Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Ghost Goal a dit :

"Est ce que c est fatigant de suivre le mercato de liverpool ? 

Pas du tout on s y fait " 

Matthieu 32 ans

images (1).jpeg

🤣

On en rigole on en rigole, mais c'est addictif ces mercatos, on est toujours déçus mais on y revient toujours.

J'ai pas de métaphore comique autre qu'un peu trop salasse donc je m'abstiendrai! Mais tes deux posts m'ont bien fait rire

• Réponses 27,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2028

• LeVraiBartek

1938

• skum

1681

• Sick_Boy

1487

Il y a 1 heure, Ghost Goal a dit :

"Est ce que c est fatigant de suivre le mercato de liverpool ? 

Pas du tout on s y fait " 

Matthieu 32 ans

images (1).jpeg

😂😂😂

Le  topic mo est fermé. Tous les intéressés l’ont confirmé je ne sais ce qu’il vous faut de plus. Ça cherche la News comme ça peut sur les réseaux

Il n'y a plus de rumeurs nous concernant sur la fin du mercato, ça sent le clap de fin... ils vont pouvoir placer tout ça sur un Lep et un Livret A jusqu'à janvier.

Heureusement que l'on prend 3 points sur le dernier match, ça masque temporairement notre été difficile aux yeux du grand public. Maintenant je suis satisfait des 2 premières recrues au milieu, et suis plutôt neutre sur Endo. Ça me paraît clairement pas suffisant pour aborder la saison, sans une forme retrouvée de nos cadres.. et pour l'instant que ce soit MO virgil Trent ou Robbo ce n'est pas évident sur ce début. D'ailleurs Robbo m'inquiète un peu, il est en dessous depuis quelques temps, probablement qu'il paie lui aussi les efforts incroyables des dernières années. Sans être alarmiste, j'attends quelques matchs pour être inquiet ou rassuré. Grosse satisfaction c'est notre gardien qui est le meilleur du championnat, merci à lui❤

il y a 4 minutes, Papaloukas9 a dit :

Il n'y a plus de rumeurs nous concernant sur la fin du mercato, ça sent le clap de fin... ils vont pouvoir placer tout ça sur un Lep et un Livret A jusqu'à janvier.

Heureusement que l'on prend 3 points sur le dernier match, ça masque temporairement notre été difficile aux yeux du grand public. Maintenant je suis satisfait des 2 premières recrues au milieu, et suis plutôt neutre sur Endo. Ça me paraît clairement pas suffisant pour aborder la saison, sans une forme retrouvée de nos cadres.. et pour l'instant que ce soit MO virgil Trent ou Robbo ce n'est pas évident sur ce début. D'ailleurs Robbo m'inquiète un peu, il est en dessous depuis quelques temps, probablement qu'il paie lui aussi les efforts incroyables des dernières années. Sans être alarmiste, j'attends quelques matchs pour être inquiet ou rassuré. Grosse satisfaction c'est notre gardien qui est le meilleur du championnat, merci à lui❤

Je me suis fais la même remarque pour Robbo. Ça saute aux yeux dans les ressorties de balle , il faisais beaucoup de bien avec ses conduites pour remonter le terrain. Il n'as plus le même jus actuellement , perte de vitesse 

il y a 22 minutes, YG0601 a dit :

Je me suis fais la même remarque pour Robbo. Ça saute aux yeux dans les ressorties de balle , il faisais beaucoup de bien avec ses conduites pour remonter le terrain. Il n'as plus le même jus actuellement , perte de vitesse 

Pareil. Pas en grande forme le Scottish. Mais j’ai l’impression que C’est souvent le cas en début de saison. La saison passée kostas avait débuté pas mal de matchs il me semble. 

a voir si le grec peut apporter qq chose. 

pour juger le mercato faut peut être attendre vendredi et surtout donner le temps de voir comment l’équipe évolue. 

et en passant ce serait bien que les joueurs soient à leur niveau. Parce que franchement les passes et les contrôles ratés ça va 5 minutes….et puis jouer a 11vs11 tout le match faudrait essayer aussi. 😄

Plus que 03 jours...

