Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 22,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1804

• skum

1509

• LeVraiBartek

1033

• Hyypiä

961

Qu’est-ce qui pourrait motiver à venir à LFC ? Je pense que la PL peut constituer pour lui une exposition médiatique plus grande que la Bundesliga. En plus, c’est un vrai challenge sportif plus risqué, certes, que le Bayern. Néanmoins il est encore jeune donc même un contrat de 3-4 ans au Bayern, ça lui permettrait d’arriver en PL à 26 ans, l’âge de la maturité.

Je me dis que les pourparlers avec les clubs anglais, c’est pour forcer le club allemand à casser la tirelire. 
Je crois plutôt qu’il ira au Bayern…

Je me demande si la signature de Frimpong a pas aidé la décision de Wirtz.

C'est un gars posé qui veut bien gérer sa carrière et je me dis qu'avec Frimpong ça lui fait déjà un ami sur place pour pas être tout seul et s'intégrer, c'est quand même un gros point positif.

Au Bayern il aurait eu aucun soucis donc je comprends la priorité donnée au départ, mais si c'était la signature du néerlandais qui avait changé la donne ? 

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Ça dépend si on fait encore qq1 derrière du coup

Pas sur qu'on aille sur un 6 après wirtz on sera pas mal fourni au milieux!

Donc soit un 9, soit un dc soit les 2 dans un monde magique 😂

à l’instant, stevieG64 a dit :

Pas sur qu'on aille sur un 6 après wirtz on sera pas mal fourni au milieux!

Donc soit un 9, soit un dc soit les 2 dans un monde magique 😂

Je pense qu'on va faire une croix sur le DC personnellement, et peut-être que le mercato très ambitieux poussera Konaté à prolonger..

Je pense qu'on ira chercher un autre milieu plus défensif et un ailier/buteur mais peut être pas des gros noms 

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Je pense qu'on va faire une croix sur le DC personnellement, et peut-être que le mercato très ambitieux poussera Konaté à prolonger..

Je pense qu'on ira chercher un autre milieu plus défensif et un ailier/buteur mais peut être pas des gros noms 

Ouais c'est possible! 

J'ai hâte de voir comment peut s'articuler l'équipe avec Wirtz

il y a 4 minutes, RedSmart a dit :

Qu’est-ce qui pourrait motiver à venir à LFC ? Je pense que la PL peut constituer pour lui une exposition médiatique plus grande que la Bundesliga. En plus, c’est un vrai challenge sportif plus risqué, certes, que le Bayern. Néanmoins il est encore jeune donc même un contrat de 3-4 ans au Bayern, ça lui permettrait d’arriver en PL à 26 ans, l’âge de la maturité.

Je me dis que les pourparlers avec les clubs anglais, c’est pour forcer le club allemand à casser la tirelire. 
Je crois plutôt qu’il ira au Bayern…

Quand il portera le maillot et posera avec Slot tu diras aussi que c’est une technique de négociation? :lol: les échecs passés ont vraiment traumatisé la fan base alors que tout confirme que c’est quasi fait.

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

Impossible pour le Dc, même si Konate reste, Quansah est catastrophique. Gomez je sais pas s’il lui reste des ligaments.. c’est indispensable d’avoir un gars en plus. Je pense qu’on va avoir un vrai mercato ambitieux, avec des grosses ventes. Peut être juste en 9 on se satisfera d’un plus « petit » nom comme tu dis.

à l’instant, Hyypiä a dit :

Quand il portera le maillot et posera avec Slot tu diras aussi que c’est une technique de négociation? :lol: les échecs passés ont vraiment traumatisé la fan base alors que tout confirme que c’est quasi fait.

Je ne suis pas traumatisé mais tant que c’est pas signé je ne m’emballe pas. Comme ça je serai moins déçu 😢 !!!

Maus bien sûr que je serai très enthousiasmé par sa venue, il semble tellement prometteur…

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Impossible pour le Dc, même si Konate reste, Quansah est catastrophique. Gomez je sais pas s’il lui reste des ligaments.. c’est indispensable d’avoir un gars en plus. Je pense qu’on va avoir un vrai mercato ambitieux, avec des grosses ventes. Peut être juste en 9 on se satisfera d’un plus « petit » nom comme tu dis.

