Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 7 heures, LeVraiBartek a dit :

Isak est encore possiblement blessé. Ce point me refroidi vraiment quant à son recrutement. 
On parle déjà de 10 matchs ratés cette saison, 12 la saison dernière et 18 celle d’avant. 
En soit ce n’est pas catastrophique mais faut retenir qu’il ne joue pas à la même intensité qu’il jouerait ici. Une dizaine de match, si à côté il t’assure 20 buts en PL, ça se tente.

Les chiffres sont aussi a gonfler un peu en réalité car sur les 3 années Newcastle ne joue qu'une fois l'Europe.

• Réponses 20,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur les vidéos ce Stiller semble être un peu du style que Slot semblait privilégier, comme Zubimendi.

Perso j’aimerais plutôt un mec avec un vrai apport défensif (Baleba ou alors un Camara), mais bon, faisons confiance. Et on verra bien si ça se réalise. J’ai l’impression que les journalistes allemands nous lient un peu avec n’importe qui (hier je lisais Coman..)

Liverpool are in contact for Milos Kerkez. He is HIGH on their list.

[@FabrizioRomano]

NEW: Liverpool and Arsenal will both try for Alexander Isak, Newcastle will push to keep him. 

[@FabrizioRomano]

Ca me semble un peu acté Kerkez vu comment son nom revient ultra souvent. Investissement me semblant très sûr vu le niveau du joueur. Celui d’Isak je suis comme vous avec un peu plus de réflexion : vu les risques de blessures, les montants mentionnés sont délirants. Un Joao Pedro/Ekitike présentent moins de garantie car moins mature mais sembleraient plus « safe ».

Modifié par Hyypiä

Le 08/03/2025 à 07:31, Hyypiä a dit :

Sur les vidéos ce Stiller semble être un peu du style que Slot semblait privilégier, comme Zubimendi.

Perso j’aimerais plutôt un mec avec un vrai apport défensif (Baleba ou alors un Camara), mais bon, faisons confiance. Et on verra bien si ça se réalise. J’ai l’impression que les journalistes allemands nous lient un peu avec n’importe qui (hier je lisais Coman..)

Liverpool are in contact for Milos Kerkez. He is HIGH on their list.

[@FabrizioRomano]

NEW: Liverpool and Arsenal will both try for Alexander Isak, Newcastle will push to keep him. 

[@FabrizioRomano]

Ca me semble un peu acté Kerkez vu comment son nom revient ultra souvent. Investissement me semblant très sûr vu le niveau du joueur. Celui d’Isak je suis comme vous avec un peu plus de réflexion : vu les risques de blessures, les montants mentionnés sont délirants. Un Joao Pedro/Ekitike présentent moins de garantie car moins mature mais sembleraient plus « safe ».

Zubi ça peut être vraiment pas mal quand même ! C'est pas non plus un mec qui défend pas et il a beaucoup de ballon donc ça peut coller clairement je pense 

Kerkez trop bien, c'est un sacré joueur je trouve il va apporter une grosse plus value 

Kerkez le centre téléguidé qu'il nous sort encore cet après-midi chez les Spurs, après une course supersonique sur le côté gauche.

Il y a du "Robbo prime" en lui... c'est clair et net.

Purée j'espère vraiment qu'on va le signer cet été :)

Modifié par pierre88

il y a 2 minutes, pierre88 a dit :

Kerkez le centre téléguidé qu'il nous sort encore cet après-midi chez les Spurs, après une course supersonique sur le côté gauche.

Il y a du "Robbo prime" en lui... c'est clair et net.

Purée j'espère vraiment qu'on va le signer cet été :)

Honnêtement que ça soit lui ou Hato, ça serait d’excellentes prises. J’espère qu’on aura un des deux.🤞🏻

Du coup si on fait le bilan du mercato estival dernier en ayant plus de recul :

- Aucune alternative n’a été trouvée à Zubimendi même en hiver

- 35M ont été mis sur Mamardashvili alors qu’Alisson a retrouvé son meilleur niveau, supplie de rester et Kelleher semble être correct comme successeur pour 0€

- Chiesa ne joue jamais 

- TAA/VVD/Salah ne sont toujours pas prolongés 

Heureusement que Slot est excellent et Jurgen a laissé une équipe en superbe état. Hughes va avoir beaucoup à prouver cet été, j’espère qu’on aura une meilleure gestion.

Je pense que si on lui avait vendu la possibilité de succéder à Alisson, pas sûr qu’il aurait persisté à vouloir partir.

Bref j’espère que Mamar sera un crack pour justifier tout ça. La dynamique globale est juste source de questions, je dis pas qu’on fonce dans le mur non plus.

Il y a 8 heures, Hyypiä a dit :

Je pense que si on lui avait vendu la possibilité de succéder à Alisson, pas sûr qu’il aurait persisté à vouloir partir.

Bref j’espère que Mamar sera un crack pour justifier tout ça. La dynamique globale est juste source de questions, je dis pas qu’on fonce dans le mur non plus.

Ça fait un moment qu’il dit vouloir être numéro 1. On était tous étonné de le voir encore là cette saison.

Par contre j’espère que Mamar va arriver pour être doublure d’Alisson la saison pro et qu’il finira par s’imposer grâce à ses performances (et sûrement suite à un claquage d’Ali 😅)

Il y a 10 heures, Hyypiä a dit :

Du coup si on fait le bilan du mercato estival dernier en ayant plus de recul :

- Aucune alternative n’a été trouvée à Zubimendi même en hiver

- 35M ont été mis sur Mamardashvili alors qu’Alisson a retrouvé son meilleur niveau, supplie de rester et Kelleher semble être correct comme successeur pour 0€

- Chiesa ne joue jamais 

- TAA/VVD/Salah ne sont toujours pas prolongés 

Heureusement que Slot est excellent et Jurgen a laissé une équipe en superbe état. Hughes va avoir beaucoup à prouver cet été, j’espère qu’on aura une meilleure gestion.

Pour Mamardashvili faut se dire un truc. Alisson revient à son meilleur niveau et son concurrent Kelleher veut être titulaire depuis un bail (et mérite de l'être depuis un bail). Ça ce n'est donc possible que si ce dernier est vendu, et il voulait partir. Hors, si Kelleher est vendu, il faut le remplacer (car Alisson pourrait rater des matchs). Donc l'avoir déjà remplacé, par un gardien très prometteur, c'est une très bonne chose. Je me dis que Kelleher n'est pas parti dès l'été dernier pour cette raison là. 

EDIT : Je n'avais pas vu la réponse des autres, désolé. On est d'accord.

Modifié par Ran

Merci pour vos avis! Je comprends, même si j’espère qu’on n’aura pas de manque de budget pour d’autres recrutements, ce qui pourrait avoir rendu celui-ci négligeable. Après oui, peut être comme vous dites Kelleher est au bout du rouleau et même pour la fin du contrat d’Alisson c’est trop tard pour lui.

Curieux de voir la gestion car avec Mamar qui souhaite être numéro 1 et recruté à prix fort, je me demande si on testera pas de vendre le Brésilien dès cet été.

Ali est en fin de contrat en 2027 je vois bien une histoire ou il partira été 2026 pour prendre un peu d'argent et comme ça la saison pro il reste titulaire 1an avec Mamar qui va apprendre auprès de lui comment jouer chez nous.

il y a 34 minutes, Makeal a dit :

Ali est en fin de contrat en 2027 je vois bien une histoire ou il partira été 2026 pour prendre un peu d'argent et comme ça la saison pro il reste titulaire 1an avec Mamar qui va apprendre auprès de lui comment jouer chez nous.

ça serait le scénario parfait je pense.

VVD questionné sur son contrat « I have no idea. I still have no idea at the moment. Genuinely. At the moment I don’t know what will happen next year. If anyone says they do know, they are lying to your face."

[@LewisSteele_]

Rien de nouveau sous le soleil. J’arrive pas à imaginer qu’hier était peut être la dernière fois qu’on voyait VVD/Salah/TAA en CL avec nous.

Modifié par Hyypiä

il y a une heure, Hyypiä a dit :

VVD questionné sur son contrat « I have no idea. I still have no idea at the moment. Genuinely. At the moment I don’t know what will happen next year. If anyone says they do know, they are lying to your face."

[@LewisSteele_]

Rien de nouveau sous le soleil. J’arrive pas à imaginer qu’hier était peut être la dernière fois qu’on voyait VVD/Salah/TAA en CL avec nous.

D'ou les larmes de Salah a la fin du match ..

Aussi, TAA savait peux être que c'était sa dernière apparition hier, d’où son dépit (autre du fait de la gravité de sa blessure ... )

Il y a 2 heures, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/theanfieldtalk/status/1899854606512898431?s=46

Selon DavidLynch, c’est dur de s’imaginer que Chiesa restera. 

Edwards sans Klopp, faudra en parler un jour car la première année de fonction qu’il nous a pondu, c’est du grand art.

D’un point de vue supporter, faudrait voir la mission qu’on lui a confié. 

Mais moi contrairement à vous, je suis directeur sportif, le titre de PL est en poche, je me dis que justement c’est le moment de renouveler l’effectif et je me « sépare » de Salah et / ou VVD (plus Salah que VVD d’ailleurs). 

Wow, ca m’inquiète un peu ce chantier cet été au vu du nombre de départs potentiels quand même. Jamais un club, et surtout Liverpool n’a recruté 6/7 joueurs au même mercato - alors que c’est le besoin que l’on peut supposer à minima (si Trent Virgil Salah partent en plus de Chiesa et Darwin/Lucho/Jota potentiellement) 

Entre la fin de saison + le Mercato 2025 ça va être rock’n’roll sur la Mersey!

Il y a 2 heures, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/theanfieldtalk/status/1899854606512898431?s=46

Selon DavidLynch, c’est dur de s’imaginer que Chiesa restera. 

Edwards sans Klopp, faudra en parler un jour car la première année de fonction qu’il nous a pondu, c’est du grand art.

Franchement, j’étais tellement content quand on a signé Chiesa mais son utilisation j’ai pas les mots car c’est dur à comprendre 

Est ce qu’on a passé un arrangement avec lui ou son agent pour qu’il vienne chez nous juste 1 an et qu’il reparte en Italie car plus facile pour lui que de faire un transfert directement d’un club italien à un autre ? 

Est ce qu’il a le même agent que des futurs cibles potentiels pour nous et qu’on la signée exprès pour faciliter les deals ? 

Je pense qu’on va entamer un nouveau cycle cet été et qu’il va y avoir énormément de mouvements dans les 2 sens 

il y a 23 minutes, arsenal4life a dit :

D’un point de vue supporter, faudrait voir la mission qu’on lui a confié. 

Mais moi contrairement à vous, je suis directeur sportif, le titre de PL est en poche, je me dis que justement c’est le moment de renouveler l’effectif et je me « sépare » de Salah et / ou VVD (plus Salah que VVD d’ailleurs). 

VVD c’est celui qu’il faut resigner peu importe le prix. 

Sur le reste je te rejoins l’effectif doit être renouvelé c’est le moment où jamais. J’ose espérer qu’on mettra l’argent cet été. Je suis peut être naïf mais j’y crois un peu. 

il y a 9 minutes, william57 a dit :

Franchement, j’étais tellement content quand on a signé Chiesa mais son utilisation j’ai pas les mots car c’est dur à comprendre 

Est ce qu’on a passé un arrangement avec lui ou son agent pour qu’il vienne chez nous juste 1 an et qu’il reparte en Italie car plus facile pour lui que de faire un transfert directement d’un club italien à un autre ? 

Est ce qu’il a le même agent que des futurs cibles potentiels pour nous et qu’on la signée exprès pour faciliter les deals ? 

Je pense qu’on va entamer un nouveau cycle cet été et qu’il va y avoir énormément de mouvements dans les 2 sens 

C’est une signature de Hugues en opportunité de marché ce n’est pas un joueur spécialement souhaite ou voulu par Slot.