Sérieux c'est sa le gros rebuild tant attendu ? limite des fois tu te dis pourquoi on gagne comme ca a l'arrache par ce que tout le monde vas oublier les problemes béant qui existe dans cet effectif, pourtant il manque vraiment pas grande chose pour aller titiller les grands j'en suis conviancue, le mois de Décembre/Janvier vas faire tellement mal ca va etre un carnage...

Selon CBS l’AS est prêt à mettre 160M sur Salah. Et d’après F.Romano Al Ittihad est sur Gomez.

En fait LE problème de l’AS c’est ce que disait Jurgen, que leur Mercato ne soit pas aligné sur le notre. 
Vendre Gomez et prendre 160M pour Salah début Juillet j’aurais dis oui. Maintenant c’est mort. 

Gomez on peut le vendre en hiver non? Si on a remplaçant bien sur. 

sinon j’ai encore bon espoir qu’on recrute un joueur cette semaine et si rien et bah va falloir prier pour qu’en janvier on sorte le chéquier. 

Baj et Thiago reprennent l’entraînement cette semaine, ça compte comme un recrutement ? 

19 minutes ago, holymanu said:

sinon j’ai encore bon espoir qu’on recrute un joueur cette semaine et si rien et bah va falloir prier pour qu’en janvier on sorte le chéquier. 

Baj et Thiago reprennent l’entraînement cette semaine, ça compte comme un recrutement ? 

Baj était sur le banc à Newcastle. 
Thiago devrait être de retour oui 

il y a 34 minutes, holymanu a dit :

Gomez je vois pas l’intérêt de le voir partir même avec un remplaçant car on perd un HG et on se retrouve totalement bloqué si on en prend pas un autre. D'autant que Gomez prend un poste de DC et DD en même temps.

Si vous me dites que pour Joe on empoche 25-30m et qu'on les réinvestisse sur 1 ou 2 recrues c'est pas mal mais si c'est comme d'hab juste pour alléger la masse salariale qui est déjà basse et avoir encore moins de profondeur d'effectif c'est un grand non ! Je suis pas les poches de FSG, a un moment donné on s'en fout d'être dans le négatif niveau arrivés/départ on veut être compétitif bon sang !

Je sais pas comment ils se rendent pas compte qu'on est a 2-3 blessures d'une saison plus que catastrophique, peut être c'est ce qu'il cherchent pour dire encore on a pas de chance alors que ça viens de nous arriver 2 fois sur les 3 dernières saisons...

Modifié par Anis Nissoù Reds

Il y a 8 heures, skum a dit :

Ben si on fait monter Nat dans la hiérarchie ça me gène pas que Gomez parte. J'ai toujours trouvé Nat plus fort mentalement et c'est une des plus importante qualité pour un numéro 4

Oui sauf que Philips ne peut pas jouer à droite. 
Gomez faut le considérer comme back up de Trent pouvant dépanner en def centrale.

Il y a 9 heures, skum a dit :

Ben si on fait monter Nat dans la hiérarchie ça me gène pas que Gomez parte. J'ai toujours trouvé Nat plus fort mentalement et c'est une des plus importante qualité pour un numéro 4

Oui, tu nous l'as dit déjà tellement de fois. 

Sauf que le mental de Gomez contre Newcastle a été exemplaire et très fort. 

En dehors du terrain, irréprochable aussi.

Il est HG et peut jouer à droite quand Trent déconne ou se blesse.

Moi, je garde Gomez à la place de Nat 10 fois.

Et moi je garde les deux. Aujourd'hui si Trent, Matip ou Gomez se blesse on met qui en défense ? Nat Phillips a prouvé qu'il peut faire le job sur quelques matchs. 

Bien sûr c'est du dépannage mais c'est déjà mieux que le petit jeune qui est entré dimanche (je m'excuse par avance pour me nom oublié).

il y a 14 minutes, Koko- a dit :

Y'a un remplaçant au Besiktas qui a l'air pas mal, bon il a qu'une jambe et il joue en réserve, il tient le poteau mais ça pourrait faire le taf pour le board vu que c'est que le nombre qui nous manque 

Génial 👍🏼 

En plus, on peut payer en 4 fois sans frais !