Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 22,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1809

• skum

1518

• LeVraiBartek

1051

• Hyypiä

976

il y a 34 minutes, Lolo94 a dit :

🤣🤣🤣

https://x.com/anfieldsector/status/1925066085507772861?s=46

Si tout ce que dit Falk est vrai… C’est qu’une question de temps la. Je pense quand même qu’il dit des conneries. Pourquoi Edwards volerait jusqu’à Boston alors que FSG devrait être là ce week-end à Liverpool🤣 

Par contre j’ai tilté sur un truc. Les Red Sox connaissent un peu le même manque d’ambitions que nous de la part de FSG et la justement pour la nouvelle saison ils ont signé Alex Bregman qui est un des meilleurs joueurs de Baseball et ils lui ont donné 40m€ de salaire annuel (soit un des plus gros salaires de la ligue), c’était un vrai statement comme signature.

Peutetre qu’on peut s’attendre à la même chez nous?

Je pense que le club réfléchit en terme de cycle. Ils pensent que l’équipe est sur une fin de cycle et qu’il y a beaucoup de décisions à prendre (prolongation, vente, achat…). Ils ont commencé à en prendre et vont continuer à en prendre pour établir une équipe performante sur le prochain cycle. Il est probable donc d’avoir beaucoup d’investissement cet été et de simples ajustements sur les prochains comme on a connu par le passé. Cet été sera sûrement dans la veine de 2018 pour ceux qui avaient suivi à l’époque. 

Pour Wirtz il n’y a rien à faire hormis attendre sa décision. Tout le reste n’est que recyclage d’articles ou spéculations. La seule chose c’est qu’on peut retenir c’est que plus le temps passe plus ça indique qu’il donne de la considération au projet de Liverpool et que tout n’est peut être pas aussi décidé qu’on le laisse entendre. 
On peut déjà dire que les informations de Sacha étaient fausses. Même s’il signe au Bayern ce qui sera sûrement le cas ce n’est pas acté comme il l’a dit. Hier il reprend les propos d’Ornstein pour les couper et se donner raison 🙃

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Ça c’est vrai par contre. 

Pourtant on avait eu des infos comme quoi le club voulait le prolonger non ? 

Bon en tout cas c'est cool d'être dans la conversation pour Wirtz, surtout si vraiment il a écarté City et nous a gardé comme "2eme choix" en quelque sorte.

il y a 50 minutes, Sick_Boy a dit :

Je pense que le club réfléchit en terme de cycle. Ils pensent que l’équipe est sur une fin de cycle et qu’il y a beaucoup de décisions à prendre (prolongation, vente, achat…). Ils ont commencé à en prendre et vont continuer à en prendre pour établir une équipe performante sur le prochain cycle. Il est probable donc d’avoir beaucoup d’investissement cet été et de simples ajustements sur les prochains comme on a connu par le passé. Cet été sera sûrement dans la veine de 2018 pour ceux qui avaient suivi à l’époque. 

Le soucis qu'on va avoir et j'y pensais hier, c'est qu'on parle de fin de cycle, mais tant qu'on aura Vigil, Mo, Alisson, Robbo (même s'il est voué à être sub maintenant), on aura pas cette fin de cycle. Quand on va perdre les 2 premiers, ça va être un sacré dossier de les remplacer. Et pour le moment de ce qu'on voit, aucune piste ne semble aller dans ce sens. Donc quand tu dis qu'on va beaucoup dépenser cet été et faire des ajustements ensuite, ça m'inquiète un peu. Comment remplacer ces légendes avec seulement un budget d'ajustement dans 2 ans ? 

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Pourtant on avait eu des infos comme quoi le club voulait le prolonger non ? 

Bon en tout cas c'est cool d'être dans la conversation pour Wirtz, surtout si vraiment il a écarté City et nous a gardé comme "2eme choix" en quelque sorte.

