Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ligue des Champions - 2024-25

ant

Messages recommandés

il y a 14 minutes, YNWA68 a dit :

Très fort paris ce doué techniquement est incroyable 

Il a pas fait les bons choix sur ce match. Beaucoup d'erreurs. Mais oui dans la provocation il est incroyable.

Fort ce qu'est en train de faire Paris. S'imposer à Anfield et à l'Emirates dans la même saison c'est balèze quand même.

• Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Sans surprise, Arsenal était encore une fois très faible mentalement dans un très grand match.

Ils s'écroulent toujours ou presque dans les matchs décisifs. 

C'est bien un préparateur de coups de pieds arrêtés... un préparateur mental, c'est utile aussi... 😁😅

Dans le jeu, hormis Rice qui reste le meilleur Gunner et de loin cette année, j'avais l'impression de revoir les Holding, Mustafi et Nacho Monreal etc 

Dans le jeu, c'était pauvre, on n'a pas retrouvé le jeu classique de Arsenal. 

En effet Arsenal en difficulté sur ce match, en tout cas pendant 1h (après je me suis endormi 🙈)

Je trouve qu'il y avait un penalty de chaque côté à donner, et globalement au début du match j'ai trouvé les gunners assez tendus, ça s'est pas arrangé avec les décisions arbitrales qui allaient pas dans leur sens. 

Paris toujours fort même si je les ai trouvé moins dominateur qu'au tour précédent. Devant il y a toujours des individualités pour mettre n'importe qui en difficulté. Gros match de Nuno Mendes encore décidément. 

Rien n'est fait même si ça sera chaud pour Arsenal d'aller gagner au Parc. 

Petit mot sur l'ambiance que j'ai trouvé décevante, je sais pas si c'est la TV qui étouffe le son ou pas mais même le tifo d'avant match était un peu bizarre. 

Il y a 7 heures, pierre88 a dit :

Il a pas fait les bons choix sur ce match. Beaucoup d'erreurs. Mais oui dans la provocation il est incroyable.

Fort ce qu'est en train de faire Paris. S'imposer à Anfield et à l'Emirates dans la même saison c'est balèze quand même.

Ben il a 19 ans quoi, c'est des choses qu'on homme assez facilement mais qu'est-ce qu'il est fort...

Dembele aussi d'ailleurs est devenu un monstre, j'aime pas trop le mec et je le pensais perdu pour le foot, notamment à cause des blessures mais ses décrochages sont incroyables, techniquement il perd pas un ballon dans cette position 

Sinon c'est pas encore ce match qui va me faire changer d'avis sur le surcotage dodegarde

Modifié par YNWA68

il y a 34 minutes, YNWA68 a dit :

Ben il a 19 ans quoi, c'est des choses qu'on homme assez facilement mais qu'est-ce qu'il est fort...

Dembele aussi d'ailleurs est devenu un monstre, j'aime pas trop le mec et je le pensais perdu pour le foot, notamment à cause des blessures mais ses décrochages sont incroyables, techniquement il perd pas un ballon dans cette position 

Sinon c'est pas encore ce match qui va me faire changer d'avis sur le surcotage dodegarde

Je ne sais pas s'il est surcoté mais sa saison est bien pourrie oui. Il a enchaîné les mauvais choix. 

Rice survole dans son équipe. 

Beau match hier soir mais j’ai trouvé Paris un peu moins flamboyant que contre nous.  D’ailleurs en France ils semblent accuser le coup aussi. Mais ils restent qd même largement favori pour le match retour. 

Pour moi LE joueur qui brille et qui change la donne c’est donnaruma. Il a fait des arrêts incroyables hier et on sent que depuis le match retour à Anfield il a monté le niveau. S’il le garde ils vont la gagner cette cl. Des 4 équipes c’est Paris qui a le meilleur gardien. 

sinon je suis tjrs aussi fan de neves. Il était partout hier c’est incroyable de courir autant et d’être toujours aussi juste dans ces interventions. 

il y a 19 minutes, holymanu a dit :

Beau match hier soir mais j’ai trouvé Paris un peu moins flamboyant que contre nous.  D’ailleurs en France ils semblent accuser le coup aussi. Mais ils restent qd même largement favori pour le match retour. 

Pour moi LE joueur qui brille et qui change la donne c’est donnaruma. Il a fait des arrêts incroyables hier et on sent que depuis le match retour à Anfield il a monté le niveau. S’il le garde ils vont la gagner cette cl. Des 4 équipes c’est Paris qui a le meilleur gardien. 

sinon je suis tjrs aussi fan de neves. Il était partout hier c’est incroyable de courir autant et d’être toujours aussi juste dans ces interventions. 

Paris était vraiment bien préparé et très bien organisé derrière et au milieu. Henrique a donné une leçon à Arteta.

Donnaruma et Vithinia au top. Seul bémol, ils n’ont pas tué les gunners. Même si ils restent favoris au retour, Arsenal en récupérant Partey, en remettant Rice à son poste peuvent encore espérer mais il faudra qu’ils soient plus ambitieux et créatifs devant.

1-0 c’est un score un peu piégeur car il suffit d’un but d’Arsenal pour tout relancer. Je les vois bien faire une grosse entame au parc.

Mais c’est très bien comme ça. Ce score va pousser les parisiens à rester concentrés au match retour. 

Je les vois passer la semaine prochaine. 1-0, terminé. L’inverse de Dortmund l’année dernière. Ce qui montrerait qu’ils ont pris de la maturité.

il y a 5 minutes, pierre88 a dit :

1-0 c’est un score un peu piégeur car il suffit d’un but d’Arsenal pour tout relancer. Je les vois bien faire une grosse entame au parc.

Mais c’est très bien comme ça. Ce score va pousser les parisiens à rester concentrés au match retour. 

Je les vois passer la semaine prochaine. 1-0, terminé. L’inverse de Dortmund l’année dernière. Ce qui montrerait qu’ils ont pris de la maturité.

Un but, ce n’est pas une remontada !!!

Nous on a connu ça dans l’autre sens. On s’est pris un but connement au retour au bout de 7’. On a vu le résultat.

Apres si hier soir les gunners égalisent a la 47’, le match peut être différent aussi. 

J’ai vraiment cru revivre la même confrontation que contre nous. C’est à noter quand même que Paris a tapé toutes les équipes anglaises cette année.  Et pas des équipes de peintre. Je pense que le retournement contre City leur a vraiment fait un déclic.

Je pense que les effectifs d’Arsenal, Liverpool et AV n’étaient pas taillés pour faire les 2 tableaux. La L1 c’est pas la PL.