Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Effectivement difficile à croire , mais j'imagine que tu n'avances pas de telles affirmations sans informations sérieuses. Effectivement , quel " romantisme ". -_-

C'est simplement l'analyse du club depuis qu'ils sont remontés en PL, tout concorde vers une telle stratégie. C'est aussi de ce que j'ai lu ici ou là. Et ça rejoint le foot de ces dernières années où les clubs se félicitent plus de leurs résultats financiers ou de leur potentiel merchandising que des résultats sportifs. Soton avait les moyens financiers de garder Lallana ou Lovren mais ils ne l'ont pas fait. 

L'avantage du foot entre les 1990 et 2010, malgré le libéralisme frénétique de l'économie du foot, c'est que c'était des mécènes qui ne cherchaient pas de retour sur investissement financier mais une image. Donc une volonté de gagner des titres en dépensant ce qu'ils avaient envie pour leur gloire personnel (ou par passion) : les Moratti, Berlusconi, Tappi, Abramovitch... Mais désormais, les nouveaux investisseurs cherchent à rentabiliser leurs investissements, les clubs sont devenus de vraies entreprises. Chelsea fait du bénéfice désormais, City essaye tant bien que mal, les chinois à l'Inter et le Milan ne veulent pas dépenser à perte (et il y a du blanchiment d'argent derrière, ne soyons pas naïfs, ils rachètent les vignobles français essentiellement pour cette raison par exemple), etc... Sans compter des clubs comme Arsenal ou comme le notre ou United. Il y a plus une course aux résultats financiers qu'une compétition sportive aujourd'hui. Soton s'inscrit dans cette vision là (pour le moment, on voit qu'Everton avec son nouvel investisseur cherche désormais à retrouver son lustre d'antan et de suivre l'exemple Tottenham).

• Réponses 27,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2027

• LeVraiBartek

1928

• skum

1674

• Sick_Boy

1480

Ca on peut mettre que dans Dream...Lol ..:D

TRANSFER RUMOUR: According to Dominic King, Jürgen Klopp has made contact with Kylian Mbappe's agents as Liverpool throw their name into the ring for the teenager.

Liverpool have charted Mbappe's progress for the past year & Klopp has now held preliminary talks with his representatives

Any deal for M'bappe could cost over £100m

Transfert rumeur : Selon Dominic King, Jürgen Klopp a contacté les agents de Kylian Mbappe comme Liverpool lance leur nom sur le ring pour l'adolescent.

Liverpool a tracé les progrès de mbappe pour l'année passée et Klopp a maintenant eu des entretiens préliminaires avec ses représentants

Tout accord pour mbappe pourrait coûter plus de 100 millions de livres.
L’image contient peut-être : 1 personne

Haha j'ai vraiment eu peur de voir cette news dans le topic général du mercato.

C'est simple Liverpool fait une offre de 150M , avec un salaire comme Rooney à ManU et c'est bon il vient ; je vois pas pourquoi il refuserait d aller dans un des plus grands et mythiques clubs du monde

Modifié par RedsHaDu

C'est simple Liverpool fait une offre de 150M , avec un salaire comme Rooney à ManU et c'est bon il vient ; je vois pas pourquoi il refuserait d aller dans un des plus grands et mythiques clubs du monde

Oui pourquoi pas, et puis go prendre Lewandowski pour 250M€ il ira bien avec :) 

Ça m'étonne le mercato officiel est lancé et on entend toujours pas parlé de Marco Reus a Liverpool, c'est pourtant habituel ces dernières années :)

Il s'est fait les ligaments il y a 3 semaines, ça a coupé court à toute rumeur le concernant je pense. On a un historique qui prouve qu'on n'a pas peur d'acheter des joueurs blessés mais là, quand même, il en aurait pour 6/7 mois, ça commence à faire beaucoup.^^

Le mec est pire que Sturridge en terme de blessures, c'est moche considérant son talent.

Pour Marco Reus, la série noire se prolonge. Depuis le début de sa carrière professionnelle au Borussia Mönchengladbach, le site allemand Transfermarkt recense ainsi pas moins de 40 blessures, 71 matches manqués en club et 556 jours d'absence liés aux blessures.

- Eurosport -

:unsure:

Bonsoir , apres 1 ans d'absence du à plusieurs projets perso , j'espère que vous allez tous bien. 😊😊 meme si je ne connais personne personnellement .Du coup j'aimerais juste savoir si quelqu'un a des infos concernant le recrutement d'un milieu (keita) et d'un DC (VVJ) ,ou tout nos efforts sont concentrés sur Salah?  Merci 😊

Infos Koptalk que je considère assez fiable mais je mets ça ici quand même :

Keita, Liverpool serait prêt à mettre 55m€ (40m + 15m add-ons en gros). Le joueur est plutôt partant sans pour autant pousser activement vers un transfert, Leipzig pas trop ou en tout cas demande plus. On devrait essayer de pousser dans les 2 semaines qui viennent et sinon changer de cible (Neves, Savic), c'est un joueur que Klopp veut en tout cas. D'un point de vue personnel, prendre l'un des meilleur joueur du deuxième de série A puis le meilleur joueur du deuxième de BL, ça me plairait bien.:P

Van Dijk, si ça se fait, ça sera sûrement tard. En gros, on attend que le joueur fasse une transfert request, auquel cas on pourrait s'en sortir autour de 50m£. C'est dangereux par contre, si on se rate et qu'on se met à la recherche d'un autre CB, on pourrait se retrouver dans une situation difficile en fin de mercato...

Pas d'arrivée d'attaquant a priori, mais peut-être un milieu offensif. Oxlade autour de 20/25m£ par exemple. Pas encore de prolongation de contrat avec Arsenal, donc on n'est pas trop pressé.

Arrière gauche, la piste la plus sérieuse serait Kieran Tierney, du Celtic. C'est au moins un club avec lequel on a de bonnes relations, y en a plus beaucoup^^ Autour de 20m£.

Je ne connais pas assez Tierney et je suis moyennement fan d'Oxlade, mais si toutes ces pistes arrivent, je serais plutôt content dans l'ensemble. Surtout qu'à côté de ça, aucun joueur très important ne partirait. 

Savic c'est qui ? Parce que si c'est celui de Madrid, il joue DC et non Milieu.

Par contre Oxlade, j'en veux pas du tout, j'espère que c'est faux surtout à ce prix. Pour Tierney, je connais pas, mais est-il meilleur que Milner ?

Sergej Milinkovic-Savic, le jeune de la Lazio. J'ai eu la flemme de taper son nom entier^^.

Sinon pour Tierney, au moins c'est un vrai LB. Vues nos cibles à ce poste, j'ai l'impression que Klopp ne cherche pas forcément un titulaire. En tous cas pas quelqu'un capable d'être titulaire indiscutable devant Milner. Il veut un joueur à bon potentiel, sans établir une hiérarchie claire entre lui et Milner, et au cours de la saison, le meilleur jouera. Un peu ce qui s'est passé entre Mignolet et Karius. Sauf que si Mignolet a fini par faire une bonne saison, Milner, on voit vite ses limites à ce poste... Donc j'espère vraiment que la recrue LB sera à la hauteur et gagnera la place de titulaire sans discussion possible.