Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Klopp a regardé le match Argentine/Chili dans le stade à côté du frère de Higuain qui est aussi son agent. Il a quitté le stade juste après le remplacement de Higuain. Il en faut pas plus pour lancer la rumeur. A suivre... ou pas.

Ouai enfin rien à voir avec Luisito quand même. 

Je suis mitigé si cela se faisait. Mitigé parce que déjà ça serait quand même une grosse signature,  avec un buteur confirmé qui offre des garanties mais je ne pense pas que ce soit le poste sur lequel il faut se renforcer en priorité. Nous avons trois joueurs de qualités différentes mais bien présentes  ( en plus j'aime bien les 3 ), et surtout ça serait quand même une somme non négligeable que je préférerai voir partir dans un gros renfort au milieu de terrain, et sur un joueur de couloir. 

Pour moi Higuain c'est ce qu'on pourrait avoir de mieux en attaquant.

Un sudam avec une vraies grinta, et une réelle alternative à Sturridge, cela ferait une vraie concurrence et ce dernier se sortirait les doigts...

En gros si on recrute Higuain, c'est pas un attaquant top level qu'on prend, mais 2 puisque Stu devra élever son niveau de jeu.

Modifié par skum

Ouai enfin rien à voir avec Luisito quand même. 

Je suis mitigé si cela se faisait. Mitigé parce que déjà ça serait quand même une grosse signature,  avec un buteur confirmé qui offre des garanties mais je ne pense pas que ce soit le poste sur lequel il faut se renforcer en priorité. Nous avons trois joueurs de qualités différentes mais bien présentes  ( en plus j'aime bien les 3 ), et surtout ça serait quand même une somme non négligeable que je préférerai voir partir dans un gros renfort au milieu de terrain, et sur un joueur de couloir. 

L'un n'empêche pas l'autre.

C'est inespéré si on signe Higuain, sans Ligue des Champions en plus...

L'un n'empêche pas l'autre.

C'est inespéré si on signe Higuain, sans Ligue des Champions en plus...

Si un éventuel transfert d'Higuain nous permet quand même de recruter des joueurs ayant un réel apport au milieu et sur les côtés alors je prends évidemment mais j'ai des doutes. 

Si je ne dis pas de bêtises, un transfert de l'argentin coûterait autour de 60-65M d'€ ce qui est quand même une grosse somme. 

Pour moi tant quand Sturridge squatte l'infirmerie on ne peut pas parler d'attaquant top level

5 mois qu'il n'est plus blessé, je pense que Klopp lui reussi très bien. ( il a eu un pépin avec Hodgson mais rien de grave )

Complètement inespéré, et un coup énorme pour Klopp.

Mais du calme quand même car pour l'instant c'est du buzz et rien d'autre.

L'info que Bein a lancé hier soir, est en fait une information reprise dans le ... Sun !

Il me semble que c'est Bein qui reprend l'info de The Sun .

Bref sinon moi aussi je suis mitigé, gros coup médiatique et gros joueur mais pour quelle somme ? 70m£ ? 

Si un éventuel transfert d'Higuain nous permet quand même de recruter des joueurs ayant un réel apport au milieu et sur les côtés alors je prends évidemment mais j'ai des doutes. 

Si je ne dis pas de bêtises, un transfert de l'argentin coûterait autour de 60-65M d'€ ce qui est quand même une grosse somme. 

Peut-être qu'il est question d'inclure Benteke dans la transaction  :)

Modifié par samhypia

5 mois qu'il n'est plus blessé, je pense que Klopp lui reussi très bien. ( il a eu un pépin avec Hodgson mais rien de grave )

Il me semble que c'est Bein qui reprend l'info de The Sun .

Bref sinon moi aussi je suis mitigé, gros coup médiatique et gros joueur mais pour quelle somme ? 70m£ ? 

C'est le prix pour un top player (Higuain est dans les 5 meilleurs 9 du monde sur la dernière saison). Et me sortez pas l'argument qu'on en a pas besoin, un joueur comme ça tous les clubs en ont besoin mis à part les ogres qui ont déjà des monstres à ce poste (Bayern, Barça,...)

Sérieux les gens qui ne veulent pas d'Higuain ou Gotze ont vite oublié d'ou on venait.

L'Echo avait même pas besoin de le faire quand tu sais que le président de Naples ne vendra que si la clause de Higuain est activée  (90M € environ)

FSG mettre 90M € sur 1 joueur ça me fait presque rire rien que d'y penser :mrgreen:

C'est le prix pour un top player (Higuain est dans les 5 meilleurs 9 du monde sur la dernière saison). Et me sortez pas l'argument qu'on en a pas besoin, un joueur comme ça tous les clubs en ont besoin mis à part les ogres qui ont déjà des monstres à ce poste (Bayern, Barça,...)

Sérieux les gens qui ne veulent pas d'Higuain ou Gotze ont vite oublié d'ou on venait.

je dis pas qu'on a pas besoin d'eux, d'ailleurs Gotze serait sûrement l'affaire du siècle, un champion du monde pour 25 millions. 

Mais si on achète Higuain et puis qu'on ne peut plus recruter par la suite est ce que ça vaut le coup ? 

Perso je pense que à ce prix c'est pas forcément la meilleure chose à faire sur ce mercato. On doit absolument recruter à d'autres endroits et je suis pas sur qu'on aura assez d'argent pour ça si on le recrute. C'est pas la qu'on à le plus pêché cette saison.

Encore Götze à 20-25M je suis d'accord parceque c'est une affaire énorme mais higuain à 70M non.

Mode "Dream" off

:lol:

Mouais, c'est un peu facile de la part de l'Echo et même si j'ai du mal à croire qu'Higuain vienne chez nous, il y a quand même des coïncidences entre les déclarations du joueur il y a quelques jours puis les infos de Bein america données (apparemment)  avant le match ou Klopp s'est retrouvé à côté de l'agent d'Higuain.

Si un transfert qui battrait largement tous les précédents du LFC n'est pas encore conclue définitivement, la seule réponse que peut apporter le club à la question d'un journaliste, c'est : circulez y a rien à voir !

Ce n'est pas que j'y crois, mais ce n'est pas que je n'y crois pas non plus :P