Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 26,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1987

• LeVraiBartek

1684

• skum

1634

• Sick_Boy

1346

il y a 1 minute, RedSmart a dit :

Ils peuvent encore sauver leur saison cata en PL !

S'ils gagnaient la ligue Europa, je le vivrais vraiment mal perso.

J'espère que Bilbao va les tuer en demis.

Modifié par pierre88

il y a 2 minutes, pierre88 a dit :

S'il gagnait la ligue Europa, je le vivrais vraiment mal perso.

Arrêtes de regarder les autres, arsenal United etc et savoure les derniers matchs avant le titre et surtout ceux après 

Sinon un ailier dont personne n’a jamais parler mais je commence à me demander s’il y a pas un moyen.. Cole Palmer!

Vu la mauvaise gestion de Chelsea, ça m’étonnerait vraiment pas qu’il soit accessible à un moment. Pareil il a l’air très mal géré et son rendement est mauvais cette année ( je l’impute à Maresca). Quand on repense à sa prolongation long terme revente, ça m’étonnerait pas non plus qu’il y ait une clause cachée.

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

Sinon un ailier dont personne n’a jamais parler mais je commence à me demander s’il y a pas un moyen.. Cole Palmer!

Vu la mauvaise gestion de Chelsea, ça m’étonnerait vraiment pas qu’il soit accessible à un moment. Pareil il a l’air très mal géré et son rendement est mauvais cette année ( je l’impute à Maresca). Quand on repense à sa prolongation long terme revente, ça m’étonnerait pas non plus qu’il y ait une clause cachée.

Il a un contrat jusqu'en 2033, a une valeur marchande estimée à 130M, je pense qu'on passe notre tour :) 

Je les imagine pas avoir mis une clause en dessous de 100M dans tous les cas

il y a 29 minutes, Hyypiä a dit :

Mais palmer n'est absolument pas ailier du moins depuis qu'il est a chelsea

https://x.com/anfieldsector/status/1913184127672582317?s=46

Le début du rétropédalage sur notre « mercato ultra ambitieux » déjà en cours? :D 
Andy Hunter qui dit que Slot ne croit pas qu’il faut énormément de renforts de l’équipe, comme l’été passé. 

Cela dit je pense que si on signe déjà un bon avant centre et un bon latéral gauche, ça réglerait pas mal de problèmes et on pourrait être compétitif la saison prochaine. Donc peut-être que c’est pas si fou si Slot pense ca (même si selon moi faudrait quand même plus étoffer l’effectif). 

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Le début du rétropédalage sur notre « mercato ultra ambitieux » déjà en cours? :D 
Andy Hunter qui dit que Slot ne croit pas qu’il faut énormément de renforts de l’équipe, comme l’été passé. 

Cela dit je pense que si on signe déjà un bon avant centre et un bon latéral gauche, ça réglerait pas mal de problèmes et on pourrait être compétitif la saison prochaine. Donc peut-être que c’est pas si fou si Slot pense ca (même si selon moi faudrait quand même plus étoffer l’effectif). 

Je pense quon aura quand même 4-5 recrues cet été ! Mais peut être qu'il parle de renfort TITULAIRE ! Donc effectivement un latéral gauche et un attaquant déjà 

il y a 3 minutes, stevieG64 a dit :

Je pense quon aura quand même 4-5 recrues cet été ! Mais peut être qu'il parle de renfort TITULAIRE ! Donc effectivement un latéral gauche et un attaquant déjà 

https://x.com/redsfrance/status/1913154286667649147?s=46

Ah bah voilà FSG a dû appeler et recarder Slot pour qu’il arrête de faire l’ambitieux, j’avais pas vu sa déclaration🤣

il y a 4 minutes, stevieG64 a dit :

N’empêche que oui. Je pense que si on garde la même équipe + un latéral gauche et un bon buteur mais qu’on ait un vrai back up pour Gravenberch en plus, ca peut le faire.

Même si je voudrais qu’on vende Nunez et jota pour acheter un gros buteur et un attaquant polyvalent de rotation avec du potentiel. 
Je pense qu’on vendre Nunez mais jota et Diaz resteront.

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

En vrai j’suis quand même un peu confiant. Simplement car vu les possibles ventes en Arabie, on aura clairment du budget. 

Oui biensur ! 

On a engrangé aussi des revenus grâce à la champions, le " très probable " titre de PL 😍, la collab avec Adidas et les ventes donc ya moyen qu'on s'active sur le marché ! 

On a déjà 2 superbes prolongations, à voir le reste 

il y a 15 minutes, stevieG64 a dit :

Oui biensur ! 

On a engrangé aussi des revenus grâce à la champions, le " très probable " titre de PL 😍, la collab avec Adidas et les ventes donc ya moyen qu'on s'active sur le marché ! 

On a déjà 2 superbes prolongations, à voir le reste 

J’attends quand même de voir le dossier trent. C’est quand même intriguant que le “here we go excepted really soon” de Fabrizio date de y’a déjà un mois…

J’espère que la déclaration de Slot c’est si il n’y a pas de départ. Bon après faut rester prudent sur la comm, il va pas non plus dire « l’équipe est pourrie, faut tout changer », alors qu’on a pas encore numériquement les titre en poche.

Même si tu a le titre tu vas pas dévaloriser les mecs que tu veux vendre de toute façon. C'est comme Endo il dira jamais de mal de lui mais je suis convaincu qu'il va vouloir le balancer a la première offre arrivée.

Despite being on verge of the title, Arne Slot is keen to refresh his side to take them to next level, with a long shopping list to help challenge on all fronts again

[@_pauljoyce

NEW:

Liverpool are in a strong position, having spent a year doing their extensive background work on potential targets and building up financial resources.

[@_pauljoyce]

NEW: Ibrahima Konaté is heading into the final year of his deal and new contract talks do not appear particularly advanced.

Huijsen, the 19-year-old Spain international, has a £50million release clause, which makes 
Bournemouth particularly susceptible.

[@_pauljoyce]

D’après Paul Joyce ça va être un très gros mercato aussi. J’espère que Huijsen serait pas le remplaçant poste pour poste de Konate car c’est pour le moment pas le même niveau.

Modifié par Hyypiä

Il y a 4 heures, LeVraiBartek a dit :

Tout dépend les départs, si tu perds que TAA et Darwin pas exemple alors oui pas besoin de 10 recrues.

L'effectif cette saison il était plutôt cohérent (à un ou deux postes près) le souci ça a plutôt été le manque de rotation.

Si on perd que les deux cités plus haut et qu’on prend un 9, un DG et un milieu ça suffit pour moi (sous réserve bien entendu que Slot utilise plus les Endo, Quansah, Eliott et Chiesa).

Je ne pense pas que Slot fasse marche arrière, mais plutôt qu'il communique différemment.

Plusieurs journalistes fiable parlent d’un mercato très important . Il est peu probable qu'on achète 6/7 joueurs, mais d'après ce que je comprends, nous allons garder notre noyau dur et ajouter des éléments de qualité à des postes clés.

Nous allons peut être recruter seulement 2-3 joueurs en misant sur la qualité plutôt que sur la quantité, ils coûteront très cher, ça sera peut être ça le changement par rapport aux mercatos précédent ou nous dépensions très peu.

J'espère que nous n'aurons pas à vendre beaucoup de joueurs pour pouvoir réinvestir.

Modifié par sam1284