Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

PSG - Paris Saint Germain

ant

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu noteras Laura que je ne me suis pas exprimé :)

Hahaha mais tu peux, je sais bien que tu ne peux pas encadrer le PSG :P 

Je ne cherche pas à former une secte :D 

C'est pour que tu t'habitues déjà aux prochains souvenirs douloureux avec le PSG ...Lol . :lol::P

Dire que je pensais que tu m’appréciais :( 

La question c’est à la place de qui ? Sachant qu’il n’a jamais été testé au milieu à Paris.

Derrière l’attaquant comme lorsqu’il a été à son meilleur niveau et a gagné la LDC avec le Real. Tu fous Verratti ou Rabiot et Motta en récupérateurs relayeurs . 

Derrière l’attaquant comme lorsqu’il a été à son meilleur niveau et a gagné la LDC avec le Real. Tu fous Verratti ou Rabiot et Motta en récupérateurs relayeurs . 

Oui donc une position dans laquelle il n’a jamais joué à Paris...

Perso je mettrais : Verratti-Draxler-Rabiot et Neymar-Cavani-ADM devant....

Mbappé est à la peine depuis son choc avec Lopes et ADM brille depuis le début d’année donc ça resterait quand même un choix logique sportivement. 

Oui donc une position dans laquelle il n’a jamais joué à Paris...

Perso je mettrais : Verratti-Draxler-Rabiot et Neymar-Cavani-ADM devant....

Mbappé est à la peine depuis son choc avec Lopes et ADM brille depuis le début d’année donc ça resterait quand même un choix logique sportivement. 

voilà le problème de de Paris, le coach n’a pas fait jouer une seule fois Di Maria là où il est le plus fort. 

Pour moi ton milieu manque de caractère, ce sont des créateurs plus que des casseurs de jeu adverse.

voilà le problème de de Paris, le coach n’a pas fait jouer une seule fois Di Maria là où il est le plus fort. 

Pour moi ton milieu manque de caractère, ce sont des créateurs plus que des casseurs de jeu adverse.

Là dessus on est d’accord mais ça va être un peu juste maintenant pour mettre ADM au milieu. 

Toi tu mettrais Motta ? Perso je ne suis pas hyper convaincue, il est très bon quand on a le ballon mais il a tendance à ralentir le jeu alors que fasse à Madrid il faudra enclencher rapidement. 

Là dessus on est d’accord mais ça va être un peu juste maintenant pour mettre ADM au milieu. 

Toi tu mettrais Motta ? Perso je ne suis pas hyper convaincue, il est très bon quand on a le ballon mais il a tendance à ralentir le jeu alors que fasse à Madrid il faudra enclencher rapidement.

Il pourrait être intéressant dans la gestion du tempo et dans les duels en mettant quelques coups quand il faut en mettre.:ph34r: C'est un joueur expérimenté et je trouve que Paris a besoin de ce type de joueurs. Après, tout dépendra de son état de forme mais si c'est le cas, il vaudrait mieux effectivement aligner Rabiot en sentinelle mais si j'étais Emery, je priviligérais Motta à Diarra ou Rabiot que j'alignerais en 8.

Dur quand même d'aligner Di Maria dans le XI alors qu'il reste quand même un croqueur et qu'il va falloir marquer 3-4 buts vraisemblablement. Après,comme vous l'avez dit précédemment, Neymar et Mbappé doivent faire un gros effort sur le plan défensif et Di Maria est plus susceptible de le faire que Kylian.

Modifié par suarez79

Il pourrait être intéressant dans la gestion du tempo et dans les duels en mettant quelques coups quand il faut en mettre.:ph34r: C'est un joueur expérimenté et je trouve que Paris a besoin de ce type de joueurs. Après, tout dépendra de son état de forme mais si c'est le cas, il vaudrait mieux effectivement aligner Rabiot en sentinelle mais si j'étais Emery, je priviligérais Motta à Diarra ou Rabiot que j'alignerais en 8.

Dur quand même d'aligner Di Maria dans le XI alors qu'il reste quand même un croqueur et qu'il va falloir marquer 3-4 buts vraisemblablement. Après,comme vous l'avez dit précédemment, Neymar et Mbappé doivent faire un gros effort sur le plan défensif et Di Maria est plus susceptible de le faire que Kylian.

Je mettrais Verratti en sentinelle dans mon milieu Raviot-Verratti-Draxler parce que le français est plus intéressant offensivement que le petit italien.

ADM est un croqueur mais l’an dernier au parc contre le Barça c’etait le meilleur parisien et sur ce debut d’annee c’est également le meilleur alors que Mbappé est à la peine et ne fait pas de gros efforts défensifs... 

De toute façon d’ici là il peut y avoir des blessures.

Quand je vois le nombre d’occasions loupées contre Strasbourg ça fait peur, très peur.

Victoire de Paris contre l’OM. Je n’arrive pas à me réjouir après la sortie sur blessure et sur la civière de Neymar. 

Je vais prier très fort pour notre brésilien :cry:

S'il n'est pas dispo au match retour face au Real je les vois encore moins faire l'exploit pour se qualifier en quarts. 

S'il n'est pas dispo au match retour face au Real je les vois encore moins faire l'exploit pour se qualifier en quarts. 

Bah je ne pense pas qu’il sera dispo au vu de sa réaction. Après les miracles médicaux... :rolleyes:

Les marseillais qui fêtent la blessure de Neymar.....

Modifié par Laura88

Bah je ne pense pas qu’il sera dispo au vu de sa réaction. Après les miracles médicaux... :rolleyes:

Les marseillais qui fêtent la blessure de Neymar.....

j’ai vu que la deuxième mi-temps et c’etait Vraiment nul comme match nan? Je ne regarde plus la ligue 1 mais l’arbitre Qui siffle toutes les 32 secondes, les cartons jaunes distribués pire que les tracts pendant la campagne présidentielle et les plongeons des pleureuses habillées de bleu ou de blanc encore plus souvent que lamela en grand forme... wah que c’etait moche!

sinon après ce constat amer d’une des soit disante plus belle affiche de ligue 1... je voulais demander à ceux qui ont vu le match comme Laura ou le ralenti ce qu’ils pensent de la blessure de jean (Neymar)?

je remets les choses dans le contexte, il ne reste qu’un quart d’´heure a jouer, 3-0 Paris ne montre rien, Marseille est a peine plus dangereux que le chihuahua de ma grand-mère et les balayettes se mêlent aux simulations comme les langues des étudiants lors de leur bal de promo...

voila que Neymar à la « lutte » avec Sarr pour récupérer une passe pourri de motta fait un drôle de double pas chassé sur lequel il se blesse. Son second pas chassé est vraiment étrange je ne comprends pas ce qu’il fout surtout qu’il a déjà pris un appui avec un premier pas chassé. Je me demande si dans l’ambiance générale le brésilien n’a pas tenté de faire un croc en jambe à Sarr et qu’il s’est complentement raté?

je ne sais pas si mon esprit me joue des tours mais son geste n’a rien de naturel, on a l’impression qu’il rate son croche pied sur les ralentis... ce serait quand même marrant qu’il rate le match retour vs le réal pour ça! XD

Modifié par kaz