Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Kerkez si a 21 ans il ne peut plus progresser y’a un gros problème!! Il a le physique et la technique pour être un top défensif. 
et perso je ne suis pas sur qu’il soit pire que Robbo. 

kerkez-frimpong c’est qd même ultra solide déjà. Rajoutez un top 9 et on sera déjà très bien. 

• Réponses 22,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'étais vraiment hype par Isak. C'est pour moi le meilleur 9 disponible sur le marché. Mais il était encore absent contre Arsenal. Il me semble être injury prone. Est ce réellement une bonne idée de mettre 150m sur un top 9 qui a des chances importantes de rater les matchs couperets de la saison? 

Étiquette, j'ai du mal à y croire vu ce que j'ai vu à Paris. Gyokeres, j'ai le souvenir de Darwin. 

Quel est le 9 qu'il nous faut absolument selon vous ? Personnellement, j'ai encore du mal à me décider. 

Modifié par Furnytt

il y a 6 minutes, Furnytt a dit :

J'étais vraiment hype par Isak. C'est pour moi le meilleur 9 disponible sur le marché. Mais il était encore absent contre Arsenal. Il me semble être injury prone. Est ce réellement une bonne idée de mettre 150m sur un top 9 qui a des chances importantes de rater les matchs couperets de la saison? 

Étiquette, j'ai du mal à y croire vu ce que j'ai vu à Paris. Gyokeres, j'ai le souvenir de Darwin. 

Quel est le 9 qu'il nous faut absolument selon vous ? Personnellement, j'ai encore du mal à me décider, mais je pense à Alvarez. 

Alvarez je serai vraiment content mais je ne suis pas sûr qu’il soit dans nos cordes financières !

Par contre, je crois qu’il penche à droite donc il se marcherait sur les pieds avec Salah…

il y a 2 minutes, RedSmart a dit :

Alvarez je serai vraiment content mais je ne suis pas sûr qu’il soit dans nos cordes financières !

Par contre, je crois qu’il penche à droite donc il se marcherait sur les pieds avec Salah…

J'avais edit pour ne pas orienter le débat vers ce que je pense mais trop tard apparemment 😅. Tu penses quoi d'isak? 

il y a 9 minutes, Furnytt a dit :

Quel est le 9 qu'il nous faut absolument selon vous ? Personnellement, j'ai encore du mal à me décider. 

C’est le même type de blessure, il aurait simplement dû se faire opérer et se fera opérer cet été et ça sera réglé. Même avec les blessures il a des statiques et un jeu excellent. Celui qui le recrute entre Arsenal et Liverpool gagne la prochaine PL. 

Gyorekes ira sûrement à Arsenal vu qu’Isak semble impossible et qu’ils n’ont pas un budget illimité pour le faire. 

Alvarez ne bougera pas de Madrid. 

Je pense qu’on tentera pour Isak. A mon avis ça sera le poste le plus compliqué à aller chercher avec la possibilité que ça traîne. 

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

C’est le même type de blessure, il aurait simplement dû se faire opérer et se fera opérer cet été et ça sera réglé. Même avec les blessures il a des statiques et un jeu excellent. Celui qui le recrute entre Arsenal et Liverpool gagne la prochaine PL. 

Gyorekes ira sûrement à Arsenal vu qu’Isak semble impossible et qu’ils n’ont pas un budget illimité pour le faire. 

Alvarez ne bougera pas de Madrid. 

Je pense qu’on tentera pour Isak. A mon avis ça sera le poste le plus compliqué à aller chercher avec la possibilité que ça traîne. 

J'y connais rien dans le domaine médical mais j'ai vu, sur transfermarkt, des blessures récurrentes à l'aîne, aux ischio, au genou... Si on le prend direct, qu'il se fait opérer et ne se blesse plus c'est mon 1er choix. 

il y a 5 minutes, Furnytt a dit :

J'y connais rien dans le domaine médical mais j'ai vu, sur transfermarkt, des blessures récurrentes à l'aîne, aux ischio, au genou... Si on le prend direct, qu'il se fait opérer et ne se blesse plus c'est mon 1er choix. 

Blessure à l’aine qu’il traine surtout cette saison et l’an passé. 