Le soucis qu'on va avoir et j'y pensais hier, c'est qu'on parle de fin de cycle, mais tant qu'on aura Vigil, Mo, Alisson, Robbo (même s'il est voué à être sub maintenant), on aura pas cette fin de cycle. Quand on va perdre les 2 premiers, ça va être un sacré dossier de les remplacer. Et pour le moment de ce qu'on voit, aucune piste ne semble aller dans ce sens. Donc quand tu dis qu'on va beaucoup dépenser cet été et faire des ajustements ensuite, ça m'inquiète un peu. Comment remplacer ces légendes avec seulement un budget d'ajustement dans 2 ans ? 

Luis Diaz a 28 ans. Le club doit décider soit une prolongation soit une plus value. Je pense qu’il sera vendu. Lui n’est pas contre prolonger.

De toute façon comme d’hab nous on est en fin de chaîne et on sait ce qu’on veut bien nous servir. On lit tellement de bullshit tous les ans que bon Edwards à Boston pour présenter le projet wirtz ça me parait un peu grossier perso. Ils ont pas payé une licence teams ou Webex chez fsg?

et on ne sait pas ce que pense vraiment le joueur ou sa famille à part ce qu’on nous raconte, fiable ou pas…faut pas oublier que ce genre d’histoire c’est du pain béni pour les tweets et autres comptes sportif donc faut alimenter tant qu’on peut. 

isak ça fait peur ses blessures en effet et pas sur qu’il veuille rester à Newcastle même s’ils sont en ldc, ils risquent d’y faire de la figuration encore et à son âge il a sûrement envie de gagner plus qu’une cup. Attention aussi au facteur âge, à bientôt 26 ans il ne va pas forcément avoir moins de blessures.

Par contre pourquoi certains préfèrent ekitike a sesko?
qd on voit des vidéos des 2 les styles sont assez différents, ekitike je le trouve très show off avec ses dribbles, un peut seul dans son monde et sesko de l’autre côté est très technique aussi mais plus au service du collectif. Je le trouve plus sérieux et solide, mais c’est juste une impression. 

Niveau parcours avantage net à sesko car il enchaine depuis 4 saisons avec 70 buts en ayant seulement 21 ans. Le français c’est 40 buts en 5 saisons et a 22 ans. Certes le psg ça ne compte pas trop mais il y était qd même. 

je ne pense pas qu’on ira sur l’un ou l’autre surtout si les prix arrivent aux 100M un peu cher je trouve.

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Luis Diaz a 28 ans. Le club doit décider soit une prolongation soit une plus value. Je pense qu’il sera vendu. Lui n’est pas contre prolonger.

Franchement autour des 80M faut pas hésiter une seconde. Il a toujours les mêmes défaults qui ne seront jamais corrigé, et je vois pleins de joueur moins chère, plus jeune et avec une meilleur courbe de progression que lui. Vraiment faut le vendre cet été.

il y a 4 minutes, holymanu a dit :

De toute façon comme d’hab nous on est en fin de chaîne et on sait ce qu’on veut bien nous servir. On lit tellement de bullshit tous les ans que bon Edwards à Boston pour présenter le projet wirtz ça me parait un peu grossier perso. Ils ont pas payé une licence teams ou Webex chez fsg?

et on ne sait pas ce que pense vraiment le joueur ou sa famille à part ce qu’on nous raconte, fiable ou pas…faut pas oublier que ce genre d’histoire c’est du pain béni pour les tweets et autres comptes sportif donc faut alimenter tant qu’on peut. 

isak ça fait peur ses blessures en effet et pas sur qu’il veuille rester à Newcastle même s’ils sont en ldc, ils risquent d’y faire de la figuration encore et à son âge il a sûrement envie de gagner plus qu’une cup. Attention aussi au facteur âge, à bientôt 26 ans il ne va pas forcément avoir moins de blessures.

qd on voit des vidéos des 2 les styles sont assez différents, ekitike je le trouve très show off avec ses dribbles, un peut seul dans son monde et sesko de l’autre côté est très technique aussi mais plus au service du collectif. Je le trouve plus sérieux et solide, mais c’est juste une impression. 

Niveau parcours avantage net à sesko car il enchaine depuis 4 saisons avec 70 buts en ayant seulement 21 ans. Le français c’est 40 buts en 5 saisons et a 22 ans. Certes le psg ça ne compte pas trop mais il y était qd même. 

je ne pense pas qu’on ira sur l’un ou l’autre surtout si les prix arrivent aux 100M un peu cher je trouve.

Honnêtement au contraire Ekitike actuellement je le trouve large devant Sesko. Dans le jeu et combinaisons Ekitike est supérieur techniquement. Sesko a de grosses qualités athlétiques et une bonne technique de frappe, peut être qu’il a un potentiel supérieur. Mais le Français est beaucoup plus mature. Sesko a le flow quoi, un peu comme Darwin.

il y a 8 minutes, Sick_Boy a dit :

il y a 2 minutes, skum a dit :

Franchement autour des 80M faut pas hésiter une seconde. Il a toujours les mêmes défaults qui ne seront jamais corrigé, et je vois pleins de joueur moins chère, plus jeune et avec une meilleur courbe de progression que lui. Vraiment faut le vendre cet été.

Je suis d'accord je pense même être un des premiers à avoir évoquer sa vente, mais ces derniers temps avec les infos comme quoi lui voulait prolonger et que le club y réfléchissait, je pensais pas qu'on se dirigeait vers ça. Si vraiment on nous propose 80M ( ce que je pense pas possible côté Barcelone) faut pas hésiter. Par contre derrière faut direct un remplaçant, et je suis d'accord qu'on peut trouver quelqu'un du même niveau pour 40-50M. Après c'est toujours délicat de demander la vente d'un joueur qui donne tout et qui en plus souhaite prolonger, mais sportivement et financièrement parlant faudrait pas passer à côté de cette vente.

Pour Isak je suis de moins en moins chaud, après ya des experts ici, ou en tout cas des personnes du métier qui ont parlé des opérations qu'il pourrait subir et qui arrangerait potentiellement les choses donc à voir. Mais bon, pas fan de prendre ce risque surtout pour les sommes évoquées.

Sesko pour 100M évidemment que non, même 60 c'est beaucoup, d'ailleurs il était pas lié à Arsenal l'année dernière lui ? 

Je suis un peu inquiet pour le poste de 9. Je mets toute ma confiance vers le staff mais j'espère juste pas qu'on va signer quelqu'un pour 70M juste pour signer quelqu'un. Ya pas un mec en Italie qui pourrait claquer des buts et qui serait moins cher ? Je connais pas assez la Série A mais ya peut-être des bons coups à faire.

il y a 21 minutes, holymanu a dit :

L’idée du vol à Boston n’est pas siiiiii folle car c’est ce qui s’est passé pour les Red Sox. Les boss du club ont présenté tous les détails en personne à John W. Henry et c’est lui personnellement qui aurait appelé les représentants du joueur pour conclure le deal, apparemment il adore faire ça. 

à l’instant, Hyypiä a dit :

Moi Gyokeres j’ai des doutes. Le championnat portugais le met beaucoup en valeur. Et le fait que personne en veut et que le Sporting essaie de le brader ça me fait peur.

Je suis persuadé que si tout le monde est réticent sur ce dossier c’est à cause d’une certaines jurisprudence qui s’appelle Darwin Nunez ^^ 

Jsuis persuadé que sans ça, Gyokeres serait déjà vendu. 

Perso j’y crois pas de fou à ce gars mais quand tu vois qu’on nous demande des 100m€ pour Sesko ou Étiquette… C’est peut-être le moins fou de tous mdr

https://x.com/cfbayern/status/1925110229877821457?s=46

La source primaire du Bayern, Falk, a l’air de commencer à paniquer au sujet de Wirtz. Depuis hier soir il répète qu’on accélère.

Petite parenthèse que le réal « pourrait » rejoindre la course (mais il se base sur Marca, média espagnol).

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Je suis persuadé que si tout le monde est réticent sur ce dossier c’est à cause d’une certaines jurisprudence qui s’appelle Darwin Nunez ^^ 

Jsuis persuadé que sans ça, Gyokeres serait déjà vendu. 

Perso j’y crois pas de fou à ce gars mais quand tu vois qu’on nous demande des 100m€ pour Sesko ou Étiquette… C’est peut-être le moins fou de tous mdr

Ouai c’est clair que si à la fin Isak est inaccessible et que les seules options c’est Sesko/Ekitike à 100M.. surtout que ces deux là auraient clairement besoin d’une saison de plus dans leur club à mon avis. Peut être que prendre un Gyokeres sans en attendre trop à un prix modeste serait pertinent. Si on prend vraiment un game changer façon Wirtz, y’aura peut être moins d’attente sur le 9.

Moi l’idée de Delap j’aimais bien aussi. Peut être pas un crack absolu mais a des qualités, homegrown, ferait le taf et prix trèèès modeste. En attendant de voir si un autre attaquant se développe mieux.

https://x.com/anfieldsector/status/1925114630952587613?s=46

Kicker qui change de discours! Maintenant c’est « Bayern s’attend à ce qu’il les rejoigne eux OU Liverpool », ce n’est plus que Bayern. 
‘Il se passe clairment un truc, le rabat-joie Pearce ne l’a toujours pas ouvert. 

Bon attention hein, à tout moment vous voyez quelqu’un courir dans les rues de Bruxelles à poil 

Ça m'aurait étonné que le Real ferme pas sa grande gueule pour une fois. Mais a son poste ya Bellingham et a son second poste ya vinicius donc bon...

Delap va s'engager avec United c'est quasiment fait 

il y a 4 minutes, Hyypiä a dit :

Ouai c’est clair que si à la fin Isak est inaccessible et que les seules options c’est Sesko/Ekitike à 100M.. surtout que ces deux là auraient clairement besoin d’une saison de plus dans leur club à mon avis. Peut être que prendre un Gyokeres sans en attendre trop à un prix modeste serait pertinent. Si on prend vraiment un game changer façon Wirtz, y’aura peut être moins d’attente sur le 9.

Moi l’idée de Delap j’aimais bien aussi. Peut être pas un crack absolu mais a des qualités, homegrown, ferait le taf et prix trèèès modeste. En attendant de voir si un autre attaquant se développe mieux.

Je suis 100% d’accord pour Delap mais apparemment on n’est pas dessus. Je l’ai déjà dit mais je pense que y’a un monde où notre cible prioritaire c’est Wirtz car on veut adapter notre système en attendant de trouver un réel 9 qui vaut le coup (ou faire de Wirtz un Firmino?👀)

à l’instant, YNWA68 a dit :

Ça m'aurait étonné que le Real ferme pas sa grande gueule pour une fois. Mais a son poste ya Bellingham et a son second poste ya vinicius donc bon...

Delap va s'engager avec United c'est quasiment fait 

Ah bon??? Ils ont pris Cunha et Delap??😭😭 Non mais sérieux c’est tellement des flops téléphonés chez eux, vous pouvez screen ça 

il y a 10 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/cfbayern/status/1925110229877821457?s=46

La source primaire du Bayern, Falk, a l’air de commencer à paniquer au sujet de Wirtz. Depuis hier soir il répète qu’on accélère.

Petite parenthèse que le réal « pourrait » rejoindre la course (mais il se base sur Marca, média espagnol).

En effet, en détail d'ailleurs pour ceux que ça intéresse mais qui veulent pas tout lire, il indique que le Bayern reste confiant sur le fait que Wirtz tienne sa parole. Il avait d'ailleurs accepté 2 scénarios : celui de les rejoindre cet été, ou même celui de les rejoindre l'été prochain.

Donc quand même il avait l'air assez déterminé à aller là-bas, je me demande ce qui a pu autant rabattre les cartes ou en tout cas ralentir autant sa signature là-bas si tant est qu'il y signe.

Peut-être que personne n'avait vraiment prévu de bousculer le Bayern dans ce deal et que Liverpool s'est faufilé dans l'ouverture ? Tout le monde avait accepté la trajectoire classique du talent allemand qui rejoint le mastodonte du championnat après les avoir fait souffrir avec son ancien club.

Pour Gyokeres son prix est moins élevé car il y aura surement beaucoup plus de difficulté à avoir une revente aussi. Là où Sesko et Ekitike, si ça marche pas, dans 3 ans il auront 25 ans et auront toujours une belle côte.