqu'en 2009 tout en continuant de jolis parcous européens. Mais depuis 2009, on a perdu plusieurs cadres, on est rentré dans le rang, Bénitez s'est fait virer, le club était en passe d'être vendu (et à fini par être vendu en Octobre).

Ce que j'essaie de dire, c'est que durant les 18 derniers mois, on a tous vécu un enfer. (Quand je dis "on", j'entends le club, les joueurs et surtout les fans.) Maintenant le club est en reconstruction et ça va prendre du temps avant de se retrouver là où on se doit d'être.

Alors je pose la question. A bientôt, 27 ans, est-ce que Torres va attendre 2 ou 3 ans avant de rejouer la Champions League dans l'espoir de la gagner avec Liverpool? Est-il prêt à attendre 2 ou 3 ans avant de retenter de gagner le titre national et/ou la Cup?

Nous, en tant que supporters, on peut attendre 2, 3, 5 10 ans, mais pas un joueur qui est au sommet de sa forme au niveau de l'âge. Tout ça pour dire que Liverpool est tombé très bas depuis 18 mois et on doit trouver des arguments de (re)construction pour attirer (ou garder) les meilleurs joueurs.

Attention, je ne cherche pas à défendre aveuglément Torres, mais je trouve qu'il y a beaucoup de gens sur ce forum qui sont tjrs prêts à incendier Torres pour son départ (et/ou la manière dont il est parti). Torres a fait son "glory hunter", il a privilégié sa carrière personnelle (sportivement parlant et financièrement parlant) plutôt que le côté "romantique" que Liverpool pouvait lui offrir.

Maintenant Torres est parti, il faut l'oublier, point barre. Je reste persuadé que Torres a bien été remplacé et on ne pensera bientôt plus à lui.

(Ceci dit, ça me ferait bien marrer que Liverpool finisse 4ème et Chelsea 5ème en mai prochain :mrgreen: )

Mais on comprend tous ça je suis d'accord avec toi, seulement c'est la façon dont il l'a fait, à trois jours de la fin du mercato et de manière assez lache on va dire. Il serait parti en été et de façon correcte, je suis sure que les fans auraient compris et il aurait gardé une bonne image auprès des fans comme Alonso par exemple. Maintenant rejetter tout sur le dos du club et se porter innocent, c'est un peu se foutre de la guele du monde.

En plus Chelsea est il un club d'avenir? Une équipe qui va devoir se reconstruire aussi étant donné que l'age moyens de l'équipe est de 29-30 ans. Ca va leur prendre un certain temps aussi, et je doute qu'un club anglais gagne la CL cette année, je ne vois pas qui peut battre Barcelone en Angleterre. Après c'est vrai on ne sais jamais...Les chances de titre pour Chelsea sot hypothétiques aussi, au pire la FA cup, mais je pense pas plus que ça.

Il aurait attendu l'été, il aurait eu plus de choix, et en plus serait parti avec une bien meilleure image, mais bon, mainetant tu as raison il fait parti du passé, et on se doiut d'oublier et de penser au futur, c'est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...