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

OK donc Frimpong, Isak + opération, Kerkez et on est bon ou tu penses qu'il faut aussi un milieu ? En DC, j'ai envie de faire confiance à Gomez en 3eme.

Modifié par Furnytt

il y a 37 minutes, Furnytt a dit :

Isak ou Alvarez et si on a aucun des deux comme je l'avais deja dit il faut foncer sur Gonzalo Ramos qui quittera Paris cette ete pour environ 60/70m . Et il n'a que 23 ans.

il y a 20 minutes, Sick_Boy a dit :

Si c est adduc / abdo les opérations marchent bien en général. Si c est la hanche c est potentiellement plus la merde

Franchement le marché des 9 est pas fou. J’adore Ekitike mais ca risque de demander 100M, c’est absurde. Le top serait aussi sinon une solution alternative avec un faux 9 ou alors un mec un peu inattendu comme Osimhen? Ça m’intrigue sa trajectoire de carrière, il doit avoir un agent douteux car il arrachait tout au Napoli.

il y a 18 minutes, Furnytt a dit :

Je ne vois rien. Peux tu mettre le lien stp ?

https://x.com/sean_oconnor8/status/1924195377995014377?s=46&t=spijfx5Px6VxnaQZch7EmQ

Liverpool are closing in on the signing of Milos Kerkez💣✍️

Kerkez has agreed personal terms with Liverpool and is extremely keen on a move to Merseyside this summer🇭🇺

Liverpool have held talks with Bournemouth with talks progressing well however aren’t fully agreed yet🔜

Liverpool hope to get a deal done very early in the summer like they did when signing Alexis MacAllister from Brighton 2 years ago

Désolé @sam1284 mais ta source à pas l’air top (même si Kerkez me semble évident comme recrue à gauche).

Petite update sur Wirtz de la part de Kicker :

Florian Wirtz has not made a decision on which club he wants to join yet, but Bayern are not in as clear of a pole position as recent reports suggested. One of the two English clubs (ManCity or LFC) is said to be in a very good position and has high hopes of winning the race.

Wirtz has all the information he needs to make a decision in the near future - only when this has happened will the chosen club make an offer, especially since the price is clear: €150m.

[@NocksVon, @kicker]

Prions 🙏

Modifié par Hyypiä

il y a 23 minutes, Hyypiä a dit :

Désolé @sam1284 mais ta source à pas l’air top (même si Kerkez me semble évident comme recrue à gauche).

Florian Wirtz has not made a decision on which club he wants to join yet, but Bayern are not in as clear of a pole position as recent reports suggested. One of the two English clubs (ManCity or LFC) is said to be in a very good position and has high hopes of winning the race.

Wirtz has all the information he needs to make a decision in the near future - only when this has happened will the chosen club make an offer, especially since the price is clear: €150m.

[@NocksVon, @kicker]

Prions 🙏

Ça peut vraiment être un game changer mais 150 ça pique sec quand même...

Il y a 9 heures, Hyypiä a dit :

[@NocksVon, @kicker]

Prions 🙏

Moi j’suis persuadé que Wirtz c’est de la poudre aux yeux. On proposera jamais le salaire à Salah pour Wirtz (chose que fait le Bayern). 

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

Moi j’suis persuadé que Wirtz c’est de la poudre aux yeux. On proposera jamais le salaire à Salah pour Wirtz (chose que fait le Bayern). 

Oui clairement et surtout c’est tout à fait le genre de tweet qu’on lit tous les ans sur bcp de joueurs. C’est fait pour mettre la pression au Bayern pour qu’ils payent les 150M. On est mentionné uniquement car on est champions et éventuellement parce qu’on a signé frimpong. 

Il y a 11 heures, Hyypiä a dit :

Franchement le marché des 9 est pas fou. J’adore Ekitike mais ca risque de demander 100M, c’est absurde. Le top serait aussi sinon une solution alternative avec un faux 9 ou alors un mec un peu inattendu comme Osimhen? Ça m’intrigue sa trajectoire de carrière, il doit avoir un agent douteux car il arrachait tout au Napoli.

Lui c’est une machine à buts y’a pas à aller chercher plus loin. Le meilleur 9 actuellement c’est lui, mais il a l’air trop compliqué à gérer et son entourage est….difficile à ce qu’il paraît.