Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Futur kit des Reds ?

ant

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien New Balance dans le sens où c'est une marque différente. Leurs maillots ne sont pas moches mais sobres et efficaces. 

Les design de ceux du LOSC de cette saison est très sympa. C'est plus soft chez nous. 

Adidas ou Nike, c'est certain que les maillots risquent de prendre une augmentation de prix. Après maintenant, ils ne sont pas donnés non plus. Je rêve de voir un maillot à 40 Livres comme à Burnley (de mémoire). 

Adidas ou Nike pour avoir le même maillot que tous les autres clubs mouais. Après c'est la plus grosse offre qui le remportera... 

Du temps ou adidas était notre équipementier nos maillots ne ressembler en rien aux autres clubs et ressemblera jamais aux autres clubs. YNWA 

Je trouve que NB fait plutôt du bon taf, équilibré entre 'tradition' sur le home et un peu plus de légèreté sur le away et third; et surtout il n'y a pas de signe particulier qui vient s'ajouter au design du maillot; là ou adidas impose systématiquement ses 3 bandes (horrible selon moi)

Du temps ou adidas était notre équipementier nos maillots ne ressembler en rien aux autres clubs et ressemblera jamais aux autres clubs. YNWA 

Sauf que depuis les temps ont changés et les équipementiers font des variations de couleurs avec quelques signes distinctifs pas beaucoup plus. 

Dans tout les cas, le maillot Home sera toujours dans le même style. C'est comme à Monaco. Que ce soit Nike, Puma ou autre, le design sera toujours le même. 

Il n'y a que les Away et Third qui peuvent apporter un peu de différence. 

Je suis d'accord avec toi lebarbu pour le Away de City. Très sympa. 

Umbro non merci, les tailles italiennes trop fit pour mon XXL.. 

C'est anglais Umbro non ?

En tout cas moi je suis très content de NB. C'est sobre et efficace. Mieux que Warrior (bien qu'en soit ce soit la même marque). Adidas j'en parle même pas. J'en pouvais plus des 3 bandes. 

J'espère que le club va prolonger avec New Balance...

Au delà des kits - que je trouve vraiment beaux chaque saison, et pas seulement ceux des Reds d'ailleurs - la gamme de produits dérivés est aussi vraiment qualitative (je pense notamment au sneakers siglées LFC).

Et puis être équipé par New Balance, ça renforce encore un peu le côté "à part" du club je trouve...

J'espère que le club va prolonger avec New Balance...

Au delà des kits - que je trouve vraiment beaux chaque saison, et pas seulement ceux des Reds d'ailleurs - la gamme de produits dérivés est aussi vraiment qualitative (je pense notamment au sneakers siglées LFC).

Et puis être équipé par New Balance, ça renforce encore un peu le côté "à part" du club je trouve...

+1

tout d'accord avec toi

sans oublier qu'ils sont moins chers que les adidas nike & cie