Un 9 d’un bon voir gros calibre, et un DC, en plus de Frimpong, Kerkez et je ne parle pas de Wirtz, bon là je crois que l’on serait vraiment armé pour jouer les deux tableaux principaux PL et LdC. En MD, franchement avec Graven et Endo, ça le fera largement à condition que Slot élargisse son groupe actuel.

Lettre ouverte à l’attention de Monsieur Richard Hughes, Directeur Sportif du Liverpool Football Club

Cher Monsieur Hughes,

Nous, supporters passionnés du Liverpool FC, amateurs de football ou simples observateurs du mercato estival, tenons à vous adresser nos plus sincères excuses.

Nous avons douté.
Douté de votre capacité à relever le défi colossal que représente la succession d’un cycle doré.
Douté de votre légitimité, certains allant même jusqu’à penser que votre fonction n’était qu’une ligne de plus sur un organigramme, une étiquette sans réel pouvoir.
Nous avons questionné vos choix, vos silences, votre profil jugé trop discret pour le tumulte d’un club comme Liverpool.

Mais cet été, vous avez répondu sans un mot de trop.
Par des actes.
Par une stratégie limpide, respectueuse du style de jeu prôné par Arne Slot.
Par des recrutements équilibrés, ambitieux mais cohérents, qui montrent une compréhension fine du football moderne.
Par des coups de maître – une défense rajeunie… et une surprise du chef nommée Florian Wirtz avante l'ouverture du marché des transferts.

Non, votre travail n’est pas fictif.
Il est précis, réfléchi, structuré.
Il est la preuve qu’en football, comme ailleurs, les résultats sont souvent le fruit de l’ombre et non du vacarme.

Alors aujourd’hui, avec humilité et admiration, nous vous disons simplement : pardon.
Et surtout : merci.

Bien à vous,
Un(e) des nombreux sceptiques conquis par votre vision.

il y a 1 minute, Lolo94 a dit :

Lettre ouverte à l’attention de Monsieur Richard Hughes, Directeur Sportif du Liverpool Football Club

Cher Monsieur Hughes,

Nous, supporters passionnés du Liverpool FC, amateurs de football ou simples observateurs du mercato estival, tenons à vous adresser nos plus sincères excuses.

Nous avons douté.
Douté de votre capacité à relever le défi colossal que représente la succession d’un cycle doré.
Douté de votre légitimité, certains allant même jusqu’à penser que votre fonction n’était qu’une ligne de plus sur un organigramme, une étiquette sans réel pouvoir.
Nous avons questionné vos choix, vos silences, votre profil jugé trop discret pour le tumulte d’un club comme Liverpool.

Mais cet été, vous avez répondu sans un mot de trop.
Par des actes.
Par une stratégie limpide, respectueuse du style de jeu prôné par Arne Slot.
Par des recrutements équilibrés, ambitieux mais cohérents, qui montrent une compréhension fine du football moderne.
Par des coups de maître – une défense rajeunie… et une surprise du chef nommée Florian Wirtz avante l'ouverture du marché des transferts.

Non, votre travail n’est pas fictif.
Il est précis, réfléchi, structuré.
Il est la preuve qu’en football, comme ailleurs, les résultats sont souvent le fruit de l’ombre et non du vacarme.

Alors aujourd’hui, avec humilité et admiration, nous vous disons simplement : pardon.
Et surtout : merci.

Bien à vous,
Un(e) des nombreux sceptiques conquis par votre vision.

Imagine la signature de wirtz ne se fait pas 🤣 

il y a 2 minutes, RedSmart a dit :

Un 9 d’un bon voir gros calibre, et un DC, en plus de Frimpong, Kerkez et je ne parle pas de Wirtz, bon là je crois que l’on serait vraiment armé pour jouer les deux tableaux principaux PL et LdC. En MD, franchement avec Graven et Endo, ça le fera largement à condition que Slot élargisse son groupe actuel.

Complètement d’accord. Endo c’est dommage que Slot ne compte pas vraiment dessus, je l’imagine partir du coup. J’espère quand même qu’on y recrutera à ce poste (Wharton/Baleba?). C’est vraiment dommage que Bajcetic ne semble pas avoir trop trop progressé car il y aurait été idéal en concurrence avec Gravenberch pour le faire souffler.

il y a 20 minutes, Teuteu0809 a dit :

J'ai lu tout à l'heure que Leverkusen accepterait autour des 120-130M €.

Ça fait quand même énorme mais tant que c'est "géré" c'est bien .

La nouvelle est folle par contre, j'espère que rien ne va faire capoter ça 

150 millions possiblement. 
Après il a 22 ans. 5 ans de contrat il arrive à 27 ans. D’ici là soit tu le prolonges s’il est excellent et il t’apporte au minimum 5 ans de très haut niveau, soit après tu revends aussi… Ça laisse beaucoup de possibilités qui te permettent d’amortir le deal sportivement et financièrement. C’est ultra pensé en amont. 

J'avais décidé de pas m'investir du tout mais la c'est juste pas possible j'ai une demie molle rien que de penser a Wirtz dans notre animation offensive.

Lfc vous n'avez plus le droit de rater ça, envoyez le pognon sans discuter et amenez ce joueur générationnel a Anfield

Allez petit kiff perso avec des envies en essayant d’être coherent, plutôt des approximations mes chiffres. Les titulaires c’est susceptible de tourner. Gros doute sur le poste de 9.

Ventes à venir (235M)  :

- Kelleher (30M)

- Tsimikas (15M)

- Morton (15M)

- Chiesa (15M)

- Diaz (60M)

- Elliott (40M)

- Nunez (60M)

- Jota (30m)

Achats (345M) :

- Frimpong (30M)

- Kerkez (45M)

- Acheampong (35M)

- Wharton (60M)

- Wirtz (125M)

- Joao Pedro (50M)

- Delap (30M)

Alisson / Mamar

Bradley / Gomez - Konate / Acheampong - VVD / Quansah - Kerkez / Robbo

Wharton / Graven - Macca / Endo

Salah / Frimpong - Szobo / Jones - Wirtz / Gakpo

J.Pedro / Delap

Modifié par Hyypiä

il y a 6 minutes, Makeal a dit :

J'avais décidé de pas m'investir du tout mais la c'est juste pas possible j'ai une demie molle rien que de penser a Wirtz dans notre animation offensive.

Lfc vous n'avez plus le droit de rater ça, envoyez le pognon sans discuter et amenez ce joueur générationnel a Anfield

Pour le coup je doute que le club ait fait tout ce travail énorme pour chipoter sur la somme de transfert avec Leverkusen. On aura sûrement une offre de Liverpool semaine prochaine et ça peut aller vite derrière. Si l’offre est acceptée on pourra toujours mieux respirer, mais on ne va pas se mentir, c’est ultra favorable vu que tout le monde est avantagé et travaille dans le sens d’une vente. 

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

Allez petit kiff perso avec des envies en essayant d’être coherent, plutôt des approximations mes chiffres. Les titulaires c’est susceptible de tourner. Gros doute sur le poste de 9.

Ventes à venir (235M)  :

- Kelleher (30M)

- Tsimikas (15M)

- Morton (15M)

- Chiesa (15M)

- Diaz (60M)

- Elliott (40M)

- Nunez (60M)

Achats (345M) :

- Frimpong (30M)

- Kerkez (45M)

- Acheampong (35M)

- Wharton (60M)

- Wirtz (125M)

- Joao Pedro (50M)

Alisson / Mamar

Bradley / Gomez - Konate / Acheampong - VVD / Quansah - Kerkez / Robbo

Wharton / Graven - Macca / Endo

Salah / Frimpong - Szobo / Jones - Wirtz / Gakpo

J.Pedro / Jota

Rien que pour les problèmes de comportement je doute qu’on aille sur Joâo Pedro. On tentera Isak je pense et si ça ne marche pas on ira sur un autre joueur. 

Si on fait un gros 9 en plus de Wirtz et des deux arrières latéraux tout en résignant Konate et pourquoi pas un milieu plus défensif, on sera bien.