Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PSG - Paris Saint Germain

ant

Messages recommandés

• 3 months later...
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je réponde ici à mon ami @tyfond à propos de kiki.

Je me suis peut-être mal exprimé, son nouveau "coup" dans les médias n'a peut-être pas vocation à faire grimper son salaire. En effet il met probablement la pression sur le psg pour le sportif ou avoir des certitudes. Mais la finalité sera comme d'habitude, il sera pas content, il voudra se casser, personne ne pourra lui donner la moitié de ce qu'il gagne actuellement et le qatar doublera son salaire avec un contrat de deux ans qu'il pourra renouveler s'il veut.

Par contre où je ne suis pas d'accord c'est quand vous lui reconnaissez une certaine intégrité 😱

Je pense qu'on oublie/pardonne trop facilement ses nombreuses casseroles :

son comportement douteux sur le terrain (ses rouges colériques, son comportement face à oukidja de metz, ses simulations alors qu'il est l'exemple de millions d'enfants...)

ses prises de paroles atteinte de mélonite aigu, se pensant au-dessus des autres joueurs et du club en lui même #pivotgang

sa réaction de gamin lorsqu'on parle de climat et que son coach parle de char à voile. Quand on lui pose la question il botte en touche et dit ne pas avoir d'avis.

Un avis qu'il a pourtant lorsqu'il estime avoir son mot à dire en EDF concernant les sponsors et les droits à l'image. 

En effet KFC et intermaché c'est le mal absolu (ou trop cassos pour associer son image à ces marques). Par contre être parrain ou égérie de sorare (un truc obscur mêlant pari en ligne et nft) là y'a pas de problème, ça doit mieux rapporter surtout.

Le mec à un pouvoir immense, une aura tellement grande qu'il pourrait faire changer des choses à lui tout seul, une image au moins aussi puissante qu'un homme d'état. Mais il préfère fermer sa bouche quand ça parle du climat, faire profil bas quand la coupe du monde à lieu dans le pays qui tue les homosexuels et pratique l'esclavage. 

Par contre il l'ouvre pour protéger nos enfants du poulet de kfc et la méchante enseigne intermarché. Il se moque d'un gardien qui joue à metz pcq il a pris un but à la dernière minute avant de sa cacher derrière ses copains. Il pisse sur le PSG, le réal de Madrid et tous leurs supporters pour toucher un salaire annuel supérieur à nos 10 titulaires (pas de celui de Mo').

Le pire dans tout ça c'est que j'en oublie surement mais quand je vois son nom dans le topic dreams alors qu'on supporte Liverpool, le club au dessus de tous ses joueurs, où il n'y a pas de star au-dessus des autres si ce n'est le coach... je me demande si le topic dreams n'était pas le topic nightmare!

Après oui il est très fort (en ligue 1) mais ne défend et joue que pour sa gueule!

Je te rejoins sur ses prises de paroles plutôt contradictoires. Il a voulu se lancer dedans mais je pense qu'il ne se rendait pas compte de toute la thune qui gravite autour des sponsors, des obligations vis à vis du club, etc.

Par contre sur le terrain je suis moins d'accord. Il y a eu quelques épisodes d'ego mais rien de dramatique à mes yeux, beaucoup de vent pour pas grand chose. Et il est ultra performant en Ligue des Champions (61 matchs : 40 buts/26 passes !) ainsi qu'en sélection (68 matchs : 38buts), ce n'est pas seulement la L1..

Après je suis ton avis sur le fait que je ne souhaite pas le voir chez nous (encore une fois c'est de toute manière impossible), mais il faut reconnaitre la qualité du joueur qui est top 3 mondial.

il y a 22 minutes, kaz a dit :

Je me suis peut-être mal exprimé, son nouveau "coup" dans les médias n'a peut-être pas vocation à faire grimper son salaire. En effet il met probablement la pression sur le psg pour le sportif ou avoir des certitudes. Mais la finalité sera comme d'habitude, il sera pas content, il voudra se casser, personne ne pourra lui donner la moitié de ce qu'il gagne actuellement et le qatar doublera son salaire avec un contrat de deux ans qu'il pourra renouveler s'il veut.

En effet c'est pas impossible que ça se passe comme ça, même si mon opinion c'est que cette fois il partira. Concernant le salaire c'est à lui de faire un effort, si tu veux gagner et que ton club apporte des renforts, ben peut-être que tu peux te "contenter" de 10M/an. Faut se serrer la ceinture c'est pas facile :) Mais bon si ça rapporte des titres. J'ai jamais compris cette surenchère des salaires, c'est vraiment les riches qui veulent devenir encore plus riches.

@Teuteu0809 pour le comportement sur le terrain, je me mets toujours à la place du gamin de 10ans qui regarde jouer son idole et qui le voit toujours en train de plonger au moindre contact et râler contre l'arbitrage.

Pour les rouges ou Oukidja je t'invite à regarder les extraits sur youtube...Encore une fois ça serait Kévin de D4 qui fait ça sans supporter autour du terrain dans le club de son village, en soit on s'en tape. Mais ce genre de comportement à la télé devant des millions de gosse qui te prennent en exemple, ça le fait pas.

il y a 11 minutes, kaz a dit :

@Teuteu0809 pour le comportement sur le terrain, je me mets toujours à la place du gamin de 10ans qui regarde jouer son idole et qui le voit toujours en train de plonger au moindre contact et râler contre l'arbitrage.

Pour les rouges ou Oukidja je t'invite à regarder les extraits sur youtube...Encore une fois ça serait Kévin de D4 qui fait ça sans supporter autour du terrain dans le club de son village, en soit on s'en tape. Mais ce genre de comportement à la télé devant des millions de gosse qui te prennent en exemple, ça le fait pas.

Oui je comprends, c'est sur que Mbappe est plus regardé et admiré que les autres. C'est toujours le débat avec les grands joueurs : est-ce qu'ils doivent penser à cela en jouant leurs matchs ? Est-ce qu'en y pensant ils sont moins libérés pour s'exprimer sur le terrain ? 

Sans vouloir le défendre à tout prix ou faire du cas par cas, je me suis revisionné les images du match face à Metz. Mbappe rend le ballon à Metz en jouant un long ballon qui est cadré, Oukidja doit faire une parade pour éviter le but. Est-ce que Mbappé a fait exprès ou pas, moi j'ai envie de dire non vu sa manière de frapper la balle, mais ça peut être le cas. Mais la réaction d'Oukidja, qui se relève et part tout de suite provoquer Mbappe, lui on dirait un mec de D4, un bon gros bourrin qui se sent provoqué par tout et n'importe quoi. C'est pas un tendre non plus faut pas oublier, le mec finit ses saisons avec 2-3 cartons jaunes minimum. 

Pour la suite et le geste de Mbappe après le but je suis d'accord que ce n'était pas nécessaire, c'était du chambrage et encore une fois Oukidja réagit. Si je compare ça me fait un petit peu penser à quand Alisson imite Pickford face à Everton. Et pourtant personne est venu lui sauter dessus. Maintenant je sais pas ce que Mbappe a dit au gardien, ça a du jouer. 

Bref, toutes ces lignes pour pas grand chose, encore une fois je comprends que ce comportement puisse agacer, j'avoue que personnellement ça m'a pas choqué, c'est des épisodes qui arrivent dans une saison.

Moi je pense qu’il partira cet été. C’est de la com, il dit qu’il veut rester parce qu’il est heureux uniquement pour se donner bonne conscience et bonne figure. 
comme ça qd il signera ailleurs il partira Comme un prince en disant qu’il voulait rester mais que c’est mieux comme ca pour le club…etc

c’est le dernier des idiots kyky, il sait très bien qu’en refusant de prolonger au PSG le club ne va pas le laisser partir gratos, imaginez la perte financière et l’image pour le club…du coup obligé de vendre et donc de le laisser partir, alors que normalement le club est désespéré pour le garder.

en résumé ça lui assure un bon de sortie « à prix moins indécent » sans trop d’esclandres…

il y a 9 minutes, holymanu a dit :

Moi je pense qu’il partira cet été. C’est de la com, il dit qu’il veut rester parce qu’il est heureux uniquement pour se donner bonne conscience et bonne figure. 
comme ça qd il signera ailleurs il partira Comme un prince en disant qu’il voulait rester mais que c’est mieux comme ca pour le club…etc

c’est le dernier des idiots kyky, il sait très bien qu’en refusant de prolonger au PSG le club ne va pas le laisser partir gratos, imaginez la perte financière et l’image pour le club…du coup obligé de vendre et donc de le laisser partir, alors que normalement le club est désespéré pour le garder.

en résumé ça lui assure un bon de sortie « à prix moins indécent » sans trop d’esclandres…

Je suis d'accord mais en même temps c'était le contrat qui était signé l'année dernière avec le club. Soit il prolongeait d'un an, soit il ne prolongeait pas cette année mais il devait donner sa décision avant août dans tous les cas. C'est le PSG qui a failli dans la nécessité de construire un effectif compétitif. Ca parlait de gros joueurs et au final il faut voir qui a débarqué..

@holymanu a raison, il est loin d'être bête. Soit il va sortir par la grande porte en "se sacrifiant" et partant une année plus tôt dans le club de son choix en jouant sur le rapport indemnité de transfert pas cher grâce à lui donc contrat nouveau club + élevé que prévu. Soit il va rester et gagner encore plus!

@Teuteu0809 il doit faire des efforts sur son comportement et ne pas être un sale gamin capricieux quand ça ne se passe pas bien sur le terrain. Exemple tout simple, je joue au foot et si madame vient me voir avec la petite je fais bien plus attention à mon comportement que si elles ne sont pas là.

Pour en revenir à Oukidja et le début de l'embrouille, j'ai du mal à croire que Bappé prétendant au ballon d'or et futur meilleur joueur de tous les temps n'est pas fait exprès de viser la lucarne du but lorsqu'il tenté de rendre le ballon... n'importe quel joueur même amateur sait comment faire pour ne pas tirer vers le but adverse quand il faut rendre le ballon!

Il y a 1 heure, kaz a dit :

Par contre où je ne suis pas d'accord c'est quand vous lui reconnaissez une certaine intégrité 😱

son comportement douteux sur le terrain (ses rouges colériques, son comportement face à oukidja de metz, ses simulations alors qu'il est l'exemple de millions d'enfants...)

ses prises de paroles atteinte de mélonite aigu, se pensant au-dessus des autres joueurs et du club en lui même #pivotgang

sa réaction de gamin lorsqu'on parle de climat et que son coach parle de char à voile. Quand on lui pose la question il botte en touche et dit ne pas avoir d'avis.

Un avis qu'il a pourtant lorsqu'il estime avoir son mot à dire en EDF concernant les sponsors et les droits à l'image. 

En effet KFC et intermaché c'est le mal absolu (ou trop cassos pour associer son image à ces marques). Par contre être parrain ou égérie de sorare (un truc obscur mêlant pari en ligne et nft) là y'a pas de problème, ça doit mieux rapporter surtout.

Le mec à un pouvoir immense, une aura tellement grande qu'il pourrait faire changer des choses à lui tout seul, une image au moins aussi puissante qu'un homme d'état. Mais il préfère fermer sa bouche quand ça parle du climat, faire profil bas quand la coupe du monde à lieu dans le pays qui tue les homosexuels et pratique l'esclavage. 

Par contre il l'ouvre pour protéger nos enfants du poulet de kfc et la méchante enseigne intermarché. Il se moque d'un gardien qui joue à metz pcq il a pris un but à la dernière minute avant de sa cacher derrière ses copains. Il pisse sur le PSG, le réal de Madrid et tous leurs supporters pour toucher un salaire annuel supérieur à nos 10 titulaires (pas de celui de Mo').

Le pire dans tout ça c'est que j'en oublie surement mais quand je vois son nom dans le topic dreams alors qu'on supporte Liverpool, le club au dessus de tous ses joueurs, où il n'y a pas de star au-dessus des autres si ce n'est le coach... je me demande si le topic dreams n'était pas le topic nightmare!

Après oui il est très fort (en ligue 1) mais ne défend et joue que pour sa gueule!

Les gens qui me connaissent un peu savent que je suis vraiment pas fan de Mbappe au niveau de l'homme, mais je vais le défendre sur ce coup.

Si on passe toutes les histoires extrasportives que tu as citées, notamment le KFC et toutes ces conneries, ou je te rejoins completement. Idem sur le melon du mec, sa com etc...

Par contre sur son contrat je ne vois pas ce qu'on lui reproche. Encore une fois c'est une gestion catastrophique de ce club de clown.

Le gars prolonge de 2 ans + 1 ans en option. Sa prolongation est du aux promesses du club d'avoir une équipe compétitive, un coach qui fait passer le terrain avant le reste et un DS qui va aller chercher des joeuurs de foot plutot que des mecs qui vont en boite. Honnetement, je comprends qu'il demande des garanties au moment de prolonger, tout joueur avec de l'ambition veut une équipe tailler pour les titres.

Sauf que aucune des conditions sont remplies, du moins dans les faits, mais pas au niveau du board. On prend Galtier mais on lui impose de faire jouer des mecs, on prend Campos mais il n'a pas le pouvoir de faire le ménage et a donc un budget limité, et cherche des mecs pas au niveau du club. On dit qu'on va dégager Neymar qui préfère le carnaval au foot, mais il est toujours là, et indiscutable quand disponible (un tier de saison) Résultat, une saison catastrophique et une enième humiliation en LDC. Je suis Mbappe je pète déjà un plomb. Pendant ce temps son futur "rival" ajoute un triplé a son palmares et va finir top 3 ballon d'or...

Ca c'est pour le contexte, maintenant si on parle du contrat :

Le mec arrive a 1 an de la fin de son contrat après avoir fait une saison merdique avec encore et encore les même problème. Il se dit qu'il n'activera pas son année en option. Jusque la il est honnête envers son club. Il notifie le club officiellement avant que le marché ouvre, ce qui laisse 2 possibilités a son club : soit de prendre une indemnité cet été, soit de le garder une saison mais en le laissant partir gratuitement la saison prochaine. Ou est le problème ? Il laisse le choix au club.

Et la je vois que le club est faché contre lui, et tout le tralala derrière. Mais les mecs, vous avez cru qu'il ferait carrière chez vous ? 

La ou le club peut être faché, c'est si Mbappe annonce cela le 25/12 pour négocier avec un club le 01/01. Mais la les choses sont  faites dans les règles, et ca va plutot en faveur du club.

Encore une fois, le management de ce club est incroyable d'amateurisme. Déjà faire des promesses à 1 seul joueur c'est catastrophique, ensuite lui donner 1 an en option, mais franchement on a vu ça ds quel club au monde mis a part pour des mecs de 35-36 ans ? Et après ça vient faire la victime parce que le mec n'active pas la clause car il se dit qu'il ne gagnera jamais de titre majeur avec eux.

Quel dirigeant ds le monde du foot ailleurs qu'au PSG aurait pu croire qu'il allait activer son année après une saison comme celle la ?

Mainteannt on verra, mais le PSG se met dans la merde, et je pense qu'il vont encore s'enfoncer en le laissant partir libre car ils n'ont pas besoin d'argent.

Franchement quand je vois Neymar à 220M et Mbappe a 180M, sur lesquels ils vont récupérer peanuts, ça me fait bien marrer

@YNWA68 Je te rejoins complétement sur le PSG qui agit complétement comme un club de clown incompétent. On l'a tous compris et M'Bappé aussi, il en joue comme il en a joué l'année dernière et en a profité pour faire grimper son salaire.

Le fait qu'il veuille se casser ça peut se comprendre pour toutes les raisons que tu cites.

Le problème c'est la façon de faire, se servir des médias pour annoncer son départ puis utiliser twitter pour dire qu'il compte rester une dernière saison au PSG. Comme dit au-dessus il est très malin, mais il ne respecte pas non plus les supporters qu'il prend aussi pour des cons. Comme il a pris le réal pour des cons l'an dernier.

Se moquer du Qatar, leur faire cracher un max d'oseilles pourquoi pas (même s'il aurait déjà dû partir l'an dernier et vraiment pensé sportif plutôt que pognon) mais se servir des médias, de son entourage pour arriver à ses fins en essayant de ne pas ternir son image, même de passer pour une victime du Prison Saint Germain... 

Et le pire dans tout ça c'est qu'il est capable de prolonger avec une énième augmentation de salaire à la clé...

ps : s'il pensait vraiment qu'il allait briller en LDC et être compétitif cette année lorsqu'il a resigné son contrat il est quand même vraiment con, pour moi dès le départ il voulait gratter un max de blé et de pouvoir!

@YNWA68 t’as complètement raison sur la gestion du PSG. Ils n’ont rien d’un grand club et le montre saison après saison. Au moins City ils font les choses bien depuis qq années

c’est pour ça que kyky aurait dû se barrer  au réal, qd il en avait l’occasion. Après je comprends entre les promesses du club, son statut la bas et son « amour » pour le PSG c’était pas forcément évident, mais c’était le bon moment, aujourd’hui, ça fait fait un bordel et pas sûr que le réal suive…même si avec le départ de kb la porte est en grande ouverte!

Il y a 4 heures, kaz a dit :

Alors je n'ai pas relu toute votre conversation mais pour le coup tu résumés parfaitement ce que je pense de M'bappé sur ce que j'ai surligné. Le Mec veut " peser" dans le débat. Mais dès qu'il 'agit de sujet qui ne permettent pas d'élargir son porte-feuille... 

Pour autant, image peut-être fausse  mais il réussi dans sa com à cultiver une image plus clean que d'autres... c'est en ce sens que j'évoquais une "certaine intégrité." 

Il y a 18 heures, tyfond a dit :

Alors je n'ai pas relu toute votre conversation mais pour le coup tu résumés parfaitement ce que je pense de M'bappé sur ce que j'ai surligné. Le Mec veut " peser" dans le débat. Mais dès qu'il 'agit de sujet qui ne permettent pas d'élargir son porte-feuille... 

Pour autant, image peut-être fausse  mais il réussi dans sa com à cultiver une image plus clean que d'autres... c'est en ce sens que j'évoquais une "certaine intégrité." 

oui comme tu le dis, c'est l'avis général, Bappé à une bonne image. Et je pense que c'est grâce à deux ou trois éléments :

- les médias, qui passent tout leur temps à le brosser et le vanter mais très peu à rappeler ses conneries (qui avant mon rappel se rappelait de l'incident avec Oukidja, qui se souvient d'un rouge de bappé sur caprice colérique sans rechercher la video youtube?)

- il est très fort, comme à l'école si t'es un cancre et que tu fais des conneries on sera plus sévère avec toi que par rapport au premier de la classe même si le premier de la classe fait autant de bêtise.

- il gère bien sa comm. Au final ce n'est jamais sa faute, Neymar n'a que des défaut quand tu écoutes les médias et ceux qui s'intéresse au psg. Il attire toutes les critiques (mérité bien entendu) excusant donc celles de bappé. Là où il est très fort c'est qu'il a même réussi à retourner le parc contre messi, carrière plutôt exemplaire de l'un des meilleurs joueurs de tous les temps. Pourtant c'est bien messi qu'on siffle ou qui se fait incendier par certains média pour la nouvelle débacle du psg mais jamais kiki.

Après c'est aussi mon caractère qui fait ça, je suis toujours du genre à remettre en cause les propos des médias et lorsque j'ai un dossier sur toi il passe avant tout le reste et je ne l'oublie pas. Y a qu'à lire le topic EDF et tous mes posts avec Hernandez condamné pour violence sur sa femme, l'épisode l'escort girl de Giroud, Benzema et ses multiples casseroles (rappelé par tous les français en EDF). 

Par contre je manque parfois d'objectivité (je le reconnais) et je pardonne bien plus facilement Firmino qui a été arrêté alcoolisé  au volant un nouvel an, moins à Lloris à qui il est arrivé à peu près la même chose! On ne se refait pas 😅 

il y a 15 minutes, kaz a dit :

oui comme tu le dis, c'est l'avis général, Bappé à une bonne image. Et je pense que c'est grâce à deux ou trois éléments :

- les médias, qui passent tout leur temps à le brosser et le vanter mais très peu à rappeler ses conneries (qui avant mon rappel se rappelait de l'incident avec Oukidja, qui se souvient d'un rouge de bappé sur caprice colérique sans rechercher la video youtube?)

- il est très fort, comme à l'école si t'es un cancre et que tu fais des conneries on sera plus sévère avec toi que par rapport au premier de la classe même si le premier de la classe fait autant de bêtise.

- il gère bien sa comm. Au final ce n'est jamais sa faute, Neymar n'a que des défaut quand tu écoutes les médias et ceux qui s'intéresse au psg. Il attire toutes les critiques (mérité bien entendu) excusant donc celles de bappé. Là où il est très fort c'est qu'il a même réussi à retourner le parc contre messi, carrière plutôt exemplaire de l'un des meilleurs joueurs de tous les temps. Pourtant c'est bien messi qu'on siffle ou qui se fait incendier par certains média pour la nouvelle débacle du psg mais jamais kiki.

Après c'est aussi mon caractère qui fait ça, je suis toujours du genre à remettre en cause les propos des médias et lorsque j'ai un dossier sur toi il passe avant tout le reste et je ne l'oublie pas. Y a qu'à lire le topic EDF et tous mes posts avec Hernandez condamné pour violence sur sa femme, l'épisode l'escort girl de Giroud, Benzema et ses multiples casseroles (rappelé par tous les français en EDF). 

Par contre je manque parfois d'objectivité (je le reconnais) et je pardonne bien plus facilement Firmino qui a été arrêté alcoolisé  au volant un nouvel an, moins à Lloris à qui il est arrivé à peu près la même chose! On ne se refait pas 😅 

Heuresement que Grealish c'était trop cher pour nous (clin d'oeil aux autres débats)