Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Rodrygo et tout proche de  rejoindre Arsenal d’après des rumeurs sur Twitter (si l’ami @arsenal4life peut confirmer) , si c’est vrai c’est un sacré coup de la part des Gunners. S’ils parviennent à boucler le trio Zubimendi, Rodrygo et Šeško, ils auront enfin un effectif taillé pour viser la PL la saison prochaine.

Parmi ces 3 recrues, c’est Rodrygo que je regretterais le plus. Il aurait été le successeur idéal à Salah, et en cas de  départ de Díaz il peut jouer à gauche dommage pour nous…

• Réponses 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1840

• skum

1545

• LeVraiBartek

1186

• Hyypiä

1035

Franchement si Arsenal signe Zubimendi et Rodrygo je l'aurai un peu mauvaise même avec l'arrivée de Wirtz.. pour moi l'arrivée de Wirtz ne sera pleinement incroyable que si on renforce aussi le trio devant sinon c'est presque du gâchis..

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

150m€ tout inclus. Confirmé à l’instant par Fabrizio.

Oui j’ai lu mais attendons les sources anglaises et attendons de voir la base et la partie addons, perso comme j’ai dit je serai très étonné sauf si la partie addons est gonflée et la base n’a pas changé ce qui est possible. 

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Oui j’ai lu mais attendons les sources anglaises et attendons de voir la base et la partie addons, perso comme j’ai dit je serai très étonné sauf si la partie addons est gonflée et la base n’a pas changé ce qui est possible. 

Probablement qu’on a des add-ons style classement ballon d’or, … je pense pas que Leverksuen ait été d’accord pour des add-ons impossibles non plus 

il y a 26 minutes, Koko- a dit :

Franchement si Arsenal signe Zubimendi et Rodrygo je l'aurai un peu mauvaise même avec l'arrivée de Wirtz.. pour moi l'arrivée de Wirtz ne sera pleinement incroyable que si on renforce aussi le trio devant sinon c'est presque du gâchis..

Ils ne les ont pas fait et Rodrygo semble vouloir rester au Réal. 
Si on vend Diaz on sera au rdv je pense Edwards aime le joueur. 

Pour le moment Wirtz Frimpong et Kerkez c’est au dessus de Zubi même si c’est un super joueur, pas de quoi être jaloux. 

Si derrière on fait un Isak on aura atomisé le mercato. Bref le chemin est long mais on a le meilleur début de mercato. 

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Pour le moment Wirtz Frimpong et Kerkez c’est au dessus de Zubi même si c’est un super joueur, pas de quoi être jaloux. 

Si derrière on fait un Isak on aura atomisé le mercato. Bref le chemin est long mais on a le meilleur début de mercato. 

Oui au final on est d'accord, si on renforce qualitativement parlant le trio de devant on atomise le mercato, mais vu le marché si c'est pas boucle vite ça semble compromis. Plus le temps passe moins Isak partira car faudra le remplacer, Rodrygo a Arsenal, a part Alvarez je vois pas qui d'autre il y'aurait de dispo pour l'améliorer.

Modifié par Koko-

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Clairement. 
‘Moi ce qui m’intrigue juste c’est cette volonté de poser une telle somme sur un 10. Je m’y attendais absolument pas, je pensais pas que c’était un poste où on allait faire ça. Je m’attendais à un 9 ou un ailier. Mais si le club a fait ca, j’y crois les yeux fermés. Juste hâte de voir c’est quoi la suite du projet. J’ai eu mal a croire qu’on pose 150m€ sur Wirtz sans avoir d’idée claire sur le reste des recrues (dont 9). 

il y a 1 minute, Koko- a dit :

Oui au final on est d'accord, si on renforce qualitativement parlant le trio de devant on atomise le mercato, mais vu le marché si c'est pas boucle vite ça semble compromis. Plus le temps passe moins Isak partira car faudra le remplacer, Rodrygo a Arsenal, a part Alvarez je vois pas qui d'autre il y'aurait de dispo pour l'améliorer.

Réponse toute simple; une pépite dont on parle peu ^^ 

On a un scouting après tout. C’est peut-être le moment de dénicher un nom moins sexy mais qui s’avérera être dingue àla Robbo ou Firmino.

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

T’y crois à un mercato de 300-400m€ de dépenses?

Oui.

Il y a les fonds pour Isak oui et qu’ils le tenteront. Je ne pense pas que Wirtz soit le seul gros joueur cible cet été mais qu’ils mettront ce genre de somme sur un 9 ou tenteront. 

Le DC visé est un jeune DC ça sera moins cher. 

Modifié par Sick_Boy

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Réponse toute simple; une pépite dont on parle peu ^^ 

On a un scouting après tout. C’est peut-être le moment de dénicher un nom moins sexy mais qui s’avérera être dingue àla Robbo ou Firmino.

Meilleur que Rodrygo? Perso je hais le Real mais j'aime beaucoup ce joueur et je le vois tellement bien s'intègrer a notre style de jeu et a nos manquements devant, je l'aurai mauvaise si il va a Arsenal quand on voit nos besoins 😅

D'autant plus que comme toi (il me semble) je bois voyais pas investir autant sur un 10 mais plutôt un 9 ou un ailier..

Bon après je vais pas faire le pisse froid, on vient de recruter Wirtz quand même, et c'est un joueur magique !

https://x.com/anfieldsector/status/1932544651715580081?s=46

Ça parle de 140m€ fixe + bonus atteignables sur 5 ans et EN PLUS 10m€ pour des bonus de « succès extraordinaires ». On se fait braquer en vrai🤣

il y a 4 minutes, Koko- a dit :

Meilleur que Rodrygo? Perso je hais le Real mais j'aime beaucoup ce joueur et je le vois tellement bien s'intègrer a notre style de jeu et a nos manquements devant, je l'aurai mauvaise si il va a Arsenal quand on voit nos besoins 😅

D'autant plus que comme toi (il me semble) je bois voyais pas investir autant sur un 10 mais plutôt un 9 ou un ailier..

Bon après je vais pas faire le pisse froid, on vient de recruter Wirtz quand même, et c'est un joueur magique !

oui je suis d’accord. J’adore Rodrygo, c’est vraiment THE ailier que je voudrais ici… mais bon, si on réussit à avoir un top9 je serai déjà bien heureux :D 

il y a 43 minutes, YNWA68 a dit :

Guehi on en parle plus ? C'est sa dernière année de contrat, ça doit valoir 30M max

Personne le cite mais je l’imagine bien franchement.

Allez dans l’ordre :

1 : Achat de Frimpong, Wirtz et Kerkez

2 : Vente de Diaz/Nunez

3 : Achat d’Ekitike, un jeune ailier comme Dibling/Fofana

4 : Vente d’Eliott, Tsimikas, Morton, Quansah, Gomez, Chiesa

5 : Achat de Guehi/Acheampong, Wharton/Stiller.

6 : fin de la masterclass 

Modifié par Hyypiä

il y a 8 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ça parle de 140m€ fixe + bonus atteignables sur 5 ans et EN PLUS 10m€ pour des bonus de « succès extraordinaires ». On se fait braquer en vrai🤣

oui je suis d’accord. J’adore Rodrygo, c’est vraiment THE ailier que je voudrais ici… mais bon, si on réussit à avoir un top9 je serai déjà bien heureux :D 

Ce que je lis c'est 140(part fixe et bonus inclus) et 10 de méga bonus type s'il gagne le ballon d'or dans les 5 prochaines années 

il y a 7 minutes, LeVraiBartek a dit :

Attendons de voir dans les prochaines heures. On parle déjà de 140 fixe et bonus et un 150 mais pratiquement irréalisable, ce n’est déjà pas la même chose. Si la partie fixe est basse (110 fixe / 30 bonus) c’est encore différent aussi. Les 10 millions ajoutés mais pratiquement impossible permettent de faire plaisir à Leverkusen au niveau du chiffre. 

Si c’est 110 fixe et 30 bonus c’est loin d’être une douille. C’est dans sa catégorie d’âge un des meilleurs voir le meilleur joueur de la planète, rien de choquant. 

à l’instant, Lolo94 a dit :

Ce que je lis c'est 140(part fixe et bonus inclus) et 10 de méga bonus type s'il gagne le ballon d'or dans les 5 prochaines années 

C’est ça. 
Après  a voir la structure fixe et bonus des 140. 
Je penche pour 110+30/112+28. 

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

C’est ça. 
Après  a voir la structure fixe et bonus des 140. 
Je penche pour 110+30/112+28. 

Ah moi perso la je comprends 140m€ fixe. Des bonus atteignables sur 5 ans. 
ET EN PLUS de tout ça peut-être 10m€ sur des bonus extraordinaires. 

Il fait bien la différence entre 1: bonus atteignables et puis « exceptionnels ».

mais j’avoue qu’en relisant la… peut-être que vous avez pas tort🤔

A voir 

Mais franchement on s'en tape un peu, 110 ou 130 pour moi c'est pareil. Ça donne juste des armes aux autres clubs pour soigner leur seum. Quand rice va a arsenal pour 120 alors que le mec venait de west ham, personne en parle.

Déjà a l'époque tout le monde parlait des 80 de Virgil, au final c'était presque cadeau par rapport a ce qu'il a apporté