Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien joueur : Fernando Torres > Atletico Madrid

joker13

Messages recommandés

Vous le voyez nous faire une Rush? :blink:

Oui, je sais, c'est trop gros, et son départ s'est fait avec pertes et fracas, mais bon...

EDIT: Et c'est surtout trop tôt, s'il se remet à enquiller des buts, je suis sûr que son blues passera!

Modifié par Bugsy

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Vous le voyez nous faire une Rush? :blink:

Oui, je sais, c'est trop gros, et son départ s'est fait avec pertes et fracas, mais bon...

EDIT: Et c'est surtout trop tôt, s'il se remet à enquiller des buts, je suis sûr que son blues passera!

On en reparle si nous finissons 4ème devant Chelsea en fin de saison:trompette:

Torres regrette déjà Liverpool

Alors qu'il a rejoint Chelsea la semaine dernière en provenance de Liverpool contre un chèque de près de 60 millions d'euros, Fernando Torres regrette déjà l'ambiance qui régnait sur les bords de la Mersey. "Chelsea est une grande équipe, mais Liverpool et la chaleur d'Anfield Road me manquent", a confié l'international espagnol auprès de la radio Cadena Ser. "L'argent n'est pas important, j'ai choisi Chelsea pour améliorer ma carrière. C'est une équipe importante pour laquelle je suis honoré de jouer", a poursuivi Torres, qui n'est pas parvenu à trouver le chemin des filets le week-end dernier avec Chelsea contre ses anciens coéquipiers.

:mrgreen:

Et c'est tout ce qu'il peut espérer là haut... il va s'en rendre compte doucement

Sinon la vidéo du dessous wow elle défonce :respect:

Je sais que la majorité d'entre vous souhaitent l'oublier ! lol

Je regarde actuellement Fulham Chelsea et notre ancien red est à la peine. Et c'est peu dire !

Je me surprend à sourire lorsqu'il loupe un controle.. (ça en devient risible ses ratés là)

Modifié par Morgan

Après 2 avoir vu les 2 matchs de Suarez pour Liverpool et de Torres pour Chelski...Jme dis qu'on a fait l'affaire de l'année!Quel différence d'attitude entre les deux!j'espère que ca continu comme ca!

Oui, je me demande si on a pas enfilé Chelski de 58 millions... :mrgreen: