Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

PSG - Paris Saint Germain

ant

Messages recommandés

Tout à fait! J'ai toujours regretté de ne pas avoir acheté son maillot à l'époque...

Pareil, je regrette de ne pas avoir eu son maillot. Je préférais cette époque du PSG ou le début de l'ère qatari avec Néné - Pastore- Menez que le star system actuel...

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça n'est que "Dijon", n'empêche que 8-0 c'est une grosse performance et qu'au match aller, ils nous avaient bien contrariés !

15 buts et 11 passes décisives déjà pour Neymar en 15 matchs, autant dire que le bonhomme est motivé. Bien sur c'est face à Dijon et tout mais ses statistiques restent quand même très impressionnantes pour le moment. 

Son coup franc et son troisième but sont magnifiques :wub:

8-0 , une ballade de soirée pour le PSG....

la ligue 1 est ridiculisée par le PSG :lol:

Neymar, comment dirais-je ?  

Ah oui ! quelle classe de vouloir marquer à tout prix un penalty contre Dijon dans un match très très serré, alors que Cavani pouvait battre le record de buts du PSG devant son public !

Je dis bravo aux supporters qui l'ont sifflé... cela veut dire que pour certains il y a une vraie reconnaissance du travail de Cavani, d'autant plus qu'il est mis de côté par le clan Brésilien.

Bon sang Cavani qu'attends tu pour rejoindre un club de légende comme le nôtre ?

Ah ! ça te plairait REDDINGUE :rolleyes:...

Ah oui ! quelle classe de vouloir marquer à tout prix un penalty contre Dijon dans un match très très serré, alors que Cavani pouvait battre le record de buts du PSG devant son public !

Je dis bravo aux supporters qui l'ont sifflé... cela veut dire que pour certains il y a une vraie reconnaissance du travail de Cavani, d'autant plus qu'il est mis de côté par le clan Brésilien.

Bon sang Cavani qu'attends tu pour rejoindre un club de légende comme le nôtre ?

Neymar est le tireur, il tire. Il aurait pu le laisser à Cavani effectivement mais il n'y a rien pour polémiquer étant donné que c'est le tireur et que Cavani ne demande à aucun moment de tirer le penalty. Et battre un record sur penalty ça n'est pas à la hauteur de notre uruguayen ;) 

Bravo aux supporters, première fois que je vois qu'un mec qui fait un match époustouflant et qui marque 4 buts et fait 2 passes décisives se fait siffler ! C'est également une sorte de record.

Cavani n'est pas mis à l'écart mais se met à l'écart, ça date de bien avant l'arrivée de Neymar.

Cavani chez nous comme déjà évoqué oui ...Putain de Neymar..Même pas la classe de laissé tirer le penalty à son compère...C'est bien là que tu vois que ce n'est qu'une histoire d'égos et de pognon cette foutue équipe...

Neymar est le tireur, il tire. Il aurait pu le laisser à Cavani effectivement mais il n'y a rien pour polémiquer étant donné que c'est le tireur et que Cavani ne demande à aucun moment de tirer le penalty. Et battre un record sur penalty ça n'est pas à la hauteur de notre uruguayen ;) 

Bravo aux supporters, première fois que je vois qu'un mec qui fait un match époustouflant et qui marque 4 buts et fait 2 passes décisives se fait siffler ! C'est également une sorte de record.

Cavani n'est pas mis à l'écart mais se met à l'écart, ça date de bien avant l'arrivée de Neymar.

Par contre c'est à la hauteur de Neymar de tirer un penalty contre une équipe de 3ème zone... B)

Ça confirme pour moi que Cavani est bien au-dessus de ce gamin pourri gâté... tout du moins en terme de mentalité et d'esprit d'équipe...

Match époustouflant... facile contre une équipe de bras cassés, qu'il vienne en PL... là il aura de la confrontation. déjà qu'en L1 un souffle de pet le met à terre, genre syndrôme Hazard ou Valbuena... Paris c'est biennnnn plus confortable et surtout tellement bien payé :trompette:

Désolé de prendre la défense de ces supporters qui savent reconnaître le mérite de l'implication et du travail par rapport aux paillettes et à l'égo d'une starlette qui ne joue que pour sa gueule...

Cavani qui s'est mis à part ? c'est plutôt la petite bande de brésiliens qui lèchent les bottes de leur diva qui le mettent à part ;)

Laura toi qui as tes entrées au PSG et qui supporte Liverpool, tu ne pourrais pas faciliter un transfert chez nous :rolleyes:?

Cavani chez nous comme déjà évoqué oui ...Putain de Neymar..Même pas la classe de laissé tirer le penalty à son compère...C'est bien là que tu vois que ce n'est qu'une histoire d'égos et de pognon cette foutue équipe...

j'aime ta lucidité my friend ;)

en attendant, si on veut Cavani, il va falloir se cotiser... :blink:

Par contre c'est à la hauteur de Neymar de tirer un penalty contre une équipe de 3ème zone... B)

Ça confirme pour moi que Cavani est bien au-dessus de ce gamin pourri gâté... tout du moins en terme de mentalité et d'esprit d'équipe...

Match époustouflant... facile contre une équipe de bras cassés, qu'il vienne en PL... là il aura de la confrontation. déjà qu'en L1 un souffle de pet le met à terre, genre syndrôme Hazard ou Valbuena... Paris c'est biennnnn plus confortable et surtout tellement bien payé :trompette:

Désolé de prendre la défense de ces supporters qui savent reconnaître le mérite de l'implication et du travail par rapport aux paillettes et à l'égo d'une starlette qui ne joue que pour sa gueule...

Cavani qui s'est mis à part ? c'est plutôt la petite bande de brésiliens qui lèchent les bottes de leur diva qui le mettent à part ;)

Laura toi qui as tes entrées au PSG et qui supporte Liverpool, tu ne pourrais pas faciliter un transfert chez nous :rolleyes:?

C’est lui le tireur donc oui.

Non mais quand Messi sort des prestations incroyables contre un petit en Espagne tout le monde s’extasie ! Il faut arrêter avec la ligue 1 ! Oui c’était Dijon en face mais ça reste une performance XXL !

Neymar ne joue que pour sa gueule ? Pourtant il a le meilleur nombre d´assist des grands championnats.

Non Cavani a toujours été à part, aucun malaise c’est sa personnalité qui veut ça.

J’aimerai bien voir nos dirigeants négocier avec tonton Nasser :P 

Non mais quand Messi sort des prestations incroyables contre un petit en Espagne tout le monde s’extasie ! Il faut arrêter avec la ligue 1 ! Oui c’était Dijon en face mais ça reste une performance XXL !

Neymar ne joue que pour sa gueule ? Pourtant il a le meilleur nombre d´assist des grands championnats.

Non Cavani a toujours été à part, aucun malaise c’est sa personnalité qui veut ça.

:o:rolleyes:

C'est effectivement pas ce genre d'attitude qui me fera changer d'avis sur Neymar. Bref, il avait l'occasion de marquer des points dans le coeur des supporters et il s'est raté.

Il aura intérêt à être brillant contre le Real sinon il va s'en prendre plein la gueule surtout en cas d'élimination. C'est ce genre de petits détails qui peuvent faire la différence dans les gros matchs si l'équipe n'est pas soudée.

La Ligue 1 , un grand championnat ? C'est bien en dessous de la Liga,Premier League et Serie A. Pour la Bundesliga, j'en sais rien...

pour l'opinion publique la ligue 1 faut partir des 5 grand champ oui :)

Tout dépend de quels critères on parle. Engagement, spectacle, tactique, concurence, niveau technique.

Certains vont préférer un match hyper tactique qui va finir à 0/0, là où la plupart d'autres ne vont rien comprendre et vont trouver le match chiant. 

D'autres vont préférer des matchs avec un engagement de fou mais des fautes techniques....

Donc tout est subjectif. 

Modifié par stevi

Tout dépend de quels critères on parle. Engagement, spectacle, tactique, concurence, niveau technique.

Certains vont préférer un match hyper tactique qui va finir à 0/0, là où la plupart d'autres ne vont rien comprendre et vont trouver le match chiant. 

D'autres vont préférer des matchs avec un engagement de fou mais des fautes techniques....

Donc tout est subjectif. 

sans spectacle on s'ennuie royalement... la perfection ne peut exister que dans un 0-0 car il n'y a pas eu d'erreur :blink:

certes le 4-3 contre city a été ponctué d'erreurs, mais quel pied et quel suspens jusqu'au bout ! c'est bien autre chose qu'un PSG - Dijon dans lequel le seul intérêt a été la discussion à propos du penalty tiré par neymar :lol:

quant à la ligue 1 faisant partie des meilleurs championnats... il fallait oser :trompette: