Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Hyypiä a dit :

En arrière droit haut potentiel : Acheampong de Chelsea. Il peut jouer DC aussi et ça a l’air d’être un giga crack. Ils ont eu du mal à lui faire signer un contrat car il s’inquiétait de son évolution au sein de l’équipe, mais j’ai bien l’impression qu’ils lui ont mis à l’envers depuis.

J’aimerais bien qu’on se penche sur lui si y’a moyen que Chelsea veuille faire du trading immoral de joueur encore cet été. En doublure de Bradley ça pourrait être sympa si on veut pas se satisfaire de Quansah.

C’est fini cette piste. On était à fond sur lui car il voulait pas prolonger mais il a fini par prolonger à long terme à Chelsea y’a quelques mois.

https://x.com/mhardysport/status/1904989379627790464?s=46

Newcastle veut acheter Quansah cet été. Très bonne source côté Newcastle.

• Réponses 22,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 28 minutes, LeVraiBartek a dit :

C’est fini cette piste. On était à fond sur lui car il voulait pas prolonger mais il a fini par prolonger à long terme à Chelsea y’a quelques mois.

https://x.com/mhardysport/status/1904989379627790464?s=46

Newcastle veut acheter Quansah cet été. Très bonne source côté Newcastle.

Mais justement : Chelsea en ont pas grand chose à faire de leurs joueurs, ils risquent d’être en difficulté financière et je pense qu’ils auront aucune race à revendre un mec qu’ils avaient prolongé uniquement dans ce but. C’est sûr ça augmente son prix d’achat mais je pense ca peut être intéressant.

Et aïe pour Quansah.. si ca facilite un deal pour Isak je me demande quelle attitude on aura. Perso je trouve injuste le traitement de Slot vis-à-vis de Jarell et j’aurais préféré qu’on lui donne du temps.

Modifié par Hyypiä

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Ah et aussi pour continuer les bonnes nouvelles: le contrat de Rio Ngumoha expire en 2026. Son agent est… le frère de trent..

Les jeunes ne peuvent pas signer 1 premier contrat de plus de 2-3 ans et cela avant leur 17 ans. Il n'aura pas 17 ans avant août donc il ne pourra pas signer son contrat pro avant cette date et il ne serait pas venu chez nous sans un accord autour d'un 1er contrat pro, comme tous les autres avant lui

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Mais justement : Chelsea en ont pas grand chose à faire de leurs joueurs, ils risquent d’être en difficulté financière et je pense qu’ils auront aucune race à revendre un mec qu’ils avaient prolongé uniquement dans ce but. C’est sûr ça augmente son prix d’achat mais je pense ca peut être intéressant.

Et aïe pour Quansah.. si ca facilite un deal pour Isak je me demande quelle attitude on aura. Perso je trouve injuste le traitement de Slot vis-à-vis de Jarell et j’aurais préféré qu’on lui donne du temps.

Ah mais pour le coup le Acheampong a une énorme cote et est très loin de pas être pris au sérieux à Chelsea. Il est adoré là-bas. Mais oui si l’opportunité se présentait… faudrait essayer ^^

il y a 54 minutes, reds56 a dit :

Les jeunes ne peuvent pas signer 1 premier contrat de plus de 2-3 ans et cela avant leur 17 ans. Il n'aura pas 17 ans avant août donc il ne pourra pas signer son contrat pro avant cette date et il ne serait pas venu chez nous sans un accord autour d'un 1er contrat pro, comme tous les autres avant lui

Ouaip je sais ça. Ça n’empêche pas que l’agent c’est le frère de Trent qui joue un rôle important dans le départ de trent et qui a déjà liké plusieurs trucs limite limite contre Liverpool.

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Débile de fou le traitement mais ouais, si ça peut nous aider a bien refaire la team… j’espère qu’il se relancera à fond là-bas 

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

Débile de fou le traitement mais ouais, si ça peut nous aider a bien refaire la team… j’espère qu’il se relancera à fond là-bas 

Je sais pas quoi en penser. Si ça facilite le deal c'est bien, mais Quansah c'est quand même un énorme potentiel au poste de DC pour l'avenir. Ça voudrait aussi dire qu'il faudra rajouter un second DC a l'énorme chantier de l'été, sauf si on garde Gomez 

Il y a 9 heures, YNWA68 a dit :

Je sais pas quoi en penser. Si ça facilite le deal c'est bien, mais Quansah c'est quand même un énorme potentiel au poste de DC pour l'avenir. Ça voudrait aussi dire qu'il faudra rajouter un second DC a l'énorme chantier de l'été, sauf si on garde Gomez 

Franchement entre Gomez et Quansah, je préfère largement garder Quansah. Ça sent vachement le joueur qui sera utilisé pour réduire le prix de Isak ou Gordon. J’ai l’impression ça peut être un mercato avec pleins de départs et arrivées (et je serai pas contre même si comme d’hab je m’attends à être déçu avec fsg).

Mais bonnnn si Slot compte continuer a aussi peu l’utiliser, c’est peut-être mieux pour lui d’aller plus Newcastle.

il y a 4 minutes, Teuteu0809 a dit :

Si on fait beaucoup de départs et arrivées je peux vous garantir qu'on va avoir quelque chose comme 8 départs 5 arrivées 😂

Ah bah comme d’habitude hein, on va toujours pas régler un certain manque.

https://x.com/fabrizioromano/status/1905170619324600638?s=46

Confirmation de l’intérêt de Newcastle par Pabrizio Pomano.

Quansah ça serait chaud de le perdre, maintenant il a toujours dit qu'il voulait être titulaire (normal), je sais pas si vous vous rappelez ses propos après la grosse blessure de Matip. Du genre "de toute façon mon objectif c'était de passer devant lui dans la hiérarchie". Donc il a une grosse mentalité, il a les dents longues, pas sur que ça lui convienne de se retrouver 4ème choix l'année prochaine (en partant du principe qu'on garde VV, Konaté, et une grosse recrue).

Pour le poste de latéral droit, je mets toute la confiance dans Bradley perso. Il est encore jeune, il faut qu'il règle ses soucis musculaires d'ici la saison prochaine (ça lui laisse 5 mois pour travailler je trouve que c'est bien). Maintenant c'est clair qu'il lui faudra un backup parce que son jeu est beaucoup plus énergivore que Trent, beaucoup plus d'intensité sans compter le fait qu'il va au contact et qu'il peut y avoir de la casse. 

Par contre je vois pas mal de gens parler de mecs de 18-20 ans mais il va nous falloir des cadors quand même. Parce que les autres mecs de l'effectif, s'ils voient que le cub ramènent que des petits jeunes à qui il faudra 3 ans pour être au top, ils vont pas avoir envie d'attendre. Je pense à un joueur comme Macca dont je suis à peu près persuadé qu'on perdra à l'été 2026 

Mais aussi pour compenser la perte d'expérience avec le départ de Trent, puis de joueurs comme Tsimikas, Endo, Diaz, Nunez, Jota, etc. Des joueurs qui, sans parler de leur niveau, ont une expérience du  haut niveau, du niveau international.

Donc pas que des jeunes svp :) 

Il y a 1 heure, skum a dit :

A droite le meilleur deal serait de trouver un jeune prometteur du niveau de Bradley environ, et voir qui s'impose entre les 2. Bradley est excellent mais fragile.

Livramento ? Il est sur ses 23 ans je trouve que c'est un bon profil non ? Expérience de PL mais jeune, anglais,et en plus il a montré qu'il pouvait dépanner à gauche (en finale face à Salah). 

il y a 40 minutes, Teuteu0809 a dit :

Livramento ? Il est sur ses 23 ans je trouve que c'est un bon profil non ? Expérience de PL mais jeune, anglais,et en plus il a montré qu'il pouvait dépanner à gauche (en finale face à Salah). 

Il est pas mal en effet. Mais encore un joueur de Newcastle 😂 et je ne les vois pas s'en séparer sauf grosse grosse offre. 

Exclusive:

We can confirm that @LFC are now in DIRECT with @NUFC regarding Alexander Isak. 

We NOW understand Alexander Isak has asked #NUFC to negotiate with #LFC 

WOW 🚨🚨🚨🚨

Ça vient de Indykaila News il est fiable ce Mr? 

il y a 36 minutes, sam1284 a dit :

Exclusive:

WOW 🚨🚨🚨🚨

ça fait plusieurs comm qui vont dans ce sens, il semble vraiment nous kiffer.

Sur le papier il est parfait mais j'ai quand même peur de 2 choses: le prix, et son nombre d'indisponibilité.

Si on le prend faudrait vraiment faire un bon coup comme David à prix très bas pour compenser ses absences.

il y a 13 minutes, skum a dit :

ça fait plusieurs comm qui vont dans ce sens, il semble vraiment nous kiffer.

Sur le papier il est parfait mais j'ai quand même peur de 2 choses: le prix, et son nombre d'indisponibilité.

Si on le prend faudrait vraiment faire un bon coup comme David à prix très bas pour compenser ses absences.

Pareil que toi, vu le chantier qui nous attend j'ai peur qu'on se grille avec un tel transfert. A moins qu'on réussisse à négocier un financement particulier ? 

Concernant le joueur j'ai pas trop de doute qu'il nous aime bien, il l'a déjà dit publiquement (ça garanti rien mais ça aide).

Et puis le côté positif c'est qu'on mettrait le seum aux gunners, et est-ce que ça vaut pas 120M finalement hein ? 😁

Il y a 4 heures, Teuteu0809 a dit :

Si on fait beaucoup de départs et arrivées je peux vous garantir qu'on va avoir quelque chose comme 8 départs 5 arrivées 😂

Ca veut pas forcément dire grand chose ca dépend de qui tu te sépare, si Endo et Harvey partent ta perte en terme de minute jouée par rapport a cette saison est très faible donc si tu prend un mdf qui plait a Slot au final tu gagne en rotation réelle avec un départ et 2 arrivées, si tu te sépare de Jota et/ou Chiesa pareil si le mec que tu prend est dispo il peut compenser les 2 joueurs.

Il y a 1 heure, sam1284 a dit :

Exclusive:

WOW 🚨🚨🚨🚨

Non pas du tout

Il y a 3 heures, sam1284 a dit :

Exclusive:

WOW 🚨🚨🚨🚨

Tellement l'impression que l'histoire va se répéter comme de nombreux mecs qu'on aurait du signer..

il y a 9 minutes, Hyypiä a dit :

Non mais Indykala vaut rien, pour le moment il y a aucune source vraiment fiable liant à Isak (style Ornstein). Si ça ne se fait pas, on peut pas encore parler de déception.

Je crois que sa déclaration comme quoi il veut aller dans un club qui a une histoire européenne importante est vraie non? j'ai plus les mots exacte. C'est un vrai appel du pied quand même.

il y a 7 minutes, skum a dit :

Je crois que sa déclaration comme quoi il veut aller dans un club qui a une histoire européenne importante est vraie non? j'ai plus les mots exacte. C'est un vrai appel du pied quand même.

Yes, mais ce que je voulais dire c’est que c’est moins concret qu’un Bellingham a l’époque par exemple. Peut être je me trompe mais j’ai pas souvenir d’avoir vu de journaliste vraiment très fiable confirmer un intérêt/une approche de notre part.

Peut être C’est que j’essaie de me protéger d’une déception aussi, mais si demain on apprend que on va plutôt vers une alternative (genre Ekitike), car Isak est beaucoup trop cher, je serai pas choqué.

il y a 9 minutes, skum a dit :

Exactement :

Alexander Isak on his future: “I'm very grateful for my time at Newcastle.” “It's been an incredible journey, proved I can be an asset to any top team in Europe.” “My main goal is to win the UCL, if not here, at a club in England with a special history in Europe.”

Un club en Angleterre avec une histoire "spéciale" en coupe d'Europe franchement à part nous je vois pas 😅

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Yes, mais ce que je voulais dire c’est que c’est moins concret qu’un Bellingham a l’époque par exemple. Peut être je me trompe mais j’ai pas souvenir d’avoir vu de journaliste vraiment très fiable confirmer un intérêt/une approche de notre part.

Peut être C’est que j’essaie de me protéger d’une déception aussi, mais si demain on apprend que on va plutôt vers une alternative (genre Ekitike), car Isak est beaucoup trop cher, je serai pas choqué.

Franchement au fond de moi je pense que je préfèrerais. Je crains vraiment beaucoup les blessures a répétitions pour Isak.

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Exactement :

Alexander Isak on his future: “I'm very grateful for my time at Newcastle.” “It's been an incredible journey, proved I can be an asset to any top team in Europe.” “My main goal is to win the UCL, if not here, at a club in England with a special history in Europe.”

Un club en Angleterre avec une histoire "spéciale" en coupe d'Europe franchement à part nous je vois pas 😅

Aston Villa ptet