Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 1 minute, HenriV a dit :

On dirait Ornstein et Joyce qui s’expliquent 

N’empêche j’ai l’impression de supporter City la. J’aurais jamais imaginé qu’on soit là en train de débattre sur « est-ce qu’on va payer 130 ou 150m » y’a quelques semaines🤣🤣 

C’est dingue 

• Réponses 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1841

• skum

1547

• LeVraiBartek

1194

• Hyypiä

1035

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

N’empêche j’ai l’impression de supporter City la. J’aurais jamais imaginé qu’on soit là en train de débattre sur « est-ce qu’on va payer 130 ou 150m » y’a quelques semaines🤣🤣 

C’est dingue 

Bon après on en est pas au point de signer le premier mec venu à 40M comme eux peuvent le faire 😂

Il nous reste encore de la marge, mais on avance bien 😅

Modifié par stevieG64

il y a 2 minutes, stevieG64 a dit :

Bon après on en est pas au point de signer le premier mec venu à 40M comme eux peuvent le faire 😂

Il nous reste encore de la marge, mais on avance bien 😅

Ils vont encore dépenser 200m cet été après avoir dépensé (je crois?) plus de 100m l’hiver passé. Ensuite, les gens feront les choqués comment Guardiola est un coach de malade!!!

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Ils vont encore dépenser 200m cet été après avoir dépensé (je crois?) plus de 100m l’hiver passé. Ensuite, les gens feront les choqués comment Guardiola est un coach de malade!!!

Incroyable le monde dans lequel on vit! 

Ils devraient déjà être condamnés et jouer le titre de championship 

il y a 28 minutes, HenriV a dit :

On dirait Ornstein et Joyce qui s’expliquent 

Ahah le here we go de Fabrizio sick démenti de suite par le rabat joie james bartek jsuis mort 🤣

On l'a dit et on le répète mais ce deal de Chiesa est quand même très bizarre. Surtout qu'on parle d'un joueur pas mauvais du tout... Et surtout qu'elle joueur il a été quand il était en forme. C'est vraiment étrange. Est ce qu'il a été mis dans les pattes de Slot qui a dit j'en veux pas je veux fait pas jouer et c'est une histoire de deal caché, agent etc...

C'est dommage car j'y croyais moi! Techniquement et niveau envie il a tout pour faire souffler Salah sur les matchs "entre deux" et dès la 60eme sur d'autres...

Chiesa à Liverpool c'est un peu Veni Vidi Vici et Reparti 

il y a 46 minutes, LeVraiBartek a dit :

Bah je te rentre pas du tout dedans, c’est juste de la désinformation ce que tu fais. Le fait que tu finisses par avoir raison change rien au fait que tu affirmes des choses sans source. Tout le monde se doute que c’est proche de se faire vu les infos qui sortent mais absolument personne veut affirmer « le deal est fait », c’est juste factuellement faux l’ami. :) 

Ça se fera entre 130 et 150m probablement car on veut pas donner les 150 et Leverksuen ne veut pas faire entrer Wirtz dans sa dernière année de contrat (comme l’a dit Joyce) mais à l’heure actuelle personne peut affirmer que le deal est fait pour 130m€. 

EDIT: par contre je veux re-préciser que y’a aucune animosité dans mon message hein. Je trouve juste pas folle l’idée d’affirmer avec certitude sur ce genre de sujets. On se doute que ça se passera très probablement comme tu dis hein car c’est le plus probable mais y’a rien de « sûr » tant que c’est pas confirmé. :D 

Ça n’a rien à voir. Je peux poster une information où je mets la source et je peux poster mon avis et mon interprétation. Il y a une grande différence entre des informations et des interprétations. L’idée est aussi de sélectionner les informations car elles se contredisent parfois. Par exemple c’était évident qu´on négociait la structure lorsque les Allemands disaient que non. Simplement car ils souhaitaient une meilleure structure de deal et qu’ils savent très bien que 150m ne seront pas mis, alors ils disent que le deal n’est pas fait. De l’autre côté Liverpool dit on refait une offre avec une structure différente sur les addons(ce qui prouve depuis le départ que c’est sur les addons et que la structure globale est validée) en disant on ira pas à 150 (ceux que savent très bien les allemands) pour leur mettre la pression. 

C’est ce qui explique les informations différentes entre 130-150, deal fait ou deal pas fait. 

Il y a d’un côté juste poster des informations, et de l’autre avoir la lecture. Sinon on retrouve à s’inquiéter en disant « oula les Allemands veulent 150, on va pas les mettre, on va louper le deal » alors que précisément le deal est fait. 

Donc non c’est pas de la désinformation, au contraire je prends du temps pour analyser les informations et ce qui est derrière, ce qui est plus complexe que de poster un lien de Romano. 

Donc oui parfois je me trompe, d’autre fois non j’ai la bonne lecture. Mais il faut arrêter de dire que je fais de la désinformation lorsque c’est de l’analyse des du regroupement d’informations. 

Bref c’est un gros pavé pour dire que je sais lire un mercato puis que ça doit faire 15 ans que j’en suis. Je n’ai plus d’informations personnelles comme j’ai pu en avoir (Joe Allen etc..) car la structure du club a complètement changé il y a longtemps, mais j’ai quand même une idée de comment ça se passe pourquoi et comment certaines infos sortent alors que ce n’est pas nécessairement vrai. 

Il y a 12 heures, Lolo94 a dit :

Je dirais Solanke 21 - brew26 - Ki14(genre échange avec jota il me semble) Ibe 23 des trucs comme ça. Il y avait pas aussi ward a Leicester pour beaucoup trop genre 16 ?

87 au total! 

Et il nous reste 15% à récupérer sur la prochaine vente de Brewster

.

il y a 4 minutes, Pitou a dit :

87 au total! 

Et il nous reste 15% à récupérer sur la prochaine vente de Brewster

.

je pense que Brewtser c’est un des meilleurs deals de tous les temps. Comment on a fait pour le vendre aussi cher…

il y a 27 minutes, william57 a dit :

Sick c’est notre Romano à nous depuis 10-15 ans donc si il y a bien un membre auquel on peut se fier c’est bien lui 😊

Sick + Romano.... = Sickomano. 😁

Avec ça on n'aura pas besoin de refaire les matchs 🙃

Je vais en perdre combien avec ma rèf de boomer ?! 🫣😅

il y a 16 minutes, tyfond a dit :

Je viens de prendre un coup de vieux parce que j'ai compris ta ref.. *déprime*

De toute façon tant que c’est pas confirmé par le club…

pour Darwin on verra. Si pas d’offres satisfaisantes il peut très bien aller en prêt avec oa. Peut être remplacer osimenh à galat. Il reste encore 3 mois de mercato on a la temps de voir venir. 

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

De toute façon tant que c’est pas confirmé par le club…

pour Darwin on verra. Si pas d’offres satisfaisantes il peut très bien aller en prêt avec oa. Peut être remplacer osimenh à galat. Il reste encore 3 mois de mercato on a la temps de voir venir. 

Exactement. Chris Williams qui suit Liverpool et a de très bonnes sources Allemandes expliquait l’autre jour qu’il avait annoncé l’arrivée de Keita que tout était acté de source sûre. Au dernier moment Leipzig souhaite intégrer Arnold dans le deal. Refus catégorique de Liverpool. Leipzig annule le deal, d’où les pétages de câble de Naby (baston à l’entraînement etc). Quelques temps plus tard on signera le deal avec l’arrivée mais pour l’été prochain avec le succès qu’on connaît malheureusement. 

Tout ça pour dire qu’on ne connaît que 1% de ce qui se passe directement et que ce ne sont que des suppositions. Mais à force on remarque quand meme des patterns qui permettent ´d’identifier et analyser les infos. 

À ce propos KSTA journal qui en premier a informé du voyage de Writz à Liverpool et de l’intérêt de Liverpool indique que le joueur aura une visite médicale la semaine prochaine car ensuite il part en vacances. C’est exactement ce que je disais ce matin plus haut. 

Il y a 2 heures, william57 a dit :

Sick c’est notre Romano à nous depuis 10-15 ans donc si il y a bien un membre auquel on peut se fier c’est bien lui 😊

Merci même si je me trompe parfois j’essaie de faire au mieux 👍👌

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Exactement. Chris Williams qui suit Liverpool et a de très bonnes sources Allemandes expliquait l’autre jour qu’il avait annoncé l’arrivée de Keita que tout était acté de source sûre. Au dernier moment Leipzig souhaite intégrer Arnold dans le deal. Refus catégorique de Liverpool. Leipzig annule le deal, d’où les pétages de câble de Naby (baston à l’entraînement etc). Quelques temps plus tard on signera le deal avec l’arrivée mais pour l’été prochain avec le succès qu’on connaît malheureusement. 

Tout ça pour dire qu’on ne connaît que 1% de ce qui se passe directement et que ce ne sont que des suppositions. Mais à force on remarque quand meme des patterns qui permettent ´d’identifier et analyser les infos. 

À ce propos KSTA journal qui en premier a informé du voyage de Writz à Liverpool et de l’intérêt de Liverpool indique que le joueur aura une visite médicale la semaine prochaine car ensuite il part en vacances. C’est exactement ce que je disais ce matin plus haut. 

Merci même si je me trompe parfois j’essaie de faire au mieux 👍👌

Il y a 2 heures, william57 a dit :

Bon je m’incline face au roi🫡

Il y a 2 heures, tyfond a dit :

une explication pour les enfants?…

il y a 22 minutes, LeVraiBartek a dit :

Bon je m’incline face au roi🫡

Non c’est pas l’idée. Le forum est pour tout le monde je ne suis le roi de rien du tout je suis un membre comme les autres. 
Après je ne poste au hasard, je suis vigilant à ce que je dis. 

il y a 22 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://www.youtube.com/watch?v=kE5_zAWmIPc&pp=0gcJCdgAo7VqN5tD

Eugène Saccomano était un chroniqueur sportif qui a exercé notamment sur RTL. Il commentait le football avec une voix assez reconnaissable. Notamment à une époque dans l'émission "On refait le match sur RTL"

il y a 36 minutes, tyfond a dit :

https://www.youtube.com/watch?v=kE5_zAWmIPc&pp=0gcJCdgAo7VqN5tD

Eugène Saccomano était un chroniqueur sportif qui a exercé notamment sur RTL. Il commentait le football avec une voix assez reconnaissable. Notamment à une époque dans l'émission "On refait le match sur RTL"

Je connais la personne et le show mais j’avais pas compris la réf non plus ou pas fait le rapprochement 😛

il y a 13 minutes, holymanu a dit :

Je connais la personne et le show mais j’avais pas compris la réf non plus ou pas fait le rapprochement 😛

Bon et bien dans ces cas-là veuillez ne pas me tenir rigueur de cette tentative d'humour. 😬😅🫠

Il y a 4 heures, Sick_Boy a dit :

Non c’est pas l’idée. Le forum est pour tout le monde je ne suis le roi de rien du tout je suis un membre comme les autres. 
Après je ne poste au hasard, je suis vigilant à ce que je dis. 

Non mais t’inquiètes, c’était juste pour rigoler et détendre l’atmosphère. :D 

https://www.instagram.com/p/DKm3fK4tJSv/?igsh=MW9jeDF6azMzcG1waw==
Un petit post qui donne le sourire de notre nouvelle recrue hongroise! 🥲