Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1798

• skum

1506

• LeVraiBartek

1005

• Hyypiä

950

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

On aura un top 9. Avec Wirtz et Salah en plus voir un autre ailier, ça sera injouable. 

Y’a top 9 et top 9…pour moi ekitike n’est pas un top 9 malgré son prix et sa hype. Tout comme sesko, ce sont des 9 avec de gros potentiels mais encore jeunes et plutôt inexpérimentés. Isak lui l’est top 9 tout comme Alvarez, osimenh ou même gyokeres. 

donc à voir comment le club prend la chose: un jeune a avec du gros potentiel pour le formater et le garder longtemps ou un top mondial déjà établi a garder moins longtemps. Ça dépend aussi de qui veut venir chez nous et ce que propose la concurrence. 

sinon y’a vlahovic qui va partir de la juve. Pas sûr de ses qualités par contre. 

arsenal aurait fait une grosse offre pour sesko, 80M

il y a 2 minutes, skum a dit :

“It went quite easy. Liverpool came and said they had interest, and obviously for me it was a no-brainer,” @LFC.

Ça fait plaisir ce genre de déclaration 

Oui même si ils disent tous ça 

il y a 27 minutes, holymanu a dit :

Y’a top 9 et top 9…pour moi ekitike n’est pas un top 9 malgré son prix et sa hype. Tout comme sesko, ce sont des 9 avec de gros potentiels mais encore jeunes et plutôt inexpérimentés. Isak lui l’est top 9 tout comme Alvarez, osimenh ou même gyokeres. 

donc à voir comment le club prend la chose: un jeune a avec du gros potentiel pour le formater et le garder longtemps ou un top mondial déjà établi a garder moins longtemps. Ça dépend aussi de qui veut venir chez nous et ce que propose la concurrence. 

sinon y’a vlahovic qui va partir de la juve. Pas sûr de ses qualités par contre. 

arsenal aurait fait une grosse offre pour sesko, 80M

C’est pour ça que je suis partant et que j’ai l’impression que le club cible des TOP9 en produit fini plus que des joueurs en devenir. Les cibles étaient en autre Alvarez et Isak. 

Si nous signons un top 9 confirmé avec Wirtz Salah on sera pour moi inarretable. 

C’est le poste le plus important du mercato, je ne peux pas croire que Hugues et Edwards n’aient rien prévu ou ne tente rien. Ils ont du sacrément bossé. Il suffit de la vente de Nunez qui ne devrait pas tarder et ça va s’accélérer. 

Je le répète, on verra la position de Newcastle, mais si Liverpool vient aujourd’hui et qu’on te propose le poste de 9 titulaire avec Wirtz derrière toi, Salah sur un côté et Gakpo/Diaz ou un top ailier à gauche + Alisson, VVD, Mac Allister… Bah je pense que tu peux faire le forcing pour partir. Sa blessure aux adducteurs le club se sera renseigné en amont, c’est toujours la même. Les sous derrière on les a une fois les ventes effectuées. 

il y a 9 minutes, LeVraiBartek a dit :

C'est une réalité rare sont les joueurs qui vont refuser de jouer dans cette équipe surtout avec l'arrivée de wirtz, je suis certains que même Isak ou Alvarez pourrait faire le forcing pour jouer dans cette équipe.

il y a 38 minutes, holymanu a dit :

yes!! Enfin l’annonce de frimpong! Bienvenue à lui. Très positif dans ses paroles, c’est une belle recrue et niveau prix franchement c’est cadeau!

présenté en tenue Nike.

C’est un athlète New Balance Frimpong. 

il y a 4 minutes, Luisito a dit :

C'est une réalité rare sont les joueurs qui vont refuser de jouer dans cette équipe surtout avec l'arrivée de wirtz, je suis certains que même Isak ou Alvarez pourrait faire le forcing pour jouer dans cette équipe.

Arrêtez de fantasmer sur Alvarez, ya rien qui nous lie a lui et il n'est pas sur le marché 

Et Harry Kane, vous seriez pour s’il venait chez nous ?

Même s’il commence à être âgé ça pourrait valoir le coup de tenter. Il y avait des rumeurs disant qu’il aimerait revenir en Angleterre.
Si on veut vraiment régler notre problème d’efficacité devant le but, Kane serait une excellente option…

il y a 27 minutes, sam1284 a dit :

Même s’il commence à être âgé ça pourrait valoir le coup de tenter. Il y avait des rumeurs disant qu’il aimerait revenir en Angleterre.
Si on veut vraiment régler notre problème d’efficacité devant le but, Kane serait une excellente option…

Maintenant qu'il a gagné son premier titre, je ne serai pas contre de tenter le coup. Le Karma semble s'être inversé.

J'ai l'impression que la bouteille de Ketchup s'est enfin débouchée... il faut sauter sur l'occase :)

Modifié par pierre88

Le problème c'est que Kane a 31 ans, qu'il a encore 2 ans de contrat et qu'il est estimé à 95m. C'est clairement le meilleur move sportivement sur 3 ans mais très mauvais économiquement. Surtout que l'on se retrouvera à devoir remplacer salah VVD et Kane en même temps. Donc je ne pense pas que cela soit une bonne idée à moyen/long terme. 

il y a 51 minutes, sam1284 a dit :

C'est sûrement irrationnel mais je déteste profondément cet homme. C'est un grand footballeur mais sa personnalité me rebute, je serais dégoûté qu'il porte nos couleurs.

De plus, et pour être plus concret, il a plus de 30 ans et une grosse valeur marchande, je vois mal LFC se positionner dessus 

Je sais pas vous mais je suis vraiment content de ce que le club fait. On avait raté le coche en 2019-2021 de renforcer l'équipe pour rouler sur la PL lors de notre dernier momentum. Là le club est en train de le faire. On est à 2 doigts de pouvoir rouler sur la PL pendant plusieurs saisons ! 

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Je le répète, on verra la position de Newcastle, mais si Liverpool vient aujourd’hui et qu’on te propose le poste de 9 titulaire avec Wirtz derrière toi, Salah sur un côté et Gakpo/Diaz ou un top ailier à gauche + Alisson, VVD, Mac Allister… Bah je pense que tu peux faire le forcing pour partir. Sa blessure aux adducteurs le club se sera renseigné en amont, c’est toujours la même. Les sous derrière on les a une fois les ventes effectuées. 

Oui je pense même que Isak n’attend que ça…il est pas bête. Mais le soucis c’est le prix demandé par Newcastle. Niveau vente on n’a qu’un seul 9 à vendre. Diogo je n’y crois pas trop. Et puis il nous faut deux 9. 

après si on récupère 60M pour Darwin il resterait 60-80M à rajouter c’est une somme rondelette sans compter kerkez et éventuellement 1 ou 2 nouveaux joueurs. Et pour moi Isak ne vaut pas 120-150M!! Donc le prix peut faire capoter l’affaire même si on a l’argent. 

Sinon le deal pour frimpong serait étalé sur 3 ans apparemment donc ce qu’on a reçu pour taa paierait la première année. 

Même si Kane semble être une fausse bonne idée j’ai hâte de voir ce qu’Edwards/Hughes nous réservent pour le poste de numéro 9. Soit ils misent sur un jeune encore en développement comme Ekitike ou un joueur déjà confirmé.

Plus on avance et plus j’ai l’impression que ça sera la seconde option, j’aime bien Ekitike, mais j’ai l’impression qu’on ne veut pas reproduire la même erreur qu’avec Núñez.

ça s'enflamme sévère là 😄 moi j'oublie pas que des noms sur une feuille de match ne suffit pas à ramener des titres quelque soit le talent individuel des joueurs et je n'oublie pas non plus la laborieuse fin de saison dans le jeu.

Attention moi aussi je suis ravi des noms qui sont annoncés et on a raison de se réjouir mais rien n'assure que la mayonnaise soit au RDV donc de dire que si on prend tel ou tel joueur on roulera sur la PL je trouve ça vachement présomptueux...attention à pas ressembler aux fans de city et soyons modeste, on se la pétera quand on verra notre équipe  pratiquer un football incroyable 😁

il y a 4 minutes, sam1284 a dit :

Même si Kane semble être une fausse bonne idée j’ai hâte de voir ce qu’Edwards/Hughes nous réservent pour le poste de numéro 9. Soit ils misent sur un jeune encore en développement comme Ekitike ou un joueur déjà confirmé.

Plus on avance et plus j’ai l’impression que ça sera la seconde option, j’aime bien Ekitike, mais j’ai l’impression qu’on ne veut pas reproduire la même erreur qu’avec Núñez.

L’erreur Nunez c’est qu’il n’a pas été recruté par la cellule de recrutement mais que c’était une volonté de Klopp et Lijnders (surtout ce dernier), qui ont forcé pour l’avoir. Ward a été faire le deal au Portugal et a démissionné par la suite car il était justement contre ce deal et contre le fait que Jurgen gagne autant de pouvoir avec Lijnders sur tous les aspects du club. Edwards était parti pour les mêmes raisons avant. 
D’où l’arrivée ensuite d’un pote de Klopp qui a choisi tous les joueurs sauf Mac Allister qui était déjà bouclé par la cellule. Mais Szobo, Endo etc c’est hors cellule. 

Perso je veux Oshimen. C'est un tueur devant le but et il est encore jeune. Il a passé une saison dans une ligue "mineure". Il aura 2 choix, soit penser à l'argent et ruiner sa carrière en allant en As, soit vouloir gagner des titres majeurs.