Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Sujet remise en forme !

Benjamin

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois que ce topic m'a porté la poisse...

Je l'ai découvert il y a quelques jours et je lisais vos blessures. J'ai des problèmes de genoux (cartilage) mais qui jusqu'à maintenant ne m'a pas empêché de pratiquer mon sport (basket) à un niveau très correct.

Aujourd'hui sur une action à priori anodine, je retombe très très mal sur la cheville --> Belle oeuf au niveau de la malléole, demain radio pour voir les dégâts. En espérant qu'il n'y ait pas d'arrachement osseux, ce qui signifierait fin de la saison...

Je compatis d'avance en espérant pour toi rien de grave , moi sa fait 6 mois sans sport la . tacle a la cheville , malléole pire que gonflé plus hématome bleu flippant . je hais les mecs qui tacle pour rien ... Lowskill lol

Ça marche mais c'est comme tout, l'alimentation c'est 80% du taff..

Et quand je discute avec les gens qui me parlent de lafay, ils occultent totalement cette partie la..

Merci, car je pense sérieusement m'y mettre (un ami ne m'en dit que du bien mais il est déjà super musclé à la base alors je me posais des questions).

Je faisais du vélo à un assez bon niveau jsuqu'à il n'y a pas très longtemps mais une blessure au mollet (+ les études) a fait que je me suis trop ramolli. Je mesure 1m85 pour 78 kg, ce qui n'est pas énorme, mais ma masse graisseuse est devenue trop importante et je compte remédier à ça le plus vite possible. L'objectif c'est d'abord de perdre du poids !

Merci, car je pense sérieusement m'y mettre (un ami ne m'en dit que du bien mais il est déjà super musclé à la base alors je me posais des questions).

Je faisais du vélo à un assez bon niveau jsuqu'à il n'y a pas très longtemps mais une blessure au mollet (+ les études) a fait que je me suis trop ramolli. Je mesure 1m85 pour 78 kg, ce qui n'est pas énorme, mais ma masse graisseuse est devenue trop importante et je compte remédier à ça le plus vite possible. L'objectif c'est d'abord de perdre du poids !

Si tu veux faire dans l'ordre il faudra d'abord t'attaquer à ton gras.. et ensuite faire lafay ou de la muscu en salle.

Souvent les gens confondent prise de masse/prise de muscle sec etc..

Je te conseille d'adapter ton alimentation et sans trop forcer ça devrait aller..

Réduit à mort les glucides, fais en la chasse, et mange des protéines et des légumes. Dans ton cas environ 150g de prot par jour.

Si tu veux faire dans l'ordre il faudra d'abord t'attaquer à ton gras.. et ensuite faire lafay ou de la muscu en salle.

Souvent les gens confondent prise de masse/prise de muscle sec etc..

Je te conseille d'adapter ton alimentation et sans trop forcer ça devrait aller..

Réduit à mort les glucides, fais en la chasse, et mange des protéines et des légumes. Dans ton cas environ 150g de prot par jour.

D'accord merci ! Dans mon cas il faut surtout que j'arrête les fast foods et que je mange plus équilibré effectivement, ce qui est compliqué vu que je ne rentre pas chez moi avant 17h. Société de merde qui nous encourage à devenir des gros lards :mrgreen: 

D'accord merci ! Dans mon cas il faut surtout que j'arrête les fast foods et que je mange plus équilibré effectivement, ce qui est compliqué vu que je ne rentre pas chez moi avant 17h. Société de merde qui nous encourage à devenir des gros lards :mrgreen:

17h ca reste tôt Reda. Il te reste le temps de faire pleins de choses!

Par contre oui la société nous encourage tous à devenir des gros lards lol

17h ca reste tôt Reda. Il te reste le temps de faire pleins de choses!

Par contre oui la société nous encourage tous à devenir des gros lards lol

J'aime pas faire du sport tard le soir,difficile de bien dormir après ^_^ . Et puis si c'est pour un footing ou du vélo et respirer les pots d'échappement des bagnoles... non merci.   Le meilleur moment pour courir pour moi c'est vers les environs de 6h du mat'. Tu rentres chez toi, tu prends ta douche, et t'es parfaitement en condition pour commencer ta journée ! 

Modifié par reda-kun

Qu'est-ce que ça a donné ta radio ami Sixer ?

Pas d'arrachement osseux mais épanchement assez important. J'en ai pour 3-4 semaines avant de pouvoir reprendre. Vu que la saison est bientôt fini je ne jouerai plus que le dernier match, peut être celui d'avant si ça remet bien. Mais bon l'essentiel c'est que c'est rien de grave.

Merci d'avoir demande :)

Ah cool ce topic ! 

Alors moi aussi j'ai commencé freeletics, j'ai eu de super résultats je suis passé de 97kg à 92kg en rééquilibrant mon alimentation (même pas en changeant toalement)

Seulement j'ai depuis 3 mois des soucis de dos, ça ne part pas avec la kiné ou l'osthéo, ça m'a plombé tout mon programme :(

Mon objectif c'est de revenir sur du 85-87kg.

En tout cas courage à tous ceux qui galèrent pendant leurs exos, c'est dans la tête oubliez pas !! ;)

Ah cool ce topic ! 

Alors moi aussi j'ai commencé freeletics, j'ai eu de super résultats je suis passé de 97kg à 92kg en rééquilibrant mon alimentation (même pas en changeant toalement)

Seulement j'ai depuis 3 mois des soucis de dos, ça ne part pas avec la kiné ou l'osthéo, ça m'a plombé tout mon programme :(

Mon objectif c'est de revenir sur du 85-87kg.

En tout cas courage à tous ceux qui galèrent pendant leurs exos, c'est dans la tête oubliez pas !! ;)

Bravo ! 

T'as une photo avant/maintenant ?

On croise les doigts manu, c'est vrai que t'es pas gâté.. pf t'as mis le regime guinness ?

Salut Ben et les autres! 

Eh non pas de régime  :guiness: malheureusement! je l'ai essayé il y a quelques année sur moi et ça n'a pas fonctionné... malheureusement il n'y a pas de secret! Quand on a tendance à prendre du poids il faut faire attention! Après j'ai tendance à dire souvent à mes patients que prendre du poids ( ou plutôt "grossir" car je différencie pas mal les 2 avec notion de masse maigre/masse grasse) c'est finalement mieux que de ne pas en prendre! Je m'explique: 

Un gars qui n'a pas une alimentation équilibrée, qui a tendance à certains excès et qui grossi a une alerte! 

A côté, un autre gars peut appliquer le même mode d'alimentation et ne pas prendre un gramme de bide! Mais attention car pour ce gars là, la première alerte est souvent l'AVC... 

Donc à choisir, il vaut peut être mieux grossir, car au moins c'est une alerte sur le fait qu'il y a un soucis dans son alimentation! Ceux qui ont un métabolisme qui leur permet de pas prendre de poids, ont tendance à oublier le facteur "santé". Leur saloperie qu'ils mangent ou boivent se stockent bien quelque part! pensez à vos constantes physiologiques (glycémie, cholestérol, triglycérides...) 

Bref, mon discours en tant que diététicien, c'est de se reposer sur l'équilibre alimentaire et les sensations de son corps (la satiété, la faim, l'envie...). 3 mots qui résument l'équilibre alimentaire: Variété, Quantité et Plaisir. On peut manger de tout, mais il faut adapter les quantités à ses besoins (donc à son activité également). 

Alors OUI, la perte de poids sera plus lente que tous les régimes miracles que l'on trouve et qui sont à la mode, mais en principe en appliquant l'équilibre alimentaire toute sa vie, on ne les reprend pas ces kilos perdus! 

Les régimes miracles sur court terme donnent du résultat, mais souvent lorsqu'on se remet à manger "normalement" (j'ai bien dis normalement), on reprend tout voir le double... et ça c'est terrible psychologiquement... sans parler du fait que pas mal de ces régimes mettent la santé en dangers par des carences, des états de fatigues (les sans féculents...), ou usent certains organes (les hyperprot...)... RESPECTEZ VOTRE CORPS ! 

Bref, faites attention à tous ces régimes "miracles"! 

Bien sûr j'insiste sur l'importance également de l'activité physique! l'un ne va pas sans l'autre! 

C'était mon point de vu de diét ! 

J'ai brièvement lu certains régimes donnés ici et ça m'a foutu de l'urticaire! pour cela que je tenais à réagir et donner mon avis. 

Ca ne reste que mon avis basés sur mes compétences et mon expérience!

Bon week-end à toutes et tous! 

YNWA! :drink: