Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 48 minutes, skum a dit :

Comment on peut être aussi pessimiste sans avoir vu le résultat final ?

On va ptet tout déchiré tu sais pas.

On peut aussi prendre le truc dans l’autre sens. Comment peut on être aussi optimiste ?

Bref, on verra bien demain c’est le dernier jour… on sera vite fixé 

• Réponses 21,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fabrizio Romano @ @FabrizioRo... 3 m

Ryan Gravenberch to Liverpool, here we go!

€40m plus €5m in add-ons, 5 year deal, he will fly to Liverpool this evening

#LFC

Agreement in place and medical tests booked.

Deal was negotiated by Jose Fortes

Rodrigues from Raiola.

bon ça y est c’est fait on la tient notre nouvelle recrue. 45M ça nous fait du 37M£ c’est très correct. 
poir moi c’est une bonne recrue et surtout jurgen le voulait donc 👍

il y a 19 minutes, Lucasm70 a dit :

On peut aussi prendre le truc dans l’autre sens. Comment peut on être aussi optimiste ?

Bref, on verra bien demain c’est le dernier jour… on sera vite fixé 

Je suis pas spécialement optimiste, mais je demande à voir avant d'enterrer la saison les joueurs et tout le staff de recrutement.

il y a 3 minutes, skum a dit :

Je suis pas spécialement optimiste, mais je demande à voir avant d'enterrer la saison les joueurs et tout le staff de recrutement.

J’enterre pas la saison on a joué que 3 matchs.

Je suis juste déçu du mercato et je trouve qu’on a pas comblé notre retard sur nos concurrents au titre.

Pour Gravenberch c’est bien ça doit être un bon joueur (qui ne s’est pas vraiment imposé au Bayern) mais j’ai du mal à voir ce qu’il va apporter par rapport à nos deux autres recrues ou même par rapport à un Curtis. A lui de nous montrer ses qualités 

à l’instant, Lucasm70 a dit :

J’enterre pas la saison on a joué que 3 matchs.

Je suis juste déçu du mercato et je trouve qu’on a pas comblé notre retard sur nos concurrents au titre.

Pour Gravenberch c’est bien ça doit être un bon joueur (qui ne s’est pas vraiment imposé au Bayern) mais j’ai du mal à voir ce qu’il va apporter par rapport à nos deux autres recrues ou même par rapport à un Curtis. A lui de nous montrer ses qualités 

Ben ça dépend des attentes. Pour moi cette année un top 4 avec un jeu prometteur pour la saison prochaine et sa sera réussi. C'est sur que si vous visez la pl vous allez être déçu, on est sur une année de reconstruction.

il y a 14 minutes, skum a dit :

Ben ça dépend des attentes. Pour moi cette année un top 4 avec un jeu prometteur pour la saison prochaine et sa sera réussi. C'est sur que si vous visez la pl vous allez être déçu, on est sur une année de reconstruction.

Tout à fait, tout dépend des attentes et des objectifs.

Moi j’attends à ce qu’on revienne dans la course au titre et qu’on gagne des trophées.

Je suis pas vraiment d’accord pour la reconstruction. Chelsea est en reconstruction par exemple, Arsenal l’était depuis qq années.

Nous on a déjà une très bonne équipe (Ali, La Défense et l’attaque) et un grand entraîneur, on se devait de renouveler notre milieu (ce qu’on a fait en partie pour moi manque toujours un 6) et de l’étoffer pour remplacer nos injury prone et amener de la concurrence. Ce qu’on a pas encore fait au poste de DC et de ARD.

Peut-être qu’on fera une bonne saison et je l’espère mais je pense qu’avec un meilleur mercato on aurait pu voir plus haut. (peut-être une bonne surprise demain avec un DC de qualité)

Modifié par Lucasm70

Franchement notre reconstruction elle a de la gueule je trouve.

In:
🇦🇷 Alexis Mac Allister
🇭🇺 Dominik Szoboszlai
🇯🇵 Wataru Endo
🇳🇱 Ryan Gravenberch

Out:
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Alex Oxlade-Chamberlain
🇬🇳 Naby Keita
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 James Milner
🇧🇷 Fabinho
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Jordan Henderson

il y a 2 minutes, skum a dit :

In:
🇦🇷 Alexis Mac Allister
🇭🇺 Dominik Szoboszlai
🇯🇵 Wataru Endo
🇳🇱 Ryan Gravenberch

Out:
🇬🇳 Naby Keita
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 James Milner
🇧🇷 Fabinho
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Jordan Henderson

Je retiens juste qu'on avait besoin de plus de joueurs en terme de quantité et on perd un milieu de terrain en plus.

Pour moi, Endo fait tâche là dedans.

Plutôt content de l'arrivée de Gravenberch perso, ça va amener plus de concurrence au milieu même si c'était pas la priorité.

il y a 1 minute, skum a dit :

In:
🇦🇷 Alexis Mac Allister
🇭🇺 Dominik Szoboszlai
🇯🇵 Wataru Endo
🇳🇱 Ryan Gravenberch

Out:
🇬🇳 Naby Keita
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 James Milner
🇧🇷 Fabinho
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Jordan Henderson

Tu m'a devancé j'allais faire pareil ! Je te suis skum sur la reconstruction du milieu !

Voilà, le hic c'est le 6 mais quand on vois la saison dernière de Fabinho et on était plusieurs a douter de son niveau ! Donc pour moi on est en progression par rapport à l'année dernière mais on aurait pu faire un peu mieux en recrutement ! Mais je me dis que le club laisse de la place a Baj en 6 ! Pk allez chercher un doucoure si tu crois en Baj ? Après si dans 1 an (oui ça fais une année de perdu je le consois) on avisera a ce moment là !

il y a 2 minutes, skum a dit :

In:
🇦🇷 Alexis Mac Allister
🇭🇺 Dominik Szoboszlai
🇯🇵 Wataru Endo
🇳🇱 Ryan Gravenberch

Out:
🇬🇳 Naby Keita
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 James Milner
🇧🇷 Fabinho
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Jordan Henderson

J'allais faire pareil 👍

Franchement on peut toujours mieux faire mais là on est quand même bien armé à cela t'ajoutes Jones et Elliott qui prennent de la maturité, Thiago qui fera quelques matchs de haut niveau.

Manque un DC voir le cas Trent mais sinon ça peut le faire.

il y a 5 minutes, Lucasm70 a dit :

Tout à fait, tout dépend des attentes et des objectifs.

Moi j’attends à ce qu’on revienne dans la course au titre et qu’on gagne des trophées.

Je suis pas vraiment d’accord pour la reconstruction. Chelsea est en reconstruction par exemple, Arsenal l’était depuis qq années.

Nous on a déjà une très bonne équipe (Ali, La Défense et l’attaque) et un grand entraîneur, on se devait de renouveler notre milieu (ce qu’on a fait en partie pour moi manque toujours un 6) et de l’étoffer pour remplacer nos injury prone et amener de la concurrence. Ce qu’on a pas encore fait au poste de DC et de ARD.

Peut-être qu’on fera une bonne saison et je l’espère mais je pense qu’avec un meilleur mercato on aurait pu voir plus haut. (peut-être une bonne surprise demain avec un DC de qualité)

J'y crois absolument pas à la course au titre. City fera encore plus ou moins cavalier seul.

Là, on est en reconstruction sinon on aurait pas aussi peu recruté. Le message est clair : "On joue le top 4, pas plus".

il y a 2 minutes, suarez79 a dit :

J'y crois absolument pas à la course au titre. City fera encore plus ou moins cavalier seul.

Là, on est en reconstruction sinon on aurait pas aussi peu recruté. Le message est clair : "On joue le top 4, pas plus".

Non mais à l’instant T bien sûr qu’on joue le Top 4. Et moi ça me déçoit.
Mais au début du mercato je pense qu’on était tous d’accord qu’on pouvait revenir dans la course au titre avec un gros mercato.

Quand tu va jouer avec 8 voir 9 joueurs identiques à la saison passée dans ton 11, j’appelle pas ça une reconstruction. Mais je veux pas jouer sur les mots…

il y a 3 minutes, Fester a dit :

Après si ça joue le top 4 mais que ça gagne 1-2 coupes nationales et l'Europa League vous pensez que ça sera une saison réussie ou pas?

Perso c'était mon objectif avant le mercato: gagner l'el + top4 + parcours en cup.

Certes prendre la PL ce serait le Graal mais je ne souhaite pas m'enflammer par contre si certains d'entre vous ont des infos es ce que Klopp compte sur le jeune Quansah j'ai l'impression que oui a voir sur la saison s'il va le faire jouer régulièrement ou vraiment par petits bouts de matchs.

il y a 19 minutes, Lucasm70 a dit :

Non mais à l’instant T bien sûr qu’on joue le Top 4. Et moi ça me déçoit.
Mais au début du mercato je pense qu’on était tous d’accord qu’on pouvait revenir dans la course au titre avec un gros mercato.

Quand tu va jouer avec 8 voir 9 joueurs identiques à la saison passée dans ton 11, j’appelle pas ça une reconstruction. Mais je veux pas jouer sur les mots…

On joue le top 4 alors qu'au moins 3 clubs sont beaucoup plus riches que nous (City, Chelsea et Newcastle) donc il reste une place pour nous, arsenal, Tottenham, United etc...

Oui bien sûr il n y a pas que l'argent mais ça aide fortement de pouvoir aligner les recrues a plusieurs millions !

Attention a nous voir trop beau ! On joue le top 4 car l'histoire le veux mais le présent est plus compliqué ! Donc déjà joué le top 4 c'est déjà pas mal !

Modifié par arenas72

il y a 31 minutes, skum a dit :

In:
🇦🇷 Alexis Mac Allister
🇭🇺 Dominik Szoboszlai
🇯🇵 Wataru Endo
🇳🇱 Ryan Gravenberch

Out:
🇬🇳 Naby Keita
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 James Milner
🇧🇷 Fabinho
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Jordan Henderson

Ça a de la gueule je suis d'accord, sauf que les postes clés ne sont pas couverts (6) (5) (2)

il y a 59 minutes, Mikellafitte a dit :

Je suis seul à trouver ça cher sachant que le Bayern l’avait pris l’année dernière pour 20 millions?

C'est plutôt cher oui. Alors ok il lui restait 4 ans de contrat alors que le Bayern avait du racheter une seule année mais bon, il a joué l'équivalent de 10 matchs complets sur une saison..

Je suis du même avis que @Makeal : 30M c'était bien, 35 max mais bon, on fait confiance au club ils savent ce qu'ils font j'imagine. 

Curieux de ce recrutement, je veux dire à ce moment du mercato. En soit c'est un deal qui peut être intéressant, mais du coup Gravenberch était barré par la concurrence au Bayern, je vois pas vraiment l'intérêt qu'il vienne à Liverpool du coup. Enfin ça veut vraiment dire qu'on va le faire jouer 6 quoi.

il y a 5 minutes, arenas72 a dit :

On joue le top 4 alors qu'au moins 3 clubs sont beaucoup plus riches que nous (City, Chelsea et Newcastle) donc il reste une place pour nous, arsenal, Tottenham, United etc...

Oui bien sûr il n y a pas que l'argent mais ça aide fortement de pouvoir aligner les recrues a plusieurs millions !

Attention a nous voir trop beau ! On joue le top 4 car l'histoire le veux mais le présent est plus compliqué ! Donc déjà joué le top 4 c'est déjà pas mal !

United est plus riche que nous, hein !

Là, je vois que 2 équipes assurées du top 4 : City et Arsenal