kaz Posté(e) le 13 mai Signaler Share Posté(e) le 13 mai Je pense que c’est la cumulation des deux, plus de matchs plus intenses. ‘Pas partisan de la ligue à 18 et encore moins de la disparition de la league cup. par contre le nouveau format de la LDC et les matchs nationaux de + en + nombreux mais aussi de + en + pourri… c’est ca que je virerais en premier. ‘Apres oui pour lutter a armes égales avec la ligue 1 et la bundesliga pk pas passer a 18… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 14 mai Signaler Share Posté(e) le 14 mai Il y a 13 heures, kaz a dit : Je pense que c’est la cumulation des deux, plus de matchs plus intenses. ‘Pas partisan de la ligue à 18 et encore moins de la disparition de la league cup. par contre le nouveau format de la LDC et les matchs nationaux de + en + nombreux mais aussi de + en + pourri… c’est ca que je virerais en premier. ‘Apres oui pour lutter a armes égales avec la ligue 1 et la bundesliga pk pas passer a 18… A l'avenir il faudra à mon avis soit virer la league cup, soit passer à 18 de toute façon. Ou alors les clubs devront choisir entre la PL ou la LdC. Comme MU et Tottenham qui ont fait exprès de mal jouer cette saison en PL pour aller en finale d'Europa League ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) le 14 mai Signaler Share Posté(e) le 14 mai il y a 16 minutes, Teuteu0809 a dit : A l'avenir il faudra à mon avis soit virer la league cup, soit passer à 18 de toute façon. Ou alors les clubs devront choisir entre la PL ou la LdC. Comme MU et Tottenham qui ont fait exprès de mal jouer cette saison en PL pour aller en finale d'Europa League ! 😁 C'est donc ça, je pensais qu'ils étaient simplement nuls moi 😅 je préférais passer à 18 plutôt que perdre la league cup. D'autant plus si la prochaine saison c'est encore les 3 promus qui sont relégués à 8 journées de la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) le 16 mai Signaler Share Posté(e) le 16 mai (modifié) Pour info, pour les 20 ans du miracle d'Istanbul, je me suis permis de créer un topic spécial dans la rubrique Histoire, afin de se replonger tous ensemble dans cette nuit de folie du 25 mai 2005. Au cas où vous seriez passés à côté, voici le lien du topic : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/39049-le-miracle-distanbul-20-ans-déjà/#comment-659242 C'est fou d'ailleurs de se dire que nous allons soulever notre 20ème titre de PL exactement 20 ans jour pour jour après cette finale. Bonne journée ! YNWA Modifié le 16 mai par pierre88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo94 Posté(e) il y a 5 heures Signaler Share Posté(e) il y a 5 heures Quand on voit le parcours du PSG... On peut quand même se dire qu'on est passé à un poteau du doublé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) il y a 5 heures Signaler Share Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Lolo94 a dit : Quand on voit le parcours du PSG... On peut quand même se dire qu'on est passé à un poteau du doublé On peut dire que l’on a pas perdu contre Paris mais éliminé aux penos ! Si seulement on avait mieux géré notre fin de saison, on serait sans doute en finale !!!😡 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) il y a 5 heures Signaler Share Posté(e) il y a 5 heures Honteux l'inter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) il y a 5 heures Signaler Share Posté(e) il y a 5 heures Je ne vois pas qui pourra arrêter le psg l’an prochain? À moins que la league cup saute, que les plus grands championnats passent à 18 et encore… tant que le psg jouera des équipes en bois en ligue 1 (Marseille qui n’a jamais été aussi faible fini 2eme et l’a été toute la saison) ils seront les seuls en top forme lors des matchs à élimination direct. le nouveau format est parfait pour eux. Moyen en première partie de saison, face à des équipes meilleures mais encore en forme. Puis une seconde partie de saison où il écrase physiquement tout le monde pendant que chaque équipe commence à péché physiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) il y a 5 heures Signaler Share Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, YNWA68 a dit : Honteux l'inter Rincé comme tous les adversaires du psg depuis nous en LDC. Kvara il a rattrapé dumfries à la 70e alors qu’il mène déjà de 3 buts et avait 5m de retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holymanu Posté(e) il y a 5 heures Signaler Share Posté(e) il y a 5 heures Rien à dire, y’avait qu’une équipe sur le terrain. Finalement j’aurais préféré le Barca même si j’étais content qu’ils sortent. vont ils se faire piller cet été? On va voir s’ils la gardent cette coupe, c’est rare les équipes qui gagnent 2x d’affilée. on s’est fait éliminer par le vainqueur final mais on n’est pas passé loin qd même. A nous de mieux gérer l’année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luisito Posté(e) il y a 4 heures Signaler Share Posté(e) il y a 4 heures Nous étions l'équipe qui aurait du sortie cette équipe du psg c'est un miracle qu'on ne marque pas sur le match retour... ils ont eu la chance de nous jouer dans une période de creux physique pour nous et eux au pic de forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) il y a 4 heures Signaler Share Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Luisito a dit : Nous étions l'équipe qui aurait du sortie cette équipe du psg c'est un miracle qu'on ne marque pas sur le match retour... ils ont eu la chance de nous jouer dans une période de creux physique pour nous et eux au pic de forme. Mais c’est aussi (et encore plus) un miracle qu’on gagne à l’aller… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luisito Posté(e) il y a 4 heures Signaler Share Posté(e) il y a 4 heures il y a 26 minutes, Laura. a dit : Mais c’est aussi (et encore plus) un miracle qu’on gagne à l’aller… Oui le match aller on s'en sort bien mais une fois le match aller passé avec 1-0 on doit passer en 1/4, je pensais vraiment pas qu'on aller pas marquer a Anfield. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyypiä Posté(e) il y a 3 heures Signaler Share Posté(e) il y a 3 heures On peut peut être avouer aussi que le PSG avait la meilleure équipe qui pratiquait le meilleur jeu, plutôt que blâmer sur la forme physique des adversaires? On est pas Arteta Franchement ce que Luis Enrique a réussi à faire c’est fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 3 heures Psg l'équipe à battre la saison prochaine 🏆⚽🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Share Posté(e) il y a 3 heures Quelle démonstration. C'est très fort ce qu'ils ont fait ce soir Paris. Je crois que c'est le plus gros écart au score de l'Histoire en Champions non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Share Posté(e) il y a 3 heures il y a 49 minutes, Luisito a dit : Nous étions l'équipe qui aurait du sortie cette équipe du psg c'est un miracle qu'on ne marque pas sur le match retour... ils ont eu la chance de nous jouer dans une période de creux physique pour nous et eux au pic de forme. Ouais enfin leur pic de forme a bien duré... 6 mois quoi ! 🤣 Il faut arrêter de chercher des excuses. Ils ont largement mérité leur qualif face à nous. A l'aller ils méritent de gagner 3-1 au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés