YNWA68 Posté(e) le 1 août 2024 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2024 Remplacer Diaz par Gordon n'est clairement pas la priorité, plus maintenant en tout cas. On doit se renforcer aux postes nécessaires pas échanger des attaquant qui sont performants quand ils jouent. Un 6 est une priorité absolue la, si on doit claquer le budget sur un mec ça doit être ce poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) le 1 août 2024 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2024 il y a 34 minutes, YNWA68 a dit : Remplacer Diaz par Gordon n'est clairement pas la priorité, plus maintenant en tout cas. On doit se renforcer aux postes nécessaires pas échanger des attaquant qui sont performants quand ils jouent. Un 6 est une priorité absolue la, si on doit claquer le budget sur un mec ça doit être ce poste Ouaip mais visiblement sans vendre, nous n’avons aucun budget. 😅 Donc faut bien aller le chercher quelque part… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) le 1 août 2024 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2024 [🚨] NEW: "[Signings] definitely will happen I've got no doubt about that. In the coming weeks." [@JamesPearceLFC] JamesPearce dit qu’on va d’office signer quelqu’un dans les « prochaines semaines »… ‘Encore heureux j’ai envie de dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 1 août 2024 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2024 Tous les ans c est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy bunnyman Posté(e) le 2 août 2024 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2024 Il y a 7 heures, kikinou a dit : Tous les ans c est pareil Non, justement Les années précédentes, on signait peu de joueurs mais on commençait hyper tôt sur qq cibles prioritaires. Là, on est le 2 août et on n'a absolument rien fait. Aucune vente non plus. Il faut admettre qu'il y a eu l'Euro et la Copa America, et que Slot devait faire une revue d'effectif.... mais quand-même on a l'impression qu'ils ont rien foutu depuis mai. Et d'autres clubs ont commencé leur mercato depuis longtemps (plus ou moins bien, mais au moins ils avancent et se renforcent) : Chelsea (à coups de millions sur trop de joueurs encore), West Ham (avec un nouvel entraîneur pourtant...), United etc. Des joueurs essentiels dont on savait depuis longtemps (février) qu'il faudrait les remplacer (Matip et Thiago) ne sont toujours pas remplacés et je pense même que des cibles en DC et en 6 n'ont pas été clairement identifiées ou pas suffisamment tôt. C'est surtout ça le pire à mon avis. Le championnat commence dans 2 semaines et vu que les titulaires ne seront pas fit (car même pas revenus pour la présaison), on va aligner des gars potentiellement sur le départ en vente ou prêt (Carvalho, VdB, Endo, Kelleher, Morton etc). Et on n'aura pas eu le temps d'intégrer des recrues. Ça peut aller si Slot est un peu magicien comme Jurgen, et qu'on n'a pas de blessés. Sinon, ça va être très moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 2 août 2024 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2024 L'excuse de la revue d'effectif peut tenir mais ça suffit pas. Slot a bien du bosser en amont non ? Les coachs arrivent quand même avec leurs idées, et il y a toujours des joueurs / profils qu'ils veulent, ou au moins des joueurs qu'ils ne veulent pas du tout. La vidéo existe on est pas en régional. Par exemple si il considère Endo pas assez technique pour son jeu, ya vraiment besoin de le voir jouer pour confirmer ça ? Ou alors c'est vraiment très inquiétant de sa part Vraiment l'impression qu'on se sert de Slot pour justifier les choses. La vérité c'est qu'on a pas d'argent comme d'habitude, comme d'habitude on doit vendre un gros joueurs pour pouvoir acheter. Et ils n'ont même plus l'excuse de la masse salariale, je vous rappelle qu'on se sépare de Hendo Fabinho MatipnThiago en 2 Mercatos d'été, qui sont sûrement 4 des plus gros salaire du club. Ça continue de s'enrichir tout en haut en tout cas Et Bartek, merci pour toutes ces infos, mais le Pearce moi j'en peux absolument plus. C'est vraiment devenu un pantin sans info. A part dire des banalités que lui dicte le club genre"on va signer au moins un joueur d'ici fin août" il sert vraiment plus a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) le 2 août 2024 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2024 Pearce faut le voir comme le community manager du club, rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) le 2 août 2024 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2024 (modifié) il y a 33 minutes, YNWA68 a dit : L'excuse de la revue d'effectif peut tenir mais ça suffit pas. Slot a bien du bosser en amont non ? Les coachs arrivent quand même avec leurs idées, et il y a toujours des joueurs / profils qu'ils veulent, ou au moins des joueurs qu'ils ne veulent pas du tout. La vidéo existe on est pas en régional. Par exemple si il considère Endo pas assez technique pour son jeu, ya vraiment besoin de le voir jouer pour confirmer ça ? Ou alors c'est vraiment très inquiétant de sa part Vraiment l'impression qu'on se sert de Slot pour justifier les choses. La vérité c'est qu'on a pas d'argent comme d'habitude, comme d'habitude on doit vendre un gros joueurs pour pouvoir acheter. Et ils n'ont même plus l'excuse de la masse salariale, je vous rappelle qu'on se sépare de Hendo Fabinho MatipnThiago en 2 Mercatos d'été, qui sont sûrement 4 des plus gros salaire du club. Ça continue de s'enrichir tout en haut en tout cas Et Bartek, merci pour toutes ces infos, mais le Pearce moi j'en peux absolument plus. C'est vraiment devenu un pantin sans info. A part dire des banalités que lui dicte le club genre"on va signer au moins un joueur d'ici fin août" il sert vraiment plus a rien La petite nuance dans ce cas c’est que Pearce a toujours nié tous les transferts pour que le club puisse bosser dans la silence. La, c’est une des très rares fois où il nie pas que des choses arrivent. En plus, il cite clairement Gordon. Donc, soit on est vraiment en train de boucler les détails pour quelqu’un soit c’est la panique totale. Sinon oui, on a pas d’argent comme d’hab, c’est la routine quoi… Modifié le 2 août 2024 par LeVraiBartek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyypiä Posté(e) le 2 août 2024 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2024 Allez soyez patients. Un mercato Hincapie, Varela, Kudus et tout le monde sera content (+ un jeune comme Lucas Gourna en vendant Gravenberch). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds56 Posté(e) le 2 août 2024 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2024 Hincapie vous l'avez souvent vu jouer pour le vouloir autant ? À chaque fois que je l'ai vu, il n'avait rien d'exceptionnel. Dans son jeu défensif il a beaucoup de lacunes, notamment dans le placement et sa capacité à gagner ses duels aériens, et dans le jeu il est beaucoup trop "foufou" pour jouer en PL. Les risques qu'il prend se payent cash en PL et j'ai du mal à croire que nos nerds du recrutement l'apprécient beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 2 août 2024 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2024 il y a une heure, reds56 a dit : Hincapie vous l'avez souvent vu jouer pour le vouloir autant ? À chaque fois que je l'ai vu, il n'avait rien d'exceptionnel. Dans son jeu défensif il a beaucoup de lacunes, notamment dans le placement et sa capacité à gagner ses duels aériens, et dans le jeu il est beaucoup trop "foufou" pour jouer en PL. Les risques qu'il prend se payent cash en PL et j'ai du mal à croire que nos nerds du recrutement l'apprécient beaucoup Je suis d'accord en plus il joue dans une défense a 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NataleLFC Posté(e) le 2 août 2024 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2024 (modifié) Il y a 22 heures, pierre88 a dit : Vraiment flippant. En voyant arriver Slot si tôt je pensais qu’on allait être bon niveau mercato avec des moves très tôt… mais non… C’est toujours pareil , que ça soit klopp ou peu importe le problème ça n’est pas les entraîneurs , ce sont les proprios font tout pour éviter d’injecter , tous les ans on a droit à la même chanson , l’été prochaine gros mercato bla bla bla , au final rien de rien comme d’habitude Modifié le 2 août 2024 par NataleLFC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyypiä Posté(e) le 2 août 2024 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2024 Il y a 2 heures, reds56 a dit : Hincapie vous l'avez souvent vu jouer pour le vouloir autant ? À chaque fois que je l'ai vu, il n'avait rien d'exceptionnel. Dans son jeu défensif il a beaucoup de lacunes, notamment dans le placement et sa capacité à gagner ses duels aériens, et dans le jeu il est beaucoup trop "foufou" pour jouer en PL. Les risques qu'il prend se payent cash en PL et j'ai du mal à croire que nos nerds du recrutement l'apprécient beaucoup Perso du peu que j’ai vu j’ai bien aimé, après ce qui m’attirerait avec son profil c’est surtout la possibilité de le faire jouer arrière gauche quand tous nos DC sont en forme. Ça permettrait d’avoir quelqu’un de potable défensivement à ce poste et pouvoir compenser les montées de Trent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 2 août 2024 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2024 Liverpool would be pretty happy if Sepp van den Berg is the club’s fourth choice centre back next season should Joe Gomez leave. [@SkyAnton] Voilà, préparez vous déjà. Gomez sera vendu et sera bien remplacé....par VdB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyfond Posté(e) le 2 août 2024 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2024 il y a une heure, YNWA68 a dit : Liverpool would be pretty happy if Sepp van den Berg is the club’s fourth choice centre back next season should Joe Gomez leave. [@SkyAnton] Voilà, préparez vous déjà. Gomez sera vendu et sera bien remplacé....par VdB Alors autant j'aurais pû être réceptif à l'idée d'ajouter VDB en remplacement de matip. Avec 4 DC de bon niveau et Gomez qui bouche les trous partout. Mais si c'est Vdb pour laisser filer Gomez.... Surtout que si c'était pour réinvestir derrière passe encore mais rien ne nous le garantit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) le 2 août 2024 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2024 Il y a 7 heures, reds56 a dit : Hincapie vous l'avez souvent vu jouer pour le vouloir autant ? À chaque fois que je l'ai vu, il n'avait rien d'exceptionnel. Dans son jeu défensif il a beaucoup de lacunes, notamment dans le placement et sa capacité à gagner ses duels aériens, et dans le jeu il est beaucoup trop "foufou" pour jouer en PL. Les risques qu'il prend se payent cash en PL et j'ai du mal à croire que nos nerds du recrutement l'apprécient beaucoup Moi c’est aussi Kudus où je comprends pas l’engouement. ‘Évidemment que ça serait une bonne addition mais c’est absolument pas un remplaçant de Salah, il n’a pas le dixième de son rendement. Je pense même que Gordon est meilleur que lui (surtout qu’il est plus jeune, home grown, a plus d’expérience en PL + il coûte moins cher). Varela je m’exprimerai pas , je connais pas du tout. Hincapié perso je le trouve bon mais je le vois pas comme une recrue de dingue, c’est cool s’il vient mais s’il vient pas, je vais pas pleurer. D’après les quelques matchs que j’ai pu voir à la télé ou au stade, je le trouve assez bon surtout offensivement mais j’ai peur que ça soit embellit par le collectif. J’ai l’impression que ce Leverkusen a rendu chaque joueur bien meilleur que ce qu’il devrait être (meilleur exemple avec Frimpong qui, je suis presque sûr, serait moyen dans n’importe quelle autre équipe et qui serait cata dans une défense à 2 défenseurs centraux. J’ai du mal à le considérer comme un latéral même tellement qu’il fait rien en défense. Trent c’est Maldini à côté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) le 2 août 2024 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2024 il y a 26 minutes, tyfond a dit : Alors autant j'aurais pû être réceptif à l'idée d'ajouter VDB en remplacement de matip. Avec 4 DC de bon niveau et Gomez qui bouche les trous partout. Mais si c'est Vdb pour laisser filer Gomez.... Surtout que si c'était pour réinvestir derrière passe encore mais rien ne nous le garantit... Je vous avait déjà que je vois ça gros comme une maison et pour ça que je voulais pas vendre Gomez. ‘On le vendra pour réinvestir sur une autre position. Je préfère largement garder Sepp que Gomez (dans le sens où Sepp est bien plus jeune et a un potentiel vraiment bon donc bénéfice du doute -> s’il explose on a un top joueur) mais seulement SI on remplace aussi Gomez… Mais bref la politique de FSG a 100%. Faut vendre pour acheter et on ne remplace presque jamais ce qu’on vend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) le 2 août 2024 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2024 (modifié) 🚨] 𝘽𝙍𝙀𝘼𝙆𝙄𝙉𝙂: Liverpool have turned down an offer of £6M from RB Salzburg for Bobby Clark. They are set to return with an improved offer in the coming days. [@DaveOCKOP] C’est pathétique. Salzburg qui nous offre £6M pour Bobby Clark. Nan sérieusement à part « la honte », y’a rien qui peut décrire cette offre. [🚨] NEW: Norwich City, Leeds and Rangers have also expressed interest in Bobby Clark. [@DaveOCKOP] J’espère vraiment qu’on va pas le vendre, ça serait pathétique. Il doit avoir un prêt. Modifié le 2 août 2024 par LeVraiBartek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyypiä Posté(e) le 3 août 2024 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2024 @LeVraiBartek Kudus je trouve qu’il est excellent et a un profil capable de jouer un peu partout en attaque. Je le prendrais pas comme remplaçant de Salah mais juste comme addition nécessaire pour améliorer le secteur offensif. Pour moi ça nous manque un mec plus « posé » en attaque avec un cerveau, capable de faire la différence contre les blocs bas, j’ai l’impression que le style de jeu de Slot est moins axé sur les transitions/contre attaques où Gordon a l’air de plutôt briller. Pour Bobby Clark, le fait qu’ils arrivent avec une telle offre ça me rassure pas trop : vu qu’il y a de bonnes relations entre les deux clubs et qu’il y a Ljinder la bas, ça veut sûrement dire qu’ils ont été encouragés à la formuler en leur passant le message qu’on était vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) le 3 août 2024 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2024 il y a 58 minutes, Hyypiä a dit : @LeVraiBartek Kudus je trouve qu’il est excellent et a un profil capable de jouer un peu partout en attaque. Je le prendrais pas comme remplaçant de Salah mais juste comme addition nécessaire pour améliorer le secteur offensif. Pour moi ça nous manque un mec plus « posé » en attaque avec un cerveau, capable de faire la différence contre les blocs bas, j’ai l’impression que le style de jeu de Slot est moins axé sur les transitions/contre attaques où Gordon a l’air de plutôt briller. Pour Bobby Clark, le fait qu’ils arrivent avec une telle offre ça me rassure pas trop : vu qu’il y a de bonnes relations entre les deux clubs et qu’il y a Ljinder la bas, ça veut sûrement dire qu’ils ont été encouragés à la formuler en leur passant le message qu’on était vendeur. J’entends l’argument pour Kudus. C’est vrai que Gordon excelle surtout en contre attaque avec ses courses rapides. Maintenant, ce qui me fait chier c’est 80M pour un mec qui va lui aussi partir à la CAN et qui connaît pas mal de blessures dans sa carrière. Maintenant, si on finit avec un des deux je serai très content je t’avoue. Kudus ou Gordon. ‘D’ailleurs West ham vient d’acheter Fulkrug et Summerville et serait en train de finaliser le transfert de Wan Bissaka… Peut-être qu’ils se préparent à recevoir une grosse somme pour un de leurs joueurs?😅 Bobby Clark, avec du recul, si on a une clause de rachat, ça me dérange pas la vente (même si la somme est ridicule mais ça voudrait aussi dire que la clause de rachat est ridicule). J’avais pas pensé à l’idée qu’on peut mettre une buy-back clause sur le coup. Pep Lijnders aurait pas envoyé une offre pour lui si Liverpool lui avait pas dit qu’il peut le faire… À voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyfond Posté(e) le 3 août 2024 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2024 (modifié) Il n'y a que moi qui ai l'impression d'une manière de procéder totalement différente. Autant nous étions habitués à des transferts en sous-marin. Autant là j'ai l'impression que pour la saga Gordon on procède de manière diamétralement opposée en laissant fuiter au maximum dans les médias petit à petit pour avoir Newcastle à l'usure. Vous me direz que si ils n'avaient pas réussi à vendre sur le fil deux joueurs l'échange avec Gomez serait déjà plié, sans que l'on ait rien vu venir et on en parlerait différemment... EDIT : par ailleurs, je suis un peu surpris. J'avoue que je m'étais imaginé un peu à la manière de Szlobo l'an dernier, que du jour au lendemain on ferait péter la clause de Olmo. Vu que l'on a l'habitude de négocier avec Leipzig. Modifié le 3 août 2024 par tyfond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) le 3 août 2024 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2024 (modifié) il y a 47 minutes, tyfond a dit : Il n'y a que moi qui ai l'impression d'une manière de procéder totalement différente. Autant nous étions habitués à des transferts en sous-marin. Autant là j'ai l'impression que pour la saga Gordon on procède de manière diamétralement opposée en laissant fuiter au maximum dans les médias petit à petit pour avoir Newcastle à l'usure. Vous me direz que si ils n'avaient pas réussi à vendre sur le fil deux joueurs l'échange avec Gomez serait déjà plié, sans que l'on ait rien vu venir et on en parlerait différemment... EDIT : par ailleurs, je suis un peu surpris. J'avoue que je m'étais imaginé un peu à la manière de Szlobo l'an dernier, que du jour au lendemain on ferait péter la clause de Olmo. Vu que l'on a l'habitude de négocier avec Leipzig. Je pense qu’on évite à tout prix les injury prone et joueurs irréguliers, tout ce qu’est Olmo. Sinon, a voir pour la manière de procéder. Car y’avait toujours d’énormes grosses rumeurs sur des mecs qu’on signait jamais au final et qu’on sortait un transfert de nulle part à côté. À tout moment, ça sera pareil ici… Surtout regarde genre l’offre de Endo, l’échange pour Gordon, … Avant qu’on brief les médias, personne était au courant. Donc même si on fait Gordon, en réalité on l’avait fait en soûl-soûl c’est Newcastle qui s’est dégonflé et qui a fait que le deal a capoté (au moins dans un premier temps)… Modifié le 3 août 2024 par LeVraiBartek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyypiä Posté(e) le 3 août 2024 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2024 J’espère ne pas être trop optimiste mais je m’imagine bien des accélérations fulgurantes sur des dossiers courant semaine prochaine (dans le cas contraire je rejoindrai le clan anti FSG à nouveau lol). Pour l’offensif, à moins que Gordon fasse une transfer request et/ou que Newcastle pousse pour Gomez, j’ai du mal à voir le transfert se manifester. Ils vont sûrement demander une somme de malade, voudront pas perdre en crédibilité sur leur projet… J’aimerais bien un transfert un peu surprise offensivement : Kudus, Williams… fut un temps on lisait des rumeurs sur un jeune allemand, Max Beier.. j’espère dans tous les cas que ca va s’accélérer. On peut avoir qqchose de propre offensivement si on part sur le 4-2-3-1, avec un offensif en plus capable de jouer sur les deux côtés si on vend Diaz : Salah / ? - Szobo / Elliott - Gakpo / ? Nunez / Jota Sans compter Carvalho/ Gravenberch en 10 et les autres jeunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) le 3 août 2024 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2024 il y a 2 minutes, Hyypiä a dit : J’espère ne pas être trop optimiste mais je m’imagine bien des accélérations fulgurantes sur des dossiers courant semaine prochaine (dans le cas contraire je rejoindrai le clan anti FSG à nouveau lol). Pour l’offensif, à moins que Gordon fasse une transfer request et/ou que Newcastle pousse pour Gomez, j’ai du mal à voir le transfert se manifester. Ils vont sûrement demander une somme de malade, voudront pas perdre en crédibilité sur leur projet… J’aimerais bien un transfert un peu surprise offensivement : Kudus, Williams… fut un temps on lisait des rumeurs sur un jeune allemand, Max Beier.. j’espère dans tous les cas que ca va s’accélérer. On peut avoir qqchose de propre offensivement si on part sur le 4-2-3-1, avec un offensif en plus capable de jouer sur les deux côtés si on vend Diaz : Salah / ? - Szobo / Elliott - Gakpo / ? Nunez / Jota Sans compter Carvalho/ Gravenberch en 10 et les autres jeunes. Pour l’attaque y’a forcément quelqu’un du lot: Koumas, Gordon, Danns, Doak, Blair qui aura une vraie place de rotation Koumas à l’air de partir en prêt, Gordon doit partir en prêt il a trop perdu de temps à cause de sa blessure, Danns me semble être déjà totalement prêt, Doak beaucoup trop brouillon il devrait pas être près du onze et Blair j’ai aucune idée de ce qu’il donne aujourd’hui mais Slot a l’air de bien l’aimer donc à voir… Et probablement que Rio Ngumoha aura du temps de jeu un moment aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo94 Posté(e) le 3 août 2024 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2024 Unpopular opinion... Enzo Maresca aurait informé Conor Gallagher qu'il ne rentrerait pas dans les plans de Chelsea pour la prochaine saison. Honnêtement le Gallagher travailleur, besogneux et précis offensivement comme lors de sa saison 21-22 à Crystal je prends tous les jours. Quand il évoluait dans un milieu à trois avec deux 6-6demi devant la défense avec Kouyaté. Anglais, 24ans, en PL depuis 3-4 saisons plus de 120 matchs, moins besoin d'adaptation, banni à Chelsea, a qui il reste 1 an de contrat. Dans un double pivot avec Macca ça peut être intéressant à voir. Là il est perdu dans un XI où il a joué à 5-6 positions différentes durant la saison. Le dernier banni de Chelsea qui a posé ses valises au bord de la Mersey avait fait notre bonheur ! Bis repetita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés