pierre88 Posté(e) le 29 avril Signaler Share Posté(e) le 29 avril il y a 14 minutes, YNWA68 a dit : Très fort paris ce doué techniquement est incroyable Il a pas fait les bons choix sur ce match. Beaucoup d'erreurs. Mais oui dans la provocation il est incroyable. Fort ce qu'est en train de faire Paris. S'imposer à Anfield et à l'Emirates dans la même saison c'est balèze quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy bunnyman Posté(e) le 29 avril Signaler Share Posté(e) le 29 avril Sans surprise, Arsenal était encore une fois très faible mentalement dans un très grand match. Ils s'écroulent toujours ou presque dans les matchs décisifs. C'est bien un préparateur de coups de pieds arrêtés... un préparateur mental, c'est utile aussi... 😁😅 Dans le jeu, hormis Rice qui reste le meilleur Gunner et de loin cette année, j'avais l'impression de revoir les Holding, Mustafi et Nacho Monreal etc Dans le jeu, c'était pauvre, on n'a pas retrouvé le jeu classique de Arsenal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 30 avril Signaler Share Posté(e) le 30 avril En effet Arsenal en difficulté sur ce match, en tout cas pendant 1h (après je me suis endormi 🙈) Je trouve qu'il y avait un penalty de chaque côté à donner, et globalement au début du match j'ai trouvé les gunners assez tendus, ça s'est pas arrangé avec les décisions arbitrales qui allaient pas dans leur sens. Paris toujours fort même si je les ai trouvé moins dominateur qu'au tour précédent. Devant il y a toujours des individualités pour mettre n'importe qui en difficulté. Gros match de Nuno Mendes encore décidément. Rien n'est fait même si ça sera chaud pour Arsenal d'aller gagner au Parc. Petit mot sur l'ambiance que j'ai trouvé décevante, je sais pas si c'est la TV qui étouffe le son ou pas mais même le tifo d'avant match était un peu bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 30 avril Signaler Share Posté(e) le 30 avril (modifié) Il y a 7 heures, pierre88 a dit : Il a pas fait les bons choix sur ce match. Beaucoup d'erreurs. Mais oui dans la provocation il est incroyable. Fort ce qu'est en train de faire Paris. S'imposer à Anfield et à l'Emirates dans la même saison c'est balèze quand même. Ben il a 19 ans quoi, c'est des choses qu'on homme assez facilement mais qu'est-ce qu'il est fort... Dembele aussi d'ailleurs est devenu un monstre, j'aime pas trop le mec et je le pensais perdu pour le foot, notamment à cause des blessures mais ses décrochages sont incroyables, techniquement il perd pas un ballon dans cette position Sinon c'est pas encore ce match qui va me faire changer d'avis sur le surcotage dodegarde Modifié le 30 avril par YNWA68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ran Posté(e) le 30 avril Signaler Share Posté(e) le 30 avril il y a 34 minutes, YNWA68 a dit : Ben il a 19 ans quoi, c'est des choses qu'on homme assez facilement mais qu'est-ce qu'il est fort... Dembele aussi d'ailleurs est devenu un monstre, j'aime pas trop le mec et je le pensais perdu pour le foot, notamment à cause des blessures mais ses décrochages sont incroyables, techniquement il perd pas un ballon dans cette position Sinon c'est pas encore ce match qui va me faire changer d'avis sur le surcotage dodegarde Je ne sais pas s'il est surcoté mais sa saison est bien pourrie oui. Il a enchaîné les mauvais choix. Rice survole dans son équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holymanu Posté(e) le 30 avril Signaler Share Posté(e) le 30 avril Beau match hier soir mais j’ai trouvé Paris un peu moins flamboyant que contre nous. D’ailleurs en France ils semblent accuser le coup aussi. Mais ils restent qd même largement favori pour le match retour. Pour moi LE joueur qui brille et qui change la donne c’est donnaruma. Il a fait des arrêts incroyables hier et on sent que depuis le match retour à Anfield il a monté le niveau. S’il le garde ils vont la gagner cette cl. Des 4 équipes c’est Paris qui a le meilleur gardien. sinon je suis tjrs aussi fan de neves. Il était partout hier c’est incroyable de courir autant et d’être toujours aussi juste dans ces interventions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) le 30 avril Signaler Share Posté(e) le 30 avril il y a 19 minutes, holymanu a dit : Beau match hier soir mais j’ai trouvé Paris un peu moins flamboyant que contre nous. D’ailleurs en France ils semblent accuser le coup aussi. Mais ils restent qd même largement favori pour le match retour. Pour moi LE joueur qui brille et qui change la donne c’est donnaruma. Il a fait des arrêts incroyables hier et on sent que depuis le match retour à Anfield il a monté le niveau. S’il le garde ils vont la gagner cette cl. Des 4 équipes c’est Paris qui a le meilleur gardien. sinon je suis tjrs aussi fan de neves. Il était partout hier c’est incroyable de courir autant et d’être toujours aussi juste dans ces interventions. Paris était vraiment bien préparé et très bien organisé derrière et au milieu. Henrique a donné une leçon à Arteta. Donnaruma et Vithinia au top. Seul bémol, ils n’ont pas tué les gunners. Même si ils restent favoris au retour, Arsenal en récupérant Partey, en remettant Rice à son poste peuvent encore espérer mais il faudra qu’ils soient plus ambitieux et créatifs devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) le 30 avril Signaler Share Posté(e) le 30 avril 1-0 c’est un score un peu piégeur car il suffit d’un but d’Arsenal pour tout relancer. Je les vois bien faire une grosse entame au parc. Mais c’est très bien comme ça. Ce score va pousser les parisiens à rester concentrés au match retour. Je les vois passer la semaine prochaine. 1-0, terminé. L’inverse de Dortmund l’année dernière. Ce qui montrerait qu’ils ont pris de la maturité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) le 30 avril Signaler Share Posté(e) le 30 avril il y a 5 minutes, pierre88 a dit : 1-0 c’est un score un peu piégeur car il suffit d’un but d’Arsenal pour tout relancer. Je les vois bien faire une grosse entame au parc. Mais c’est très bien comme ça. Ce score va pousser les parisiens à rester concentrés au match retour. Je les vois passer la semaine prochaine. 1-0, terminé. L’inverse de Dortmund l’année dernière. Ce qui montrerait qu’ils ont pris de la maturité. Un but, ce n’est pas une remontada !!! Nous on a connu ça dans l’autre sens. On s’est pris un but connement au retour au bout de 7’. On a vu le résultat. Apres si hier soir les gunners égalisent a la 47’, le match peut être différent aussi. J’ai vraiment cru revivre la même confrontation que contre nous. C’est à noter quand même que Paris a tapé toutes les équipes anglaises cette année. Et pas des équipes de peintre. Je pense que le retournement contre City leur a vraiment fait un déclic. Je pense que les effectifs d’Arsenal, Liverpool et AV n’étaient pas taillés pour faire les 2 tableaux. La L1 c’est pas la PL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 30 avril Signaler Share Posté(e) le 30 avril (modifié) https://x.com/Troll__Footbal/status/1917300872939462872 Dites moi que c'est un montage pompé sur le mode carrière de FIFA 20 Modifié le 30 avril par YNWA68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1284 Posté(e) le 6 mai Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2-0 pour l’inter, dont 1 penalty sifflé pour l’inter je comprends pas il n’y a pas de jaune pour le défenseur barcelonais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds56 Posté(e) le 6 mai Signaler Share Posté(e) le 6 mai Superbe demi finale en tout cas, les 2 matchs sont incroyables L'inter mériterait tellement de passer. C'est une des meilleures équipes d'Europe depuis 3-4 ans maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 6 mai Signaler Share Posté(e) le 6 mai Yamal a 17 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIRGILE Posté(e) le 6 mai Signaler Share Posté(e) le 6 mai Le barca leur met le feu sur cette 2eme mi-temps Pour le moment 60% pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyypiä Posté(e) le 6 mai Signaler Share Posté(e) le 6 mai à l’instant, YNWA68 a dit : Yamal a 17 ans Il est incroyable, j’ai l’impression d’être redevenu un gamin qui a hâte de le voir recevoir le ballon pour voir qu’elle folie il va faire, façon Ronaldinho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 6 mai Signaler Share Posté(e) le 6 mai il y a 5 minutes, Hyypiä a dit : Il est incroyable, j’ai l’impression d’être redevenu un gamin qui a hâte de le voir recevoir le ballon pour voir qu’elle folie il va faire, façon Ronaldinho. Ya du messi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 6 mai Signaler Share Posté(e) le 6 mai Incroyable cette demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 6 mai Signaler Share Posté(e) le 6 mai Incroyable en effet, Dumfries qu'est-ce qu'io est fort dans ce rôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds56 Posté(e) le 6 mai Signaler Share Posté(e) le 6 mai Quel match de fou, tellement kiffant de pas être fan d'une des 2 équipes 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) le 6 mai Signaler Share Posté(e) le 6 mai (modifié) il y a 31 minutes, reds56 a dit : Quel match de fou, tellement kiffant de pas être fan d'une des 2 équipes 🤣 Ouais... la sensation que le vainqueur final de la compet sera le vainqueur de ce match. Il y a pas vraiment photo entre les 2 demi finales. Modifié le 6 mai par pierre88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1284 Posté(e) le 6 mai Signaler Share Posté(e) le 6 mai Magnifique Inter 👌👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 6 mai Signaler Share Posté(e) le 6 mai Quelle ambiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo flo Posté(e) le 7 mai Signaler Share Posté(e) le 7 mai Wow quel match bordel! Incroyable! C'était vraiment magnifique. Celui qui m'a impressionné hier soir c'est Raphina! les passes qu'il a trouvé entre les lignes à plusieurs reprises pour servir Yamal, c'était DeBruynesque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 7 mai Signaler Share Posté(e) le 7 mai Franchement même s'il y a eu des faiblesses défensives, je trouve que les 2 équipes ont déployé un jeu bien plus maitrisé que nous cette année. L'Inter excelle dans les transitions rapides (j'ose même pas imaginer les dégâts qu'ils nous auraient fait sur les côtés), et le Barça au milieu tient sacrément bien le ballon, à la manière du PSG où on s'est fait balader. En regardant cette demie (aller-retour), je ressens quand même qu'on a une marge de progression pour aller chercher cette compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holymanu Posté(e) le 7 mai Signaler Share Posté(e) le 7 mai Demi finale de légende qd même, a marquer dans les annales !! Quel match, je sentais l’inter finit et se faire rouler dessus par le Barca. Mais ce que l’inter n’a pas en technique pure il l’ont en discipline tactique, en physique et en cœur. En voyant ces 2 équipes on se dit qu’on a encore une belle marche à franchir mais on a fait des matchs sacrément complet aussi (city, réal, psg) et gros point: on n’a pas yamal dans notre équipe. Lui c’est le futur crack du foot mondial, c’est dingue son niveau technique, même si je déteste le gamin qu’il est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés